Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ivresse charnelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 60 samedi 29 mars 2014, 23:08:13

"A bientôt, oui..."

Et une fois qu'ils furent partis j'en profitais pour prendre un repos bien mérité...enfin presque, car il me fallut avant faire disparaître les traces laissées par l'affrontement entre les deux démons avant de pouvoir me reposer. Et ainsi après ce nettoyage, ainsi qu'un dîner frugal j'allais me coucher, m'endormant sans trop de mal, l'alcool présent dans mon sang m'y aidant, comme d'habitude.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cependant il y avait un revers néfaste à l'alcool, il appesantissait le sommeil. il s'agissait là d'un problème que j'avais du apprendre à dépasser dans ma vie de mercenaire, cari l fallait bien souvent se réveiller promptement. Ainsi je me réveillai aussi assurément qu'un homme sobre quand ne plein cœur de la nuit Talok se manifesta ! Il eut d'ailleurs de la chance que j'entraperçoive sa grande silhouette et le reconnaisse ainsi, car je ne dormais jamais sans mes armes, et une lame dans une main, un pistolet dans l'autre, j’avais bien failli lui tirer dessus ! Enfin l’incident avait été évité et j'en profitais pour me redresser, râlant pour la forme.

"Et ces dites nouvelles ne pouvaient pas encore attendre un peu ? Genre une heure ou deux ?"

Dans le fond je m'en moquais. au pire je pourrai toujours me replonger dans le sommeil et même maintenant je me sentais plutôt en forme. De fait je me levais, repoussant les draps. Heureusement pour Talok mes armes n'étaient pas les seules choses que je portais dans mon sommeil, ainsi il n'eut pas à supporter ma nudité, que dissimulait un pantalon et une chemise de toile.

"Enfin puisque t'es là, quelles sont ce nouvelles ?"

Mes articulations craquèrent ensuite légèrement alors que je m'étirais dans un faible bâillement, attendant sa réponse, et l’esprit bien plus éveillé qu'il ne le paraissait.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Réponse 61 mercredi 02 avril 2014, 23:00:19

J’avais failli me faire tirer dessus. Bon, c’est le genre de choses auquel il faut s’attendre quand on débarque dans la chambre d’un mercenaire à 4h, mais c’était quand même un tantinet agaçant… Heureusement (pour lui) Deisui me reconnut rapidement et baissa son arme. Non, ses armes. Une épée et une arme à feu. On n’est jamais trop prudent !

Il râla un peu mais se leva quand même. De toute façon, je n’avais pas l’intention de le laisser se rendormir. La soirée de la veille avait été gâchée par l’arrivée de l’autre démon, j’étais donc un peu de mauvaise humeur. Un peu seulement parce que j’avais eu le temps de me calmer.

-Primo, ta mission est annulée pour la simple et bonne raison que ta cible est sortie de Tekhos depuis longtemps. Il nous a filé sous le nez, on n’a même pas eu le temps de le trouver qu’il était déjà dehors. Après, il ne restait plus qu’à lui envoyer un garde. Un qui n’a pas un problème démoniaque…

Il avait l’air encore complètement endormi. Mais je me doutais qu’il ne l’était pas tant. Un mercenaire de son genre devait avoir des parades contre les nuits blanches à répétitions et le manque de sommeil qui en découlait.

-Secundo, si tu as envie de partir à la chasse aux scientifiques, c’est maintenant ou jamais ! Le labo de Tekhos est en pleine activité, et tu as la possibilité de t’y faire accompagner par un membre de l’Ordre. Et crois-moi, c’est très rare qu’elle se déplace pour un inconnu, ça ne se reproduira sûrement pas.

Je fis apparaître, par une magie que j’avais la flemme d’expliquer, une image de la personne en question, qui avait proposé d’elle-même de venir avec Deisui dans le laboratoire. Une jeune femme aux cheveux d’un rouge éclatant, un air contrarié gravé sur le visage, une lance à la main. Gwen.

-Elle est dans Tekhos en ce moment même, si tu ne veux pas d’elle je lui dirai d’aller s’occuper ailleurs, mais franchement avoir cette fille avec toi, c’est cinq chances sur six de t’en tirer sans la moindre égratignure. C’est un vrai monstre.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Réponse 62 jeudi 03 avril 2014, 11:18:14

Ainsi leur compagnon était parvenu à quitter Tékhos ? Voilà qui était pour le moins imprévu. Présenté comme un serviteur en fuite, cela me surprenait qu'il ait pu être à même de passer à travers les mailles du filet tendu par mon commanditaire, en dépit du maillon défectueux que j'étais devenu..Et même si je n'avais pas retourné ma veste il était évident que j'aurai été bien incapable d'empêcher ma proie de m'échapper, j'avais attendu qu'elle arrive en ville, mais à peine était elle arrivée qu'elle était repartie. Comme si elle avait été prévenue du pièges mis en place... Malgré ses propos qui n'évoquaient nullement l'intervention de l'ordre cela m'aurait fortement surpris qu'elle n'y soit pas pour quelque chose, mais de toute façon je m'en moquais dans le fond, cette affaire était conclue et ne me concernait plus.

Néanmoins le démon se révéla être un individu un tant soit peu malin qui n'était pas venu me déranger pour de telles futilités, et alors que j'achevais d’émerger de mon sommeil et me levait entièrement pour lui faire face il me donna quelques informations sur le laboratoire dont il m'avait parlé. Ils étaient donc en pleine expérimentation... Ce qui m'arrangeait, car bien que la sécurité serait alors renforcé, il leur serait plus difficile de détruire ou de dissimuler les résultats et objectifs de leurs expériences, et à choisir entre une mission simple et vaine et une mission difficile mais qui m'apporterait ce que je cherchais, mon choix était vite fait... Et ainsi un sourire répondit à la déclaration de Talok alors que, ne perdant pas une seconde, je me préparais d'ores et déjà à me déplacer.

Néanmoins l'ordre semblait avoir décidé de m'aider davantage qu'avec des informations, et ainsi je me voyais proposer la compagnie d'un membre de l'ordre et pas n'importe lequel selon le démon. Apparemment une pointure dans le domaine. Je regardais de fait brièvement l'image qu'il me montrait d'elle...Et haussait les épaules.

"J'ai l'habitude de travailler seul, mais je sais aussi travailler en groupe... Alors je me vois mal refuser une aide si gracieusement offerte. Néanmoins tu l'as dit toi même ,c'est très rare qu'elle se déplace pour un individu. N'aurait elle pas une motivation personnelle à l'égard de ce laboratoire ? Je m'en fous si c'est indiscret, mais je sais très bien que mêler des affaires personnelles à une mission ça peut avoir son importance, en bien comme en mal, et dans ce cas je préfère être au courant."

Finissant de me préparer, resserrant les lanières maintenant ma tunique, fourrant quelques outils dans une sacoche je regardait à nouveau l'image, m’attardant sur son arme.

"Enfin elle semble elle aussi aimer les armes dans un genre archaïque, on risque de bien s'entendre sur ce domaine. Un point de rendez vous a été convenu ?"

J'étais prêt, je n'attendais plus que les indications de Talok pour me mettre en marche et commencer mes fouilles dans ce laboratoire... Et même si ce n'était pas le cas de Gwen je ne me priverai pas pour ma part d'en faire une affaire personnelle.

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Réponse 63 jeudi 03 avril 2014, 12:03:31

Mes paroles furent accueillies avec un calme et une neutralité exemplaires. De ce côté-là, c’était parfait. Bon, bien sûr, il y avait les questions, parfaitement compréhensibles et légitimes, sur l’intervention de la jeune femme.

-Ses motivations ? Eh bien, disons que Gwen est limite hyperactive. Elle est en manque d’action, ça fait bien deux semaines qu’elle ne s’est pas battue. Enfin, je devrais dire qu’elle n’a pas massacré quelqu’un… Je ne me rappelle pas qu’elle ait perdu un combat un jour.

Et de fait, il me semblait bien que Gwen était imbattue à ce jour. Oh, bien sûr, elle avait parfois récolté quelques ecchymoses voire une ou deux plaies, mais jamais rien de grave.

-Pour le point de rendez-vous, il me semble qu’elle est justement du côté du laboratoire. Alors soit elle dort, soit tu n’auras qu’à suivre les cadavres pour la trouver.

J’exagérais, bien sûr, et mon clin d’œil en assura mon interlocuteur. La demi-déesse avait beau aimer le sang, elle savait quand même se tenir. C’était bien le minimum dans l’Ordre.

-Ou alors tu me suis moi. C’est une meilleure méthode que la téléportation, selon certaines personnes à qui je l’ai fait tester.

Sur ce, je partis tranquillement vers la porte, m’attendant à ce que l’humain me suive. Et s’il ne me suivait pas, je l’attendrais peut-être.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Réponse 64 jeudi 03 avril 2014, 18:00:19

Ainsi donc il semblait que ma partenaire voient notre mission juste comme une occasion de se dérouiller... Il n'y avait pas de mal à cela, moi même il m’arrivait de m’ennuyer et de vouloir me distraire par le combat, j'espérais juste qu'elle n'irait pas jusqu'à compromettre l'objectif principal, juste pour voir un peu plus de sang couler. Pour autant je ne l'empêcherai pas d'agir à sa guise pour deux raisons. Premièrement si elle était aussi habile que Talok le disait il n'était pas dit que je survivrai au moindre conflit ,et en tout cas cela serait plus compromettant que tout les écarts qu'elle pourrait faire... Et secondement parce que ça n'allait pas être des scientifiques de cet acabit qui allait pouvoir bénéficier des quelques onces de clémence que je possédais.

J'eus un léger sourire en entendant la première manière dont il me proposa de la suivre, je savais qu'il plaisantait mais j'avais déjà dû traquer des personnes de cette manière alors j'avais fini par apprendre à interpréter la chose avec légèreté, puis je hochais la tête alors qu'il me proposait de le suivre tout en lui répondant brièvement.

"Je crois qu'ils ont raison... Et puis il ne s'agirait pas que je sois malade juste avant le début d'une opération délicate."

Et le suivant, nous sortîmes ainsi hors de mon appartement, puis dans la rue. Le trajet fut relativement bref, en partie grâce aux moyens de locomotions mis à disposition par la ville et dont je préférais user malgré le risque d'être repéré. Je ne savais pas combien de temps durer les expérimentations et quelles serait la patience de cette Gwen alors autant agir avec diligence. Durant le trajet je repassais dans mon esprit les scénarios possibles, ce que nous risquerions de trouver dans ce laboratoire, tant comme système de défense à déjouer que comme atrocité que nous verrons et qu'il nous faudrait supporter... J’avais déjà une certaine expérience dans le domaine et ainsi , toujours mené à part Talok, il s'arrêta, et moi de même que je n'avais pas fin ide faire le tour des possibilités, mais cela importait peu car sans prétention je savais m'être préparer à la plupart des hypothèse...

Le bâtiment devant lequel nous étions ne payaient pas de mine, il s'agissait d'un immeuble comme il yen avait tant à travers Tékhos, mais qui semblait avoir été abandonné...Du moins à première vue, car si rien en se passait dans les étages, le sol lui trahissait une certaine activité, un léger vrombissement en émanant, suffisamment fort pour que je le sente sus mes pieds, mais trop faible pour que les systèmes de surveillance de Tékhos puisse le percevoir. Qui plus est le quartier n'était guère fréquenté, d'où le fait que le laboratoire était resté jusque là secret, d'autant lus qu'il n’était pas en permanence en activité. Je jetais un dernier coup d’œil à la battisse ,tentant de percevoir des systèmes de surveillance, avant de me tourner, en même temps que Talok, vers une troisième personne. Une jeune fille à la chevelure de feu, qui me paraissait bien jeune par rapport à la manière dont me parlait Talok, mais quelques déboires m'avaient appris à ne pas sous-estimer les gens de par leur apparence... Ainsi, prenant les devants sur le démon je m'avançais vers elle, lui adressant la parole d’une voix qui, sans être trop sèche, avait le méritée d'être direct.

" Gwen je présume...Comme tu t'en doutes je suis Deisui, récemment employé par ton ordre, et désireux d'en savoir un peu plus sur ce laboratoire.  Notre ami commun ici présent m'a dit que tu souhaitais m'accompagner... Eh bien sache que ce sera avec plaisir, je préfère mettre toute les chances de mon côté...Et puis moi aussi je sais ce qu'est l'appel du sang "

Je lui adressais une large sourire, un peu carnassier, avant de me retourner vers la bâtisse.

"Par hasard tu as quelques information sur les défenses des lieux ? Ou une idée pour rentrer à l'intérieur ?"

Légion

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 65 vendredi 04 avril 2014, 10:30:40

Il avait perçu la plaisanterie dans mes paroles. Bien. Il allait moins rire quand il serait avec Gwen. En le guidant à travers les rues de Tekhos, je m’imaginais leurs réactions respectives quand ils se rencontreraient. Ily avait de quoi bien rire, mais il fallait rester plutôt discret dans cette ville  où les hommes étaient des moins-que-rien… Donc pour une fois je ne dis rien, je me retenais de rire.

Deisui insista tout de même pour emprunter les moyens de transports, arguant que ce serait plus rapide. Le trajet fut donc rapide, et nous étions devant le laboratoire avant que Gwen n’ait eu le temps de faire une bêtise. Elle avait enlevé sa capuche, dévoilant une queue-de-cheval si rouge que ça ne paraissait pas très naturel. Elle regardait la porte d’entrée d’un immeuble abandonné. Le labo se trouvait en-dessous.

J’avais à peine eu le temps de la pointer du doigt que l’humain était déjà à côté d’elle et lui parlait. Je soupirai puis partis.

[Point de vue : Gwen]

Une heure. J’étais depuis une heure plantée devant ce vieux bâtiment, à guetter le moindre type louche qui y entrerait ou en sortirait. Heureusement pour lui, Talok arriva avant que j’ai eu le temps de vraiment m’ennuyer. Il amenait quelqu’un, probablement le gars dont il m’avait parlé. Et de fait, le gars en question ne perdit pas de temps et se présenta immédiatement. Le nuage de fumée noire que je vis du coin de l’œil et que l’autre n’avait pas dû voir m’apprit que le démon s’était téléporté. Bon débarras.

-Bonjour Deisui. Ce que tu appelles l’appel du sang, c’est mon quotidien, pour info…

Il me demanda alors des précisions sur le labo. Je m’étirai en bâillant.

-Alors… Je sais pas grand-chose sur cet endroit, mais pour ce qui est d’entrer, ma méthode favorite c’est forcer le passage. Si tu préfères y aller doucement et avec plus de finesse, passe devant.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Réponse 66 vendredi 04 avril 2014, 11:50:04

Bon, discutez avec elle pour en apprendre plus ne servirait à rien... Au vu de l'ennui qu'elle éprouvait il s'en fallait à rien pour que ,comme elle le disait elle même, elle aille forcer le passage pour s'amuser sans guère m'occuper de ma personne, et toute considération de ma part à ce sujet n'y changerait rien. Alors me rendant à sa méthode et laissant tomber les méthodes raffines je lui adressai un large sourire carnassier, avant de lui indiquer de prendre les devants d'un geste de la main.

"Et je n'ai jamais dit que l'appel du sang ne pouvait pas être quotidien... Tout dépend de comment on l'apprécie."

Nous entrâmes alors dans la bâtisse elle même. Bien entendu il n'y avait rien de visible dans le grand hall. Les scientifiques n'avaient pas été assez idiots pour laisser des traces de leur présence dès le hall d'entrée, ne serait ce qu'au cas ou un petit malin entrerait à l'intérieur du bâtiment pour explorer o use cacher. Par contre il était possible que nous soyons d’ores et déjà repéré, en dépit du brouilleur électroniques que j’avais pris soin d'emmener avec moi...

"Quant à forcer le passage...Ça peut porter ses fruits si l'ennemi est faible ou ne s'y attends pas, alors j'ai quelques doutes... Mais je pense que chercher à te retenir serait plutôt vain, alors fais à ta guise, je vais te suivre, mais j'aurai une requête. Quitte à user de cette méthode laisse moi en profiter un peu aussi."

Concluant mes dires par un bref regard en coin nos pas nous menèrent à ce qui semblait être l'entrée de la cave, déjà l'entrée semblait normal... Mais un léger coup de pieds dedans et la manière dont il raisonné m'indiqua qu'en dépit de son apparence extérieure ce passage était plus solide que du métal rouillé. l'entrée du laboratoire. J'invitai alors Gwen à nous ouvrir la voie, ajoutant d'une voix amusée.

"... Les dames d'abord. "

Légion

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 67 lundi 07 avril 2014, 15:49:52

Il avait l’air d’un gars…normal. Pas plus que ça d’un combattant, juste d’un gars comme un autre. Je devais bien avouer que j’étais un peu déçue, mais bon, je ne pouvais pas me plaindre, c’est moi qui avait demandé à venir. Et bien sûr, j’avais eu droit à la téléportation par Talok, ce qui avait logé une bonne quantité de fumée noire dans mes poumons, et je savais que ça y était toujours.

Deisui m’indiqua de passer la première. Parfait, je ne demandais que ça. Je rajustai ma cape sur mes épaules, raffermis ma prise sur ma lance et entrai. Dans le bâtiment, il n’y avait rien d’intéressant. Je savais cependant que ça viendrait plus tard, quand nous arriverions au laboratoire. Un labo clandestin se devait d’être truffé de pièges. Et ça n’a pas loupé.

Mon compagnon m’indiqua avec une certaine galanterie de passer devant. Le sourire qu’il eut en réponse était sincère.

-Oh, c’est rare, les hommes galants avec une guerrière ! Très bien, recule.

Alors qu’il s’exécutait (il valait mieux pour lui), je donnai un grand coup de pied à la porte rouillée. Malgré sa solidité étonnante elle ne me résista pas et s’écroula. Jusque là tout allait bien. Mais ça n’allait pas durer :

-Bon, eh bien c’est paAaah !!!

J’avais à peine fait trois pas en avant qu’une quantité d’eau non négligeable me tombait dessus, m’arrêtant net. Quoiqu’à la réflexion…ce n’était pas de l’eau. L’eau ne sentait pas le fer à ce point…

-Wow… Bon, ben moi qui avait trop chaud…

Deisui Kichigai

Humain(e)

Réponse 68 mardi 08 avril 2014, 16:52:27

Je me demandais si elle était ironique ou bien si elle n'avait tout simplement pas compris que je lui laissais simplement le sale boulot d'ouvrir la porte... Difficile à deviner avec l'attitude qu'elle avait . Quoi qu'il en soit elle y excella, les deux battants pourtant renforcé d'acier à l'intérieur et sans doute maintenu par un solide verrou cédant sous son coups comme s'il s'était s'agit d’une simple porte de bois. Au moins j’avais une certitude, en force brute cette guerrière me battait à plat de couture, pour ma part j'aurai au mieux déformé un peu le métal, mais en m’abîmant la cheville.

Cependant elle ne m'attendit guère avant de s’avancer, je voulus lui dire d'attendre... Mais il fut trop tard. Bien sûr qu’en forçant ainsi le passage les système de sécurité avaient dû s'active. Je vis ainsi une trombe de liquide lui tomber dessus alors qu’elle criait de stupeur..Et bien que les hurlements de souffrance ne suivirent pas j'eus le réflexe prompte d'ôter ma cape et de l lui tendre. Au moins ne s'agissait t-il pas d'acide, sinon elle serait déjà au sol à se tordre de douleur. Néanmoins le liquide dégagé une odeur étrange, celle du métal, et ce dernier ne présageait jamais rien de bon. Ainsi tenant ma cape je persistais à la lui tendre.

"Essaye de te sécher au mieux... Je ne sais pas ce qu'est ce truc, mais il vaut mieux éviter tant que possible qu'il reste en contact avec ta peau. Simple précaution."

Je lui laissais ainsi ma cape pour qu'elle s'en serve pour se sécher du mieux qu'elle put, de toute manière ce n'était pas comme si l'état de cette étoffe m'importait, ce ne serait pas la première que je sacrifierai...Et au lieu de me préoccuper davantage de cette mésaventure je regardais le tunnel qui s'offrait à nous il était constitué de plaques d'acier blanchie, comme pour ressembler à un hôpital, et parcourues de tuyaux véhiculant une masse rouge et informe je m'en approchais l’examinant brièvement avant de lâcher, sur un ton écœuré.

"De la chair...Avec des esquilles d'os. C'est sans doute pas destiné à approvisionner leurs cantines."

Des expériences biologiques...Parmi les plus aberrantes quand elles étaient en dehors des règles. Je craignais le pire...Et comme pour le confirmer ce dernier arriva, je l'entendis, avant de le voir, le son du métal frappant sur le métal, mais accompagnant de grognements bestiaux.

"...Allez on finit de se sécher les cheveux, je crois que le voisinage nous a préparé un comité d’accueil."

Et en effet... Nous n'avions même pas progressé que déjà des chiens de garde nous avait été envoyé, quant à savoir si cela était dû à un protocole de sécurité ou à une intervention directe... Mais je n’avais pas l'esprit à réfléchir à cela. Je dégainais plutôt mes lames, et ce juste à temps car au bout du couloir ,déboulant depuis la gauche  je pus voir ce qui venait à notre rencontre. Juché sur quatre pattes, celles arrières en métal et celles avant ,disproportionnée et dotées de griffes aberrantes, ces...Choses semblaient reposer sur une armature de chien, mais la peau les couvrant partiellement semblait humaine...Et partiellement ,car certaines parties de leurs corps comme le haut de leur crânes couverts de métal, et d'autres avaient la chair, voir les os , à vifs... Mais ces choses vivaient, se déplaçaient et paraissaient déterminé à nous faire la peau et je n'avais pas besoin de voir leurs yeux infectés de sang pour le savoir. J'avais déjà affronté de telles bêtes, rarement, mais j'en avais retenu une chose...

A chaque fois qu'on en rencontrait il fallait les tuer d'une manière différente car les scientifiques n'avaient jamais deux fois la même idée. Mon regard s'attarda alors sur ce qui était greffé à leur ventre ,deux cercles de plastique transparents qui semblaient se vider et se remplir de sang, puis sur leur dos, ou leur colonne vertébrale, bien que renforcé par des plaques de métal paraissait plutôt exposé. Je ne savais guère où frapper exactement, mais ce qui était certains c'était qu'il fallait réagir.

"Tu prends celui de droite, moi celui de gauche..."

heureusement il n'était que deux ce qui simplifierait grandement la tâche...

Légion

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 69 mercredi 09 avril 2014, 16:29:03

J’eus un temps d’arrêt, pendant lequel j’étais immobile, comme choquée. C’est pourquoi je ne pris pas tout de suite la cape qu’il me tendait. Je la pris tout de même au bout d’un moment. Décrochant la mienne, j’entrepris de me frotter le mieux possible pour enlever un maximum de pas-eau. Comme il le disait lui-même, garder tout ça contre moi ne pouvait rien m’apporter de bon.

J’entendis Deisui parler de chair et d’os. Ça ne m’inquiétait pas particulièrement, mais ça laissait présager qu’il y aurait des ennuis un peu glauques dans la suite des événements, et ça ne ma plaisait pas. Qu’une horde d’ennemis surpuissants me tombe dessus, ça m’allait, mais cette histoire de chair m’embêtait.

Puis vint l’avertissement. Je sortis la tête de sous la cape pour jeter un œil à ce qu’il se passait. En effet, quelque chose arrivait. Bruit de métal mais grognements animaux. Une bestiole artificielle. Chien de métal avec des morceaux humains, la créature me dégoûtait. Et il y en avait deux, en plus.

-Beurk… C’est immonde.

On m’attribuait celui de droite, je me suis donc empressée de reprendre ma lance que j’avais posée avec ma cape. Ces choses ne semblaient pas avoir de réel point faible, elles devaient sûrement être dotées d’excellents réflexes pour compenser le fait que certaines parties de leurs corps étaient vulnérables.

-Le premier qui achève le sien a gagné.

Aussitôt, je m’élançai, ne faisant même plus attention à mon compagnon. La pointe de mon arme vint cogner…contre l’armature métallique. Raté. Un mouvement circulaire et je frappais du bout en bois…encore contre le métal. La bête bougeait aussi vite que moi. Et ça commençait à m’agacer.

-Puisque tu le prends comme ça, on passe à la vitesse supérieure !

Ce que je fis. Il ne me fallut pas dix secondes de plus pour planter ma lance dans l’espèce de poche de liquide rouge, probablement du sang, tuant ainsi la chose. Je me tournai vers Deisui pour voir où il en était. La tête me tournait un peu, mais c’était certainement dû au fait que j’avais beaucoup tourné sur moi-même…

Deisui Kichigai

Humain(e)

Réponse 70 mercredi 09 avril 2014, 22:40:53

Je lâchais un soupir face à son défi puéril... Mais que j'aurai lancé si elle ne l'avait pas fait ! Pour autant j’avais une approche différente de la sienne. au lieu de m'élancer telle une brute sans cervelle, je me contentais de lancer une de mes lames sur la bête que je m'étais désigné, afin d'avoir son attention. Et d'attendre qu'elle vienne sur moi. Si elle me chargeait son dos serait exposé, si elle bondissait ce serait son ventre, et au vu de son apparence je penchais plus pour le saut.

J'eus raison et alors que les tintements de la lance de mon alliée sur le métal me parvenaient, la créature bio-mécanique bondit dans un rugissement sauvage sur moi, à hauteur de la gorge pour me l'arracher. J'eus un bref sourire sadique, avant de ployer le genou, esquivant ainsi son assaut, et n’ayant pas ramené la lame que j’avais lancé vers moi en dépit de la chaîne les liant j'usais de la seconde pour frapper violemment le dessous de son ventre ne un coup au dessus d mon crane. Les tuyaux de plastique ne résistèrent guère à l'assaut ,sans pour autant se rompre sur le champs et ainsi lorsque la bête se réceptionna un large filet de sang commença à suinter de sa "blessure"...Et l'instant d'après la pression fit exploser ce qui lui servait vraisemblablement de cœur, le faisant s'effondrer au sol. Tant mieux, je n'aurai guère apprécié être couvert du sang de cette chose. C'était en tout cas une affaire rondement menée...Et l’instant d'après ce fut au tour de ma partenaire d'en finir avec son adversaire. Je lui adressais alors un léger sourire.

"On dirait bien que j'ai été le premier...Tu es trop pressée décidément."

Je me moquais gentiment d'elle, mais rapidement je me focalisais de nouveau sur notre mission donnant un coup de pieds dans une des carcasses.

"Ces bestioles sont venues de la gauche...mais il me parait évident que ce sont des tests pas des échantillons finis sinon ils nous auraient donnés plus de fil à retordre. Or ce genre de choses sont placés à l'opposé des zones de recherche pour éviter au maximum les dégâts... Il est donc probable que ce qu'on cherche se trouve sur la droite, quant à ce qui serait à gauche je pencherai pour au mieux des zones de tests et de stockage des sujets. Qu'en penses tu ?"

Sans attendre sa réponse je m’avançais vers l'intersection, attendant néanmoins son avis pour m'engager, me contentant de regarder d'un côté puis de l'autre pour essayer de voir où les couloirs menaient en vain, tout se ressemblant dans ces fichus centres de recherches illégaux...

Légion

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 71 jeudi 10 avril 2014, 00:53:32

Je préférais ne pas relever la pique. Question d’amour-propre. Répliquer aurait signifié admettre qu’il avait raison, et j’avais ma fierté. Je me contentai donc d’un léger hochement de tête. Nous avions mis les deux monstres hors d’état de nuire, c’était l’essentiel. Après, la méthode utilisée n’importait que très peu. Voire pas du tout.

Entendant mon compagnon me demander mon avis, je répondis d’un air qui aurait pu paraître hautain, alors que je le rejoignais :

-J’en pense que c’est toi l’expert. Après tout, c’est toi qui réfléchis, moi je fonce. Allons donc là où tu nous dis d’aller.

Dans le couloir suivant, il n’y avait rien. C’était louche, beaucoup trop tranquille pour être normal. Mais j’avais un peu de mal à être bien aux aguets avec ces vertiges qui me prenaient… Pour l’instant j’arrivais à faire avec, mais je craignais que ça n’empire et que je commence à perdre mon équilibre.

Et justement, la perte d’équilibre arriva. Je dus soudain m’arrêter, m’appuyant d’une main contre un mur et plaquant l’autre sur mon visage.

-Mmh… C’est pas vrai… Nom d’un chien, c’est quoi ça…

Je n’avais pas l’habitude. Ce n’était absolument pas normal que j’aie de tels vertiges. Mes jambes me lâchèrent brusquement, m’envoyant au sol. Je n’y faisais même pas attention. Je ne voyais plus rien, juste des couleurs qui tournaient. C’était atroce, une véritable torture qui empirait de seconde en seconde et qui semblait ne jamais vouloir s’arrêter.

Je n’entendais plus grand-chose non plus. Les sons étaient aussi flous que les images qui défilaient devant mes yeux à une vitesse folle. Recroquevillée, les mains sur ma tête, je gémissais probablement de douleur sans m’entendre moi-même. Pas plus que je n’entendis les bruits métalliques annonçant l’arrivée d’un nouveau monstre de métal et de chair, beaucoup plus gros que ses deux prédécesseurs…

Deisui Kichigai

Humain(e)

Réponse 72 jeudi 10 avril 2014, 15:23:46

Bon, c'était clair il ne faudrait pas que je compte sur elle pour autre chose que le combat, pour tout ce qui était des choix c'était bibi qui s'y collait...Et je ne la blâmerai pas car dans mes jours de grandes flemmes j'avais la même attitude à l'égard de mes commanditaires ! Ainsi avec un soupir exagérément las je m'engouffrais dans le couloir de droite, suivie par Gwen de près...puis de plus en plus loin. Croyant d'abord qu'elle trainait du pied par flemmardise je finis par me retourner irrité...Et pour la voir tituber et s'appuyer sur le mur, visiblement à bout de force.

Je fus sur le coup surpris car au vu de la personne je me doutais que ça ne devait pas être quelques passes d'armes qui l'avait mise dans cet état, surtout qu'elle en était ressorti indemne...Et après une brève réflexion je compris. En dépit de l'usage de ma cape pour s'en débarrasser ce dont elle avait été aspergé devait commencer à faire effet. Un poison... Bon sang, « heureusement » les virus et autres saletés étaient monnaies courantes dans ces satanées laboratoires, et de fait j'avais amené de quoi s'en guérir. Cependant il fallait faire vite, juste après s'être plain ma comparse s'effondra au sol, visiblement en proie à une grande douleur, tout aussi forte qu'elle était elle allait mourir si rien n'était fait !

Je me précipitais ainsi vers elle, m'assurant d'abord que rien n'arrivait, et tirer de ma besace une petite boite, que j'ouvrais pour en extirper trois gélules. La dose serait un peu forte, mais elle n'était pas dangereuse. Il s'agissait là non pas d'un remède miracle, mais de substances qui allaient non seulement renforcer les défenses immunitaires de son corps et aussi neutraliser temporairement la plupart des actifs nocifs connus. Cela ne la guérirait pas ni ne la purifierait, mais elle retrouvera la totalité de ses forces, voir même un peu plus, durant deux-trois jours. Largement de quoi finir notre mission, mais aussi pour trouver ce qui la guérirait réellement !

Néanmoins elle allait souffrir...Non seulement à cause du poison mais aussi parce que son corps n'allait pas apprécier dans un premier temps ce surplus de travail. Je  la forçais à les avaler, puis la mit en position de sécurité...mais avant que je ne m'exécute j'entendis un bruit familier s'approcher, le même que celui du déplacement des bêtes qui nous avaient assaillis...Mais bien plus pesant, ce qui ne présageait rien de bon.

Peut être m'étais je trompé en prenant cette voie, mais maintenant je ne comptais pas rebrousser chemin...Et la vision de mon opposant me conforta dans cette idée, colosse haut de trois mètres, sa poitrine et son visage étaient composé de chair, ses traits étaient humain, en devenant dérangeant, mais son regard était empli de folie alors que sur ses grandes jambes métalliques et en balançant ce qui lui servait de bras, l'un d'entre eux se finissant par une large et longue lame, aussi grande que moi. Cette fois ci ce n'était pas un sujet de test, il était bien trop...Complet pour cela, il était réellement utilisé pour garder le complexe;..Et dès qu'il me vit il s'avança vers  moi. Je fis de même, me précipitant dans sa direction, afin de combattre loin de Gwen, évité qu'elle ne soit touchée... mais encore fallait il que nous ne soyons pas pris à revers ou même qu'elle ne se tranche pas la langue et ne s'étouffe sous l'effet de la douleur...

Premièrement l'aberration tenta de me frapper d'un coup latéral, me baisser fut suffisant pour l'esquiver, et je pus ainsi le frapper au torse, mais...parce que bien sûr il  y avait un mais sinon ça serait bien trop simple et les scientifique n'étaient pas des gens simples... Ma lame atteint son torse mais contrairement aux apparence ce dernier était robuste...Et pour cause à peine ma lame avait elle entaillé sa peau que je rencontrais là aussi du métal ! Le choc me déséquilibra, et d'un brusque revers de main il me repoussa violemment contre un mur ,m'étourdissant... Je n'avais pas dit mon dernier mot, mais il ne fallait pas qu'il touche Gwen, et rien que cela limitait mon champ des possibles... Et en désespoir de cause j'essayais d'attirer son attention, lui lançant une de mes lames avant de la ramener vers moi grâce à ma chaine, commençant à esquiver ses assauts en attendant une ouverture.

Légion

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 73 jeudi 10 avril 2014, 18:56:22

J’étais à l’agonie. J’avais l’impression que ma tête était sur le point d’exploser. La douleur était de plus en plus forte, mais je trouvais quand même le moyen d’enrager. J’aurais dû faire attention, j’avais dû déclencher un piège sans m’en apercevoir. J’eus alors un éclair de lucidité, juste un quart de seconde pendant lequel mon cerveau m’autorisa à savoir : le liquide à l’odeur de fer. Du poison, forcément.

Je sentis qu’on m’ouvrait la bouche et qu’on y mettait quelque chose. Un peu difficilement à cause de mes dents serrées, mais je finis par avaler. Quelques secondes plus tard, un pic de douleur insoutenable m’assaillait. Ce fut, assurément, la pire minute de ma vie. Suivie, après quelques instants de calme, d’une sensation étrange, comme un coup de fouet.

D’un bond je me remis debout, tentant de comprendre. Je vis alors Deisui se battre contre un colosse de métal et de chair. Sans prendre le temps de réfléchir, j’empoignai ma lance. En un éclair j’étais sur le monstre.

-Baisse-toi !

Sitôt que l’instruction fut suivie, je déployai mon arme, « l’enroulant » autour de mon adversaire puis tirant brusquement pour le faire tomber. La manœuvre fonctionna à merveille, mieux que je ne l'espérais même. Il ne me restait plus qu’à tirer mon poignard et frapper à la faiblesse de l’armure. Puis tout s’arrêta. Je m’assis sur le corps du monstre, essoufflée mais pas fatiguée.

-Explique-moi.

Mon regard planté dans celui de l’humain, j’attendais l’explication.

-Dis-moi ce que tu m’as fait. C’était toi, n’est-ce pas ?

J’étais dans une forme surprenante. Je savais que j’aurais dû être encore par terre à me tordre de douleur. Mais je ne savais pas pourquoi ce n’était pas le cas. Et je voulais savoir.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Réponse 74 samedi 12 avril 2014, 09:28:13

Heureusement pour moi la solidité et la force de mon adversaire était en vérité compensé par une relative lenteur qui me permettait d'esquiver ses assauts avec une relative aisance, mais dès que je tentais de m'approcher je m’exposais grandement, mais pourtant il faudrait bien que je mette à bas cette créature  avant que d'autre de son genre ne viennent en renforts... Ou bien que Gwen le mette  à bas, c'était aussi une solution valable, et qui me soulagea grandement, commençant  m'essouffler mine de rien. Ce fut des plus rapides, la jeune femme fondant sur la créature bien trop promptement pour que cette dernière puisse réagir, moi même ayant tout juste eu le temps de me jeter au sol, avec une grimace de la part la douleur que j'éprouvais aux niveau des côtés. L'instant d'après la créature s'effondrait, mon alliée ayant probablement atteint un de ses points faible. Je n'attendais guère plus pour me relever, fixant la jeune femme qui m'interrogeait, me fixant intensément.

Quelque chose me disait qu'elle n’apprécierait pas vraiment ce que je lui avais fait, mais je m'y étais attendu et moi même considérais que j'avais eu raison, alors je ne cherchais nullement à lui mentir, me contentant de hausser les épaules tout en prenant la parole.

"Bien sûr, qui d'autres ? Quant à ce que j'ai fais, je t'ai juste fait prendre des médocs. Ces trucs ne te guériront sûrement pas, les poisons des scientifiques sont bien trop tenaces, par contre ça e  n neutralise les effets et ralentit leur progression tout en dopant ton systèmes immunitaire. Bien sûr ton corps n'est pas habitué à un tel traitement, d'où la douleur, et maintenant ton énergie débordante, comme si t'avais pris un shoot d'adrénaline. Cette vigueur va perdurer encore quelques minutes après tu seras dans un état normal pendant deux trois jours au vu de la dose que je t'ai administré. mais comme je te l'ai dit ça ne te guériras pas alors après cette mission il faudra que tu te fasses soigner avant la fin de son effet, car dès lors le poison progressera bien plus rapidement."

Je lui tournais alors le dos, reprenant ma marche à travers le couloir, avant de lâcher d'une voix amère.

"Je sais que t'as douillé, moi même j'ai déjà subie ce traitement... Mais vois tu je me suis mis à ta place et vois tu entre me tordre de douleur au sol en ne pouvant compter que sur un inconnu pour me protéger et subir cela, eh bien mon choix été vite fait... Comme le tien je suppose ? Quoi qu'il en soit la mission nous attend."

Ainsi nous reprîmes notre progression jusqu’à arriver à une porte, avec ce qui probablement un analyseur de cartes d'accès à côté. En conséquence je sortis un outil pour tenter de saboter ce système e m'en approchais...pour voir à ma grande surprise la porte s'ouvrir sur un labo vide.

"Je n'aime pas ça..."

Et ce n'était pas seulement à cause des corps en cuve ou encore de ceux laissés sur des tables d'intervention, disséqués, des parts de métal semblant placés au hasard dans leurs chairs, un spectacle monstrueux...Et toujours ces tuyaux acheminant la chair dieu ne sait où.

"Nous n'avons pas croisé un seul scientifique... Pourtant tu m'as dit que le laboratoire était en pleine activité ? Où peuvent il être bon sang ? Déjà fuis à ton avis ? sans détruire leurs expériences ? Ça ne leur ressemblerait pas."

Je m'avançais alors dans la pièce , jetant un regard aux corps déchiquetés, ça me rappelait de mauvais souvenirs, mais je pouvais sur monter cela...Et alors je les vois, stocker sur une étagère, comme de vulgaire échantillons...Dans des bocaux de formol des bébés, clones ou arraché à leur mère qu n'avaient même pas eu la possibilité de vivre... D'un brusque coup de pommeau je fis s’effondrer l'étagère les bocaux se brisèrent au sol délivrant leur triste contenu en une pantomime encore plus macabre, mais je ne pouvais tout simplement pas me retenir face à un tel spectacle...

"Les chiens... Je les tuerai tous..."

Répondre
Tags :