- Il ne nous contrôle pas un instant...
- ... Nous n'en faisons qu'à nos têtes ...
- ... et si il essaye de nous obliger à quelque-chose on le frappe !
Quel que soit mes personnages, il y a bien une chose qui les définit : ce sont des balles de pistolet. Ils n'ont pas de limites consciente, ni inconsciente, une fois que je me met à jouer, c'est le personnage qui se meut et agit, non pas moi qui écris. Par exemple, j'adore tout ce qui est rocambolesque, j'ai aussi une grande passion pour le théâtre, et j'aime partir sur ces sujets quand je dois écrire. Pourtant ce n'est pas le cas de mes personnages, qui n'introduise jamais un quelconque élément théâtrale dans mon jeu ... ça c'était la partie sur moi et mes pers.
Deuxièmement, oui mes personnages s'imbriquent dans un tout, pourtant les trois sont à l'extrême d'une solitude volontaire et normalement n'ont rien à voir avec le monde "irl". Le seul fait qu'ils font partis d'un tout provient du fait que, bien sur, ils sont en contact avec des personnes qui eux ont des situations sociales, des rapports à une vie proche de notre vie à tous. Et je ne parle même pas quand c'est sur Terre que je me retrouve à jouer. Si tu veux court-circuiter cela, bon courage, j'ai hâte de voir ce que cela donnera, mais n'oublie pas que tes persos auront face à eux ces personnage lié à l'irl, et qui donc amèneront aussi ta persotte à s'incorporer dans un tout... A moins que tu ne la contrôle parfaitement et l'oblige à faire ce que tu veux, et pas ce que ton personnage ferait... C'est un choix, j'attends de voir le résultat mais tout les joueurs que j'ai vu jouer ainsi m'ont donné un goût d'artificialité !