Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inoxydables [Iron Girl] [Terminé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 75 mercredi 28 octobre 2015, 17:42:47

« Je n’aurais pas la prétention de me faire passer pour un curé, Drake. Tout ce que je souhaite, c’est assurer la sécurité de mon pays. Et cette sécurité implique de savoir ce qu’on vous a fait, et de savoir comment le contrôler. Je préfère ne pas imaginer les ravages qu’une telle technologie pourrait faire si elle était vendue sur le marché noir. Vous voulez des réponses, ce que je comprends... Et c’est également le cas pour moi. Autrement dit, nos intérêts se rejoignent. »

Rachel hocha lentement la tête. C’était pour ça qu’elle n’aimait pas la diplomatie. Les Hawkes avaient toujours eu une vision assez binaire du monde, une vision qui avait été confortée par la Seconde Guerre Mondiale, puis la Guerre Froide. Un ennemi clairement identifié, une menace certaine... Mais, maintenant, le monde était multiculturel, l’ennemi n’avait plus d’uniformes, mais se dissimulait parmi la population. Une menace invisible, paranoïaque, mais non moins réelle. Pour elle, Fatalis était l’ennemi, clairement identifié, et, même si elle comprenait l’idée de Nick (difficile de ramener du pouvoir quelqu’un qui n’en était jamais vraiment parti), elle ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était dommage. La démocratie était pour elle une vertu cardinale, mais qui était-elle, après tout, pour l’imposer au peuple ? Si le peuple avait le choix de vivre sous une dictature, c’était leur droit, le principe d’autodétermination des peuples, un principe qui avait fait florès lors de la décolonisation, avant que les nouveaux États issus de la décolonisation n’y préfèrent d’autres notions, comme la souveraineté nationale, ou l’intangibilité des frontières... La politique était ainsi, faite de contradictions.

Drake avait annoncé son souhait de faire partie des opérations, se refusant à un poste à l’arrière. Nick hocha lentement la tête.

« Tant mieux, car vous faisiez partie de mon plan. Maintenant, regardez donc... Voici un plan sommaire du Château Latvérie. »

Il afficha une carte sur la table, permettant ainsi d’avoir une vue du Château depuis les hauteurs, avec une légende répertoriant les différents endroits :


Nick leur laissa le temps de regarder cette carte, puis appuya sur un autre bouton, et la carte se modélisa alors, devenant une sorte de maquette virtuelle avec des points en surbrillance. En appuyant sur certains d’entre eux, on pouvait ainsi avoir un plus grand aperçu de l’intérieur des infrastructures. C’était indiscutablement un grand château, avec de multiples ailes, et une série de tours.

« Nous pensons que Jirô et le Bricoleur se trouvent dans les souterrains. Vous et Rachel rejoindrez une équipe de résistance située dans les égouts, et qui, depuis quelques jours, perce un trou pour accéder dans les catacombes sous le château. L’endroit sera sûrement défendu par des androïdes et par des mercenaires, et je pense, d’ailleurs, que le combat principal se déroulera là-bas.
 -  Très bien.
 -  Votre mission sera de vous infiltrer, et d’appréhender tous les scientifiques, ainsi que tous documents utiles... Mais la priorité reste malgré tout Jirô et Mason. »

Phineas Mason était l’identité civile du Bricoleur, ce que Rachel nota dans un coin de sa tête.

« Parallèlement, l’Agent Romanov descendra du ciel en wingjump pour se poser sur les sommets du château. Sa cible sera la tour de guet, avec pour mission de répandre un gaz anesthésiant dans le système de ventilation. Dès que Black Widow aura fait cela, nous pourrons tous passer à l’offensive. Vous depuis les égouts, moi et Geert depuis la rue. Geert a des contacts au sein du château qui ouvriront les portes.  Notre attaque sera essentiellement une diversion, sauf s’il devait s’assurer que Mason et Jirô ne se trouvent pas dans les souterrains, mais dans le château.
 -  Il y a beaucoup de paramètres hasardeux dans votre stratégie. »

Ce fut Natalia, étrangement silencieuse pendant tout l’explosé du plan, qui intervint alors :

« Nous manquons d’informations sur le château, mais aussi de temps. Nous pensons que Drake a été le patient-zéro des expériences de Jirô, et, plus nous tardons, plus nous prenons le risque de voir ce dernier parachever ses expériences. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 76 vendredi 07 octobre 2016, 23:35:56

Tout ce sur quoi mon attention s'était porté avec une réelle assiduité, c'était le fait que Romanov allait se charger du saut en wingjump. Je comprenais tout à fait pourquoi c'était elle qui devait s'en charger, vu ma propre condition et le manque d'expérience d'Hawkes dans ce genre de domaine qui demandait davantage qu'un "simple" entraînement militaire, mais cela me froissait un peu. Natalia "super agent" Widow se retrouvait avec la partie qui aurait du m'être légitimement confiée. D'accord, la Veuve n'était pas manchotte et il fallait être parfaitement crétin pour penser que c'était une incapable quand on l'avait vue se battre et agir sur le terrain. Cependant, j'étais prêt à parier qu'elle restait derrière moi quand il était question de saut. Evidemment, la russe m'aurait botté le cul sur l’atterrissage, avec ses deux jambes... Mais je restai prêt à parier que côté technique, elle n'aurait jamais réussi qu'à voler dans ma voile. Bah. Que ce que ça faisait, de toutes façons ? Je n'aurai jamais l'occasion de le vérifier.
Sans que je ne m'en aperçoive, ma réflexion m'avait laissé le regard vissé sur elle. Poliment, je me détachais de son visage en esquissant l'idée de lui proposer -une fois tout ce bordel réglé, bien entendu- de sauter pour une petite compétition amicale.

Le briefing était clair. Même assez simpliste, pour tout dire. J'opinais du chef à la remarque de Rachel et me massait pensivement le menton en détaillant la carte 3D qui s'affichait devant nous tous. La stratégie enfantine de Fury me laissait pour le moins dubitatif. Ce château était plombé de types armés et de robots de combat, et on allait s'y rendre avec la préparation dignes de voleurs de caravanes ? Le prestige du SHIELD en prenait un coup dans la tronche. Et ce serait aussi littéral que figuré si on finissait par se planter, ce qui avait toutes les chances d'arriver. Soupirant, je me laissais un peu m'avachir dans ma chaise, tapotant l'un des accoudoirs du bout des doigts.


- Ce n'est pas le moment où l'on devrait demander l'appui de poids lourds ? Sans vouloir vous sous-estimer, les filles, fis-je à l'attention de Rachel et Natalia. Je sais pas moi, un Thor, un Spiderman ou même le Père Noël... Nos effectifs me paraissent un peu légers, là.

Même en considérant que j'avais une chance de pirater l'ensemble des androïdes qui parcouraient les couloirs du château et qui ne manqueraient pas de nous tomber sur la gueule, ça ne promettait rien de bon. De plus, nul doute que Jiro aurait prévu de quoi me damer le pion. Si c'était lui qui m'avait filé le Master_of_Puppets, penser qu'il avait tout calculé pour le contrer le cas échéant était loin d'être stupide. Sans compter que je ne maîtrisais pas tout, comme l'avait montré si brillamment mon coma après la bataille du châlet. Un petit évanouissement et hop ! Nos troupes détournées reviendraient à leur propriétaire original et nous plomberaient le cul dans la seconde qui suivrait la fin du hacking. Impossible que Fury ou Romanov n'aient pas pensé à cela, et curieux qu'ils ne l'évoquent pas.

- Et donc, au risque d'insister, vous avez une armure pour moi sous la main ? Les roulettes, c'est pas super dans les égouts et je vois mal Hawkes me porter tout en tirant des rayons répulseurs. Ou alors, il y a une partie du plan que vous n'avez pas encore lâchée et il serait temps de filer les dernières infos avant qu'on ne se mette en ordre de bataille. Je voudrais qu'on en finisse, perso. J'ai des comptes à régler, la diplomatie internationale à sauver et un resto à payer à Greet pour m'avoir évacué du châlet.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 77 samedi 08 octobre 2016, 13:10:44

« Je connais la réputation des agents gouvernementaux, Monsieur Noventa, mais les agents du SHIELD qui vous soutiendront ont tous suivi une formation très poussée, précisément pour combattre des menaces surhumaines. Un Thor ou un Hulk ne seront d’aucune utilité dans une mission où l’objectif est d’essayer d’être furtif. »

Vu le chaos que Rachel et Drake avaient déjà foutu en Latvérie, on pouvait s’étonner que Fury cherche encore à limiter les dégâts, mais c’était pourtant bien ça. Cette mission n’avait pas reçu l’aval du Pentagone, car la Maison-Blanche préférait opter pour la voie diplomatique, en encourageant Von Bardas à développer la démocratie. L’enquête de Fury sur Bardas s’était heurtée à ces obstacles politiques et, surtout, économiques. Depuis que Fatalis avait été déchu du trône, et que Von Bardas y était, elle avait autorisé l’implantation d’entreprises occidentales, dont nord-américaines. Et, vu le pactole qui se trouvait en Latvérie, la Maison-Blanche n’avait logiquement pas envie de tirer une croix là-dessus en créant un incident international, ce qu’une intervention musclée menée par une agence d’espionnage pouvait tout à fait faire.

Pour toutes ces raisons, Fury ne pouvait pas compter sur le soutien des Avengers, et c’est ce qu’il expliqua, tout en restant, comme à son habitude, relativement évasif, trait caractéristique de la famille Fury.

« Nous avons l’accord de Hill, mais à nos risques et périls. Si cette opération foire, tout nous retombera sur la poire. Enfin, pas pour vous, Monsieur Noventa, plutôt pour moi et pour Hawkes. C’est pour ça que nous devons faire avec les moyens du bord, surtout. Si on apprend que des agents secrets du gouvernement américain interviennent illégalement en Latvérie, ce sera un sacré bordel... Mais, si on rajoute à ça tous ces types en costumes qui font la une des quotidiens nationaux de la plupart des pays du globe, ce ne sera pas qu’un petit incident diplomatique, mais une vraie crise majeure. »

Et ça, Hill tenait à l’éviter. Autant dire que les raisons de ces limitations agaçaient fortement Rachel. De son point de vue, s’il était normal, dans un système démocratique, que les politiciens commandent aux militaires, on ne pouvait que relever le caractère pervers et imparfait de la question. Bardas était à l’origine d’un important trafic d’armes et d’armures servant à équiper des super-vilains pour commettre des attentats terroristes aux États-Unis, ou dans les pays alliés, comme au Japon. Le SHIELD avait réuni suffisamment de preuve pour autoriser une opération secrète, mais le gouvernement ne voulait pas en entendre parler, pour des raisons électoralistes et bassement politiciennes, afin de permettre à des sociétés de s’implanter, et de s’enrichir grassement. Le pire, c’est que tout ça sentait bon l’enfumage. Rachel était sûre que Bardas avait envisagé cette ouverture économique uniquement pour bénéficier d’une certaine forme de protection. L’armée, autrement dit, était coincée dans son rôle essentiel de protection de la population, par des considérations économiques et, à son sens, totalement stupides.

Cependant, ce n’était pas à elle de déterminer les règles du jeu, et, si cette opération pouvait mettre fin au réseau de Bardas, elle serait ravie d’y participer. Elle croyait autant aux chances d’avoir un système démocratique en Latvérie qu’à voir la Russie se débarrasser de Vladimir Poutine avant la fin de l’année, et, tout ce qu’elle voulait, c’était avant tout appréhender le Bricoleur et Jirô, les piliers essentiels de tout le trafic de Bardas.

« Notre stratégie est relativement sommaire, mais ce n’est pas comme si nous avions le temps devant nous, ou des éléments plus précis. En d’autres circonstances, nous aurions pu obtenir des plans plus détaillés du château, mais il va falloir naviguer à l’aveugle. Les opérations secrètes, ça nécessite toujours de savoir improviser. Il est impossible de tout prévoir, et, quand un scénario dégénère, il faut rapidement réagir, et ne pas hésiter à s’éloigner des consignes qui vous ont été fournies. »

C’était le même raisonnement quand on était un militaire. Même les stratégies les plus excellentes au monde ne valaient rien face à l’expérience sur le terrain. Il y avait toujours quelque chose qui pouvait foirer. La théorie du chaos était un concept que Rachel prenait personnellement très au sérieux, et un bon soldat n’était pas quelqu’un qui se contentait juste de suivre les ordres, mais qui savait aussi quand les ordres donnés n’étaient plus valables.

Drake demanda alors si une nouvelle armure était disponible pour lui, et un léger sourire amusé perla sur les lèvres de Fury.

« Oh, on a un truc pour vous, oui... Un prototype expérimental, basé sur les travaux récents de Stark. Un truc qui a pu passer les douanes. Vous avez vu ‘‘Terminator II’’ ? Si oui, le concept devrait vous être familier... »

Difficile, pour l’heure, de voir le rapport entre « Terminator II » et la situation actuelle. Rachel rendit à Drake un regard perplexe, et des agents apportèrent ensuite une épaisse mallette noire métallique. Fury l’ouvrit à l’aide d’un code et d’un scanner rétinien, et, quand la mallette fut ouverte, on put voir, à l’intérieur, une épaisse de flaque argentée, qui remuait un peu sur place.

« L’alliage polymimétique du T-1000... Du métal liquide... Ce vieux fou de Stark a réussi à fabriquer une armure inspirée de ce modèle quand il était à San Fransisco. Cette armure a été confisquée, et nous l’avons étudié. Vous allez pouvoir la greffer à votre fauteuil roulant, et elle se mettra ensuite sur vous. C’est... C’est comme un genre de symbiote, sauf que ça vous donne une armure. »

Rachel avait entendu parler de cette histoire. Tony s’était rendu à San Fransisco, et avait été à l’origine d’une véritable catastrophe en développant un virus, « Extremis 3.0 », qui améliorait le physique des gens, faisant d’eux des toxicomanes. Il s’était opposé à Daredevil, et le gouvernement avait fini par intervenir. Ce n’était clairement pas la meilleure période de Stark, mais il avait néanmoins pu concevoir du métal liquide, s’en servant pour se doter d’une superbe armure étincelante.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 78 dimanche 09 octobre 2016, 01:58:52


--  *** --


[Je dis juste que ça serait cool ! On est une équipe qui marche et, pour autant que je sache, je suis ton co-équipier régulier. Alors on pourrait se trouver un nom de binôme. Et des noms de code. SURTOUT des noms de code. Toi tu en as un, mais admets qu'"Iron Girl" ça fait très groupie de Stark. Tu pourrais être...mhm...Blue Condor ! Et moi...moi...Silver Hawk ! On serait le Wing Squadron] !


La conversation durait depuis vingt bonnes minutes, soit depuis que nous avions quitté notre suite d'hôtel. Enfin, quand je disais "conversation", j'aurai été plus avisé de dire "monologue". Comme souvent Rachel parlait peu et me laissait pour beaucoup dans mes délires, prenant toutefois la peine d'intervenir ça et là. Pour le coup, j'étais bavard. Je n'étais pas dupe de la raison : si j'étais très content d'avoir un peu Hawkes rien qu'à moi depuis le briefing passé au night-club et que c'était l'expression d'une forme sincère de satisfaction, j'avais aussi la jauge de stress qui crevait le plafond et j'évacuais le surplus comme je le pouvais. Etre en mission sous couverture était une chose, d'autant que je ne jouais jamais que mon propre rôle. Partir au feu à peine sorti d'hôpital était très différent et malgré la formation reçue au SHIELD et les conseils avisés de ma chère mentor Barbara Gordon, j'avais du mal à me détendre et à prendre le recul nécessaire. D'autant que l'épisode du chalet m'avait rappelé que je n'étais qu'un rookie paumé dans la cour des grands, malgré les armures high-tech et le Master_of_Puppets. En vérité, j'avais surtout peur d'être un poids pour mon équipe et je craignais que tout le monde -Rachel y compris- ne se sente coincé à me traîner.

Pour me changer les idées, j'avais aussi pris le temps d'étudier ma nouvelle armure et de m'en extasier avec Rachel, avec qui je partageais bien volontiers ce genre de choses. Nous passâmes un peu de temps à l'équiper à mon fauteuil, nous extasiant de ce liquide argenté qui devenait une armure aussi fonctionnelle que celle d'Hawkes. Nous discutâmes des possibilités, comparions les habitacles de nos tenues métalliques respectives... Et prenions, d'une façon étrange mais bienvenue, un peu de temps pour nous.

J'avais décidé de ne pas aborder du tout notre relation. Y revenir dans les circonstances actuelles n'aurait mené qu'à une discussion stérile, je le savais bien. Néanmoins, impossible de faire comme si nous n'étions que de simples camarades. J'avais essayé quelques rapprochements légers, misant sur la petite complicité que nous avions déjà érigé à grand-peine jusque là. Mais au final, j'en étais venu à parler de ce qui me passait par la tête pour éviter de la gonfler avec un rentre-dedans qui aurait fini par être plus lourdeau qu'à l'ordinaire
 Et donc, alors que nos armures activaient leur mode furtif pour descendre sur le point de rendez-vous convenu, je nous déclarais nommé le Wing Squadron.
Nom, au passage, qui me plaisait plutôt pas mal
.

J'avais promis à Rachel de ne plus "pirater" Iron Girl, à moins que ce ne fut en cas de force majeure. Aussi utilisions nous un canal commun pour discuter sans être dérangés, canal que je surveillais d'un coin de ma tête pour m'assurer qu'il restait absolument crypté pour autrui. Tendant la main, je lui montrais l'accès à notre point de rendez-vous avec la résistance. La gueule béante d'une vieille canalisation d'évacuation d'eaux usées qui donnait au-dessus d'un bassin de traitement de flotte. De quoi passer debout sans mal pour un homme adulte, sans pouvoir marcher côte à côte toutefois. Je laissais Rachel passer la première et je fermais la marche ; elle parlerait au groupe qui nous attendait et je me contenterai de la jouer gentil sbire discret dans son armure plaquée argent.

Les premiers mètres furent un peu compliqués et je remerciais le Ciel de ne pas avoir à les faire dans de bêtes bottes en caoutchouc. L'eau était épaisse et arrivait à mi-tibia, clapotant contre l'armure à la manière d'un slime dans un hentai bien foutraque. Et l'odeur était probablement aussi immonde qu'on pouvait l'imaginer... Grimaçant pour moi-même, j'emboitais le pas à Rachel qui se dirigeait grâce à la carte fournie par Fury. Nous enchaînames les couloirs jusqu'à arriver dans une
section plus large et moins sale qui nous permis d'évoluer à la même hauteur. Une centaine de mètres plus loin se présenta le point de rendez-vous... Et la gueule de plusieurs mitrailleuses. Les résistants étaient au moins aussi nerveux que moi, visiblement.

- Iron Girl, c'est ça ?

L'homme qui avait invectivé Rachel dit rapidement s'appeler Donovan et fit signe à ses camarades de baisser leurs armes, ce qu'ils firent nous sans nous regarder de travers. Comparé à eux qui semblaient sortir d'une copie de Mad Max Fury Road, on faisait très décalés dans nos armures rutilantes... Ce qui ne devait pas plaire à des gens qui avaient une dent contre les robots et Fatalis. Donovan se montra à peine plus aimable, mais la forme sculptée des seins de l'armure de Rachel sembla plus l'intéresser que le début d'une gueguerre. Quand il releva les yeux, ce fut pour expliquer ce qui allait se passer.

- Mes gars ont achevé de creuser les derniers mètres qui séparent cette section des égouts des catacombes du château. Pirater les senseurs dont sont truffés les abords ne fut pas une mince affaire, mais on est prêts à entrer. Vous autres, les chars d'assauts, vous passerez devant. On attend le signal et on s'invite à la fête.

Tout du long de son rapide exposé, il avait détaillé Rachel. Sûr que l'armure lui rendait une allure étrangement flatteuse, même alors qu'il ne s'agissait que d'une carapace qui ne la mettait pas vraiment en valeur -surtout quand on connaissait comme moi sa réelle allure sous toute cette épaisseur d'acier.

- Hey, on pourrait toujours aller boire un verre après. Je me donne une heure pour t'ouvrir la boîte et voir si c'est aussi bien dedans que ça à l'air de dehors, dit-il dans un sourire assuré.
[Je vais aller voir ce piratage de senseurs, ça va m'éviter d'entendre davantage de conneries.]

Ce mec risquait de se faire renvoyer comme il fallait dans ses 400 mètres et je ne m'inquiétais pas trop pour ça. Mais comme je n'avais pas envie de laisser trop à penser que je pouvais être jaloux, je trouvais préférable de m'éloigner un peu de la scène. De plus, les senseurs m'inquiétaient un poil tout de même. Des pécores comme ça, capable d'outrepasser les défenses installées par Fatalis ? Mieux valait en avoir le coeur net.
Me faisant diriger par un péon quelconque vers le point qui serait notre entrée, je laissais Hawkes à son nouveau flirt et guettais le signal de Romanov.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 79 dimanche 09 octobre 2016, 15:49:39

« Ça porte malheur de porter le nom d’un mort. »

Blue Condor était une bonne idée, mais, dans l’histoire du SHIELD, un agent avait brièvement porté ce nom. Emilie Scholz, qui avait rejoint la Task Force, une force de frappe italienne appartenant à la branche européenne du SHIELD, Euromind. L’objectif de la Task Force, qui devrait, par la suite, s’appeler Euroforce, était de protéger les activités d’Euromind, qui était surtout une cellule scientifique. Emilie était le plus jeune membre de la Task Force quand son équipe avait été envoyée enquêter sur un UFO en Malaisie. Ils avaient alors été attaqués par un trio de mercenaires japonais disposant d’un équipement high tech, les Lords Of War, et Emilie avait été tuée en les affrontant. C’était une histoire qui datait, mais, dans ce genre de circonstances, Rachel faisait preuve d’un sérieux inébranlable, en se rappelant fréquemment les camarades tombés au combat. Avec Rachel, il y avait toujours un temps pour plaisanter, et ce temps était relativement court.

Ceci étant dit, elle reconnaissait volontiers que son surnom l’affiliait à Iron Man, mais, d’un autre côté, la technologie alimentant cette armure était une technologie Stark. Pour elle, il s’agissait d’un hommage au créateur de cette armure, mais qui s’arrêtait là. Tony n’était pas un soldat, contrairement à Rachel, et elle avait plutôt tendance (ce qui n’était guère surprenant) à le trouver assez insupportable. Pour l’heure, le duo s’enfonça dans les égouts, l’armure polymimétique de Drake fonctionnant à merveille, que Rachel décida, dans sa tête, de baptiser « armure Terminator ». Aussi surprenant que cela puisse paraître, Rachel connaissait « Terminator II », et se demandait de quoi cette armure était vraiment capable. Dans le film, le T-1000 était un véritable Slime Polymorphe, capable d’étendre son armure pour former de longues épées, ou tout simplement de changer d’apparence. Et Fury leur avait dit que les ingénieurs du SHIELD avaient planché sur cette armure pour l’améliorer un peu.

*Ce qui me surprend, c’est surtout que nous l’ayons. Fury doit avoir de sacrées relations avec Hill pour avoir réussi à l’obtenir dans le cadre d’une mission clandestine... D’un autre côté, c’est aussi un excellent moyen de la tester.*

Le SHIELD surprenait toujours Rachel par ce mélange entre son organisation conspirationniste digne de l’esprit d’un paranoïaque et ses initiatives audacieuses, contraires à quasiment tous les règlements militaires qui puissent exister. Après tout, c’était une organisation paramilitaire qui, pendant des mois, avait été dirigée par un civil, dont la formation militaire était pratiquement inexistante. Rachel, pour l’heure, était néanmoins ravie d’être en compagnie de Drake, dont elle commençait à apprécier de plus en plus la compagnie, et ce même si ce constat ne devait pas vraiment sauter aux yeux.

Elle s’avançait donc en tête, dans des égouts sinistres et lugubres, s’aidant d’une carte chargée dans son HUD pour rejoindre le point de rendez-vous avec la résistance locale. Rachel finit par rejoindre une gaine d’évacuation des eaux, qui menait à un ancien bunker, datant probablement de la Seconde Guerre Mondiale. Donovan et les autres résistants étaient là, des individus qui crachaient sur Lucia Von Bardas, en estimant qu’elle était à la Latvérie ce que Dmitri Medvedev avait été à la Russie : un vulgaire homme de paille. Pour eux, la démocratie, en Latvérie, n’existait toujours pas, car, derrière les apparences, on observait toujours les mêmes abus, la même justice sévère et intransigeante.

Donovan était un homme musclé, visiblement draguer invétéré, ce qui ne sembla guère plaire à Drake. Souriant sous son armure, elle souleva son heaume, son beau visage apparaissant.

« Épargnez-moi votre testostérone, Messieurs. J’ai servi en Afghanistan, j’ai connu ça. »

Elle se déplaça ensuite. Des ordinateurs étaient installés ici, avec des écrans sur des tables, et des caisses abritant des armes. Tout comme la CIA ayant équipé et formé les talibans pendant la guerre en Afghanistan, le SHIELD avait formé et armé ces résistants, leur fournissant une technologie permettant de court-circuiter les multiples détecteurs de Fatalis. Ils avaient utilisé une forge-laser, silencieuse, et faisant peu de vibrations, pour creuser une ouverture jusqu’aux oubliettes du château.

Donovan et ses hommes enfilaient des armures de combat, avec des fusils d’assauts dotés de balles électriques, conçues autant pour affronter des humains que des robots.

« Vous avez un sacré équipement...
 -  Nous sommes proches du SHIELD depuis des années, expliqua Donovan, sans grande surprise. Ce soir est notre grande soir, nous allons en finir avec Bardas, et le peuple verra que Fatalis se joue de lui. »

Elle devinait en eux des marxistes ou des trotskistes du 21ème siècle.

« Il y a peu de chômage et de pauvreté en Latvérie, mais c’est parce que les classes populaires sont stigmatisées, et servent de cobayes pour Fatalis. Ses robots ont remplacé les ouvriers dans les usines, et Von Bardas ne compte rien changer à ça, malgré tous ses beaux discours. »

Rachel resta silencieuse. Donovan n’avait pas tort, mais elle savait que sa révolution prolétarienne était totalement indifférente aux yeux du SHIELD. En un sens, elle se sentait un peu coupable d’exploiter ainsi les idéaux de ces gens, mais c’était leur meilleure option. Les résistants se préparaient à intervenir quand Rachel reçut un appel de Natalia, par l’intermédiaire de son Codec. Elle referma son heaume, et ouvrit un canal de communication avec Drake, pour qu’il puisse également entendre.

« Je suis à l’intérieur du château. Il y a assez peu de gardes, ils sont tous au salon de réception, ou presque...
 -  Des informations sur la position du laboratoire ?
 -  Non... Pas encore, en tout cas. C’est un grand château, mais je me dirige des générateurs. Je pense que le laboratoire doit se trouver là où il y a des pics de consommation élevés. Quand j’y serais, je vous enverrai les donnés, et vos armures pourront déterminer, sur la carte, l’emplacement de ce pic. En attendant, évitez de faire trop de grabuge. Il y a peu de gardes, mais c’est parce que Bardas a mis la plupart des robots en veille.
 -  Hm... On fera de notre mieux, mais nos révolutionnaires ont visiblement envie d’en découdre. »

Natalia mit fin à la communication, et Rachel se rapprocha du trou fait par la foreuse. Elle était vers le plafond, et donnait sur une sorte de chemin pierreux, une courte grotte qui donnait ensuite sur les prisons, dans la partie très ancienne du château, vide et moisie, avec des barreaux rouillés.

« Nous y voilà... »

Rachel s’avança la première, utilisant tous ses capteurs. Il n’y avait personne dans l’ancienne prison, et rejoignit un escalier au fond, menant à une porte solide, qui donnait sur un grand couloir, très haut de plafond, avec de grands rideaux et des fenêtres massives permettant de voir Doomstadt. De grands tableaux étaient également le long du mur, opposés aux fenêtres, montrant des paysages latvériens, ou des figures politiques connues. Jadis, il n’y avait quasiment que des tableaux à l’hommage de Fatalis.

Ils y étaient... Les premiers pas étaient faits. Le Château-Latvérie, le dernier chapitre de cette excursion européenne. Malgré la nervosité, et malgré ce sentiment que Rachel était en train de foncer dans la gueule du loup, elle sentit, bien malgré elle, un irrépressible sentiment de joie l’envahir... Sentiment qui, curieusement, était un peu associé à Drake, ce qui amena rapidement Rachel à se sermonner, afin de se concentrer davantage.

« Évitons les champs de détection, il y a des caméras et des lasers... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 80 mardi 11 octobre 2016, 10:35:00

Docile et aussi discret que possible (ce qui n'était pas un exploit quand votre armure tout dernier cri avait la possibilité d'étouffer n'importe quel son et disposait d'un léger mais efficace camouflage optique), j'avais suivi Rachel aussi bien que la conversation, résistant à l'envie d'interroger Romanov sur son saut jusqu'à la tour. Nous nous faufilâmes sans mal à travers l'ancienne prison, rejoignant l'escalier qui nous mena vers le premier étage. Un grand couloir -une galerie, en fait- avec de hautes fenêtres d'un côté et nombre de tableaux de l'autre, le tout séparé par une largeur assez conséquente pour que j'estime facile de passer à trois chaises roulantes côte-à-côte même en faisant la course et en cherchant à se dépasser par de grands mouvements. Si j'aimais les baraques dans ce genre là, c'était pour ce genre d'attrait inhérent à mon état d'handicapé : on avait de l'espace et on ne galérait pas lorsqu'il s'agissait de passer de la chambre à la cuisine.
Les capteurs et autres systèmes de détection, mon armure les captait à la perfection. Décidé à les oblitérer grâce au Master_of_Puppets, je mis en branle l'application... Et me rendit compte une seconde plus tard que quelque chose n'allait pas, comme je l'expliquais sur le canal fréquenté par mes deux partenaires de choc.


[Les filles ? Je pense qu'ils s'attendent à me voir. J'ai voulu pirater la sécurité pour nous arranger en nous occultant auprès des senseurs, mais il y a comme une sorte... je ne sais pas... de voile, disons. Ça n'a l'air de rien, mais si je m'infiltre avec ça je ne serai pas assez rapide pour flouer l'ordinateur. Le hacking sera vite repéré et nous avec.]

Moi qui pensais nous faciliter la tâche, c'était râpé. Je ne voulais pas abuser du Master pour éviter l'épilogue du chalet mais là, je ne pouvais rien faire de concret sans mettre en danger toute l'opération. Une sorte de brouillage avait été déployé ici mais, hé, c'était sûrement prévisible ! Nous étions dans le château de Fatalis, après tout. J'haussais les épaules à l'attention de Rachel, décidé à me contenter des scanners inclus dans l'armure quand...
...je reçu un appel Skype.
Directement dans mon heaume, l'interface affichant la fenêtre sur l'interface visuelle. Rien d'impossible en soi, si j'avais seulement eu l'idée de foutre Skype dans une armure de combat. L'appel cessa avant de reprendre dix secondes plus tard, affichant cette fois la photo du contact.


[A-attends, Hawkes. J'ai...euh...un appel.]

Je fis signe à Rachel de ne plus avancer, et m'arrangeait pour que la conversation Skype soit audible par Iron Girl et Black Widow. Je savais que Rachel serait toute ouïe, parce qu'elle reconnaîtrait elle aussi la photo qui apparaissait : la chanteuse de cabaret que nous avions vue au restaurant. Je décrochai.

[Oui ?]
"Monsieur Noventa, bonsoir. J'espère ne pas vous déranger ?"
[Ça ira, même si je vais devoir donner quelques explications à ma copine qui m'attend dans le salon. Vous êtes ?]
"Une amie, qui vous attend au bout du couloir de la galerie avec votre carton d'invitation à la soirée de Von Bardas. Ne vous en faites pas pour mademoiselle "Leigh", j'ai l'habitude de gérer les accès de jalousie. Pour preuve, elle va pouvoir continuer ce pour quoi vous êtes venue sans être inquiétée. Mon intérêt est dans votre succès ce soir."

J'échangeais un regard avec Rachel à travers nos heaumes d'acier et d'électronique. Qui pouvait bien être cette femme ? Pourquoi et comment ? Cette opération prenait une tournure étrange, qui puait même sacrément la merde. Toutefois, il fallait répondre à cette "amie" en vitesse. Vu qu'aucune alerte n'avait retenti, j'avais tendance à la croire... Mais je manquais d'options, de toute façon.

[J'arrive.]
"Formidable ! Je fais désactiver le chemin jusqu'à moi. Sur toute la longueur de la galerie", précisa-t-elle.

Skype coupa en même temps que les capteurs. Faisant jouer l'alliage si particulier de l'armure grâce au Master_of_Puppets, je transformais la carapace en élégant smoking de soirée et oblitérait le casque pour libérer les cheveux que je coiffais rapidement. J'étais debout oui, mais cela n'étonnerait pas trop : officiellement, j'étais en Latvérie pour vanter les mérites de prothèses destinées à faire remarcher les paralysés. J'avais simplement prit soin de donner au smoking une allure gonflée au niveau des jambes pour esquisser les contours du dit appareillage. Expirant profondément, je me tournais vers Hawkes.

- Vu la situation, c'est le meilleur choix stratégique possible. Même si j'aurai préféré cent fois continuer avec toi.

Refuser l'aide de la chanteuse, c'était risquer de nous faire balancer. Mais laisser Rachel comme ça... D'une certaine façon, j'avais l'impression de la trahir. J'affichais un petit sourire gêné, ne sachant pas trop comment gérer la situation. Improvisation ! Dans l'interface de Rachel s'ouvrit la fenêtre concernant nos discussions privées avec Romanov. De cette façon, les filles sauraient en même temps que moi tout ce qui se raconterait une fois que j'aurai quitté le groupe.
Je me rapprochais d'Hawke et vint déposer un léger baiser sur son casque, à l'emplacement de sa bouche.


- Les occasions de me tenir à ta hauteur sont rares, soufflai-je en guise d'excuses.

Je tournais les talons après un dernier regard entendu échangé avec ma partenaire, puis remontais la galerie dans le sens inverse à celui imposé par notre mission. J'en profitais pour faire pour le plaisir quelques foulées (l'apparence de me tenir sur mes jambes sans aide n'était qu'illusion, mais elle faisait plaisir à voir) et arrivai à la porte, que je n'ouvrai qu'après m'être assuré que la petite compagnie que j'abandonnais derrière moi ne serait pas vue par le premier venu qui jetterai un œil dans l'ouverture. Après une ultime inspiration, je poussais le battant et découvrit en face de moi la chanteuse, divine dans sa robe de soirée, une petite pochette de main assortie trônant sous son bras. Elle s'approcha dans un sourire et inclina la tête en guise de salutation, alors que je lui prenais la main pour un baise main poli.

- Vous êtes tout à fait délicieuse, miss...?
- Valentina Palazzo, mon cher Drake. Je suis ravie de vous revoir. Votre carton d'invitation est avec moi. Et je suis ravie de voir que ces prothèses sont aussi efficaces que vous l'avez vanté lors de vos conférences, c'est un plaisir de vous voir debout.
- Et attendez que nous allions danser.

Son sourire s'élargit un peu plus, une pointe qui faisait s'évaporer le côté poli mais mécanique de celui de son acceuil. Elle fit reposer son poignet dans le crochet du bras que je proposai, rappelant au passage que mon père m'avait un temps éduqué pour que je puisse fréquenter les gens de la belle société à laquelle son argent nous faisait appartenir. Qui aurait pensé que ce serait utile un jour comme ça ? Nous avançâmes tandis qu'elle nous guidait, nous mêlant sans mal aux gens qui évoluaient là. Les couloirs et galeries étaient extrêmement animées par les conversations menées par des gens qui se baladaient la coupe de champagne à la main et avec sûrement assez de pognon dans la poche et de relation derrière eux pour refaire le monde sans que ça ne soit une simple expression.
On salua ça et là Valentina et moi par la même occasion, mon intrigante partenaire me présentant au besoin. Mon nom faisait office de passe-partout et mon saut (qui avait agité la presse locale, apparemment) alimentait les esquisses polies de conversations.

Nous parvînmes à la salle de réception, où Valentina attrapa deux flûtes de champagne et m'en tendit une. Puisque nous étions un peu à l'écart, j'en profitais pour tenter de mener la conversation et en savoir plus sur elle et ses intentions.


- Vous savez que votre petit numéro va faire jaser ? Je suis en couple.
- Avec une simple secrétaire, qu'on dit chanceuse de vivre avec vous, richissime handicapé, un conte de fées à la Cendrillon. M'avoir à soi pour une soirée, c'est un privilège, monsieur Noventa.
- Privilège qui m'est tombé dessus de façon impromptue et que je ne peux donc pas apprécier à sa juste valeur, mademoiselle Palazzo. Je réitère donc ma question de tantôt : qui êtes vous ?
- Peut-être que vos alliés le sauront. Vous vous inquiétez du succès de leur mission et leur sécurité ; je le comprend tout à fait. Ils n'ont rien à craindre de moi. Je vous l'ai dis, je suis une amie.
- Vous n'êtes pas la mienne. Que les choses soient claires, Valentina. Si quelque chose dérape pour mon équipe, je m'occuperai de vous.

Elle étouffa poliment un léger rire et s'approcha se moi. Se colla à moi de si près que sa poitrine s'écrasa sur mon buste. Son nez frôla le mien, ses lèvres à un souffle des miennes.

- C'est moi qui vais m'occuper de vous, Drake. Et croyez moi, cela va vous plaire...

Un baiser volé, ses mains qui passent autour de mon cou. Si je feins seulement de m'échapper, j'attirerai l'attention. Si je ne réagis pas dans son sens aussi, d'ailleurs. Bon gré mal gré, en demandant mentalement à Rachel de me pardonner, je viens ceindre la taille de Valentina de mes bras. Et c'est là que je l'entends me souffler des mots que je n'attendais pas, heureusement captés (comme tout le reste de notre échange, du reste) par le micro de mon armure.

- Je peux vous conduire à Tanaka et son armure en moins de dix minutes... et sans compromettre votre équipe, qui pourra vaquer à ses autres occupations.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 81 lundi 17 octobre 2016, 02:33:16

« Jirô connaît ton protocole, c’est à cause de lui que tu es capable d’interagir si facilement avec les systèmes électroniques. Évite d’utiliser tes pouvoirs, c’est effectivement préférable. »

Pour l’heure, c’était une mission d’infiltration, et Rachel préférait éviter de tomber sur toute une armée de robots et de Doombots. La passion de Fatalis pour la robotique avait souvent amené les gens à dire qu’il y avait, en Latvérie, plus de robots que d’humains. Difficile de croire que Bardas avait mis tous ces robots à la casse. Rachel avait néanmoins également ce sentiment, persistant, qu’ils fonçaient droit dans la gueule du loup, mais, à sa décharge c’était le même sentiment qu’elle avait ressenti quand, étant en Afghanistan, elle partait attaquer un village passé entre les mains des talibans pour y arrêter des ennemis importants, sur la base d’informations non sûres, soit fournies par les Pakistanais, soit fournies par des civils. Elle avait toujours ressenti ça en s’approchant, cette boule d’angoisse dans son ventre, en s’approchant du village, dans l’obscurité, dans une infériorité numérique criante, ce sentiment que tout allait se mettre à dégénérer... Et le fait qu’elle soit encore en vie signifiait aussi qu’il fallait savoir gérer son stress, et se dire que, parfois, les ennemis n’étaient pas aussi intelligents que ça, et n’avaient pas tout planifié à l’avance comme un joueur d’échecs le ferait.

Rachel analysait les systèmes défensifs électroniques, afin de trouver un meilleur moyen de les éviter, quand Drake signala avoir reçu un appel.

*Hein ?*

Interloquée, elle se retourna vers lui, et reçut également l’appel en diffusé, leurs communications étant reliées. Autant dire que Rachel fut foncièrement surprise en entendant la voix de cette femme que les deux avaient brièvement aperçu, dans ce qui s’apparentait à une sorte d’autre vie, avant les évènements au chalet et la course-poursuite sur l’autoroute. Et, visiblement, ce qui était encore plus surprenant, cette femme était au courant de leur opération, et alla jusqu’à désactiver une bonne partie des systèmes de sécurité, sans déclencher des alarmes tonitruantes, ou une arrivée massive de robots.

*Alors ça...*

C’était, non seulement inattendu, mais également susceptible de remettre en cause la viabilité de cette opération. Un sacré élément perturbateur, qui remettait en cause tout le plan. Dans leur dos, les révolutionnaires latvériens, eux, commençaient à s’impatienter, mais Rachel ne pensait même plus à eux.

« Bon, vous l’avez fini, ce putain de scan’ ? J’vous rappelle que l’endroit est très bien sécurisé, c’est pas le moment de faire un pique-nique !
 -  Les... Les lasers ont été coupés. Il n’y a plus aucun système de sécurité dans ce couloir.
 -  Ah ? Formidable ! »

Il continua à parler, mais Rachel ne l’écouta plus, se retournant vers Drake, qui annonça qu’il comptait y aller. Tout ça sentait bon le piège. En d’autres situations, Rachel aurait annulé la mission, car elle était irrémédiablement compromise, mais les circonstances étaient, en soi, exceptionnelles. Ils n’auraient pas d’autres fenêtres d’interventions, et, de plus, ce n’était pas elle qui dirigeait l’opération. Fury était maintenant sûrement au courant de l’intervention de cette femme, et, apprendre à gérer l’imprévu, c’était une règle d’or au S.H.I.E.L.D. S’il tenait un tant soit peu de son père, il n’avait dû communiquer à Rachel et à Drake qu’une partie de son plan global.

Drake était donc prêt à y aller, et Rachel ne fit rien pour l’en empêcher, mais, quand il commença à filer, elle posa néanmoins une main sur son épaule.

« Sois prudent. »

Inutile de trop le materner, elle savait qu’il avait horreur de ça. Au bout du couloir, il pouvait rejoindre la salle de réception. Elle, elle se retourna vers ses alliés. Donovan ne manqua pas d’exprimer rapidement sa surprise :

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!
 -  Changement de stratégie.
 -  Vous vous foutez de moi ?! Vous avez remarqué où on est, putain ? Vous croyez que c’est le moment pour des conneries de ce genre ?! »

Rachel sentit que Donovan allait lui servir de punching-ball, de moyen de canaliser cette tension qui venait tout d’un coup d’exploser en elle. Elle l’attrapa soudainement par le col de sa chemise, et le plaqua contre le mur, le décollant du sol. Les amis de Donovan, nerveux, pointèrent immédiatement leurs armes sur elle.

« Écoutez-moi, petit con crypto-communiste échappé de Sibérie ! On travaille ensemble sur ce coup, mais, si vous pensez connaître tout des plans du S.H.IE.L.D., vous vous trompez. Nous sommes en train d’infiltrer une forteresse lourdement défendue, qui dispose de toute une armée pour la défendre, sans parler de tous les dispositifs de très haute technologie, et les artefacts magiques, qui la protègent. Le plan initial qu’on vous a transmis était mort dès le moment où on vous l’a exposé. Alors, suivez les ordres, et arrêtez de me casser les couilles ! »

Elle le relâcha, et l’homme tomba sur le sol, visiblement surpris. Il se massa la gorge, légèrement endolorie, avant de se relever, et, à la surprise de la femme, de sourire.

« En d’autres circonstances, je vous aurais probablement épousé... Mais ne commettez pas l’erreur de vous foutre de nous. Sans nous, vos petits copains du SHIELD, ou même de la CIA, n’auraient jamais réussi à poser les pieds en Latvérie, et à obtenir autant de renseignements. Cet endroit, ce pays, c’est le Fort Knox des dictatures, une version améliorée de la Russie tsariste, avec la technologie de pointe et la magie en prime. Vous pouvez me prendre pour l’un de ces cinglés de révolutionnaires sudaméricains à la Fidel Castro, mais, tout ce que je veux, c’est libérer mon peuple de la coupe d’un dictateur qui, en nous engraissant comme des porcs, nous a privés de notre liberté. Vous croyez que vous vous battez contre Bardas, ici ? Cette salope n’est qu’un pion. Au sommet du trône de Latvérie, il y n’y a toujours eu que Fatalis, et ça continuera ainsi, jusqu’à ce que le peuple ne se révolte. Vous avez peut-être des couilles, ouais, mais vous êtes une putain d’étrangère. Fatalis ne chutera que quand le peuple sera informé de ce qu’il est, et prendra conscience que nous n’avons pas besoin de ce tyran pour vivre. »

Rachel esquissa, à son tour, un sourire sous son armure. En d’autres circonstances, elle était sûre qu’elle aurait pu passer un sympathique dîner avec Donovan... Mais, pou l’heure, la mission devait se poursuivre. Elle s’avança donc le long du couloir, jusqu’à voir un escalier qui montait, et grimpa. Widow ferait office d’intermédiaire entre leur équipe et celle de Fury, et, tant que Rachel n’avait reçu aucune instruction, elle allait faire ce qu’elle était censée faire.

De l’autre côté du Château, la réception avait lieu dans un grand salon, agréablement décoré. On avait retiré tous les tableaux faisant la gloire de Fatalis pour honorer le passé du pays, à l’époque où la Latvérie était sous la férule des Haasen, et où on surnommait ce pays « le joyau des Balkans ». Il y avait ainsi des tableaux des deux frères fondateurs de la Latvérie, Rudolfo et Karl Haasen, qui avaient fondé ce royaume en faisant sécession avec la Transylvanie, la Latvérie étant, à l’époque, un territoire rattaché à cet autre État.

Il y avait beaucoup de personnes, des sommités de Latvérie ainsi que des Occidentaux, profitant de l’organisation de la compétition sportive pour se rapprocher. Des officiels européens dépendant de l’Union Européenne étaient présents, et semblaient particulièrement guillerets, à l’idée de pouvoir compter, dans leur organisation, un pays aussi riche que la Latvérie. Pour eux, ce petit pays était aux Balkans ce que la Suisse était aux Alpes : un paradis économique et fiscal. Et, contrairement à Monaco ou à la Suisse, il n’y aurait aucune organisation internationale pour oser seulement évoquer de mettre fin aux pratiques fiscales de la Latvérie, dont le passé trouble, et les importantes richesses technologiques actuelles, faisait que toutes les organisations du monde montrerait patte blanche face à elle.

Tandis que Valentina agressait sauvagement Drake en lui offrant un baiser, des bruits de pas se firent entendre dans le dos de Drake. Il suffisait que Valentina relève la tête pour voir s’avancer un homme en costume, portant des lunettes, au front dégarni, ayant le profil-type de l’expert-comptable. Sauf que cet homme n’était pas un expert-comptable, et leur fit un léger sourire, rehaussant les quelques rides qui entouraient son visage.

« Oh, continuez, je m’en voudrais d’interrompre un moment si... Délicieux. »

Face à eux, se trouvait l’un des agents en qui Fury avait la plus grande des confiances : Phil Coulson.

« Vous avez l’air d’être très bien renseigné, pour une chanteuse de cabaret, Madame Valentina. Le métier est-il donc devenu si difficile que vous soyez obligée, parallèlement à votre voix de velours, d’agir comme agente secrète ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 82 lundi 17 octobre 2016, 10:58:41

A l'instant où Valentina cessa le baiser et que ses lèvres -très agréables, au passage- s'étirèrent en un léger sourire, je sus que ce dernier ne m'était pas destiné. Son regard s'était logé au-dessus de mon épaule et quelques instants plus tard retentissait la voix posée d'un homme que je découvris en me retournant. L'armure m'informa rapidement de son identité tout en me précisant qu'en dehors de son nom et de son appartenance au SHIELD le reste était classifié. J'haussais un sourcil perplexe et Coulson se contenta d'un léger mouvement de tête dans ma direction, avant de saisir la main de Valentina pour un baise-main des plus élégants. Cela sembla plaire à la chanteuse, qui glissa tout de même son bras contre le mien. Une main se voulant rassurante sur mon torse, Valentina prit la parole.

- Monsieur Coulson ! C'est presque une surprise. Je dois vous reconnaître une excellente façon de ménager vos entrées.

Phil sembla s'en amuser, dardant son regard dans celui de la chanteuse pendant que je détaillais l'agent. Merde, il ne payait pas de mine ! Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre là ? Comme on ne me demandait pas mon avis sur ce qui se déroulait devant moi je laissais couler, soupirant discrètement en pensant au fait que j'aurai pu être avec Rachel, place qui me convenait mieux. Bon, le fait de la savoir collée à ce Donovan ne devait pas non plus être étranger à cette petite pointe d'agacement qui me picotait.

- Vous avez l’air d’être très bien renseigné, pour une chanteuse de cabaret, Madame Valentina. Le métier est-il donc devenu si difficile que vous soyez obligée, parallèlement à votre voix de velours, d’agir comme agente secrète ?
- Peut-être que c'est l'inverse, que le métier d'agent secret est devenu si difficile que je me suis faite chanteuse pour mes vieux jours ?

Les deux se toisèrent comme deux chats prêts à se sauter dessus. Leurs sourires étaient du même calibre mais ne cachaient pas la même chose, j'en étais persuadé. Néanmoins, Coulson et le SHIELD avaient beaucoup trop à perdre si Valentina devait venir à nous mettre des bâtons dans les roues. Mais qu'avait-elle à perdre, elle, si les choses n'allaient pas dans son sens ? Le silence gênant continua un peu jusqu'à ce que Valentina ne se décide à le rompre.

- J'imagine que vous êtes en communication avec qui de droit, Coulson ? Alors dites lui que j'agis selon le protocole Concile de Troyes. Cela devrait suffire à vous certifier que nous jouons dans la même équipe. Dans le cas contraire, nous finirions cette soirée sur un fiasco réciproque, je peux vous l'assurer.

Il s'échappa une poignée de secondes dans un silence de mort, laps de temps durant lequel Coulson devait certainement recevoir ses instructions. Puis il donna le verdict en s'adressant non pas à Valentina mais bel et bien à moi.


- La soirée continue, monsieur Noventa. Prenez soin de mademoiselle Palazzo. Puis, il la regarda. Il me tarde de vous entendre de nouveau, ce concert à Vienne était un véritable régal.
- Je vous ferai parvenir des places pour mon prochain récital, Phil.
- B-bonne soirée, monsieur.

Nous nous écartâmes  de Coulson à qui je lançais un dernier regard d'interrogation. Son sourire eu assez de franchise pour me rassurer, mais la situation avait soulevé plus de questions encore. Alors que je sentai toujours le regard de Phil peser sur nous tandis que nous empruntions un couloir vers une nouvelle galerie où quelques convives s'étaient réfugiés pour discuter un peu à l'écart du brouhaha de la salle principale, je me mis en tête d'interroger Valentina.

- Qui êtes vous, à la fin ?
- Si je vous le dis, Drake, vous n'y croirez pas.
- Essayez toujours.
- Soit. Le nom de Jacques de Molay vous évoque t'il quelque chose ?

*
*   *

- Il existe une agence de renseignement très particulière, commença à expliquer Coulson à ses agents après s'être mit à l'écart lorsque Drake et Valentina furent partis. Une agence qui a infiltré absolument toutes les autres jusque parfois leurs niveaux les plus hauts pour les surveiller depuis l'intérieur pour n'agir qu'en dernier recours, si les situations constatées deviennent trop dangereuses. Si cette agence n'agit que dans l'ombre, elle partage avec le SHIELD un lien particulier basé sur un passé lointain et commun et quelques opérations livrées en étroite collaboration. Le protocole Concile de Troyes est la désignation d'une mission en commun. Et, pour les plus féru d'histoire d'entre vous ou ceux qui ont un accès direct à Wikipédia, le nom du protocole est aussi un excellent indicateur de leur identité.

Coulson attrapa un serveur et lui réclama un verre de jus de fruits, qui ne tarda pas à arriver sur un plateau. Il scrutait la salle en saluant ici et là quelques personnes pour faire tenir sa couverture de chef d'entreprise venu sous couvert de sponsoring de Drake pour le saut.

- Si il ne s'agissait que de force de terrain, le SHIELD serait très largement supérieur. Leurs agents sont bons, mais peu nombreux. En revanche, pour la collecte et le traitement d'infos, ils nous éclipsent. Beaucoup des nôtres passent d'abord entre leurs mains. Ce qui explique cette intrusion dans notre opération de ce soir avec autant de facilité... mais aussi le fait que mademoiselle Palazzo puisse mener Noventa à Jiro sans alerter la moitié de la Latvérie. Continuez selon le plan. Et, Hawkes...

L'agent s'arrêta le temps d'échanger quelques banalités avec une personne pensant l'avoir reconnu d'une autre soirée, laissant Rachel dans l'expectative alors qu'il faisait en sorte de se débarrasser aimablement de l'importun.

- ...j'espère que votre coéquipier est capable de se débrouiller tout seul. Le temps que Valentina l'a avec lui, nous ne pouvons lui apporter aucun soutien sans risquer de le compromettre par méconnaissance des plans de nos "alliés". Drake va devoir improviser, au besoin.

*
*    *

Il fallait admettre que dans son rôle de femme fatale, Valentina était parfaite. Cintrée dans sa superbe robe de soirée pailletée, elle attirait l'oeil et ses formes savamment mises en valeur par le tissu moulant achevait de le conserver. Je ne savais dire ce qui était le plus sexy : la fente jusque au haut de la cuisse, le dessin parfait de son fessier sous l'étoffe fine ou le décolleté profond ? Quand elle s'écartait pour aller saluer quelques personnes durant notre traversée, je me faisais violence pour ne pas que mon regard dérive trop. Et j'avais dans l'idée que cela l'amusait, vu le roulement de hanches dont elle me gratifiait parfois. Ceci étant, tout était clairement calculé puisque nous avions évolué jusqu'à une partie un peu à l'écart du château l'air de rien.
Au final, nous arrivâmes devant une grande peinture présentant une chaîne de montagne -sûrement celle qui faisait office de frontière d'un quelconque côté du pays. Valentina choisit de s'arrêter là, reprenant le jeu des amoureux en goguette en glissant ses bras autour de mon cou pour murmurer quelques mots.


- Derrière cette toile se trouve un accès à Jiro et son laboratoire. Je puis désactiver les protections et autres capteurs, mais vous serez seul à l'intérieur. Le Bricoleur sera sûrement pour votre équipière. Vous vous en doutez, mais une fois en contact avec Tanaka, ce dernier donnera probablement l'alarme. De là, tout le monde sera en danger et ce château se transformera sûrement en zone de guerre.
- Vous saviez qu'ils seraient séparés ?
- Comme vous, je ne sais que ce qu'on me laisse savoir, Drake. Mon rôle ici est de vous aider. Comment et pourquoi, cela me regarde.

J'hochais simplement la tête en guise d'assentiment. Si tous ces secrets m'agaçaient, je commençais à en avoir l'habitude. De plus, Valentina m'offrait une confrontation en tête-à-tête avec Jiro avant qu'on ne le foute sous les verrous. Et en acceptant cette mission, je n'en espérais même pas tant !
Dans un chuintement léger, le paysage de montagne disparu du mur pour dévoiler une porte qui s'ouvrit dans la foulée. Valentina me fit signe d'y aller, mais m'attrapa le bras avant que je ne passe le seuil du passage.


- Ne faites rien de stupide, Drake.

Et elle déposa un baiser sur ma joue, avant de me pousser dans l'ouverture qui se referma dès que je fus introduis. L'armure réactivée et les défenses du château toujours en sommeil, j'entamais la descente vers les entrailles du château de Fatalis.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 83 mardi 18 octobre 2016, 15:12:57

« ...Les Templiers ? Vous vous foutez de moi ?
 -  Croyez-moi, je n’ai pas l’habitude de plaisanter avec ce genre de choses. Il s’agit vraisemblablement de l’un des nombreux secrets laissés par mon père quand il a quitté le SHIELD... Coulson en sait plus que moi sur eux. »

L’intéressé leur avait expliqué que cette femme travaillait pour une organisation secrète qui avait visiblement infiltré le SHIELD il y a longtemps, mais sans être foncièrement novice. Pour Rachel, la couleuvre était difficile à avaler, surtout que Nick Fury Jr. avait l’air d’être aussi surpris qu’elle. En soi, néanmoins, ce n’était pas impossible. Nick Fury Jr. n’avait rejoint que très tardivement le SHIELD, et était loin de connaître tous les secrets que son père avait laissé derrière lui quand il avait été limogé du SHIELD. Nick Fury Sr. avait laissé derrière lui quantité de questions et de bases secrètes que l’ancien briscard devait toujours utiliser.

« On peut leur faire confiance, reprit Coulson. Vous vous souvenez de cette fois où le SHIELD avait été dissous après la révolte des LMD ? »

Rachel l’avait lu dans les dossiers confidentiels de l’organisation. Il y a quelques années, le SHIELD avait fait l’objet d’une profonde restructuration, qui avait fait l’objet de justifications publiques creuses et vaseuses, la ligne officielle étant que l’organisation faisait l’objet d’une restructuration interne et totale, liée à des problèmes budgétaires. Derrière cet euphémisme, il y avait eu une révolte au sein du SHIELD. Nick Fury, qui était alors le Directeur du SHIELD, avait réalisé que tous ses agents avaient été kidnappés, et remplacés par les fameux androïdes LMD, les « Life Model Decoy », des cyborgs si perfectionnés qu’on les confondait avec des humains, eux-mêmes ignorant parfois leur statut d’androïde. Les LMD avaient peu à peu pris le contrôle, non seulement du SHIELD, mais aussi d’HYDRA, corrompant les deux organisations rivales en les dévorant de l’intérieur, avec, pour objectif suprême, de prendre le pouvoir. Le défaut des LMD était néanmoins qu’ils faisaient l’objet d’un vieillissement accéléré particulièrement significatif, ce qui avait d’ailleurs permis à Fury de les identifier. Suite à cet épisode, Fury avait démantelé le SHIELD pour le reconstruire, et pour le perfectionner.

Rachel n’avait bien sûr pas assisté personnellement à cet évènement, mais en avait entendu parler. Le SHIELD avait souffert de ce système qu’il utilisait toujours, cette forte paranoïa, avec une utilisation séparée et divisée des ressources. Comme quoi, on ne se débarrassait pas si facilement de ses vieux démons.

« Quand Fury a démantelé le SHIELD en profondeur, il a été contacté par les Templiers. Il les a laissés entrer dans son organisation, afin qu’ils s’assurent que plus jamais des synthétiques ne reviendraient. Les Templiers ont une histoire secrète assez longue et passionnante, et sont notamment liés à la Confrérie du Bouclier. Ils collaboraient ensemble à l’époque du passé, et je ne serais même pas surpris d’apprendre que les Templiers appartenaient jadis à la Confrérie. Mais, si Fury leur faisait confiance...
 -  J’imagine que nous n’avons pas le choix, de toute manière.
 -  Il n’empêche qu’il est dangereux d’exposer Drake en première ligne. Il veut bien faire, et il a peut-être une armure révolutionnaire, mais il n’est pas un soldat, il n’a pas l’expérience de ce genre de choses. Si ces Templiers veulent nous aider, pourquoi nous séparer, ou ne nous contacter que maintenant ?
 -  Raison de plus pour nous hâter. Nous n’étions pas censés entrer en contact pendant cette opération, Miss Hawkes. Mon équipe est sur place, nous pouvons soutenir Drake.
 -  Les évènements ne vont pas tarder à dégénérer. Préparez donc vos hommes, Coulson. Agent Romanov, dites-moi que vous vous rapprochez de la position de Drake...
 -  Le château est grand, mais je suis une petite souris. Je m’en approche. »

Rachel, de son côté, s’aventurait également dans des couloirs. Elle n’aimait vraiment pas ces changements de plans de dernière minute, et avait de plus en plus le sentiment d’entrer dans la gueule du loup. Ses pas la guidaient le long d’un grand couloir avec des combles en hauteur, tandis qu’elle se replongeait, peu à peu, dans sa mission, et dans les difficultés liées à cette dernière. Elle atteignit une immense double porte, et l’ouvrit, arrivant dans un hall assez vaste, où ses senseurs l’avertirent d’une présence.

Un individu était assis au centre de la grande pièce, une sorte de géantrr chauve, dont le corps était recouvert d’un long manteau, et qui faisait s’affoler les capteurs électroniques de Rachel. Le hall était composé de quatre escaliers qui y conduisaient, avec, autour du hall, et donc de l’autre côté de l’escalier, une longue alcôve avec des piliers. Au centre du hall, il y avait jadis eu une immense statue de Fatalis, qu’on avait retiré, sans rien remettre à la place. Il y avait des mezzanines en hauteur, et, tandis que Donovan et ses hommes se réfugiaient derrière les piliers, des hommes se rapprochaient, des individus recouverts d’une combinaison noire assez moulante, et portant des fusils d’assaut.

« Vous avez mis le temps pour venir !
 -  Qui êtes-vous ?! »

Pour seule réponse, le visage de l’homme se fendit d’un large sourire, pendant que Rachel voletait en l’air. Son scanner ne lui indiqua pas l’identité de l’homme, mais lui indiqua ce qu’il était : un cyborg... Visiblement similaire à celui qui les avait attaqués sur l’autoroute latvérienne, le long des montagnes, et que Widow avait combattu.

« Tu peux m’appeler... Sundowner. »

Il défit alors son long manteau, révélant, sous ce dernier, une épaisse combinaison noire futuriste, cybernétique, avec de multiples crépitements électriques à sa surface, tandis que des crissements métalliques se firent entendre dans son dos, quatre espèces de panneaux rouges translucides se déployant dans son dos, reliés à son corps par des bras articulés. Autour de son visage, des plaques métalliques jaillirent, protégeant la base de sa tête, et son corps semblait frémir d’électricité. Les capteurs d’Iron Girl signalaient ainsi une hausse considérable de la tension électrique dans le corps de Sundowner. Tout le long de sa colonne vertébrale, une diode lumineuse s’était allumée, avant d’émettre des vrombissements.

« J’attendais avec impatience ce moment... »

Les bras de Sundowner semblèrent se charger un peu, puis il se détendit, des arcs électriques dansant autour de lui, et suintant de son armure, fouettant l’air autour de sa personne.

*Mais qui est ce type ?! Il dégage une telle énergie, c’est comme s’il y avait une centrale électrique juste sous mon nez !*

Sundowner se tenait prêt au combat.

« Pour ta gouverne, on m’appelle aussi... Le ‘‘Red Sun’’. »

Et il chargea.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 84 mercredi 19 octobre 2016, 01:09:44

Le passage n'était secret que pour plaire à quelque esprit amateur de dérobade. Une fois le seuil passé et le tableau refermé sur moi, je m'étais vite retrouvé dans un escalier en colimaçon rapidement descendu. Je débarquais ainsi dans un corridor aux antipodes de ce que nous avions vu depuis notre infiltration dans le château : les soubassements étaient faits de murs métalliques épais et éclairés par des néons à la lumière crue, assez larges pour faire passer côte à côte deux bagnoles. Par certains aspects, cela m'évoquait un peu la base du SHIELD de Seikusu, à ceci près que celle-çi était moins vivante et beaucoup plus froide. Si le couloir était parsemé ici et là de petites portes coulissantes, je compris que ma destination était juste en face de moi. A moins de cinquante mètres, une porte assez large pour qu'un tank puisse passer sans coincer aux chenilles. Et le couloir en lui-même, déserté de toute alarme... Était-ce là l'une des bonnes grâces de Valentina, ou un piège grossier dans lequel je me ruais bêtement ?
Un vol plus tard, j'étais face à la gueule du loup. Les portes s'ouvrirent pour me laisser passer et je m'y engouffrai après avoir pris une profonde inspiration.

La salle que je découvris alors me laissa coi un moment. Immense, elle semblait s'étaler à perte de vue et le plafond culminait à plusieurs mètres de hauteur. De parfaites rangées de piliers métalliques le soutenait, cachant vaguement quelques puissants appareillages électroniques et autres établis. Sûrement tout ce matos était-il très imposant par nature, mais la salle semblait si gigantesque que cela ne comptait plus à son échelle. La seule chose qui était un peu intrigante, c'était l'énorme bloc au fond de la salle, auquel étaient reliés d'énormes câbles qui produisaient en continu un vrombissement bas et entêtant.
Pour le reste, il n'y avait pas grand-chose ici et tout était d'une froideur mécanique. Un peu comme la couleur et le design de l'armure que je portais... Sauf que mon visage -quand il était découvert tout du moins- devait apporter une touche de couleur organique bienvenue.


Bon. A en croire mes capteurs, j'étais seul dans l'endroit. Ne sachant pas trop quoi faire, je m'envolais pour me rendre vers le premier ensemble de consoles à ma portée quand le bruit d'une porte s'écartant pour laisser passer au moins deux personnes me fit tourner la tête. Un ascenceur qui semblait dérobé. Une femme en blouse blanche en sorti, accompagné par une silhouette un peu plus petite et vêtue à la manière d'un prof de math. Pantalon en tergal et col cheminée pour une personne que je connaissais très bien...

[Jiro.]
- Que ? Stark ?

Tanaka sembla surpris et son assistante ne manqua pas de se dissimuler légèrement derrière son épaule, avant qu'il ne l'en écarte d'un mouvement sec. La pauvre poussa un petit cri. Je me rapprochais de Jiro qui glissa un mot à la jeune femme avant qu'elle ne détale dans un coin. Peu m'importait cette fille, après tout.
Une fois à portée de mon ancien ami et sauveur, je fis disparaître mon heaume en métal liquide pour lui dévoiler mon visage et Jiro haussa un sourcil avant de ricaner une seconde.


- Roulettes. Et bien ça, pour une surprise ! Je ne t'attendais pas si tôt, ni dans une armure de Stark. Mais j'imagine qu'après l'épisode du chalet et la perte de tes jouets, tu n'as pas trouvé d'autre fournisseur. Bien, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- Tendre gentiment les poignets pour que je te passe des menottes, sale enfoiré. Je vais t'envoyer croupir dans une des cellules du SHIELD et j'espère qu'un gros russe ou deux vont se taper une séance nostalgie à propos des méthodes d'interrogatoire du KGB quand il s'agira de t'arracher quelques renseignements.
- Un peu de sérieux, Drake. Armure ou pas, ce n'est pas un handicapé pleurnichard qui me foutra en taule.

Je serrai les poings aussi fort que les mâchoires pour m'éviter de lui décoller une droite qui lui aurait fait exploser la tête comme un melon, puisqu'elle aurait été propulsée par l'armure. Peut-être que c'était ce qu'il cherchait ? Qu'on en finisse comme ça maintenant qu'il était coincé ?
Jiro n'avait pas l'air stressé. Mieux, la situation semblait l'amuser. Il regarda rapidement l'Ipad qu'il tenait depuis son arrivée et pianota rapidement dessus. Un peu plus au fond, un grand écran blanc descendit du plafond et s'alluma... Montrant une Rachel aux prises avec un curieux bonhomme chauve qui semblait lui donner du fil à retordre. Hawkes voletait en faisant rugir ses déflagrations palmaires, laissant comprendre que le combat qui se livrait là-haut était violent. Un piège bien orchestré dans lequel nous avions foncé et qui avait séparé nos forces. Jiro revint à moi alors que les vrombissements qui emplissaient la pièce depuis mon arrivée s'amplifiaient et que des espèces de caissons sortaient du sol en dégageant une légère fumée blanche.


- Ta petite pétasse en bleu et noir ne viendra pas nous interrompre avant un moment. Enfin, si elle survit au Sundowner. Ce qui est hautement improbable. Peut-être que si tu remontes l'aider, ça se passera mieux pour elle ? Je suis de bonne humeur, je te laisserai faire.
- Iron Girl va botter le cul à ton bonhomme, je ne m'inquiète pas pour ça. La rejoindre ne changerait rien à l'issue du combat, et je tiens à m'occuper de ton cas.
- Mon cas. Hm. Si tu le dis. Bien, puisque tu en es si sûr, regarde autour de toi.

Concentré sur Tanaka, je n'avais pas pris soin de prêter attention au reste. Les caissons sortis du sol escamotés s'étaient depuis un moment ouvert, libérant ce qui me semblait être des androïdes au carénage rouge et noir. Etranges machines aux lignes épurées mais dégageant un surprenant sentiment de menace, ces choses étaient au nombre de cinq -moins que je ne l'avais d'abord craint, en fait.

- Je te présente les premières unités de ma légion à venir. Je n'ai pas encore trouvé de nom classe, alors contentons nous de leur désignation générique : les O.G, pour Organic Gear. Mes bébés.
- Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Des robots ? Franchement, pas de quoi te la raconter.
- Pas des robots, Roulettes. Des armures.

Je considérai les OG un instant, perplexe. Des armures, ça ? Admettons... Quel intérêt ? Jiro n'étais pas Stark, l'analyse de ma première armure et de ce qu'avait retrouvé le SHIELD lors du nettoyage de l'Armurerie* l'avait prouvé. Pour un "autodidacte", Jiro était dans le haut du panier mais sa technologie avait toujours un retard crucial sur celle de l'Avenger en armure. Alors quoi ? C'était ça le fin mot de cette histoire ? On l'avait coursé dans ce pays à la con pour une nouvelle histoire d'armure ? Tout ça pour ça ?
Mais à bien y réfléchir, des éléments restaient nébuleux. Jiro fit quelques pas, approchant de l'OG le plus proche de nous pour en tâter le bras avec un sourire de satisfaction.


- As tu une idée, commença t-il, de la façon dont Stark a révolutionné les domaines auxquels il a touché ? Au début, c'était magnifique. Cela a ouvert nombre de possibilités. Puis tout a été cloisonné par le SHIELD et toutes ces organisations merdiques. Stark a gardé sa technologie pour lui, bien qu'elle lui fut volée plusieurs fois. Nous autres devions nous contenter des restes. C'était frustrant, Roulettes... Très frustrant. Mais j'en vins à me persuader qu'il y avait des pistes à peaufiner. Stark, pour moi, ne faisait qu'effleurer la surface du sujet.

Il me détailla, frappant légèrement du dos de la main contre mon poitrail blindé. Derrière lui, sur l'écran, Rachel se faisait ramasser par le Red Sun qui l'envoyait à travers les murs les plus proches. Elle ressortait des décombres comme une fusée et retournait à l'assaut. Ma valkyrie en acier inoxydable.
Je revins vite à Jiro, qui continuait son monologue.


- Tu es bien placé pour le savoir, la machine organique qu'est le corps humain est particulièrement fragile. Tu peux avoir la technologie la plus performante qui soit sur le dos, si ton corps ne la supporte pas, ça n'avancera à rien. Et même sans cela ! Le cerveau ne calcule ni aussi bien ni aussi efficacement que les circuits imprimés. Il y a une une perte drastique d'efficacité dans le traitement des données. Stark a contourné le problème en s'équipant d'une IA très performante mais ça reste selon moins une solution peu fiable. Alors comment faire pour allier la machine au cerveau à la perfection, à ton avis ?

Soudain, dans mon esprit, tout devint horriblement clair. Et je répondis à sa question en déglutissant difficilement.

- ...le... le Master_of_Puppets...
- Exactement. Une machine directement implantée dans le cerveau, pour une coéxistence parfaite et ultra-réactive.
- C-comment ? Pourquoi ?
- Une longue histoire. Lorsque j'ai rencontré ton père, nous avons vite compris que nous partagions la même vision de la robotique. Tout comme ta mère, au demeurant. C'est pour cela qu'il m'a prit sous son aile et a mit à ma disposition les ressources de la Noventa Corp. toutes ces années. J'ai élaboré nombre de prototypes jusqu'à arriver au MetalBones tel que tu le connais, Drake. Seulement, je dois l'avouer, j'ai fini par coincer sur ma partie faute de connaissances.
- Ta... partie ?
- Ta mère, ton père et moi nous sommes partagés le travail pour plus de résultats. Ta mère devait s'occuper de finaliser le MoP, ton père s'arranger pour la partie dont je ne t'ai pas encore parlé. Mais nous y reviendrons. Bref. Moi, je devais m'acquitter de l'armure mais j'avais fini par coincer. Ma technologie ne parvenait pas à seulement égaler celle de Stark. Il me fallait plus de données, il me fallait piocher dans son travail. Travail hautement protégé, comme tu t'en doutes. Tu savais que les serveurs de Stark Industries sont trois à quatre fois plus coriaces que ceux du SHIELD ? Après mûre réflexion, j'ai dû me résoudre à opter pour une méthode "à l'ancienne". Un bon vieux cheval de Troie.

Qu'est-ce qu'il racontait ? Non mais... je ne comprenais rien. Je ne voulais pas comprendre, surtout. Et j'avais peur de tout ce qu'il pouvait continuer à raconter. Ma mère et mon père, impliqués dans ses plans foireux ? Un cheval de Troie ? Jiro délirait à pleins tubes ! Ah, j'aurai voulu que Rachel soit là pour le faire taire et me secouer ! Même cette foutue bonnasse de Romanov aurait fait l'affaire. Mais j'étais seul face à ce taré qui, comme dans les mauvais films aux scénarios désespérément prévisibles, me dévoilait les tenants et aboutissants de son plan.

- Ton accident de Wingjump, je suis désolé de te le dire, a été programmé. Tu étais une facade parfaite, un pion idéal. Il fut facile de te refiler une MetalBones et de laisser le SHIELD s'intéresser à toi à mon détriment. En te récupérant, tes copains ignoraient qu'ils se faisaient infiltrer par un sous-programme dormant du MoP, lui-même posé durant les opérations faites pour sauver tes jambes. Ta mère a bien organisé la chose, pas vrai ? Une sacrée bonne femme. Mais absolument aucun instinct maternel. Bref. En programmant l'armure pour se retourner contre ton père et le SHIELD le jour où cette fille est venue te chercher, je faisais se tourner l'attention sur moi pendant qu'en parallèle je trouvais le moyen de remplir d'énergie une batterie de ma conception via l'invocation de ce taré de Slave Prime. Dommage qu'il ne nous ait pas débarrasé de Supergirl ce jour là, ça aurait été une bonne chose. Enfin... on ne peut pas trop espérer des mégalos, je pense.

Abasourdi, je restai à regarder Jiro comme un imbécile. Tout avait été calculé et ce avant même le saut qui me brisa la colonne vertébrale et qui réduisit ma vie telle que je la connaissais à néant ? Opéré pour les jambes, on me greffait le Master_of_Puppets dans le cerveau. Jiro me donnait l'armure pour tenter de me remettre d'aplomb, armure qui servit surtout d'appât pour le SHIELD. Ma rencontre avec Rachel, mon intégration dans le SHIELD... tout ça n'avait été en fait que la conséquence des plans tordus de...de...ma mère, mon père et celui que j'avais longtemps considéré comme mon meilleur ami ?
Si j'avais eu le contrôle sur mes jambes, je crois que je les aurai eues de flageollantes. A défaut, je secouais nerveusement la tête en m'humectant inutilement les lèvres. J'étais en sueur, j'étais perdu. Autour de nous, le paysage semblait s'effondrer pour ne laisser que ce putain de bavard de Jiro.


- L'armure d'Iron Girl aurait été un sacré bonus, je dois dire. Mais elle aussi n'était pourtant qu'une diversion. En me reportant sur elle, je vous invitais à vous focaliser ailleurs. Et toi, tu as réagis mieux que prévu en rejoignant le SHIELD qui joua le jeu et te refila une nouvelle armure. Le MoP récupéra toutes les données possibles et inimaginables pour me les remettre. Une orgie de données confidentielles, Drake ! Si tu savais ! Grâce à cela, je pus achever tranquillement les OG que tu vois ici, à l'abri derrière la bienveillance de la Latvérie. Ta venue sous-entendait celle du SHIELD mais, comme tu le vois à la râclée que se prend la pouffiasse qui te traînes par charité chrétienne, nous étions prêts à vous recevoir.
- Et... et les... les OG...Que sont-ils, au juste ? Je ne comprend pas...
- La finalisation de notre projet à trois. Une armure aboutie alimentée par une énergie inédite et capable de répondre du tac-au-tac à Stark. Une armure liée cérébralement au corps qui la porte. C'est là que ton père entre en jeu d'ailleurs. Il a créé des êtres humains artificiellement pour n'être que de la viande. Un support pour tout le reste. Le... squelette de l'ensemble, si j'osais la formulation. Une parfaite symbiose entre un corps humain parfait, une armure évolutive et un cerveau capable d'effectuer les calculs les plus complexes en un temps record. Toi, Roulettes, tu es en quelque sorte le prototype. Le grand frère débile de la famille parfaite.

C'en était trop. Dans un cri hargneux venu du tréfond de mes tripes, je libérais une décharge d'énergie sur Jiro, avant de découvrir une fois la lumière retombée qu'un des OG s'était déplacé pour s'improviser bouclier, déviant le rayon. Sans attendre, je décollais en arrière en faisant rugir mes réacteurs. Autour de moi se mettaient en branle les 4 autres unités, désireuses d'en découdre. Quant à Jiro, il croisait les bras derrière le dos en observant ce festival aérien avec un air de suffisance absolue, sûrement très confiant dans le résultat de l'affrontement.
Sur mon visage, le métal liquide s'était aggloméré à nouveau pour compléter le casque de l'armure, qui m'affichait tout avec les réticules nécéssaires au combat qui s'annonçait.


[J'ai changé d'avis, sale fils de pute. Je ne vais pas te menotter mais te péter la colonne pour être sûr que tu ne me fuiras plus entre les pattes.]
- Oh, Drake... Encore faudrait-il pour ça que tu parviennes jusqu'à moi.
[Tu vas prendre cher, espèce de salope.]
- Exactement les mots que je vais balancer à ta copine une fois qu'on l'aura écaillée et débarassée de son armure. Tu peux difficilement baiser, que ce soit elle où cette enquiquineuse de Veuve Noire, pas vrai ? J'en suis le responsable, Roulette. Je leur prendrai le cul à ta place pour m'excuser, quand toute ce foutoir sera réglé.

En un éclair, je me ruais sur lui sans un mot de plus, alors que les OG fondaient sur moi pour me barrer le chemin et me mettre en pièces.
Perfection ou pas, j'allais démonter ces monstres de foire et achever cette histoire une bonne fois pour toutes.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 85 mercredi 19 octobre 2016, 11:47:36

« Tu peux faire mieux que ça ! Le fleuron de la technologie Stark... »

Rachel ressortit des décombres du mur, plus furieuse que blessée, et tendit ses mains, envoyant deux puissants tirs répulseurs. Et, comme lors de ses dernières tentatives, Sundowner fit pivoter sur le devant ses plaques rouges, formant un redoutable bouclier, qui absorba la majeure partie du tir, réfléchissant l’autre, envoyant des tirs meurtriers contre plusieurs colonnes. Malgré son poids massifs, le Red Sun disposait de servomoteurs à hauteur des jambes le dotant d’une redoutable accélération. Et, même sans ses plaques rouges, les balles des résistants n’arrivaient pas à percer son armure, rebondissant contre son corps.

Iron Girl s’envola alors, tirant à nouveau, déployant ses armements secondaires. Ses doigts crachèrent des éclairs sur ce monstre, mais il se retourna, et courut vers un pilier, puis bondit en l’air. Son pied s’appuya sur ce dernier, et il s’en servit pour se catapulter en l’air, filant au-dessus de Rachel, et la frappa avec son pied. Il filait en étant sur le dos, et, utilisant sa vitesse, fit une sorte de salto vers l’avant, sa tête se retrouvant sur le bas, et son pied en haut, décrivant un mouvement d’arc pour atteindre la tête de Rachel. Une véritable prise de football, qui envoya Rachel se fracasser sur le sol.

Sundowner avait beau ne pas pouvoir voler, il compensait cette absence par des sauts d’une précision fulgurante, et se laissa tomber droit vers Rachel, le genou en avant. Dans l’armure, des signaux d’alerte se mirent à rugir dans tous les sens.

« J’ai vu, putain ! » hurla-t-elle dans son armure.

Elle bondit sur le côté, évitant l’impact de Sundowner, et leva sa main, envoyant son tir répulseur. Cette fois-ci, l’ennemi n’eut pas le temps de brandir ses boucliers, et le tir l’atteignit au torse, le repoussant dans un grognement de douleur. Iron Gril se redressa. Malgré les coups qu’elle avait reçu, l’armure était suffisamment résistante pour lui permettre de tenir le coup.

« Tu es forte... Je suis heureux de voir que mes compatriotes ne sont pas tous devenus des chiffes molles...
 -  Tes compatriotes ?
 -  Je suis né aux États-Unis, en Alabama. Il n’y a pas plus Américain que moi. »

Première nouvelle... Rachel l’aurait plutôt imaginé naître dans un goulag russe, vu son allure. Elle fronça les sourcils, n’oubliant pas qu’elle avait toujours besoin de renseignements et d’indications sur ce qui se passait ici.

« Comment un Américain fait-il pour se retrouver à la solde de la Latvérie ?
 -  Hey... C’est pas comme ça que ça fonctionne, poupée. Tu sais ce qu’on dit... Y a un moment pour causer, et un autre pour... »

Il bondit à nouveau vers elle, avec cette vitesse surréaliste, mais que l’Iron Girl commençait à analyser au mieux.

« ...S’en foutre sur la gueule !! »

Rachel bondit sur le côté, évitant l’impact, et Sundowner pivota sur place, la frappant au torse avec son pied... Mais, cette fois, les mains de la femme se posèrent sur sa jambe. Elle recula de plusieurs centimètres sous la puissance de l’impact, mais parvint à la contenir, et, plutôt que d’utiliser ses répulseurs, chargea ses doigts en électricité, diffusant des arcs électriques dans la jambe du colosse chauve, les éclairs filant sur sa combinaison, qui les absorba... Pour la plupart. Sundowner déploya alors à nouveau ses plaques, repoussant Rachel, qui lâcha sa jambe.

Iron Girl observa le bouclier rougeâtre, et chargea une nouvelle attaque. Ses yeux concentrèrent de l’énergie, et des rayons rouges en fusèrent, comme les lasers de Superman. Ils étaient beaucoup moins puissants que les tirs du Kryptonien, et frappèrent l’un des boucliers, atteignant l’un des éléments de jonction, et le firent exploser, déstabilisant Sundowner, qui se reçut de nouveaux coups de répulseur, le faisant décoller. Ce fut cette fois à son tour de défoncer un mur, à plusieurs mètres au-dessus du sol, et il s’écroula ensuite sur ce dernier.

Rachel se retourna alors vers Donovan et ses hommes, qui étaient sous le tir nourri des soldats ennemis. Elle releva la tête, et tira sur les mezzanines avec ses répulseurs, envoyant des tirs plasmiques qui provoquèrent plusieurs violentes explosions, offrant à Donovan un moment de répit. Elle le regarda alors, et lui ordonna de poursuivre :

« Le Bricoleur ne doit pas être loin ! Retrouvez-le, vite ! Je m’occupe d’eux ! »

Donovan ne se le fit pas répéter deux fois, et partit rapidement, ordonnant à ses hommes de le suivre.

Sundowner, de son côté, se redressa encore, en poussant un grognement mécontent.

« Ton armure est très efficace, Sundowner, mais tu ne devrais pas sous-estimer les capacités d’analyse de la mienne... Tes plaques de protection sont efficaces, mais, quand j’ai tiré dessus, mon armure a repéré...
 -  ...Le câble qui les alimente, le talon d’Achille de ce bouclier. Tu t’en sors mieux que ce que je pensais. Et, comme le bon génie que je suis, je vais t’accorder une réponse... »

Elle n’eut même pas le temps de poser une question, que l’homme répondit :

« Je vais t’éviter le couplet du soldat grièvement mutilé sur un champ de bataille, qui se met à sombrer dans la dépression et dans l’alcool. Sache juste que je suis un prototype... L’homme que j’ai été a laissé place à un nouvel individu, cybernétiquement amélioré. Pour le reste... Il est temps que je passe à l’offensive.
 -  Parce que tu te retenais, jusqu’ici ? »

Pour seule réponse, l’homme fit un nouveau sourire, puis glissa ses deux mains dans son dos. Rachel sentit un pic d’électricité, et vit les mains de l’homme sortir, de son dos, deux machettes, qui se mirent à vibrer, des arcs électriques dansant tout autour. L’homme, pour plus d’effet, s’amusa à les frotter entre elles, et elles produisirent des étincelles aveuglantes.

« Prête pour le deuxième round, ma chérie ? »

Et il s’élança à nouveau en hurlant...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 86 mercredi 19 octobre 2016, 17:30:16

L'indicateur dans le coin supérieur gauche de ma ligne de vue clignota follement dans un rouge agressif, mais grâce à cela je pus anticiper l'assaut. L'un des OG avait tenté de passer par mon angle mort alors que j'avais renvoyé l'un de ses semblables dans les cordes, l'armure allant s'écraser contre un pilier avant que je n'esquive un coup de poing grâce à mon radar. Instantanément, j'attrapais le bras détendu à quelques courts centimètres de ma face et le coinçait en pivotant à 180°. Sous l'impulsion de mes reins et d'un coup de réacteur, j'envoyais la masse de l'OG dans celui qui attaquait juste dans son sillage et les deux se percutèrent avec assez de violence pour que j'ai le temps de me propulser hors de la zone de combat directe grâce à un puissant dash arrière... Pour être ceuilli par un de mes cinq adversaires, qui était parvenu à me contourner. Les poings joints de l'Organic Gear s'abattirent sur moi au niveau de la base de ma nuque et c'est moi qui me retrouvait à aller embrasser le plancher, creusant un cratère dans le sol impacté alors que diverses annotations concernant l'état de l'armure apparaissaient devant ma vue. Pas le temps d'y prêter attention.

Allongé face contre le sol, je fis une roulade pour me retrouver sur le dos. Un de mes opposants me fonçait déjà dessus mais j'étais prêt ; une décharge de mes répulseurs palmaires le frappa de plein fouet tandis que le recul abusif de la déflagration palmaire me fit glisser sur le plancher tel une fusée. L'attaque d'un autre OG qui arrivait à cette instant pour me shooter les côtes tomba à plat et j'eu le loisir de redécoller alors que mes adversaires resserraient les rangs face à moi.


- C'est vain, Drake ! Ils sont parfaitement reliés à leurs armures, eux ! Tu n'as pas l'ombre d'une chance de gagner sans le Master_of_Puppets !

En contrebas, Jiro semblait jubiler de la situation. Il fallait bien admettre que ces foutus monstres ("mes petits frères" ne puis-je m'empêcher de penser avant de me mordre la lèvre inférieure) étaient de sacrés adversaires parfaitement coordonnés. Effectivement, en lançant le MoP, j'augmenterai mes chances de succès... et les probabilités de retomber dans le coma si le combat venait à trop durer, si je ne me faisais pas hacker avant par un Jiro qui n'attendait certainement que cela. Côté handicap, je cumulais donc. Seul face à cinq adversaires, coincé dans une armure qui devait en plus gérer les mouvements de mes jambes mortes pour qu'ils soient associés à ma pensée et mes besoins des actions effectuées alors que j'avais perdu l'habitude de tenir compte de ces membres là... Si je m'en sortais, c'était grâce à l'entrainement intensif de Barbara et à force d'observation. J'avais vu Hawkes se battre, maîtresse bien plus expérimenté d'une armure type Iron, ainsi que la surdouée Black Widow. J'avais eu la chance d'apprendre indirectement de ces deux là et je me félicitais d'avoir aussi bien retenu de nos combats passés.
Cependant, cela ne suffirait absolument pas sur la durée.
Les cinq OG reprirent l'assaut après avoir profité de la fenêtre ouverte par Jiro grâce à ses propos, qui avaient un instant troublé ma concentration.


[HOOMPF !]

Deux poings métalliques s'étaient écrasés contre la région de mon estomac et l'onde de choc n'avait pas totalement été arrêtée par l'armure. Et alors que je sentis mon estomac prêt à rendre ce qu'il contenait en guise de protestation, un coup de pied fouetté balancé par un adversaire qui s'était envolé un peu plus haut que ma position juste pour bénéficier d'un meilleur élan vint me faucher à la tête. Et c'était reparti pour un aller simple en direction du sol, dans une nouvelle gerbe de ciment ! Merde ! Que ferait Rachel à ma place ? Réfléchis Drake, réfléchis !
Elle analyserait l'adversaire. C'est une militaire, elle ne part pas au front à l'aveugle. Elle étudie la situation. De là, elle tire partie de son équipement et du terrain. Son équipement... Ma valkyrie d'acier avait une armure autrement plus solide que cette saloperie en métal liquide, elle !


"C’est comme un genre de symbiote, sauf que ça vous donne une armure."

OH. PUTAIN.
Alors que j'avais une ébauche de solution, six rayons répulseurs percèrent la poussière cimenteuse pour s'abattre sur moi. Rien que je ne parvins pas à éviter heureusement, m'échappant in-extremis du point d'impact pour être attendu par deux OG qui m'attendaient pour une confrontation de mano à mano. Tant bien que mal, je retins l'attaque conjointe de leurs deux poings dans le creux de mes paumes, parvenant à profiter de la posture pour faire donner à l'armure un coup de rein de façon à envoyer mes pieds sur les tronches de chacun des deux. Et là, je fis mettre la gomme à mes réacteurs de semelle. Dans un WROOOOOSH ! assourdissant et un éclat de lumière, je cramais ce qui servait de face au duo et les envoyait au sol juste à temps pour accueillir les trois autres qui n'avaient pas tardé à orchestrer un nouvel assaut.

Cependant, il ne fut pas du tout couronné de succès. Leurs poings s'écrasèrent sur un rectangle d'acier étincelant ; l'armure que j'avais réinterprétée en bouclier et qui avait stoppé l'assaut. Le métal argenté se re-liquiéfia instantanément sur les trois bras pour les emprisonner alors que je me mis à tourner sur moi même, les tenant comme au bout d'une chaîne. Et, profitant de la puissance de la force centrifuge et de leur incapacité à riposter dans leur position, je relâchais d'un coup les trois OG qui allèrent s'écraser violemment dans un ensemble de consoles à un bout du sous-sol. Le choc déclencha une explosion violente, que j'agrémentais d'un tir de répulseur à pleine puissance. Une seconde déflagration retentit alors, plus puissante, ébranlant la salle et très certainement les murs au-dessus.


- C-comment ? Qu'est-ce que c'est que cette bon dieu d'armure ?

Jiro n'en revenait pas. Si le souffle de l'explosion l'avait envoyé à terre, il n'était qu'un peu égratigné et surtout abasourdi par les capacités plus qu'inédites de l'armure que je portais. Un métal commandé par la pensée, pour s'adapter à la volonté du porteur... Comme si j'étais effectivement recouvert par le T-1000.
Un rapide scan m'indiqua que les trois OG envoyées dans la console étaient endommagées, mais pas spécialement hors combat. Cela me laissait toutefois une fenêtre pour m'occuper des deux autres encore en parfait état.

Sauf que le combat avait été violent. Mon armure m'indiquait que mes signaux vitaux seraient compromis, à ce rythme. Et le combat n'était pas terminé.


<Romanov, je sais que tu es dans le coin. Occupe toi de Jiro, il risque de profiter de nos combats pour se tailler ! Il est HORS DE QUESTION que ce fils de pute nous file entre les doigts>[/i] vociférai-je sur notre canal privé. <Hey, Hawkes ! On devrait arrêter de faire des trucs chacun de notre côté et commencer à partager nos activités, non ?>[/i]

Traduction ? Il est temps de fonctionner en équipe, parce qu'on a tous les deux besoin l'un de l'autre. Du moins, je savais que pour rester efficace vu la situation qui se profilait, j'avais besoin de son soutien. Romanov se chargerait du coeur de la mission, je n'en doutais pas. Il faudrait toutefois lui baliser le passage pour ça, ce que je me décidais à faire en fonçant répondre aux deux OG qui me chargeaient et avec qui j'échangeai une pluie de coup.
Non sans avoir balancé un missile téléguidé qui remonta le chemin que j'avais emprunté pour me rendre dans cette partie des installations clandestines du château. Docile, la fusée explosive alla défoncer la porte dérobée que Valentina m'avait offerte, la signalant du même coup à Rachel. Si elle acceptait le plan, elle parviendrait à me retrouver.

Et là, nous donnerions dans le travail d'équipe.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 87 jeudi 20 octobre 2016, 11:08:11

Natalia avait souvent entendu parler du Château Fatalis. Ce château avait été conçu au 16ème siècle par Sabbat, et était progressivement devenu le symbole de ce petit État montagnard, étant à la Latvérie ce que la Tour Eiffel était à la France. Il était le siège du pouvoir depuis des éons, et, quand Fatalis avait pris le pouvoir, il s’était naturellement installé ici. C’était un château immense, comprenant plus d’une centaine de pièces officielles, et que le tyran latvérien n’avait cessé de réaménager. Corridors secrets, pièces secrets, installations futuristes dissimulées dans les profondeurs du fort, ou le long du donjon... Le château était un véritable labyrinthe, dans lequel Natalia se déplaçait, aussi furtivement que possible. Elle évitait autant les gardes que les dispositifs de sécurité, et se trouvait présentement dans un long conduit de ventilation, le corps suspendu à un filin, descendant lentement, tout en s’aidant de sa lunette de vision spéciale, ressemblant à celle de Sam Fisher dans les Splinter Cell, pour détecter les lasers et autres dispositifs de sécurité, et ainsi pouvoir les éviter.

On l’appelait « Black Widow », et ce surnom faisait référence à bien des choses. En l’état, l’inspiration la plus littéraire s’appliquait. La veuve noire était une araignée connue pour sa petite taille (avec une longueur oscillant de 7 à 9 millimètres chez les mâles et de 15 millimètres chez les femelles, l’une des nombreuses preuves que, dans le règne arachnéen, c’était la femelle qui portait la culotte), ce qui engendrait une forte discrétion, ainsi que, surtout, pour la dangerosité de son venin, qui était potentiellement mortelle pour l’homme. Et, dans ce Château, Natalia était une véritable veuve noire, d’une discrétion à tout casser. Dans l’idéal, elle essayait d’attaquer le moins possible, car chaque garde délivrait régulièrement des rapports. Si un garde ne le faisait pas, d’autres se rapprochaient pour comprendre ce qui s’était passé. Pour cette raison, Natalia avait agi avec une furtivité exceptionnelle, et ne cessait maintenant de s’approcher de la planque de Jirô.

Elle entendait Drake appeler des renforts, et ne répondit pas, car elle s’était arrêtée. Cinq mètres plus bas, il y avait une grille de ventilation, et elle s’était retournée, observant la scène. Deux lasers tournoyaient sur place, et elle attendit quelques secondes, avant de lâcher une bombe, et de le faire exploser.

Dans le laboratoire de Jirô, une explosion résonna au milieu du plafond, faisant tomber les restes de la grille sur le sol, puis Natalia patienta encore un peu, et relâcha son filin, en tombant droit devant elle, frôlant les lasers de sécurité, et arriva dans le laboratoire. Son arrivée fut aussi rapide qu’efficace, car elle tendit son bras, et un filin argenté en jaillit, allant se planter contre le plafond, et elle s’en servit pour se laisser porter, pieds joints, utilisant de sa vitesse pour frapper l’un des OG, la  repoussant en la déstabilisant. Natalia relâcha le grappin, roula sur le sol pour se réceptionner, et, dès qu’elle termina sa roulade, envoya un disque argenté sur le torse de l’armure de combat. Le disque se mit à scintiller, et explosa dans les secondes qui suivirent.

Quand la fumée se dissipa, Natalia constata que l’armure était encore debout, même si plusieurs plaques avaient éclaté, révélant des circuits imprimés et quelques crépitements électriques.

*Costaud...*

L’OG tendit sa main vers Natalia, et un rayon répulseur en fusa. La femme bondit sur le côté, et choisit la voie de la prudence, en s’écartant rapidement, enjambant un long ordinateur, qui lui offrit une courte protection quand un second rayon répulseur la poursuivit, émanant de la deuxième main de l’OG. Le tir heurta le long ordinateur mural, provoquant une explosion qui la repoussa, la déflagration l’envoyant rouler sur le sol.

Elle aperçut alors le fameux Jirô, qui semblait... Énervé.

« Okay, Drake, je vais suivre ton plan, tu as l’air de gérer ces robots. Je m’occupe de leur papa.
 -  Ne me faites pas rire ! s’agaça Jirô. Je vous suis supérieur ! Que crois-tu pouvoir faire contre moi, expérience ratée de la Guerre Froide ? Ta place est dans un musée !
 -  Te fermer ta sale gueule, ce serait un bon début. »

Natalia s’était relevée, et se rapprocha rapidement de Jirô, qui s’était réfugié vers le fond de l’atelier, près d’une porte qui s’ouvrit, libérant plusieurs commandos latvériens, armés de fusils d’assaut, qui canardèrent Natalia, offrant à Jirô une couverture pour que le bon docteur ne s’enfuie. Widow s’abrita derrière une nouvelle protection, et lança un disque devant elle, qui agit comme une sorte de boomerang, pivotant sur place, et retourna vers les commandos, explosant autour d’eux dans une vive intensité lumineuse et assourdissante. L’équivalent des flash bangs de la police.

Natalia sortit alors de son abri, et tira avec son pistolet, abattant les quatre commandos, puis courut sur les traces de Jirô, ce qui l’amena dans un long couloir, où d’autres commandos se rapprochèrent. Elle courut droit devant elle, en ayant rengainé son arme, et s’appuya sur une petite table située le long du couloir, bondissant en l’air, où elle effectua un impressionnant salto, ses deux pieds s’abattant sur les deux ennemis les plus proches, les frappant en pleine tête, fendillant leurs casques, et les envoyant s’effondrer sur le sol. À plusieurs mètres devant elle, un troisième commando débarqua, tenant dans sa main un fusil d’assaut... Et Natalia tendit son bras vers lui, envoyant une fléchette qui l’atteignit à la nuque, perçant sa combinaison, diffusant une toxine anesthésiante qui le fit s’effondrer sur le sol.

Jirô était devant elle, traversant un sas de sécurité, mais se retourna soudain, et appuya sur un bouton, le verrouillant, pour distancer Natalia.



« Je sais que je te manque déjà, Drake, mais j’ai un sacré pot-de-colle sous le nez... »

Ce fut tout ce qu’elle parvint à dire à Drake, avant de bondir encore en arrière, évitant les machettes redoutables de Sundowner. Le mercenaire était toujours aussi véloce, et s’élança à nouveau vers elle, la frappant au ventre avec l’une de ses armes, diffusant des ondes électriques dans tout son corps. Sa seconde machette rejoignit la première, et il renversa la femme, l’envoyant voler dans un coin. Rachel ne se laissa néanmoins pas décourager, et enclencha ses propulseurs, se mettant à s’envoler, et monta le plus haut possible, puis, en étant à plus d’une dizaine de mètres, mitrailla Sundowner avec ses canons répulseurs. Ne pouvant rien faire d’autre, son ennemi se protégea en remettant sur le devant son bouclier. Rachel mitrailla violemment la zone, défonçant le sol, faisant s’effondrer plusieurs piliers supplémentaires, ce qui entraîna toute une série de fissures le long de l’un des murs de cette pièce, la mezzanine au-dessus de l’alcôve s’effondrant partiellement.

« Les Américains ne savent pas résoudre un problème sans tout faire exploser... »

Rachel restait en l’air, regardant autour d’elle. Elle n’avait pas loupé son coup, et avait endommagé un peu trop la structure. Toute la pièce menaçait maintenant de s’effondrer. Cependant, dès que la fumée redescendit, elle resta prudente. Sundowner se mit à nouveau à courir, et se catapulta à nouveau dans les airs.

*Il est fort, mais pas très intelligent...*

Rachel savait qu’il serait inutile de s’éloigner, vu la rapidité de Sundowner, mais elle avait eu le temps de se préparer, et, quand l’homme se rapprocha, elle tendit sa main, et envoya, non pas un tir répulseur, qui aurait été absorbé par l’armure, mais une onde de choc. L’onde frappa le Red Sun, l’interrompant, et, éberlué, ce dernier perdit l’équilibre. Elle vit ses yeux s’écarquiller, et en profita pour lui tirer à nouveau dans le ventre. Un coup très efficace, qui envoya Sundowner s’écraser violemment sur le sol. L’armure de Rachel, en observant Sundowner, signala plusieurs traces d’incendie, et, en se rapprochant, Iron Girl put voir que des circuits électriques s’échappaient de sa combinaison, déchirée ici et là. Du sang filait également des lèvres de son adversaire.

Toujours conscient, l’homme n’était plus en état de se battre, l’IA de Rachel signalant plusieurs fractures.

« Ahhh... Tu es... Tu es plus puissante que je ne le pensais. »

Rachel resta silencieuse, puis retira le heaume de son armure, dévoilant son visage, comme une forme de respect envers son adversaire.

« Je ne répète jamais deux fois les mêmes erreurs.
 -  Haha ! Oui, sûrement... Mais je prendrais ma revanche, petite...
 -  {b]Tu iras en prison.[/b]
 -  Oh, vraiment ? C’est... C’est vous les criminels ici. J’ai été engagé par Bardas pour protéger les lieux pendant la durée des festivités, je... C’est ce que dit mon contrat. Mais je crois que je vais pouvoir m’asseoir sur ma prime de résultats, ‘fais chier... »

Rachel aurait bien aimé le cuisiner davantage, afin de savoir quels étaient les liens entre Sundowner et Jirô, mais elle se rappela que Drake avait besoin d’elle, et referma en conséquence son casque.

« Nous nous reverrons, Sundowner, j’ai encore des questions à te poser...
 -  Quand... Quand tu veux, poupée, mais... J’admets ma défaite. Pour rejoindre le laboratoire de Jirô... C’est... Par là... »

Il leva la main vers une fissure dans le mur, qui donnait sur un couloir.

« J’ai... J’ai jamais aimé ce mec, de toute façon... »

Puis Sundowner s’écroula dans le coma. Rachel se rapprocha de la fissure, et, après s’être assurée qu’il n’y avait aucun piège, fila à l’intérieur, et vit rapidement une trappe de maintenance menant à un couloir, similaire à celui que Widow était en train de prendre.

*Okay, c’est par là...*

Elle fila à l’intérieur tout en avertissant son allié :

« J’arrive, Drake ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 88 jeudi 20 octobre 2016, 15:09:06

[Merde, Natalia. Ça ressemblait à une ébauche de compliment. C'en était une ?]

Je n'avais pas envie de fanfaronner, de me la raconter ou quoi que ce soit du même calibre. La situation était critique et nous étions tous les trois, ainsi que les révolutionnaires, dans une position très peu confortable. Mais entendre la voix de Widow et savoir qu'elle s'occupait de Jiro m'avait enlevé un poids terrible de la conscience. Ce foutu enfoiré ne tiendrait pas longtemps avec quelqu'un comme la Veuve sur ses talons. Pour autant que Natalia me gonflait avec son côté -certes justifié- de "super agent ++", elle savait ce qu'elle faisait. L'avoir dans ses rangs était un pur avantage. Mon boulot consistait maintenant à m'occuper des OG pour ne pas qu'ils ne lui tombent sur le cul, mais elle avait prouvé cinq minutes plus tôt que même dans ce cas là elle avait du répondant.

Trois OG cloués au sol pour un temps, deux encore tout à fait disposés à me défoncer la gueule. Et dans mon casque, assez de fenêtres d'alerte et d'analyses de statut pour avoir l'impression d'être de nuit sur la grande avenue de Vegas. En gros ? A ce rythme, le combat aurait les OG en vainqueurs par forfait parce que je serai cloué au sol avec la cage thoracique enfoncée -dans le meilleur des cas. Et ces cons se remettaient déjà en position ! D'un coup de réacteur, le duo me fonça dessus et je dus m'éloigner d'un bond pour mettre de la distance entre nous. Commandant à l'armure, je transformais l'un de mes poings en masse d'arme et fis une rotation sur moi-même pour donner de l'impulsion à mon coup. Bingo ! Si l'un des deux agresseurs parvint à esquiver, son pote se retrouva fauché au flanc par plusieurs centaines de kilos de pression. Le choc fut terrible et l'OG vola à travers la pièce, s'écrasant sur plusieurs piliers avant de s'enfoncer avec fracas dans l'un des murs. Je conclus l'assaut par une bordée de mini-missiles qui causèrent davantage de dégâts mais laissèrent une fenêtre à l'indemne pour me balancer un rayon d'énergie.

Le choc fut rude. Je l'encaissais difficilement, sentant la chaleur à travers même la protection de mon armure. Si je parvins à ne pas finir dans le décor, ce ne fut que pour avoir à me faire éclater par l'arrivée du tireur qui prit ma tête pour un sac de sable. Un, deux, trois, quatre coups de poings lourds comme des assauts de massue avant que je ne parvienne à réagir et attraper ses poignets, les verrouillant de mes doigts grâce au concours de l'armure. Celle-çi sembla une nouvelle fois fondre au niveau de mes bras, me permettant de m'écarter tout en gardant l'OG au bout de deux chaînes improvisées. Je gardais la distance et décollait brutalement, montant le plus haut possible avant de retomber lourdement. Plus haut, l'OG improvisé fléau d'arme s'abattit en décalé au bout de ses laisses d'argent... Sur les trois qui se relevaient à peine. L'impact fut d'une violence inattendue mais salutaire : ils explosèrent tous les quatre, des morceaux de mécanique et de chair calcinée se répandant autour du cratère.


Les OG... Des clones d'humains sans conscience, coincés dans une armure qui les contrôlait via une puce leur servant de cerveau. Le summum de la technologie de la Noventa Corporation et du vice scientifique de Jiro. Ainsi, j'avais tué. Des marionnettes, certes. Mais enlever la vie, bien qu'artificielle, faisait un drôle d'effet.
Une réticule d'alerte m'informa du retour sur scène du cinquième et dernier OG, mais je n'eu pas de mal à m'en défaire le temps d'une décharge de répulseur, trop endommagé qu'il était pour prétendre y résister.


[Je t'en foutrais, du grand frère débile... Il vient de coller la fessée aux prodiges.] Et, enfin, j'entendis la voix de Rachel s'adresser à moi, me disant qu'elle arrivait. [Tu vois, moi aussi je finis par te manquer, ma pu-]

Le mur du fond explosa dans un vacarme incroyable. Des morceaux de parois semblables à des météorites foncèrent à travers la pièce et le souffle me balaya sur trois bons mètres tandis que quelques débris s'écrasaient sur mon casque dans un tintement sonore qui paraissait presque comique au vu du tour dramatique que prenait la situation.
Un marteau métallique équipé de réacteurs venait de crever mon horizon souterrain. Une masse d'acier immense qui se retira le temps que le nuage de poussière ne se dissipe, laissant apparaître la silhouette massive d'une nouvelle armure aux yeux luminescents. Un colosse trois fois plus haut et large que moi, assurément bien plus (et mieux) armé.



[Rachel ? Rapplique VRAIMENT rapidement, j'ai quelqu'un à te présenter. Il ne va pas te plaire, mais tu me connais : j'ai envie de partager toutes mes expériences avec toi.]

Et le titan, dans un rugissement de moteurs lancés pour mouvoir sa masse, lança l'assaut.




-MOINS DE DIX MINUTES AUPARAVANT-

- SalopesalopesalopesalopesalopeSALOPE !

Comment cette merde de russe pouvait-elle l'avoir prit à revers comme ça ? Une bimbo rousse juste bonne à remuer du cul et des seins dans une combinaison moulante, déjouer la sécurité des étages inférieurs du château aussi facilement ? Impensable ! Black Widow n'était qu'une pute un peu agile, pas un fantôme capable de ce genre de prouesse !
Jirô ne pouvait accepter l'évidence, ni imaginer que le talent de Natalia se trouvait bel et bien ailleurs que dans ce fion susceptible de faire bander un mort. Pourtant, elle avait manqué de l'avoir en parvenant à entrer dans le hangar. Drake y était arrivé certes, mais Jirô l'avait attendu en désactivant les alarmes pour tracer une route à son attention. Il connaissait bien l'handicapé, il savait qu'il ne résisterait pas à la perspective de lui mettre la main dessus. Et même si il arrivait accompagné d'Iron Girl, ce serait du gâteau pour les OG qu'il leur réservait.

Seulement, les faits s'étaient avérés très différents. Drake tenait tête aux Organic Gear, Iron Girl en faisait voir à Sundowner... Et Widow était arrivée là comme un chat dans un jeu de quilles, à deux doigts de lui mettre la main dessus ! Heureusement, Jirô avait de bons réflexes et avait su profiter du temps grappillé par les gardes pour se faire la malle. Un sas verrouillé le séparait de la pute de l'ex URSS. Un simple contre-temps pour elle, il fallait se rendre à l'évidence.

Alors qu'il cherchait le chemin le plus court pour quitter le château, son portable sonna et Jirô le consulta, certain d'y voir un message d'aide de l'un de ses associés. La réalité le glaça sur place.
"Débarrassez vous des intrus, où nous nous débarrasseront de vous.". Plus qu'une menace en l'air.
Le chercheur regarda autour de lui, à la recherche d'une solution, d'une échappatoire. Même une arme, un bête flingue. Et c'est là qu'il se rendit compte de l'endroit où il était. Sans hésiter, il se dirigea vers une porte bien particulière et se rua sur les ordinateurs présents dans la pièce où il avait pénétré. Un coup d'oeil sur les écrans de sécurité lui signifia l'arrivée immédiate de Natalia et la perte de nouveaux gardes sacrifiés pour arrêter la belle, ce qui n'avait plus d'importance.

Jirô pénétra dans un nouveau jeu de sas et se retrouva nez à nez avec sa pièce maîtresse. L'armure qu'il avait mit sur pied à Seikusu grâce à Slave Prime. Si elle n'avait servi qu'à récupérer une partie de l'énergie de ce dernier afin de la dupliquer et de l'utiliser plus tard, l'armure avait séduit Jirô qui avait continué à la travailler pour en faire une unité tout à fait opérationnelle. Il n'était bien sûr pas prévu qu'il la pilote, mais la fin justifiait les moyens.
Cet adage en tête, Jirô s'engouffra dans ce qui ressemblait plus à un cockpit qu'à autre chose alors que les haut-parleurs du couloir résonnaient de sa voix à l'attention de Natalia.


{Tu n'es jamais qu'une petite araignée, Widow ! Une saloperie qu'on peut écraser DANS LA PAUME DE LA MAIN !}

La masse défonça d'abord les couloirs adjacents à la salle où se trouvait Jirô, sûrement pour qu'une attaque aussi large soit certaine d'emporter dans la mort la redoutable russe. Puis l'armure s'élança, crevant les murs face à elle jusqu'à ce que Jirô revienne à son point de départ, la salle où Drake venait de terrasser les derniers OG.

{Je vais te régler ton compte moi-même, Roulette ! Tu n'es plus qu'un emballage vide, un cobaye même pas capable de se lever pour aller pisser ! FINI DE JOUUUUEEEEER !}

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 89 vendredi 21 octobre 2016, 01:26:15

Rachel sentait de multiples vibrations, comme autant de témoins de l’intensité du combat qui était en train de se dérouler. Tout en se rapprochant, elle en profitait aussi pour inspecter son armure. Le combat contre Sundowner ne l’avait pas laissé indemne, affaiblissant la résistance de certaines plaques, et entamant les réserves d’énergie de son générateur. Rien de bien grave, mais elle en tint tout de même note, avant de sentir un intense pic d’énergie, suivi de pas lourds, si lourds qu’ils firent trembler le sol, comme si plusieurs bombes étaient en train d’exploser. Toutes les lumières se mirent alors à clignoter.

...Bien au-dessus de ce laboratoire, dans le Château Fatalis, les convives, curieux, levèrent la tête, haussant des sourcils interrogatifs ne voyant les lumières s’éteindre pendant quelques secondes. Certains perçurent même d’étranges vibrations.

« Un séisme ? Ici ?!
 -  Juste une secousse... Ce n’est pas impossible, nous sommes dans un pays montagneux, après tout... »

...Rachel se rapprocha du laboratoire de Jirô, et écarquilla les sourcils en voyant que cet important pic de consommation, si fort qu’il en avait provoqué une brève surtension dans tout le château, appartenait à une armure colossale. Un véritable monstre d’acier et de titane, tenant entre les mains une sorte de puissante masse de combat.

« Drake ! hurla Rachel.
 -  Ah, voilà l’autre salope ! Comme quoi, parfois, il faut tout faire soi-même ! »

Le géant se retourna, et Rachel enclencha ses répulseurs, envoyant deux tirs précis en pleine tête, provoquant une violente explosion, mais qui ne semblèrent même pas égratigner l’armure. Les scanners détectèrent une source humaine à l’intérieur, que Rachel assimila à ce fameux Jirô, en s’aidant de son logiciel de reconnaissance vocale. L’armure l’avertit soudain d’une épaisse concentration d’énergie à hauteur de la visière de ce monstre d’acier, et elle eut tout juste le temps de dresser ses boucliers avant que...

Un faisceau d’énergie jaillit de la visière, et frappa Rachel, pulvérisant son bouclier, et l’envoya rebondir violemment sur le sol, terminant sa course contre le mur.

« Keuf... Encore en vie ?! C’est sans importance... Tu vois, Drake, je suis magnanime, je vais te laisser choisir lequel de vous deux je vais tuer le premier... »

Il se retourna alors, et sa masse fusa à nouveau, frappant violemment le sol. Drake eut beau l’éviter, l’arme n’était pas juste qu’une arme de jet. Quand elle heurta le sol, elle déclencha une puissante onde de choc électromagnétique, formant une sorte de dôme bleuâtre qui se répandit tout autour du corps du golem d’acier, atteignant Drake. Jirô tendit ensuite sa main vers lui, et envoya l’un de ses propres rayons répulseurs, qui frappa le torse de Drake, l’envoyant valdinguer à travers un mur, qu’il traversa comme du beurre, pour atterrir de l’autre côté, roulant sur le sol d’une sorte d’énorme entrepôt noirâtre avec, au fond, un quai.

Il y avait de multiples conteneurs abritant des prototypes, des robots désaffectés, le tout s’empilant sur d’immenses étagères industrielles... Un entrepôt de stockage se trouvant sous l’une des vastes ailes du Château, abritant l’atelier mécanique de Fatalis. Le quai au fond était, quant à lui, partie intégrante du Château et de l’atelier. C’était une rivière souterraine que Fatalis avait dévié pour l’utiliser, afin de refroidir les générateurs du Château, mais qui pouvait aussi servir comme poterne, permettant de quitter le Château discrètement.

Rachel, de son côté, parvint à se redresser laborieusement. Tous ses senseurs et ses scanners étaient partis dans tous les sens, et elle dut attendre encore quelques secondes, avant de s’élancer en avant, rejoignant le vaste entrepôt. Elle vola entre les étagères, et envoya un missile qui explosa dans le dos de Jirô, avant de se dépêcher de s’abriter derrière un container, activant son camouflage thermique, de manière à ce que Jirô ne la détecte pas si facilement.

*Comment suis-je censée venir à bout de ce monstre ?!*

Près d’un container, elle vit que ce dernier avait une sorte de hublot, qui lui permit de voir à l’intérieur... Pour constater qu’il y avait, à l’intérieur, non pas des androïdes défectueux, comme elle aurait initialement pu le penser, mais...

Des Doombots !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :