Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Oasis Miraculeux

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dana S. Walters

Créature

L'Oasis Miraculeux

jeudi 23 janvier 2014, 23:58:56

De tout temps, il y a eut cette légende. Celle d'un Oasis Miraculeux. Un petit coin de paradis, où l'on trouvait absolument tout ce dont on avait besoin. Tout ce que l'on désirait. Un lieu unique. Un point fixe dans le temps et dans les dimensions. Cet oasis était à la croisée des chemins. On en parle sur Terre, à Seïkusu. On en parle sur Terra. On en parle au paradis. On en parle en Enfer. On en parle sur Terreaufair. On en parle aussi sur la base spatiale.

Cet endroit enchanteur était le domaine d'une créature de rêve. Une déesse, diront certain. Une nymphe, diront d'autres. Celle-ci se nomme Maera. C'est l'esprit de l'oasis, littéralement. Une sorte de déesse, en effet. Elle est immortelle. Elle est intemporelle. Elle est éternelle et diablement belle. On dit que les succubes la jalouse, d'ailleurs. Qu'Aphrodite elle-même l'a enchaînée à son oasis pour qu'elle ne puisse pas conquérir le monde par sa beauté. Et par sa gentillesse.

Pour plus de défi, Aphrodite aurait aussi condamné l'accès à ce paradis perdu. Ou du moins, elle en aurait compliqué l'entrée. On raconte que des dragons gardent les portes de ce sanctuaire. Que des flammes carbonisent les intrus. Que les périls pour y accéder sont nombreux. Mais au fil du temps, ces dangers qui gardent l'accès de l'oasis sont devenus des protections. Il ne fallait pas que n'importe qui puisse arriver à l'oasis, et ce parce qu'il renfermait sûrement un incommensurable trésor.

Les légendes allaient bon train, et les aventuriers se bousculaient pour trouver cet endroit magique. Hélas, bien peu pouvaient se targuer d'avoir un jour réussi à franchir les portes d'or qui mènent à l'oasis. Et surtout, encore moins pouvaient se flatter d'en être revenu. Les gens se mirent à murmurer que l'oasis étaient maudit, et le flot de départ en partance de ce paradis se tarit. Durant des siècles, les visites que recevaient Maera étaient épisodiques.

Cela ne l'ennuya pas.

Les aventuriers qui débarquaient étaient féroces. Ils pouvaient être exigeants. Ils pouvaient aussi être craintifs. Mais ils finissaient immanquablement par la belle gardienne de l'oasis, qui se montrait tour à tour froide ou chaleureuse. Elle savait se faire aimer, sans même le chercher. Elle avait un coeur en or, et des pouvoirs sans limites à l'intérieur de son oasis. Malheureusement, elle ne pouvait pas le quitter. Ceux qui ont essayé de l'entraîner avec eux, pour la réduire en esclavage ou pour l'épouser, se sont heurtés au pouvoir d'Aphrodite. Maera était libre, à l'intérieur de son oasis. Mais elle ne pouvait pas en franchir les frontières.

Et au fil du temps, ce qui n'était qu'un lieu magique devint une dimension à part entière. Les légendes courent encore, mais elles se font rare. Et Maera s'ennuie. Le dernier aventurier qu'elle a vu était une femme. La gardienne lui a offert le confort et la richesse, mais la femme voulait son corps. En essayant de l'y forcer, l'aventurière s'est vue expulsée de l'asile par une force mystérieuse.

Car il faut savoir une chose. Maera n'aime que les hommes. Les vrais. Elle n'éprouve aucune attirance pour les formes féminines, et ça, l'aventurière l'a amèrement compris. Parce qu'une fois virée de l'oasis, elle ne put jamais y remettre les pieds. Maera est la seule maîtresse de l'oasis. Elle en est sa gardienne.

Ou bien est-ce l'oasis qui est le gardien de la créature de rêve qu'il abrite ? Mystère...



Ce OS est libre. Le contexte est tel qu'il peut même être permanent. Une fois que la rencontre entre la gardienne et le personnage que vous désirez incarner est finie, il peut tout à fait y en avoir une autre.

Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : L'Oasis Miraculeux

Réponse 1 mardi 22 avril 2014, 07:16:43

Aventurier, je ne le suis pas du tout, même si mes pas m'ont déjà mené dans des endroits que je n'aurais imaginés.
Mes pas justement... Eux qui pourraient me mener, par le plus grand des hasards, dans cet oasis inconnu.
Et, même si l'entrée en est aussi secrète que protégée, qui sait si je ne pourrais m'y retrouver, surpris...


Répondre
Tags :