Nom/Prenom/Surnom : Seto Kaiba
Âge : 19 ans
Sexe : Homme.
Race : Humain
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique :
Kaiba est un homme de 19 ans aux proportions raisonnables, bien qu'un peu maigre, il a tout de même un peu de musculature. Autrement, il est un peu comme n'importe quel homme de son âge, à savoir plutôt grand, dans le 1m80 environ.
Il arbore en général un visage calme et sérieux, souriant parfois, mais rarement. Il a des cheveux bruns mi-longs, lui arrivant jusqu'en bas de la nuque et dont quelques mèches à l'avant tombent sur son front pour passés sous ses yeux au final. Yeux qui sont eux-mêmes d'un bleu profond.
En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, il porte le plus souvent une chemise blanche déboutonnée sur le haut ainsi qu'un pantalon noir et des chaussures de ville noires, tenue qu'il met notamment pour aller en cours. Autrement, il porte un haut noir à manches longues, un pantalon noir et une veste blanche sans manche ainsi que des liens en cuir aux biceps et, comme dans sa tenue de cours, des chaussures de ville noires.
Caractère :
Niveau caractère, c'est différent. Kaiba n'est pas vraiment comme la plupart des autres jeunes de son âge, bien au contraire il a plus tendance à rester dans son coin et suivre le cours sans vraiment chercher à se faire des amis ni même communiquer avec ses autres camarades de classe. Lors de la pause-déjeuner, et bien c'est la même chose, il monte sur le toit, s'y installe, mange dans le silence le plus total puis répartit en classe. La seule personne avec qui il s'entend bien est en fait son petit frère, Mokuba.
Autrement, Kaiba n'est pas du genre à gérer les conflits par la force des poings, mais plus par l'ignorance, voir à la limite une phrase bien placée qui a pour effet de calmer un peu le Parti adverse, la plupart du temps. De par son "isolation" aux autres, il obtient d'excellentes notes et excelle par-dessus tout en informatique.
Il lui arrive souvent d'aller en salle informatique pour faire quelques lignes de code afin de pirater un système, rien de méchant bien sûr. La plupart du temps il se contente de pirater l'ordinateur de personnes l'ayant embêté lui, ou pire encore, son petit frère.
Histoire :
Kaiba est né il y a maintenant 19 ans à Tokyo d'une mère japonaise et d'un père Américain, mère qui mourut quelques années plus tard en donnant naissance à son petit frère, Mokuba. Pendant trois ans, ils vécurent seuls avec leur père en profonde dépréssion suite à la mort de sa femme, ne lui restant que ses deux enfants, il confia tout son argent à Kaiba, qui mis aussitôt tout de côté. L'année qui s'ensuivit, leur père perdit la vie dans un accident de voiture, et les deux frères, âgés de 12 ans pour Kaiba et 9 pour Mokuba, se virent placer en orphelinat, n'ayant pas de famille proche.
Après une année passée à l'orphelinat, un homme visita celui-ci, il était président d'une grande entreprise. Kaiba, motivé par l'envie de voir son petit frère sourire à nouveau, défia celui-ci aux échecs, avec un enjeu simple, s'il gagnait, il accepterait des adoptés. Kaiba remporta la partie et fût donc adopté par celui-ci.
Leur nouveau père s'avéra être cruel et violent, forçant Kaiba à poursuivre des études plus que compliquées. Quelques années plus tard, celui-ci mourut de vieillesse, et légua son entreprise à ses fils adoptifs, qui la renommèrent Kaiba Corporation, une entreprise spécialisée dans les jeux holographiques, tel que le duel de monstres.
Peu de temps après, il rencontra une femme du nom de Kisara dont il tomba éperdument amoureux. Ils vécurent ensemble deux ans, jusqu'à ses 18 ans, avant que celle-ci ne décède dans un accident d'avion, laissant Kaiba dans une profonde dépréssion, après cela il devint distant vis-à-vis d'autres, ne restant proche qu'avec son petit frère Mokuba. Il alla donc dans un lycée, y emménageant non loin dans un petit studio avec son frère, gardant le contrôle de son entreprise à distance néanmoins. Il voulait se changer les idées et tenter d'oublier Kisara, et aussi passer un peu de temps avec son frère, puis changer d'air surtout. Le souci, c'est qu'il n'avait pas vraiment l'habitude d'être en classe, les seules études qu'il avait suivies étaient chez lui avec un enseignant à domicile. Mais bon, il saurait s'adapter assez vite, et au moins ici, personne ne viendrait se préoccuper de sa multinationale, du moins il l'espérait de tout coeur. Il voulait un peu une vie "normale".
Situation de départ : Quelques expériences
Autres : Si vous voulez savoir à quoi ressemble
Kisara et
Mokuba ^^
Comment avez vous connu le forum : Refonte (totale) de Shin Hotaru
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : En parler a des amis