Prénom/Nom/surnom: Atazaki inama, « Ata »
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physique: Atazaki est une belle jeune fille de 16 ans. Du haut de ses 1m60 elle fait vraiment petite pour son âge, quant à son poids il est de 50 kilo. Elle a donc l’apparence d’une personne fragile physiquement bien qu’elle ne le soit pas plus que les autres en réalité. Ses cheveux sont blancs/argents naturellement sans teinture... elle ne se maquille presque jamais et ne porte jamais d’accessoires comme des boucles d’oreilles ou des colliers. Ses yeux sont d’un bleu azur qui ne laisse pas indifférents les passants croisant son regard. Elle a un visage assez pâle car Atazaki à un grand amour de l’informatique, ce qui ne la fait pas sortir très souvent de chez elle. Sa poitrine est assez généreuse et en fait baver plus d'un.
La jeune informaticienne s’habille généralement assez léger, haut à décolleté manche courte bleu (sa couleur préférée) et une jupe longue ou courte en fonction de la température extérieure. Elle apprécie particulièrement les vêtements qui comportent de la dentelle, Ata trouve cela particulièrement élégant. La jeune femme laisse ses cheveux libre ne leur donnant pas de soin particulier, ils sont naturels tout comme son visage vierge de maquillage la plupart du temps. On la croise souvent avec son casque de baladeur sur les oreilles, elle adore écouter de la musique. Quand elle marche, on peut la surprendre à danser toute seule dans la rue, quelques instants, avant qu’elle ne reprenne sa route. Son regard est pétillant et curieux, s’attardant sur les détails qui l’entourent.
Description mentale : Ata est une jeune fille qui vit dans sa bulle. Passionnée par l’informatique, depuis qu’elle a eu son premier ordinateur il y a des années, elle n’a eu de cesse d’améliorer ses performances ; elle passe par conséquent beaucoup de temps derrière l’écran. Elle programme, télécharge, et pirate aussi ; particulièrement les réseaux Wifi... Elle est assez souvent en dehors de la légalité mais elle a eu la chance de ne jamais se faire attraper car elle sait se faire discrète. Elle est une bonne comédienne, pouvant facilement mentir et jouer un rôle pour se sortir d’affaire en cas de besoin. Elle n’ira pas spontanément vers les autres sauf si elle leur trouve un intérêt particulier.
Ata aime les défis, que ce soit les défis informatiques ou réels elle a toujours un peu de mal à résister à une provocation. Atazaki a un esprit assez mal placé, en effet, elle saura très facilement tourner les phrases qu’elle entend, les images qu’elle voit, pour en faire des allusions osées dans son esprit. Son coté pervers est amplifié par sa passion de l’informatique car qui dit internet dit aussi films pour adultes et elle en regarde régulièrement…Elle aime bien voir ces images même si elle sait qu’une grande partie de ce qui se passe dans les films n’arrive pas en vrai. C’est justement pour cette raison qu’elle aime bien les films X, mais aussi les histoires érotiques qu’elle glane ici et là sur des sites internet… Ce qui en fait une jeune fille intéressée par le plaisir charnel mais qui n’a (pour l’instant) que très peu d’expérience si on enlève les expériences en solo… Elle a une grande imagination, lui permettant de partir dans des fantasmes très divers quand elle le souhaite.
Histoire : Ata est une jeune sud-coréenne née dans une petite ville à l’extrême sud du pays, au bord de la mer. Née d’une mère restauratrice et d’un père informaticien Japonais, elle a rapidement suivi son père au travail pour laisser sa mère travailler au restaurant tranquillement. C’est de là que lui vient son talent et sa passion pour l’informatique ainsi que sa maîtrise du Japonais. Son premier ordinateur elle l’a eu à 10 ans et s’entrainait dessus régulièrement. Ata est une fille très intelligente mais aussi peu respectueuse des règlements ce qui lui a causé de nombreux soucis durant sa scolarité. Elle s’est par exemple amusée à bloquer le réseau interne de son collège car elle avait eu une mauvaise note en sport. Plus tard elle fut renvoyée de son lycée pour avoir piraté le réseau wifi et avoir téléchargé divers logiciels, films…
Elle alla, pour cette raison, d’établissement en établissement à chaque fois renvoyée pour son utilisation abusive du matériel informatique ou pour garder ses écouteurs sur les oreilles en cours. Elle fut même surprise un jour à regarder un film pornographique au CDI de son lycée. Ses parents ne sachant plus quoi faire, ils décidèrent de l’envoyer en lycée privé spécialement créé pour former les informaticiens de demain. Elle avait d’excellentes notes et s’intégrait très bien, c’est même là qu’elle eut ses premières relations sexuelles. C’est hélas ce qui lui coûta sa place au lycée car faire l'amour avec un et une camarade dans les WC de l’établissement n’était pas un point autorisé par le règlement. Pour se venger d’avoir été punie elle se mit en tête de créer un virus qui saboterait tout le matériel informatique du lycée Ishimura. L’incident aurait pu en rester là si elle n’avait pas réussi à créer son « bébé » comme elle l’appelait à l’époque, et à le rependre dans tout le lycée. Tous les ordinateurs furent contaminés, diffusant sans arrêt des images érotiques pendant que les fichiers disparaissaient les uns après les autres jusqu’au système d’exploitation lui-même.
C’est à ce moment-là que la famille d’Ata décida de déménager au Japon grâce à une mutation qu’obtint son père. Il pensait que cela serait l’occasion de prendre un nouveau départ pour sa fille, espérant qu’elle se tiendrait bien et qu’elle ne referait pas parler d’elle en tant que « Ata la hackeuse ». Les parents d'Atazaki se sont renseignés sur les lycées existant, et en sélectionnèrent un situé à 3 h de train de leur nouvelle demeure Japonaise : Le lycée Mishima. Ata pris donc ses affaires, son baladeur, son ordinateur portable ainsi que du matériel informatique, puis s’en alla pour finalement arriver au lycée. Une fois les grilles passées, elle regarda son téléphone ; un grand sourire illumina son visage et ses yeux adoptèrent un regard de défi quand elle vit les mots « réseau wifi Mishima disponible/ mot de passe ? » le lycée lui plaisait déjà…
Autres : Un énorme talent en informatique. C'est une vraie Hackeuse
Comment avez vous connu le forum : Par ma petite amie
J'espère que ma fiche va plaire
Mise à jour:Ata est devenue une magicienne en magie d'illusion. Durant un
voyage sur Terra. Lors d'un rituel à Nexus auprès d'une sorcière elle a acquis des pouvoirs, depuis elle s’entraîne. Elle a un gros grimoire qu'elle fait apparaître/disparaître à son gré et dans lequel il y a des formules, des notions...bref on pourrait le nommer: la magie de l'illusion pour les nuls"
Bien sûr ses pouvoirs iront croissant au fur et à mesure de l'entrainement et du temps qui passe.
Situation: -Ata est officiellement en couple depuis sa rencontre avec
Inori dans:
Une star et une geekete en salle d'étude.- Ata est profondément amoureuse d'Irnori mais elles sont en couple libre, les RP hentai sont donc tout à fait possible.