Ce combat était intéressant. Aucun de nous ne voulait lâcher la grappe. Moi comme elle, nous étions déterminés à nous battre pour bien nous amuser. Il n’y avait pas vraiment de besoins de tuer. Après tout, je voulais juste récupérer mon pendentif et elle, elle semblait vouloir s’amuser ? Quoi qu’il en soit, je comptais bien m’amuser comme un petit fou. Sourire aux lèvres donc, j’avais combattu de manière violente. Après tout, contre un être comme elle, il n’y avait pas quarante façons de se battre. Elle m’aurait annihilée si je n’y étais pas aller sérieusement un minimum. La belle n’avait fait qu’une bouchée de mon tronc d’arbre. Le découpant via sa longue lame, chaque bouts s’encastraient dans le sol.
Désormais, j’étais derrière elle. Restant bien proche d’elle, je notais que son arme était prête à faire un coup de contrattaque. Chacun pouvait bien blesser l’autre sans doute. Elle, elle pourrait me percer gentiment, tandis que moi, je pourrais lui arracher un bras ? Quoi qu’il en soit, l’heure n’était plus vraiment au combat, mais à la partie parole. Les gentilles paroles où les gens font connaissance avec l’autre hm ? Silencieux au départ, j’avais léché sa nuque pour goûter à sa peau. Délicate et douce, il faut bien avouer que le sang qu’elle a en elle semble bien délicieux.
La belle se mis à réfléchir. En effet, bien des questions doivent rouler dans sa tête. L’effet que cela fait de se faire mordre. Les conséquences. Avait-elle connaissance du mythe dans le monde humain ? De ce fait, si oui, elle allait croire que se faire mordre transforme en vampire. Foutaise. Mais passons. De toute façon, niveau calice, je suis comblé donc pourquoi m’emmerder ? Soupirant d’aise, je laissais une main descendre sur sa taille avec délicatesse. Celle-ci faisait enfin des suppositions justes. Je me contentais de ricaner. En effet, je suis une créature de la nuit, loin des pseudo mythes. Pas d’homme qui craint l’ail, le soleil etcetc. Je suis comme un homme, mais avec quelques faiblesses en plus à défaut d’avoir d’autre avantages. Bref, passons. Revenant à elle, j’affichais un doux sourire taquin sur mes lèvres .
Exposer mon idée ? … Restant silencieux, je vins délicatement faire glisser ma main de sa taille jusqu’à entre ses cuisses. En tout délicatesse, je plaçais ma main en douceur comme pour lui laisser deviner le genre de traitments que j’allais lui donner droit. Restant droit pour ne pas la brusquer, je vins rapprocher mon visage pour alors lui murmurer à l’oreille.
« Pourquoi pas… continuer ce combat, mais de manière plus charnelle… Ton corps plutôt aguicheur a tout pour plaire. Et je t’avoue que ce combat m’a mis en appétit. Oh bien entendu, si tu as d’autres questions, n’hésite pas à m’en poser. Cependant, d’avance, oublie les préjugés. Coucher avec un vampire, se faire mordre etcetc, cela ne transforme pas en vampire. Pour cela… Il faut un certain rituel, quelque peu… sérieux huhu. Alors ? Qu’en dis tu belle demoiselle ? Ce serait mieux que me matter en douce non ? Pourquoi se demander si cette peau que tu as sous les yeux est douce, quand tu peux avoir la réponses dans l’immédiat hm ? »
Me léchant les lèvres, je vins alors masser sa zine pubienne encore couverte de tissu. Collant mon corps à son dos, je vins alors à sourire en coin et embrasser sa nuque. La faire craquer, voilà mon envie. Doucement, l’aura autour de nous se dissipait en douce, cependant, elle laissait derrière elle une belle sensation de chaleur.
" Ce serait dommage de ne pas profiter..."