Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 60 mardi 11 mars 2014, 11:30:22

Le vampire arrivé à la tente n'avait pas vraiment fait attention aux gardes et ne pensait pas vraiment avoir parler aussi fort, mais le faite même qu'ils semblaient avoir réagis laissait le vampire dans le doute, lui qui pensait qu'ils n'étaient là que pour garder et non faire les gardes portes. Finalement le vampire avait toujours du mal avec la manières des autres, que ce soit dans le monde de l'aristocratie ou dans un camp militaire, et cela pouvait à la fois être très amusant à voir comme un peu consternant, car cela le rendait à sa propre perception très gauche, très maladroit, et finalement ne l'aidait pas pour se sociabiliser avec les autres. Tant pis après tout, qu'il soit seul ou avec autrui, il n'allait pas pouvoir changer cela en quelques jours, et de toutes manières ce ne sont pas ses relations sociales qui vont lui permettre de remporter cette guerre face au nécromant. Au plus il allait devoir apprendre à connaitre un peu les Ashnardiens puisqu'il allait finir par les suivre durant un long moment jusqu'à leur capitale une fois cette histoire achevée, mais autrement il avait juste à être le plus aimable possible. C'est pourquoi il leur répondit, juste avant qu'une Moïra un peu énergique sorte en partie de la tête pour l'amener à l'intérieur :

« Pas la peine de gueuler, on peut vous annoncer...
 -  Toutes mes excuses je ne pensais pas que vous étiez là pour cela. J'y penserais la prochaine fois, croyez moi, et encore désolé je ne voulais point vous vexer.
 -  Vous tombez bien, vampiroïde, je comptais justement envoyer un homme vous chercher. Remuez-vous le cul, et rentrez là-dedans. »


Pas trop le choix n'est-ce pas quand on est accueillit de cette manière. Le vampiroïde salua les deux gardes sur l'instant et entra à l'intérieur de la tente, surprit de la différence de décoration avec celle de l'omniprêtre. En fait c'est surtout que ses goûts ou ses manières s'alliaient assez bien avec celle du vieil homme, en fait des choses simples, peu d'affaires différentes et le tout dans une vénusté de décor et un manque d'encombrement le plus utile possible. Chez Moïra c'était tout autre chose et le vampire resta quelques secondes à observer les différentes peaux de bêtes, les différentes armes, les multiples ornements affichés qui donnait vraiment à la tente de Moïra le style des grandes tentes des guerriers barbares, fière de leurs réussites et de leurs trophées, les affichant ouvertement. La seule différence avec ces peuples barbares, c'était l'accumulation d papier, d'écrits, de carnets, de cartes qui semblaient tous être d'assez grande importance pour qu'il soit soigneusement conservés et rangés, ce à quoi le non-humain ne se serait jamais avancer vu le caractère de la femme. Surement s'était-il attardé sur les "mauvais" coté de sa personnalité n'est-ce pas ? En tout cas il l'écouta attentivement alors qu'il était encore à l'entrée de la tente :

« Que ce soit clair, je ne vous fais pas confiance. Quand cette histoire sera terminée, s’il s’avère que vous n’êtes pas un traître, vous serez conduit devant la Cour impériale pour être jugé. Une punition divine ne vous exempt pas d’une punition temporelle. Cependant... »

En effet les choses étaient plus que claires mais le vampire ne l'avait jamais caché et même l'avait annoncer lui-même lors de sa première rencontre avec Katharn et Moïra : Si ils désiraient l'amener à Ashnard pour qu'il y soit jugé, alors il n'allait pas opposer de résistances, et il allait accepter de lui même ces fers qu'il pourrait briser normalement sans soucis. De toutes manières il savait très bien qu'Ashnard n'allait pas le laisser s'en sortir ainsi, et qu'il allait bien falloir qu'il paye les longues nuits où il avait profité de l'innocence des gens qui vivaient dans cette ville pour se repaître sans soucis et vivre hors de tout autres problèmes. De toutes manières, tout le monde est rattrapé par ses fautes, et pour le vampire c'était le cas actuel, bloqué alors entre son devoir et les lois humaines, il n'avait plus aucune échappatoire, et il n'allait surement pas s'en trouver une par la force. Ces gens méritaient d'avoir enfin leur criminel sous les barreaux. Pourtant le vampiroïde fut surpris quand la femme s'arrêta sur ce "cependant", se demandant ce qu'elle allait pouvoir lui dire pour ainsi prendre une pause dans ce qu'elle avait dit.

« Si vous nous aidez, mon frère et moi ferons une lettre sous sceau officiel attestant que vous avez été d’un grand secours pour l’armée, et que vous avez aidé l’Empire. Les juges tiendront compte de cet élément, soit pour vous relaxer, ce qui paraît toutefois peu probable, soit pour vous condamner à une peine d’emprisonnement assortie d’un sursis. Vous aurez ainsi définitivement épongé vos dettes à l’égard de l’Empire... Mais, s’il vous vient l’envie de fuir, je vous arracherais moi-même la tête pour la donner à bouffer à des chiens de guerre. Est-ce bien clair ? »

Il sourit, amuser plus qu'autre chose. Ce n'était pas l'idée d'avoir le droit à une baisse de sa peine grâce à son aide dans cette guerre qui lui fit plaisir, après tout il savait qu'il n'avait absolument aucune autre chose à faire qu'aider dans cette guerre, aussi lui offrir une récompense pour une action qu'il aurait accomplie de toutes manières était peut-être un peu inutile de la part des Ashnardiens, mais c'était vraiment les réactions de Moïra qui était vraiment drôle aux yeux du vampire. Elle lui annonçait qu'elle ne le croyait absolument pas capable de les aider sincèrement, le voyait comme le plus grand des traîtres et surement l'un des dangers les plus important pour cette armée qui l'acceptait parmi eux, et pourtant elle lui disait déjà en contre-partie que si il agissait pour eux en se révélant ne pas être un traître, il serait récompensé, mais que surtout si il fuyait elle ferait tout pour le tuer, comme si personne parmi toutes les troupes de ce camp ne le ferait ! Elle ne devait pas se rendre compte que le pourchasser était surement la plus grande des idioties, et son impulsivité en était surement la cause, mais elle en devenait presque touchante aux yeux du vampiroïde, qui toujours avec son sourire touché pris une petite inspiration pour lui répondre, encore dans l'amusement qui venait de le prendre, mais présentant le plus honnête et sérieux des comportements lors de cette réponse :

« Ecoutez Moïra. Je vous l'ai dit  au moment où vous en avez parlée avec Katharn dans la tente où je vous ai rencontrés : J'ai conscience de mes fautes, de mes exactions à Ashnard, et je prendrais le soin de les repayer par la peine que le tribunal me choisira, si celle-ci exempt ma mort obligatoire, chose que je ne peux accepter jusqu'ici. Une fois cette guerre achevée et Mälrunn purifié, je prendrais ma place de prisonnier auprès de vos troupes et reviendrais à Ashnard en même temps que vous. Je sais que des mots du genre "faites moi confiance" ne sont pas de mises, aussi je ne peux que vous confirmer vos ordres et vos avis, je ne partirais pas, ne disparaîtrais pas, car je sais que je n'aurais aucuns soucis à vous laisser tous derrière moi, vos déplacements n'étant en rien égaux aux miens. Sauf que je n'ai pas à fuir la justice, ni le besoin d'un peuple de détruire un dangereux ennemi. Néanmoins je vous remercie beaucoup pour votre choix d'intercéder en ma faveur pour mes services ici, c'est louable et vous n'aviez absolument aucune raison réelle de le faire vu que de toutes manières ma divinité ma ordonné de m'attaquer à Mälrunn. »

Il ne savait pas vraiment si ses mots allaient pouvoir avoir un quelconque impact sur la femme et sincèrement il en doutait plus qu'autre chose, mais au moins il aurait mis la situation à plat et comme ça, Moïra aura toutes les cartes en mains si elle a en effet envie d'avoir un trophée vampirique dans sa prochaine tente de guerre. S'approchant tranquillement et quittant donc enfin l'entrée de la tente, il prend un tabouret pour pouvoir s'asseoir en soupirant, et se place de manière à être face à la femme à la poitrine dénudée. En fait cela ne l'avait pas gêné un instant et pour cause, il ne sentait pas chez elle la présence de cette féminité qui pouvait le rendre mal à l'idée de profiter d'une faiblesse ou d'une vue offerte bien malgré elle. Moïra avait tout de la guerrière, et quand on est un soldat, un guerrier, que le corps soit féminin ou masculin ne changeait pas grand chose, le corps restait une arme meurtrière, et cette arme ne devait pas subir le regard douteux d'un autre. C'est bien pour cela qu'il n'avait rien dit sur son apparence, là où chez de nombreuses femmes il aurait détourné instinctivement le regard.

« Sinon je me permet de revenir à la raison de ma présence ici, dame Moïra. Je vais aider vos troupes et les troupes Sylvandines, mais si j'ai bien compris c'est Katharn, dont vous êtes la plus proche, qui dirige l'assaut c'est cela ? Je voulais savoir si lui, ou vous deux, m'aviez attribués à une troupe en particulier, ou aviez fait un choix différent, que je sache où je vais devoir me placer. Je préfère m'informer le plus tôt possible. »


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 61 mercredi 12 mars 2014, 02:11:08

Moïra avait tenu à poser ce préambule, car elle ne voulait surtout pas croire que Darthestar puisse croire qu’ne commettant des crimes sur le sol ashnardien, il pourrait par, la suite, espérer impunément s’en sortir. Elle resta sourde à ses vantardises. Un vampire était peut-être rapide, mais les Ashnardiens avaient, eux aussi, leurs propres vampires, sans compter des bêtes et des animaux qui pouvaient également être particulièrement véloces. Si l’envie de fuir lui traversait l’esprit, elle était sûre qu’on le retrouverait. Quoiqu’il en soit, il promit de se soumettre à son autorité. Moïra ne dit rien... Elle verrait en temps voulu, mais, en attendant, elle allait sérieusement encadrer ce type. Elle ne lui faisait pas confiance, et qu’il ait assisté à la réunion stratégique menée par son frère était, pour elle, la preuve de la redoutable naïveté de ce dernier. Elle allait s’assurer qu’on le surveille, afin qu’il n’essaie pas de saboter leurs réserves d’armes, ou de prévenir l’ennemi de leur stratégie. Katharn avait beaucoup trop tendance à être naïf, une erreur qui, si Moïra n’était pas là pour veiller sur lui, lui serait un jour fatale.

Torse nu, elle avait tout simplement chaud, et n’était pas gênée de se présenter ainsi face au vampiroïde. Aurait-il pu loucher sur ses seins qu’elle n’aurait rien dit, elle était au-delà de ça. L’homme finit par prendre la parole, lui posant une question :

« Sinon je me permets de revenir à la raison de ma présence ici, dame Moïra. Je vais aider vos troupes et les troupes Sylvandines, mais si j'ai bien compris c'est Katharn, dont vous êtes la plus proche, qui dirige l'assaut c'est cela ? Je voulais savoir si lui, ou vous deux, m'aviez attribués à une troupe en particulier, ou aviez fait un choix différent, que je sache où je vais devoir me placer. Je préfère m'informer le plus tôt possible. »

Moïra hocha lentement la tête. En réalité, c’était précisément de ça dont elle voulait parler.

« Mon frère et moi y avons réfléchi, en effet. L’Archimage Tora nous certifie qu’on peut vous faire confiance, mais c’est à elle que reviendra le soin de déterminer si vous pouvez réellement nous être utile ou non. Si nous avions un autre magicien sous la main, je vous aurais fait mettre aux fers, mais, manifestement, il semblerait que nous ayons une pénurie. »

Or, Moïra avait bien compris que, sans l’aide de mages pour réveiller le vieux sortilège qui avait jadis suffi à sceller Mälrunn, aucune force au monde ne parviendrait à venir à bout du Nécromancien. Elle n’était pas aussi catégorique que les mages ou les prêtres ; ces derniers avaient naturellement tendance à se faire mousser, en se plaçant comme d’ultimes remparts contre des menaces. Il y a quelques mois, elle avait chassé un esprit maléfique qui hantait un immense fort ashnardien. Les mages lui avaient assuré que seul un sortilège très particulier pouvait venir à bout de ce spectre infernal, mais, avec son épée, elle avait réussi à l’occire, et à le faire partir. Il ne fallait pas en douter une seule seconde : Moïra était une redoutable guerrière, forte et indépendante.

« Vous vous entraînerez auprès de Tora et de l’Omniprêtre à manipuler votre magie pour pouvoir réussir à réveiller les runes. Si vous y arrivez, vous participerez au siège, sous mon commandement. Si c’est un échec, nous ferons sans vous, et c’est la première option qui se passera : nous vous enfermerons jusqu’à la fin du siège, où vous serez ensuite jugé. »

Trop peu de gens voyaient en Ashnard une terre barbare, uniquement régie par la loi du plus fort et par les commandements des démons. L’Empire n’aurait jamais pu avoir une telle puissance, et s’imprimer dans l’Histoire, si seule la violence y régnait. L’ordre prédominait, contrairement à ce qui se faisait à Nexus, où les Nexusiens préféraient défendre les droits des criminels, plutôt que de protéger la société contre leurs méfaits. L’Empire était un État organisé et structuré, et Moïra entendait bien le rappeler à quiconque l’aurait oublié.

« Vous répondrez donc à mon commandement, et vous dormirez dans une tente proche de la mienne, que l’un de mes hommes vous indiquera. »

Plus il serait proche de Moïra, plus elle pourrait le surveiller. Darthestar aurait sans doute pu se sentir insulté, mais c’était ainsi que Moïra agissait et se comportait.

« Si vous n’avez pas d’autres questions, vous pouvez vous retirer, j’ai encore beaucoup d’ordres de missions à consigner à mes subordonnés. »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 62 mercredi 12 mars 2014, 12:17:29

Ses tentatives pour rassurer la commandante semblèrent finir dans le néant malgré toute sa bonne volonté mais il ne s'en offusqua pas un seul instant, au moins lui avait-il donner son avis et pouvait-il espérer qu'elle le prendrait en compte, par contre elle ne semblait définitivement pas le prendre au sérieux quand il disait que jamais elle n'aurait la capacité de le rattraper si elle le désirait, un expression sur son visage semblant à la fois le rabaisser et le prendre pour un idiot. Pourtant elle devrait avant tout se rappeler qu'il avait passer 6 mois à l'intérieur d'Ashnard sans qu'ils n'aient jamais réussi à l'attraper et que personne jusqu'ici n'avait connu son apparence, les seuls informations provenant de son prénom prononcé par ses victimes, qu'il n'avait jamais tuer. Ce n'était pas contre elle, et le vampire n'avait pas pour habitude de vanter ses mérites ou ses capacités, mais il était tout simplement extrêmement difficile d'égaler le vampiroïde en terme de puissance brute, et cela s'entendait aussi dans ses capacités à se déplacer, à se dissimuler, le rendant infiniment discret. Après, il ne s'était prononcé à ce sujet uniquement pour donner cette information à Moïra, et n'avait pas vraiment d'avantages à ce qu'elle le sache. C'était juste de l'honnêteté.

Revenant au sujet principal, le vampire prit le temps d'exposer son questionnement avec tout le calme qui le définissait, la bonne raison étant que rien ne le pressait et qu'il n'avait pas vraiment envie de répéter encore une fois cette question qui était celle pour laquelle il était principalement venu. La femme face à lui l'écouta encore calmement et acquiesça une fois ses mots finit, ce qui aurait presque plus émouvoir le vampire qui depuis le début ne voyait dans la personne de Moïra qu'une femme qui comptait tout faire pour le réduire à l'état de moins que rien et tout faire pour l'empêcher qu'il ai la moindre bonne idée, mais finalement il ne se laissa pas aller à ce petit moment de plaisir et préféra observer son actuelle camarade de discussion en attendant qu'elle lui apporte la réponse à sa question. Pendant ce temps il resteras muet, désireux comme toujours de bien se souvenir du moindre détails, ceci étant selon lui le meilleur moyen de ravir la victoire. Dés qu'elle ouvre la bouche pour parler, il tend l'oreille et écoute le tout avec un grand intérêt :

« Mon frère et moi y avons réfléchi, en effet. L’Archimage Tora nous certifie qu’on peut vous faire confiance, mais c’est à elle que reviendra le soin de déterminer si vous pouvez réellement nous être utile ou non. Si nous avions un autre magicien sous la main, je vous aurais fait mettre aux fers, mais, manifestement, il semblerait que nous ayons une pénurie. »

Elle ne semblait donc pas avoir compris quand Darthestar lui avait expliquer que des chaînes ne sauraient le priver de ses mouvements si il le désirait vraiment, mais il ne fit pas un drame pour une telle volonté de la part de Moïra de ne pas enregistré qu'elle était devant quelqu'un de bien plus difficile à contrôler qu'elle ne semble le penser, et attendit patiemment qu'elle prolonge sa pensée au delà de ses provocations récurrentes et inutiles. Ensuite pour les arts magiques, il allait en effet falloir qu'il aille revoir Tora pour au moins pratiquer sa manipulation d'énergie éthérée, afin de ne pas arriver comme une fleur sur le champ de bataille, mais dans le fond elle semblait vraiment croire qu'il pouvait maîtriser une telle manipulation magique, et il la croyait du tout au tout sur ce sujet. De toutes manières, même si placer le sceau était suffisant pour maintenir le nécromant dans un état uniquement énergétique, et l'enfermer dans une cage magique, il allait falloir le tuer, et si le vampire ne l'avait pas réussi, il allait falloir s'y mettre à plusieurs, donc apprendre au moins à travailler à plusieurs pour le même but ... et cela allait être très dur avec Moïra.

« Vous vous entraînerez auprès de Tora et de l’Omniprêtre à manipuler votre magie pour pouvoir réussir à réveiller les runes. Si vous y arrivez, vous participerez au siège, sous mon commandement. Si c’est un échec, nous ferons sans vous, et c’est la première option qui se passera : nous vous enfermerons jusqu’à la fin du siège, où vous serez ensuite jugé. »

Bon encore une fois il allait passer sur la sottise évidente de la femme à ne pas vouloir comprendre quelque chose de tout à fait évident, car expliquer par le vampiroïde lui même, et se concentra donc surtout sur ce qu'elle venait de dire d'important. Il allait donc être sous ses ordres c'est cela ? Horreur de chez horreur, lui qui déjà avait du mal avec cette jeune femme, devoir être sous ses ordres allait être une bien difficile expérience, mais il n'avait pas trop le choix et allait devoir prendre sur lui-même pour ne pas se retrouver dans une situation bien difficile avec cette commandante bornée et surréactive. Bon il n'allait pas être commandé par la meilleure des personnes mais au moins il pouvait lui concéder une présence d'esprit et physique largement acceptable pour pouvoir le diriger, même si il se doutait qu'elle ne faisait bien cela que pour garder un oeil sur lui et pouvoir réagir si elle contemplait en lui le traître qu'elle souhaitait voir plus que tout. C'est avec un léger soupir qu'il réagit toutefois à la nouvelle et se redressa un peu en attendant la fin de la discussion, n'ayant de toutes manière pas grand chose d'autre à dire.

« Vous répondrez donc à mon commandement, et vous dormirez dans une tente proche de la mienne, que l’un de mes hommes vous indiquera. Si vous n’avez pas d’autres questions, vous pouvez vous retirer, j’ai encore beaucoup d’ordres de missions à consigner à mes subordonnés.
-  Je n'ai pas d'autres questions, et j'ai obtenu les informations que je désirais. Je vous souhaite donc bon courage pour la suite de vos travaux, et attendrais dans la tente où j'ai été soigné que votre homme vienne me chercher pour me montrer la tente que j'occuperais, car je suppose qu'elle n'a pas été montée, n'est-ce pas ? Sur ce, au revoir dame Moïra»

Il quitte son siège et sort de la tente. Ce comportement ne lui plaisait pas, même si il pouvait comprendre sa légitimité ! Dans le fond il allait plus être observé à tout instant que considéré comme le simple soldat qu'il allait être et en cela c'était d'autant plus gênant, car ce n'et pas en faisant le sujet d'une observation permanente que la psychose à son encontre allait pouvoir diminuer. Ronchonnant, c'est bien moins calmement qu'il rentre dans son lieu d'ombre et de fraicheur, à savoir la tente dans laquelle il s'est réveillé plus tôt, où il s’assoit assez prestement pour se calmer suite à cette entrevue assez désagréables sur la fin. Cette commandante ne l'écoutait pas, n'en faisait qu'à sa tête et semblait vraiment penser qu'elle n'avait qu'à faire à un homme un peu plus fort que la moyenne, quelle tromperie. Enfin au moins était-elle méfiante, ce qui prouvait qu'elle ne le considérait pas non plus comme rien, mais décidément plus le temps passait et plus il avait du mal avec cette jeune femme si vive et par moment, franchement insupportable !

Une fois calme il regarde le soleil au dehors qui a bien décliner désormais et laisse échapper un nouveau soupir avant de regarder son corps. Quasiment plus de traces de blessures, hormis sur ses vêtements troués, et ses capacités semblaient s'être en bonne partie réveillées, même si il aurait le grand besoin de se nourrir encore un peu pour agir au maximum de son art. Néanmoins, il n'était pas nécessaire qu'il soit au mieux de sa forme pour ce qu'il allait faire, et se plaça dans un coin de la tente pour commencer à se concentrer sur ce qu'il utilisait pour lancer la Chute des Glaces : la magie. Il avait quelques capacités de perceptions mais n'avais jamais essayer sur lui même, et cela n'était pas vraiment évident, le vampiroïde ne captant pas la moindre goutte d'énergie magique autour de lui. Il se concentre tant et tant qu'il se ferme au monde extérieur et lentement ne capte plus que son propre souffle, réussissant tout au mieux à resentir un léger frémissement d'énergie le long de sa peau. Encouragé par ce début de réussite, il continue sans se déconcentrer, ne s'attendant pas à être déranger au beau milieu de cette méditation, sans se rendre compte que le temps passent vite...


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 63 vendredi 14 mars 2014, 01:38:34

« Je n'ai pas d'autres questions, et j'ai obtenu les informations que je désirais. Je vous souhaite donc bon courage pour la suite de vos travaux, et attendrais dans la tente où j'ai été soigné que votre homme vienne me chercher pour me montrer la tente que j'occuperais, car je suppose qu'elle n'a pas été montée, n'est-ce pas ? Sur ce, au revoir dame Moïra. »

Ce ton raide et sec n’échappa nullement à Moïra, qui n’en dit rien, et le laissa partir. Cet homme devait sans doute se croire supérieur à toute l’armée d’Ashnard, puisqu’il avait des capacités surnaturelles. Néanmoins, Moïra n’était pas une simple humaine, mais avait aussi des origines partiellement démoniaques. La femme était redoutable, et savait y faire. Elle laissa l’homme partir, et prit des notes, retournant peu à peu dans les pensées du siège à venir. Ce serait un siège redoutable, très préoccupant, et elle allait devoir pleinement y réfléchir. Le temps que Katharn revienne avec des hommes supplémentaires, il lui incombait de choisir précautionneusement quels officiers choisir, et comment bien les répartir. Il suffisait d’une simple erreur d’affectation pour que le siège échoue. Si l’armée d’Ashnard était si efficace au combat, c’était avant tout en raison de sa grande discipline, et de son approche très stratégique du combat. Un héritage des civilisations antique, des grands empires d’antan, qui avaient su dominer de grandes étendues de territoires grâce à des troupes régulièrement entraînées et endurcies, qui leur avait permis de venir à bout de l’influence des elfes et des nains.

Tandis que Moïra réfléchissait, Alice, elle, priait silencieusement, dans sa tente, tout en se renseignant davantage sur les chroniques parlant de Mälrunn, ainsi que Batrok. Darthestar, quant à lui, se rendit dans sa chambre, et entreprit d’utiliser sa magie. La Chute des Glaces. Ce puissant sort était difficile à préparer, et était, de plus, un sort élémentaire. En d’autres termes, le produire dans un désert aride était particulièrement délicat, car c’était un sort de Glace. Quand le vampiroïde passa en mode de concentration magique, le temps, effectivement, fila rapidement, beaucoup plus vite qu’il ne l’aurait cru. Autour de lui, le temps continuait à vivre. On continuait à s’entraîner, à lubrifier les armes, à vérifier les enchantements, à recenser les cargaisons d’armes qui arrivaient. Il n’y avait pas assez d’armes pour tous les soldats, et, quand les chariots remplis d’armures et d’armes arrivaient, on envoyait des pages et des domestiques, généralement des esclaves, pour trouver les soldats qui n’avaient pas émargé sur les listes de l’armurerie. Encore une fois, c’était toute une organisation militaire qui se mettait en place. Les soldats s’entraînaient énormément, les archers et les arbalétriers s’exerçant au tir à l’arc, les fantassins s’affrontant entre eux, manipulant leurs armes enchantées, employant les sorts magiques primaires qu’ils connaissaient, pour certains, contre des mannequins. Ils devaient fréquemment s’arrêter pour se boire ou se détendre, tant le soleil tapait fort, mais il fallait aussi les habituer à une telle chaleur. Il ne ferait pas plus froid dans les entrailles de Mälrunn, et ce genre d’éléments secondaires pouvaient être décisifs. Si les Ashnardiens connaissaient l’Histoire militaire terrienne, ils auraient trouvé, avec la bataille de Hattin, une parfaite illustration. Néanmoins, on trouvait aussi des exemplaires similaires sur Terra. Les soldats se désaltéraient donc, se préparant au siège. Si la peur était présente, elles ne les brimaient pas, et ne faisaient que les motiver davantage à suivre les ordres, et à ne pas tenter de se comporter en héros, ou à faire de l’excès de zèle. Ils s’en tiendraient fidèlement aux ordres. Tout simplement.

Lorsqu’on vint déranger Darthestar dans sa concentration, le soleil était en train de se coucher. Ce n’était pas la Princesse de Sylvandell. Elle en voulait encore au vampiroïde d’avoir choisi de ne pas l’écouter, et d’avoir été se lancer dans un assaut suicidaire contre le Nécromancien. Elle avait trouvé ça profondément stupide, et, même si elle avait cru comprendre qu’il s’était senti obligé de le faire au nom de préceptes divins, elle trouvait quand même ça assez osé. N’aurait-il donc pas pu attendre la venue des renforts ?! Sa Déesse préférait-elle donc qu’il se fasse massacrer en vain ? C’était une chose qu’Alice ne pouvait pas comprendre, l’expression même de la bêtise !

Les deux femmes qui vinrent voir Darthestar étaient Tora... Et Loria, Archimage de Glace. Elle tenait dans la main un élégant bâton de magicien avec un cristal bleu. Deux beautés sculpturales, embellis grâce à la magie.

« Et bien, Darthestar, il fait froid ici...
 -  La Chute des Glaces... Tora ne m’avait donc pas menti. »

Une lueur espiègle traversa le regard des deux femmes. Elles étaient deux Archimages travaillant habituellement au sein du Conseil des Mages d’Ashnard. Tora et Loria étaient visiblement plus que de simples camarades, mais elles n’allaient pas dévoiler leur vie de couple là-dessus.

« Je voulais vous présenter Loria... C’est une collègue. Elle est spécialisée dans l’art de la Glace. »

Loria sourit lentement, penchant la tête vers l’homme.

« Je suis enchantée de vous rencontrer, Darthestar. »

Le ton se voulait poli et aimable.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 64 vendredi 14 mars 2014, 10:08:42

Les minutes s'écoulent, puis les heures, lentes pour ceux qui au dehors doivent s'occuper des différentes tâches nécessaires dans un tel camp, comme le recensement des équipements ou la dispense équitables entre les tentes de l'eau et des autres denrées, mais selon le ressenti du vampire, courtes, incroyablement courtes. Tout était affaire de concentration. Tout à fait focalisé sur sa méditation et son augmentation de perception spirituelle, il n'avait même pas fais attention au temps qui passait et le résultat était que le jour tombait alors même que le vampire n'avait pas cessé un instant son exercice, celui ci sentant peu à peu cette énergie avec un peu plus de précision désormais, mais restant toujours un débutant parfait dans le domaine et souhaitant s'améliorer assez pour pouvoir remplir son rôle avec le plus grand professionnalisme possible plus tard. Il ne se considérait pas la possibilité d'une pause ou d'un instant de repos, après tout il était nécessaire qu'il ai les capacités qu'on attendait de lui, car il n'avait absolument aucun intérêt pour l'armée alliée contre Mälrunn si il ne pouvait produire les sorts voulus. Sa force n'était pas nécessaire, l'armée avait avec elle tout ce qui fallait, lui se devait d'être un des objets fatals contre le nécromancien. C'était son rôle, il devait s'y tenir.

« Et bien, Darthestar, il fait froid ici...
 -  La Chute des Glaces... Tora ne m’avait donc pas menti. »

Elles purent le voir sursauter sous la surprise d'entendre des voix juste à cotés de lui, et finalement il rouvre les yeux pour se rendre compte aussi d'une deuxième chose : Il faiasait en effet terriblement froid dans la tente. Non pas frais, mais froid, certaines zones ayant même réussis à acquérir une fine couche de givre qui désormais commençait à fondre étant donné la réelle température à l'extérieur. Sans s'en rendre compte il avait naturellement appelé à lui l'énergie nécessaire à l'utilisation de la Chute des Glaces, surement parce qu'il s'agissait normalement du seul sort qu'il connaissait, mais du coup le vampire se demandait si il ne devrais pas s'écarter du camp principale pour pratiquer ses arts magiques, le résultat du déclenchement d'une Chute des Glaces au beau milieu du camp ayant surement des retombées catastrophique, et surtout parce qu'il ne voulait blesser personnes alors qu'il était complètement déconnecté de la réalité, perdu dans ses méditations, et ce à cause d'une erreur idiote ou d'un mauvais contrôle de ses capacités. Oui son choix était fait, la prochaine fois il trouverait une dune un peu éloignée après avoir fait prévenir Moïra qu'il s'écartait un peu du camp pour s'entraîner sans mettre en danger quiconque avec sa maîtrise encore hasardeuse.

Revenant un peu à la réalité, la sensation magique disparaît complètement, laissant Darthestar étrangement vide désormais, mais il ne pouvait pas vraiment faire autrement si il voulait répondre aux deux femmes qui venaient de rentrer dans la tente. Il reconnut bien vite Tora, qui devait de toutes manières être une des très rare personne dans le camp à pouvoir l'approcher sans la moindre crainte et qui ne le considérait pas comme un traître et un criminel fini, mais il ne reconnu pas la femme qui se trouvait à ses cotés, avant de se rappeler de ses mots et se doutant dés lors qu'il s'agissait de la mage que la femme avait décidé de mener avec eux dans l'affrontement contre Mälrunn, Loria. Le fait que cette femme connaisse la Chute des Glaces et la reconnaisse aussi rapidement ne pouvait d'ailleurs que tendre vers cette théorie, et le vampire sourit en voyant que finalement, ils étaient désormais au grand complet pour attaquer, ne manquait plus que Katharn, partit chercher des troupes au loin et qui allait surement avoir besoin de deux bon jours pour faire l'aller-retour. Observant la deuxième femme, demoiselle ou dame d'une grande beauté, il sourit et se releva pour ne pas paraître grossier ou en manque de politesse.

« Je voulais vous présenter Loria... C’est une collègue. Elle est spécialisée dans l’art de la Glace.
-  Je suis enchantée de vous rencontrer, Darthestar.
-  Je suis ravi de vous rencontrer aussi dame Loria. Pardonnez moi l'état des lieux et ma surprise quand vous avez discutée près de moi, mais je m'entraînais et je crois que j'ai un peu perdu pied avec la réalité. Le retour est néanmoins très agréable je dois l'avouer. »

Son ton était aussi aimable et respectueux que celui que Loria avait usé, et le vampire était bien heureux de ressentir chez les autres personnes avec qui il allait devoir agir cette réaction calme et agréable qui montrait que, non, on ne le prenait pas pour un monstre prêt à égorger tout le monde à l'intérieur pour le compte d'un homme qui voulait détruire des lieux d'une beauté infinie tel que Sylvandell. Sincèrement, cela manquait tant au vampire qu'il en était presque plus touché qu'il ne le devrait pour une telle réaction, mais il ne voulut pas non plus se perdre en ressenti de gentillesse et calma un peu son allégresse à l'écoute d'un tel comportement pour se focalisé de nouveau sur la personne de Loria, et non comment elle venait d'agir. La femme était vraiment d'une grande beauté, de cette beauté surréelle que possédait aussi Tora, mais ce qui restait au vampire était surtout son statut : archi-magicienne de la magie de Glace. Elle devait donc surement connaître le sort quasi-divin de la Chute des Glaces, peut-être même le maîtrisait-elle, et en ce sens le vampire était curieux : à quel point le maîtriserait-elle ? Surement de manière bien plus puissante que lui, étant donner qu'elle savait réellement pratiquer la magie, qu'elle était spécialisé dans le domaine, et qu'un tel sort nécessitait surement autre chose que de l'instinct, contrairement à ce que faisait Darth. Intrigué, autant questionner :

« Selon ce que m'as dit Tora vous êtes donc une archimage liée au domaine que j'utilise. Je ne sais si elle vous l'a dit, mais je ne sais qu'utiliser la Chute des Glaces, d'où mon entraînement dans cette tente au vu du rôle que je vais devoir remplir durant l'assaut à Mälrunn. Mais je me demandais si vous usiez de ce sort, et l'apparence que cela prenait, car j'use certes celui ci mais comme un total débutant. J'aimerais autant en savoir le plus possible. »

Il était souriant, avenant, cela le changeait un peu du sérieux permanent qu'il avait affiché depuis son réveil, ou de son air un peu triste et mélancolique.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 65 samedi 15 mars 2014, 03:03:46

Le vampiroïde était en pleine concentration magique, dans un autre monde. Tora et Loria connaissaient ça, pour l’avoir souvent vécu. Quand on méditait ainsi, on se plongeait pleinement dans le monde de la magie, si bien qu’on se fermait à tout ce qui avait lieu autour de vous. Loria vit des traces de l’utilisation du sort autour d’elle. La température avait substantiellement baissé par rapport à dehors. Cependant, même dehors, par rapport à ce matin, il faisait également plus frais, et Tora avait même retiré son dôme. Quand le soleil cessait de chauffer le désert, le sable devenait très froid, et le vent du désert pouvait alors rafraîchir les gens, ce qui était loin d’être un cadeau. Le corps humain avait en effet du supporter des températures très élevées toute la journée, et n’avait pas le temps de s’adapter à une baisse de température aussi forte. Les deux femmes laissèrent à l’homme le temps de revenir à ses esprits. Pour un novice, il fallait toujours un peu de temps pour sortir d’un tel état, et, vu les effets de dispersion de la glace dans la tente, Loria devinait aisément que cet homme jouait avec un pouvoir qui le dépassait... Ce qui, à bien y réfléchir, était constamment le cas des magiciens.

Il finit par parler :

« Selon ce que m'as dit Tora vous êtes donc une archimage liée au domaine que j'utilise. Je ne sais si elle vous l'a dit, mais je ne sais qu'utiliser la Chute des Glaces, d'où mon entraînement dans cette tente au vu du rôle que je vais devoir remplir durant l'assaut à Mälrunn. Mais je me demandais si vous usiez de ce sort, et l'apparence que cela prenait, car j'use certes celui ci mais comme un total débutant. J'aimerais autant en savoir le plus possible. »

Loria regarda brièvement Tora. L’Archimage de Glace avait du écourter ses activités usuelles pour répondre rapidement à son appel. Défier un mage de Tzeentch était en soi alléchant, mais, avoir la chance de rencontrer un prêtre de Bartok, c’était une perspective encore plus intéressante ! Comme beaucoup de mages et d’érudits, Loria n’avait entendu parler du culte de Bartok que dans les livres. Jadis, le culte de Bartok avait été fort chez les elfes, et on disait que Bartok s’était sacrifié pour l’humanité en la défendant des invasions de Nurgle. Son culte avait été très actif pour combattre les séides des anciens Dieux morts, comme les Vodyanoi, et on disait qu’ils avaient été des guerriers-prêtres aussi redoutables que puissants, à une époque où on trouvait des chasseurs-cueilleurs, et autres groupes sociaux primitifs. Pendant des siècles, les Ashnardiens s’interrogeaient sur la nature du lien permettant à Sylvandell de pactiser avec les plus nobles de tous les dragons, les dragons dorés. Si l’Omniprêtre était un prêtre de Bartok, il y avait là une partie de la résolution du mystère.

L’Archimage de Glace laissa planer quelques secondes, avant de lui répondre.

« La Chute des Glaces est un sort magique difficile, et que je connais, oui. Le simple fait de l’utiliser illustre déjà, en soi, une grande capacité magique. Cependant, comme tout sort magique, ce sort a différents niveaux de puissance, dépendant de la manière dont on le maîtrise. Rares sont les mages pouvant se targuer de le contrôler, mais la Glace est mon élément magique de prédilection. Si on arrive à pleinement le maîtriser, alors on peut contrôler un sort encore plus puissant... »

Loria se concentrait, et Tora pouvait sentir la magie vibrer autour d’elle, formant comme un puits autour du corps de l’Archimage. Elle reporta son attention sur elle, et la vit lever la main. Une boule bleue se mit à briller, s’élevant lentement.

« Quoi que vous vouliez faire... Vampiroïde... Ne touchez pas à cette boule... Ce que vous voyez est probablement le sort de Glace le plus puissant qui soit... »

Le simple fait de former cette boule semblait totalement épuiser Loria. Des gouttes de sueur glissaient le long de son front, et elle poursuivit :

« Cette boule est le résultat d’un sort qu’on appelle ‘‘Zéro absolu’’. Le zéro absolu, c’est un terme théorique utilisé par les scientifiques pour indiquer le degré le plus bas qui soit... Il correspond à -273.15° Celsius. »

Le chiffre était vertigineux.

« Un tel sort provoque la mort instantanée à quiconque le subit, car son corps refroidit à cette température... C’est ce qu’on appelle le 0 K, en référence à l’échelle de Kelvin, et plus aucune chaleur ne peut être extraite d’un corps atteint par le 0 K. C’est ce qu’on appelle, techniquement, l’entropie nulle. En d’autres termes... »

Loria soupira à nouveau. Le sort était très épuisant, et elle ferma les yeux, avant de reprendre. La boule était presque irradiante.

« La chaleur résulte de l’agitation des molécules dans le corps. Au zéro absolu, il n’y a plus aucune agitation des molécules, plus aucun mouvement. Si je vous lançais ce sort sur le visage, vous mourriez instantanément... Cependant, l’utiliser est... Très épuisant, et nécessite une forte concentration. »

L’Archimage le rompit à nouveau, soupirant lentement.

« En clair, pour répondre à votre question, je maîtrise très bien ce sort, à différents niveaux, et, en concentrant la Chute des Glaces en un seul point, comme je viens de le faire avec cette boule, on créé un nouveau sort magique : le Degré Zéro. Cependant, il faut des siècles et des siècles d’entraînement afin de pouvoir le faire, et une maîtrise parfaite de la magie et de la Glace. Une seule erreur de calcul, et le sort échapperait à votre contrôle, et vous tuerait sur le coup. Même pour moi, le maintenir ainsi, conserver sa structure, est très épuisant. Ce sort doit être renouvelé de manière permanente, car, à chaque instant, il s’autodétruit. »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 66 jeudi 20 mars 2014, 09:17:46

« La Chute des Glaces est un sort magique difficile, et que je connais, oui. Le simple fait de l’utiliser illustre déjà, en soi, une grande capacité magique. Cependant, comme tout sort magique, ce sort a différents niveaux de puissance, dépendant de la manière dont on le maîtrise. Rares sont les mages pouvant se targuer de le contrôler, mais la Glace est mon élément magique de prédilection. Si on arrive à pleinement le maîtriser, alors on peut contrôler un sort encore plus puissant... »

C'est bien ce qu'il pensait. Son lien avec la demoiselle Dovahiiz, sa maîtresse divine lui avait offert cette manipulation brute de la glace, mais il ne l'avait jamais utiliser autrement que comme un pouvoir unique, et non un sort avec différents degrés de puissance. Quand il l'utilisait, il le faisait comme le plus simple des mages débutant, en laissant sa force magique sortir d'un coup, brutalement, pour agir autour de lui de la manière la plus violente et simple possible, sans se soucier des dégâts collatéraux. C'était une des raisons qui faisaient qu'il ne pouvait pas l'utiliser quand il y avait d'autre personnes autour de lui, car il avait ainsi toutes les possibilités de toucher des alliés, ce qu'il ne pouvait surement pas se permettre. En gros son pouvoir était extrêmement immature, même si intense, et il allait falloir qu'il se penche sérieusement sur la question pour pouvoir se libérer des carcans naturels que subit la magie afin d'être réellement utile avec son, et peut-être ses, sorts. Cette réflexion fugace passa rapidement dans la tête du vampiroïde à mesure qu'il écoutait l'archimage discuter, et celle-ci partit il se concentra de nouveau parfaitement sur la demoiselle.

Elle semblait s'être concentrée de manière intense, et la magie qui l'entourait s'était agitée, devenant d'abord de légère vague, avant de se transformer en courant violent puis en un véritable puits d'énergie. Bien sur par sa méditation, Darthestar avait usé de la magie ambiante, mais en petit quantité. Là, l'archimage n'usait pas seulement la magie du lieu, elle la vidait entièrement et était ainsi obligée de la prendre de plus en plus loin, à l'intérieur du désert. Du coup, le vampiroïde ne captait désormais qu'une seule source de magie dans les environs, à savoir la femme et ce qu'elle faisait lentement apparaître, alors que la température chutait encore un peu plus : une légère et étrange boule d'énergie calme, quasiment statique. D'un bleu pâle oscillant parfois vers un bleu plus électrique, cette étrange élément stagnait un peu au dessus de la main de la mage qui commençait déjà à se fatiguer, de la sueur perlant sur son front et son bras comme son visage se tendant de plus en plus. Le vampiroïde était en grande partie fasciner, et son intérêt était renouvelé par l'aspect si singulier de l'objet, mais surtout l'intense difficulté de l'archimage à maintenir son sort en l'état, ce qui était représentatif de la puissance nécessaire à cette si incroyable magie.

« Quoi que vous vouliez faire... Vampiroïde... Ne touchez pas à cette boule... Ce que vous voyez est probablement le sort de Glace le plus puissant qui soit...
-  Ne vous en faites pas mademoiselle, je crois que malgré ma curiosité, et ma prétendue folie de la part des dirigeants de ce camp, je ne suis pas encore assez extrême dans ces pans de ma personnalité pour aller ainsi toucher un sort qui semble vous mettre dans un tel état de labeur. Mais pardonnez moi je vous coupe dans votre présentation, continuez je vous prie.
-  Cette boule est le résultat d’un sort qu’on appelle ‘‘Zéro absolu’’. Le zéro absolu, c’est un terme théorique utilisé par les scientifiques pour indiquer le degré le plus bas qui soit... Il correspond à -273.15° Celsius. »

Il en avait entendu parler lors de ses voyages en Terre ou dans les métropoles Tekhanes. Il l'avait déjà dit, il était d'une curiosité sans bornes, et généralement l'une des premières choses qu'il faisait quand il en avait le temps était de s'informer sur différents sujets à l'intérieur de bibliothèques et d'autres émissions dispensées en libre communication. Cela restait des connaissances de profanes, mais il en restait de plus en plus cultivé, et ainsi certaine connaissances lui étaient parvenues, comme ces informations sur le zéro absolu, cet état depuis lequel nul ne sort, où tout se gèle sans jamais revenir à son état premier. Il devait l'avouer, il avait essayer de le produire avec la Chute des Glaces, mais il n'atteignait que difficilement la barre des -220°C, et il s'était décidé de ne pas forcer, pensant qu'en effet, rien au monde ne pouvait réellement atteindre cette température absurde qu'est la température du mouvement nul. Apparemment il en était bien loin vu qu'elle venait de réussir ce tour de force sous ses yeux, même si elle semblait vraiment lutter de tout son corps pour réussir à maintenir le sort, ce qui laissait comprendre que malgré tout, quoiqu'on en dise, le zéro absolu devait se rejeter elle-même tant elle est absurde.

« Un tel sort provoque la mort instantanée à quiconque le subit, car son corps refroidit à cette température... C’est ce qu’on appelle le 0 K, en référence à l’échelle de Kelvin, et plus aucune chaleur ne peut être extraite d’un corps atteint par le 0 K. C’est ce qu’on appelle, techniquement, l’entropie nulle. En d’autres termes... La chaleur résulte de l’agitation des molécules dans le corps. Au zéro absolu, il n’y a plus aucune agitation des molécules, plus aucun mouvement. Si je vous lançais ce sort sur le visage, vous mourriez instantanément... Cependant, l’utiliser est... Très épuisant, et nécessite une forte concentration. »

Exactement ce qu'il supposait. Pour la première fois depuis un moment, il ne se sentait pas complètement inconscient de ce dont on lui parlait, et pouvait enfin comprendre réellement ce dont on lui faisait référence. Ce n'est pas qu'il ne comprenait ni les dire de l'Omniprêtre, ni ceux d'Alice, et encore moins ceux de Katharn et sa soeur, mais qu'il s'agissait d'éléments qui ne lui était pas naturels, pas d'intérêts constants, et que tout ces éléments ne l'affectaient qu'à moitié car il ne pouvait pas vraiment s'y retrouver et donc y réagir. Il y était étranger. Pour ce qui était de la magie des glaces, et de ce sort insensé, tout était clair et le fait qu'il arrivait enfin à comprendre tout ce dont on lui parlait sans surprises et dont il pouvait réfléchir très honnêtement sans avoir de longues et factices hypothèses pour y répondre était vraiment pour lui l'initiateur d'un agréable moment de réelle discussion avec Loria. Quand il la vit rompre le sort, il sourit doucement, imaginant bien à quel point elle avait du se dépenser pour lui montrer ce sort et attendit qu'elle reprenne son souffle et se détende pour avoir sa réponse.

« En clair, pour répondre à votre question, je maîtrise très bien ce sort, à différents niveaux, et, en concentrant la Chute des Glaces en un seul point, comme je viens de le faire avec cette boule, on créé un nouveau sort magique : le Degré Zéro. Cependant, il faut des siècles et des siècles d’entraînement afin de pouvoir le faire, et une maîtrise parfaite de la magie et de la Glace. Une seule erreur de calcul, et le sort échapperait à votre contrôle, et vous tuerait sur le coup. Même pour moi, le maintenir ainsi, conserver sa structure, est très épuisant. Ce sort doit être renouvelé de manière permanente, car, à chaque instant, il s’autodétruit.
-  Je vous remercie d'avoir tant fait pour me le montrer. Je n'ai pas besoin de le dire mais, asseyez-vous histoire de vous reposer, je suppose que dix minutes de pauses ne seront pas de trop après un tel tour de force n'est-ce pas ? »

Il se leva pour laisser la place à Loria. Déjà que lui se vidait passablement d'énergie quand il usait de la Chute des Glaces, il était évident qu'une personne comme Loria devait se trouver bien mal en point désormais après avoir user du degré zéro, même si comme elle le disait, sa maîtrise des sorts et des glaces restait bien supérieur à celui du vampiroïde profane. Il s'installa du coup sur le coté de manière à pouvoir avoir les deux mages en face de lui, et pouvoir leur répondre comme il le voulait, sans avoir à se retourner toute les demi-seconde pour avoir un mot à dire. Il n'y avait rien de plus horripilant selon Darthestar que de ne pas avoir son interlocuteur en face, sauf cas où il avait à se cacher de la dite personne, comme il l'avait si souvent fait quand les Tekhanes avaient essayées de l'arrêter. Soupirant un peu une fois qu'il a trouver sa place, discrètement, il regarda les deux mages et se demanda un court instant comment elles avaient atteint un degré de puissance pareil, avant de se rappeler que Tora lui avait dit qu'elle était bien plus vieille qu'elle ne le paraissait, ayant usé de sorts de rajeunissement plusieurs fois. Le temps n'allait pas être un souci pour lui, néanmoins ... il n'allait pas l'être une fois Mälrunn réduit au mutisme, sinon si, le temps lui était compter pour qu'il maîtrise un peu mieux sa magie naturelle.

« Puis-je vous demander conseil, à toute les deux, pour la voie à suivre afin que je m'améliore ? Vous semblez avoir confiance en moi Tora, mais je reste sceptique sur mes capacités magiques, et vu le rôle que je dois remplir, je serais, et surement les généraux aussi, rassuré si je pouvais dire avec certitude que je réussirais ma mission. »

Il en avait besoin, réellement. Ne jamais douté de sa force était classique du vampiroïde, car il se connaissait physiquement. Bien sur, magiquement, ses réactions s'inversaient : il n'avait aucune confiance en ses capacités ...


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 67 vendredi 21 mars 2014, 01:49:15

Le Degré Zéro, un sort légendaire... Loria impressionnait ses élèves en le montrant, mais elle ne l’avait jamais utilisé au combat. Il était beaucoup trop épuisant et difficile à faire. Au repos, elle pouvait se permettre de concentrer toute son énergie magique pour produire ce sort, mais, en combat, où tout était rapide, elle n’avait tout simplement pas le temps de le faire. Les écrits et les récits attestaient de quelques rares personnes ayant réussi à employer le Degré Zéro sans mourir, mais, généralement, tous les récits en parlant indiquaient que le mage qui s’était essayé à ce sort s’était tué, le Degré Zéro lui ayant échappé. Quoiqu’il en soit, Tora reconnaissait aussi toute la puissance de ce sort. La Glace était un élément qui dépendait de l’Eau, et qu’on pouvait donc rattacher aux quatre éléments physiques primordiaux. C’était donc une puissante magie, et, au sein des grandes universités, l’étude de l’Eau et de ses dérivés, comme la Glace, formait une discipline académique à part entière. Loria accepta l’offre de se reposer, en ayant surtout besoin pour remettre à plat ses réserves magiques. Tora ne dit rien. Loria avait toujours tendance à en faire un peu trop, car les étudiants avaient pour habitude de privilégier la voie du Feu à celle de la Glace, estimant que le Feu était naturellement supérieur à la Glace. L’Eau et le Feu étaient clairement de grands rivaux, et c’était d’ailleurs pour ça qu’il était rare de tomber sur un mage élémentariste qui pouvait maîtriser ces deux sorts à la perfection, vu qu’ils se repoussaient mutuellement.

Cette petite démonstration faite, Loria se reposait, tandis que Tora réfléchissait sur la suite des évènements. Les deux femmes allaient devoir former cet homme en un temps record à lire des runes... Fort heureusement, ce n’était pas l’art magique le plus complexe. Même quelqu’un n’ayant aucune connaissance en magie pouvait lire un parchemin, et, pour les runes, c’était un peu le même principe. Néanmoins, Tora estimait qu’il fallait à Darthestar quelques connaissances rudimentaires en magie blanche, au moins pour pouvoir utiliser sans difficulté les sorts de Bartok.

« Puis-je vous demander conseil, à toute les deux, pour la voie à suivre afin que je m'améliore ? demanda-t-il alors. Vous semblez avoir confiance en moi Tora, mais je reste sceptique sur mes capacités magiques, et vu le rôle que je dois remplir, je serais, et surement les généraux aussi, rassuré si je pouvais dire avec certitude que je réussirais ma mission. »

Loria avait fermé les yeux, assise en tailleur, méditant silencieusement, et ce fut donc Tora qui se chargea de répondre, s’avançant un peu. Il faisait froid dans la tente, et, entre ses doigts, une boule de feu se forma, afin de réchauffer la tente.

« La magie nécessite pratique de soi et entraînement intensif. Si vous maîtrisez la Chute des Glaces, votre voie est toute tracée, je le crains. Vous avez des affinités avec l’Eau et la Glace. Vous pourriez apprendre les autres branches élémentaires de la magie, mais votre maîtrise ne serait jamais aussi forte qu’avec la Glace. Néanmoins, ce n’est pas sur ce point que nous allons vous former. »

On aurait alors pu se demander ce qu’elles comptaient faire. Loria ouvrit alors les yeux, et enchaîna, prolongeant les phrases de Tora :

« Nous allons vous apprendre à contrôler votre magie, afin de l’utiliser pour enclencher les pouvoirs magiques de certaines runes. C’est un exercice magique que nous utilisons sur les plus jeunes recrues, et qui n’a rien de bien compliqué. Même les simples soldats peuvent le faire. Si vous voulez vous perfectionner dans la voie de la magie, il vous faudra vous inscrire au sein de l’académie impériale, ou trouver un mentor. »

Cependant, une telle option risquait de se voir heurtée à des obstacles légaux. Darthestar était un criminel recherché, et l’académie était assez réticente à former des individus qui avaient un casier judiciaire. Il fallait une autorisation exceptionnelle de l’administration pour pouvoir faire ça, ce que l’administration impériale ne faisait que pour des cas exceptionnels. Naturellement, si Darthestar était soutenu par Loria et par Tora, il aurait toutes ses chances pour rejoindre l’académie.

Loria finit par se relever.

« En attendant, je vous suggère de vous reposer, ou de vous familiariser avec le camp... Je voulais juste vous saluer, mais je ne me chargerais pas de votre instruction aux runes. Nous sommes dans un endroit désertique, et je vais devoir passer plusieurs jours à méditer, afin d’adapter ma puissance à cette chaleur et à cet environnement sec. N’oubliez jamais que la magie est étroitement liée à son contexte. »

C’était donc Tora qui allait se charger de ça, ce qui ne la dérangeait pas.

L’entraînement commencerait demain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 68 mercredi 26 mars 2014, 10:20:18

Il espérait que sa question ne gêne pas, mais il devait être parfaitement clair : Il n'avait surement pas les capacité ou le génie de se former tout seule à la magie, surtout si il s'agissait d'en apprendre le langage runique, qui même si selon Tora n'était pas compliqué, restait un tout autre langage que le vampiroïde ne pouvait pour l'instant absolument pas lire. Et puis il fallait être honnête, ce n'était pas en déclenchant une mini ère glaciaire dans les tréfonds de Mälrunn que Darthestar allait pouvoir ranimer le sceau de Bartok. Du coup il allait avoir besoin d'un professeur, cela lui était même essentielle et si Tora ou Loria ne pouvait lui apporter l'enseignement nécessaire à cette évolution de ses capacités magiques, alors il n'avait pas bien le choix et allait devoir y aller de manière tout à fait hasardeuse,  ce qui diminuait drastiquement leurs chances à tous de victoire sur cette ombre qu'était le seigneur des ruines. Observant Tora, qui semblait en plein réflexion, puis Loria, qui méditait tranquillement pour se ressourcer après l'effort qu'elle venait de produire, il attendait passivement une réponse jusqu'à ce qu'il perçoit la voix de Tora s'élever :

 « La magie nécessite pratique de soi et entraînement intensif. Si vous maîtrisez la Chute des Glaces, votre voie est toute tracée, je le crains. Vous avez des affinités avec l’Eau et la Glace. Vous pourriez apprendre les autres branches élémentaires de la magie, mais votre maîtrise ne serait jamais aussi forte qu’avec la Glace. Néanmoins, ce n’est pas sur ce point que nous allons vous former. »

En effet ce serait mal choisir le sujet d'entraînement que de l'amener sur sa maîtrise des voies élémentaires. Il avait un intense désir de reprendre ses essais de créer entre ses mains le zéro absolu, maintenant qu'il avait vu que ce tour de force était parfaitement envisageable s'il maîtrisait déjà la Chute des Glaces, mais ils avaient tous besoin d'une personne qui manipule l'usage des runes, pas d'un monstre déjà puissant avec de nouvelles capacités encore plus monstrueuses se baladant parmi les ennemis en tuant sans merci. Il avait apprit ça, un général, un commandant, tire à la fois son charisme et ses qualités de son héroïsme, de son humanité. Un monstre, dans quelques camps qu'il soit, réduit le moral des troupes, alliés et ennemis, et finit par se retrouver seul au milieu de la mêlée. Non il devait être utile à tous et sa curiosité envers la magie glaciaire allait donc attendre que cette histoire se termine, qu'il ait maîtrisé ce que les "jeunes" archimages avaient à lui apprendre, et qu'il est payer son dû à la cité d'Ashnard. Surement plusieurs années en somme, pauvre de lui, surement aurait-il du plus se maîtriser à une ancienne époque. Efnni, même dans ses pensées, il continua d'écouter quand Loria prit la parole :

« Nous allons vous apprendre à contrôler votre magie, afin de l’utiliser pour enclencher les pouvoirs magiques de certaines runes. C’est un exercice magique que nous utilisons sur les plus jeunes recrues, et qui n’a rien de bien compliqué. Même les simples soldats peuvent le faire. Si vous voulez vous perfectionner dans la voie de la magie, il vous faudra vous inscrire au sein de l’académie impériale, ou trouver un mentor. »

La première partie de cette annonce fut pour lui un soulagement. Des sorts simples, des pouvoirs qui demandait un entraînement certes mais qu'il devrait pouvoir maîtriser en un court instant si il se donnait à fond, et qui lui permettrait de remplir son rôle au sein de cette armée. Il fallait qu'il soit honnête, à la fois envers lui même et envers les autres, on venait de lui ôter le poids du doute et cela le mettait dans un certain état de joie, lui qui était depuis tout à l'heure de moins en moins sur de réussir ce pour quoi on l'acceptait malgré tout à l'intérieur de cette armée. La seconde partie par contre le troubla. Lui ? Pouvoir étudier la magie alors même qu'Ashnard le considérait comme un criminel qui méritait surement l'emprisonnement à perpétuité ? C'était beau dans le fond et cela lui faisait extrêmement envie mais il n'était pas aveugle, cela ne pouvait être qu'un rêve, et il n'était pas du genre du vampire de rêver. S'il allait à Ashnard c'était pour finir une course poursuite qui avait durée bien trop longtemps aux yeux de la loi de cette cité, et ça ne pouvait pas aller plus loin. Malgré tout il fut toucher que l'archimage lui propose une telle opportunité, mais il n'expliqua pas en quoi il se refusait à cette possibilité et ne lui offrit qu'un sourire en réponse.

« En attendant, je vous suggère de vous reposer, ou de vous familiariser avec le camp... Je voulais juste vous saluer, mais je ne me chargerais pas de votre instruction aux runes. Nous sommes dans un endroit désertique, et je vais devoir passer plusieurs jours à méditer, afin d’adapter ma puissance à cette chaleur et à cet environnement sec. N’oubliez jamais que la magie est étroitement liée à son contexte.
-  Je vous remercie et vous souhaite donc bon courage pour la suite des événements dame Loria. Pour ce qui est du camp je le connais et m'étais installé ici pour m'entraîner le temps que ma tente "de surveillance" soit installée près de celle de Moïra, qui veut me garder à l'oeil, ce qui se comprend. Du coup je suppose que j'irais vous trouver à votre tente pour l'entraînement dame Tora ? J'arriverais surement tôt si ça ne vous gêne pas. »

Il comptait encore dire autre chose mais finalement un soldat entra dans la tente, cherchant quelqu'un du regard avant de s'arrêter sur le vampiroïde. Darthestar fut assez surpris de voir le soldat faire un salut militaire, peut-être un peu forcé quand on voyait le regard que lui adressait celui-ci, mélange de colère et de doute, avant que celui-ci se place au repos et prononce enfin ce pour quoi il est venu chercher Darthestar:

« Monsieur Darthestar, étant donner que votre tente est enfin montée, il vous est demander par la générale en second Moïra d'y prendre place le plus rapidement possible.
 -  Hum bien, merci, puis se tournant vers Tora. Bon eh bien je vais vous laisser pour ce soir et je vous retrouve demain pour commencer l'entraînement. Si vous avez besoin de me dire quelque chose vous savez où me trouver néanmoins. Passez une bonne soirée.
»

Il saluera poliment les deux archimages, puis se revêtira à nouveau de son manteau et de son chapeau pour sortir, la chaleur commençant certes à descendre mais le soleil étant encore bien assez présent pour brûler la peau de l'être normalement nocturne. Nouveau passage au milieu du camp, nouveaux regards expliquant clairement qu'il n'était pas apprécier, mais finalement les soldats semblaient s'être un peu habitués, faisant moins attention à lui quand il passait près d'eux. Il retourna vers la zone réservée aux généraux et autre corps "directif" de cette guerre face aux ruines de Mälrunn, et s'y avança pour aller trouver sa tente. Ses pas sont assez pressés, comme quelqu'un qui veut vite retrouver une certaine tranquillité pour reprendre ses méditations, se doutant qu'il ne pourrait pas vraiment dormir ce soir et les autres étant donner qu'il devait quand même s'improviser apprenti mage en un temps records. Il zigzag entre les tentes à un endroit pour atteindre plus rapidement celle de Moïra, et donc la sienne, mais à un détour se paralyse, complètement bloqué entre deux tentes en croisant la route de la personne qu'il aurait souhaiter éviter le plus que possible, sachant très bien qu'il s'agissait bien de la personne dont il avait trahi la confiance : Alice.

« Hum euh ...bonsoir mademoiselle. Excusez moi. »

Sa voix est hésitante, comme ses gestes, mais il se décale pour la laisser passer. Avec un peu de chance elle aussi n'as pas envie de parler à un traître, criminel connu, et l'évitera autant qu'elle peut. Mais si elle a besoin de lui dire enfin ce qu'elle a garder sur le coeur depuis son départ, alors il y avait toutes les chances qu'il prenne une saucée. Peut-être cela se voyait, mais oui, Alice était bien la personne du camp à pouvoir troubler le vampire et certainement lui faire du mal, alors qu'elle était bien la plus inoffensive des personnes présente en ce lieu. En tout cas il était mal à l'aise et espérait sincèrement que les choses n'allaient pas se compliquer.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 69 jeudi 27 mars 2014, 02:48:21

Il faisait une chaleur à crever, et cette forte température n’était pas pour rassurer Alice. Elle avait hésité entre suivre son père ou rester à Sylvandell. Bien qu’un siège soit imminent, il fallait encore que le royaume continue à tourner. Cependant, Tywill avait fini par trancher : Alice devait apprendre ce qu’était la guerre. Elle devait apprendre à vivre dans une tente, à suivre ses hommes, et à agir en dirigeante. La fonction royale, à Sylvandell, était avant tout militaire. Alice serait avant tout une Princesse de guerre, et Tywill n’était guère confiant en l’avenir. Que ce soit du côté de Tekhos, ou entre Nexus et Ashnard, les frictions éclataient de partout. Les grandes puissances se radicalisaient entre elles, favorisant l’émergence de mouvements séparatistes, et le renforcement de petits États qui pensaient pouvoir jouer dans la cour des grands, comme Herzeleid, ou Inferis. Le Roi de Sylvandell pensait que, sous le règne d’Alice, de grands conflits éclateraient, et ensanglanteraient Terra, pour le meilleur ou pour le pire. Il restait cependant confiant dans leur choix. Nexus avait beaucoup perdu il y a vingt ans, et les Ivory ne se résumaient plus qu’à une seule personne. Quand l’Empire se déciderait à mettre le parquet, si la petite Reine de Nexus voulait conserver son trône, elle n’aurait d’autres choix que de se soumettre. Nexus deviendraient propriété impériale, les Ivory conserveraient leur trône, mais seraient désormais rattachés à un Empire immense, qui pourrait alors véritablement concurrencer Tekhos. Pour Tywill, seuls les Ashnardiens avaient la force de conviction suffisante pour tenir tête à l’avancée irrésistible des Tekhanes, pour les soutenir dans la lutte contre les Formiens, et, au-delà de ça, empêcher leur trop forte expansion. C’était le plan rêvé de Tywill, mais il savait que le futur n’était pas inscrit dans le marbre, et que toutes les tactiques militaires étaient soumises à l’aléa. Une bonne stratégie, c’était une stratégie qui soit à la fois suffisamment cohérente pour fixer un cap, et suffisamment souple pour s’adapter aux changements. Le bon stratège, ce n’tait pas celui qui arrivait à prendre tous les forts ennemis. Ça, c’était un bon guerrier. Le stratège, lui, était celui qui arrivait à les faire tenir, à les reconstruire, à les fortifier, et à réellement se les accaparer. Le bon stratège était celui qui confectionnait des plans efficaces. En ce sens, un stratège n’était rien de plus qu’un intellectuel, et c’était là ce que Tywill attendait d’Alice.

Elle devait trouver un plan efficace pour pouvoir, une fois Mälrunn prise, éviter que le fort ne tombe à nouveau. Il pouvait être tentant de le détruire, mais Alice avait rapidement estimé que ce n’était pas la meilleure des solutions. Mälrunn pouvait être approvisionnée depuis Sylvandell, et ce fort constituait un excellent point avancé pour pacifier la région. La Princesse savait qu’il y avait des bandes de pillards des sables dans la région, sans parler des trafiquants venant depuis Tekhos. Depuis Mälrunn, les Ashnardiens pourraient envoyer des garnisons se reposer, et partir à l’assaut des adversaires. Il fallait donc trouver un moyen de tenir le château. En soi, ce n’était pas compliqué. Quand un envahisseur prenait une ville, la difficulté qui suivait était de la tenir, et cette prise tenait compte de plusieurs facteurs :

  • La sympathie du peuple en place à l’égard du nouveau dirigeant. Si trop d’exactions avaient été commises par les envahisseurs, ils seraient perçus comme illégitimes, et les habitants, soit rechigneraient à faire du bon travail, soit mettraient en place un mouvement de résistance, afin de miner l’effort des envahisseurs, envahisseurs qui, de manière générale, seraient perçus comme des étrangers nocifs. Pour Alice, cet aspect était le plus important, et, fort heureusement, les Sylvandins n’auraient pas à s’en occuper, Mälrunn n’abritant aucune population civile ;
  • L’approvisionnement des troupes en denrées et en armes. Généralement, cet approvisionnement se faisait par le biais de la population locale, ainsi que par des convois alimentaires venant des autres troupes, afin de laisser le temps aux envahisseurs de s’implanter, et de s’organiser. Sur ce point, l’approvisionnement se ferait par caravanes, et Alice savait que les Ashnardiens étaient prêts à les aider. Hautegriffe pouvait envoyer des charretiers sans problème ;
  • La protection de la zone prise contre les agressions externes. Quand on venait de perdre une place forte, il était temps de l’attaquer le plus rapidement possible. L’ancien propriétaire, s’il avait été loyal envers son peuple, pouvait ainsi espérer que ce dernier le soutiendrait, ou, de manière plus fiable, que le fort pris devait encore être affaibli par les envahisseurs, ou ces derniers épuisés. À Mälrunn, il n’était pas exclu de craindre des représailles, des contre-attaques, et il fallait donc les envisager dans le plan.



Alice passa donc son après-midi là-dessus, tout en consultant les différents registres sur le camp. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, la gestion d’un camp militaire ne se résumait pas à tout empiler dans un coin, et à laisser les soldats s’approvisionner. Il y avait des inventaires, des listes, des intendants, et la responsabilité de ces derniers pouvait être engagée si on constatait des irrégularités. La redoutable discipline ashnardienne fonctionnait à merveille au camp, et Alice continuait à se pencher dessus jusqu’à ce que le soir approche.

On lui annonça alors qu’une fête avait lieu pour se détendre. Alice hésita un peu, mais finit par trouver que ce serait un bon moyen de se détendre. Quand elle sortit de sa tente, la lumière avait bien baissé, et elle fut donc surprise de voir le vampiroïde s’approcher d’elle. Alice fronça lentement les sourcils, sans savoir quoi dire. Avec toute cette agitation, elle l’avait presque oublié, celui-là !

« Hum euh ...bonsoir mademoiselle. Excusez moi. »

Alice cligna lentement des yeux, et finit par soupirer :

« Techniquement, comme je suis mariée, c’est plutôt Madame... Mais peu importe. »

Elle laissa planer quelques secondes, une petite moue sur les lèvres, et croisa alors les bras :

« Alors, vous n’avez pas prévu de vous jeter dans la gueule du loup, cette fois ? Dois-je en déduire qu’il y a finalement un gramme de bon sens derrière ces bras musclés ? »

Difficile de dire si le ton était moqueur ou critique.

Une Princesse se devait de savoir être ambiguë.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 70 jeudi 27 mars 2014, 08:57:15

« Techniquement, comme je suis mariée, c’est plutôt Madame... Mais peu importe. »

Première erreur, le vampire se sentit déjà mal partit. Elle ne l'avait pas repris la fois où il s'était rencontré aussi s'était-il convaincu bien malgré lui que la princesse n'avait pas encore trouver un époux, et la voyait toujours comme une demoiselle, chose qu'elle venait de nier d'un bloc malgré le laxisme qu'elle avait placer dans sa phrase. Une manière bien simple de lui dire qu'il était dans le tord, se trompait lourdement sur Alice et que d'une certaine manière, il ne savait rien d'elle et qu'en ce sens la familiarité avec laquelle il avait pu s'adresser à elle était malvenue. En tout cas c'est ainsi que le vampire déchiffrait les premiers mots que la princesse lui adressait après cette période où il avait fui de Sylvandell pour manquer de se tuer. Et cela permettait d'en savoir pas mal sur le caractère et les émotions de la princesse envers le vampiroïde en cet instant, même si il avait déjà vu quelques regards et expressions qui laissaient présager de cette animosité qu'elle avait à l'heure actuelle. Essayant de faire fi de cela, il allait répondre mais elle enchaîna avant même qu'il ne puisse prononcer un mot, apparemment souhaitant lâcher un peu de pression sous la soupape.

« Alors, vous n’avez pas prévu de vous jeter dans la gueule du loup, cette fois ? Dois-je en déduire qu’il y a finalement un gramme de bon sens derrière ces bras musclés ? »

Aïe ça piquait, mais il ne pouvait pas vraiment contrer une telle pique, il était vrai qu'il n'avait pas été intelligent de sa part de foncer tête baisser et seul en ce lieu, il le savait dés le début, et même si il s'agissait d'un des ordres de sa divinité, s'étant naturellement imposée au vampire, il n'avait pas lutter bien longtemps pour agir alors qu'il aurait surement pu tenter de se retenir quelques jours, même si ça n'avait rien changé au résultat. Elle avait raison, et que ce soit par moquerie ou envie de se libérer d'un poids par la critique, il était vrai que ses actions pouvait très bien se traduire par cette fameuse idiotie qui caractérise et différencie le héros du fou. Quoique ironiquement, Darthestar n'avait pas du tout la prétention de se faire passer pour un héros, plutôt pour une arme sans réel limite, donc la folie lui allait surement bien mieux que la grandeur du héros. Pourtant il se sentait l'obligation de se justifier auprès d'Alice, sachant tant bien même qu'il s'agissait de quelque chose de tout à fait inutile et pitoyable vu les fait ... Et même il n'avait pas grand chose à répondre que ce qu'il avait déjà dit. Finalement c'est un air sombre qui teint son visage quand il finit par répondre à cette Alice mécontente :

« Je vous présente mes excuses Alice. Je me doute bien que ce que j'ai fait n'était pas ce que vous espériez, que vous m'en voulez d'avoir ainsi trahi la confiance que vous commenciez à placer en moi, et c'est bien pour ça que je vous dois au moins cela, que mes excuses soient acceptées ou non. »

Finalement oui c'était des excuses qui étaient sorties et non des explications. A quoi bon, le mal était fait et il fallait bien qu'il cesse d'expliquer à tout le monde son souci de liberté de pensée, aussi avait-il fait uniquement ce qu'il pensait être dans l'obligation de faire, à savoir présenter à Alice que oui, malgré tout ce qu'elle pouvait penser, le vampire n'appréciait pas le choix qui lui avait été imposé, et il ne l'avait accompli que par devoir et non par envie, sa déesse ayant un contrôle tellement important sur lui qu'il n'en est presque plus un être humain par instant. La situation n'était pas agréable dans le fond, et le vampire encore assez décalé pour que la princesse puisse partir si elle le désire était tendu. Son dos était trop droit, ses expressions pas assez naturelle, il ne savait pas où mettre ses mains, en somme il était profondément mal à l'aise et cherchait tant bien que mal un moyen de ne pas avoir trop de soucis tout en sachant très bien que si la princesse avait des choses à réglé avec lui, elle ne se gênerait pas du tout pour le lui faire savoir et lui montrer à quel point il avait perdu toute légitimité à ses yeux. Il ne soupira pas mais l'envie y était :

« Je me doute aussi que vous faites partie de ceux qui me juge dangereux et potentiellement déjà rallié à la cause du seigneur de Mälrunn, et je ne pourrais vous en vouloir d'avoir de telle pensée après ce qu'il s'est déroulé. J'essaierais de vous rassurer comme tout le monde, par preuve de ma bonne foi durant les prochains jours. Donc non je ne suis pas reparti vers ce lieux bien que les ordres de ma divinité me vrillent la cervelle, ni ne prétends pourtant être plus intelligent par cette simple action comme vous le faites si cyniquement remarquer, madame. »

Il essayait d'être le plus calme possible malgré sa nervosité apparente et répondait avec une voix simple, peut-être un peu basse à cause du ressenti du vampire par rapport à cet échange, amis au moins avait-il tout dit à la jeune femme désormais, et elle aura enfin quelque chose du vampire, des excuses pour son idiotie et l'explication simple du ressenti de celui-ci. Peut-être qu'elle s'en contrefout, peut-être qu'elle y réfléchira, mais le vampire lui a dorénavant tout dit parce qu'elle avait droit à autre chose que l'échange qu'ils ont eut au bord de la fenêtre du château, échange qui restait dans la tête du vampire par la force de la réaction de la princesse quand il avait annoncer, ou plutôt avouer à mi-mot, son très proche et plausible départ. Finalement il se retrouvait au milieu du camp alors que la nuit tombait, et il n'était pas dans une position plus simple, surement les quelques faibles liens qui avaient commencés à se faire s'était même érodé, rendant le moindre échange encore plus compliqué qu'auparavant. Pourquoi fallait-il qu'il se croise à cette heure pour n'avoir que l'occasion de se faire un peu plus de mal l'un et l'autre hein ? Le destin lui s'en foutait et semblait bien s'en amuser.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 71 vendredi 28 mars 2014, 02:00:20

Alice, en réalité, ignorait quel était le sentiment dominant qu’elle ressentait à l’encontre de cet homme. Il l’avait protégé d’une bande d’Orcs, et, en ce sens, il méritait naturellement son respect et son approbation. Mais, d’un autre côté, il s’était délibérément mis en danger, en choisissant de se rendre seul dans ce fort. Il s’était justifié en invoquant le fait qu’il avait du obéir à sa Déesse, mais l’argument laissait la Princesse sceptique, dans la mesure où les divinités devaient respecter le principe du libre-arbitre. Aussi, se mélangeant à ce sentiment légitime de respect, elle sentait aussi une forme d’exaspération. Comment dire... C’était comme tomber sur un ami téméraire qui n’en ferait qu’à sa tête, au risque de mettre sa vie en jeu. Elle était exaspérée par une telle bêtise, et le vampiroïde, penaud, ne pouvait que s’excuser. Alice soupira, les bras toujours croisés, en regardant à côté d’elle. Des excuses...On aurait presque cru voir un amant qui s’excuserait d’avoir commis une infidélité ! L’image, qui, en réalité, ne manquait pas d’un certain humour, amena Alice à secouer lentement la tête, tandis que l’homme continuait à parler.

« Donc non je ne suis pas reparti vers ce lieux bien que les ordres de ma divinité me vrillent la cervelle, ni ne prétends pourtant être plus intelligent par cette simple action comme vous le faites si cyniquement remarquer, madame. »

L’intéressée secoua la tête :

« Ce n’est pas du cynisme. Ce que vous avez fait, c’était du suicide ! Ne vous est-il donc pas rentré dans la crâne que j’aurais pu m’inquiéter ? Nous vous avons soigné, offert le gîte, et, dès que vous vous êtes rétabli, votre première action a été de foncer dans le tas ! C’était idiot, et, le dire, ce n’est pas être cynique, c’est constater les choses. On ne triomphe pas d’un fort en l’attaquant tout seul. »

Elle grommela à nouveau en secouant la tête.

« La seule chose qui m’inquiète, maintenant, ce n’est pas tant de savoir si on peut vous faire confiance, que de savoir si vous serez fiable. Vous n’appartenez pas à l’armée, vous n’avez pas à suivre les ordres que les supérieurs vous donnent. En théorie, vous ne devriez même pas être là. Ce n’est que parce que nous manquons de magiciens, et parce que vous avez réussi, par je ne sais quel heureux miracle, à ressortir vivant de ce guêpier, que vous faites partie de cette troupe... Et, à bien des égards, le fait que vous ayez encore réussi à survivre à Mälrunn est fort suspect. »

La Princesse ménagea une petite pause, le temps pour elle de faire de l’ordre et de mettre du rangement dans son esprit. Elle sentait la colère monter, mais elle avait le sentiment que Darthestar ne comprenait rien à rien, et passait son temps à s’excuser béatement.

« Qui nous dit que ce Nécromancien n’a pas placé en vous une quelconque bête qui vous conduira à vous retourner contre nous dans un moment critique, hum ? Si ce mage noir est aussi puissant qu’on le dit, je ne doute point qu’il puisse être capable d’un mécanisme de ce genre. Je vous crois quand vous dites que vous voulez occire ce seigneur, et que vos intentions sont, en ce sens, louables... Mais je sais aussi que ce Nécromancien est puissant, suffisamment pour guider des Orcs le long des montagnes de Sylvandell. Retenez bien ceci, Darthestar : la principale qualité d’un soldat, ce n’est pas sa puissance brute, c’est sa capacité à suivre les ordres. Vous voulez vous faire pardonner ? Nous montrer que vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter ? Alors, ne vous excusez pas un collégien qu’on aurait surpris en train de s’astiquer la queue en pensant à sa grande sœur, mais contentez-vous de suivre les ordres ! »

Difficile d’imaginer Alice se lancer dans des comparaisons graveleuses, mais, quand on avait passé son enfance à la table du Roi guerrier Tywill Korvander, on avait retenu un certain nombre d’expressions non équivoques. Alice Korvander restait une Korvander, et le sang du Dragon bouillonnait dans ses veines. Elle avait beau être belle, et ses yeux bleus avaient beau sembler aussi calmes que l’océan, quand la tempête approchait, la mer était déchaînée. C’est dans ce genre de circonstances qu’on pouvait voir la digne héritière de Tywill Korvander.

Au loin, on pouvait entendre des accords de musique. Visiblement, la soirée avait commencé. Alice hocha lentement la tête.

« Vous voulez vous détendre ? Dans le cas contraire, je vous souhaite une bonne nuit... Et tâchez de vous rappeler ce que je vous ai dit. Ce n’est pas votre puissance que nous remettons en doute, ni votre courage, mais votre discipline. »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 72 vendredi 28 mars 2014, 10:16:46

Et voilà elle lâchait enfin ce qu'elle pensait vraiment et bon dieu qu'est-ce qu'elle lui en mettait dans la face au fur et à mesure qu'elle avançait dans son propos. Comment dire, Darthestar n'avait surement pas subit une aussi belle et juste remontrance depuis sa rencontre avec Unahzaal et sa nouvelle servitude divine, et le fait qu'il reconnaisse les mots d'Alice comme les mots de son actuelle déesse n'était qu'une autre preuve du juste ton de ceux-ci, et qu'il les savait ni exagérés, ni confus, même si Alice dut se prendre un temps pour s'arrêter et faire surement un peu de ménage dans sa tête entre sa colère et son désir de ne pas se tromper. Malgré tout, le vampire trouvait de petits défauts, de petites erreurs dans le discours d'Alice mais il ne pouvait pas non plus se garder à ça quand le reste ne pouvait pas être aussi proche de la vérité qu'autre chose, même si cela équivalait à un joli couteau en plein coeur. Sans un mot de toute l'histoire, il prit juste le parti de subir la tempête Korvandienne de plein fouet, acceptant chacun ds mots même si ils étaient loin d'être agréable, et attendit la fin pour prononcer seulement quelques éléments:

« Si je suis considéré en soldat et que l'on attend de moi d'être un soldat, j'en serais un Alice, et c'est bien pour ça que je me suis conformer aux règles et aux ordres du camps,et compte bien le continuer sans même que vous m'en fassiez la demande. Quand à vos questionnements sur ma survie de Mälrunn, ou le possible monstre en moi, ce n'est pas à moi qu'il faut faire confiance mais en l’expertise de dame Tora. Je doute que ça me rende plus fiable mais au moins ça vous feras comprendre que non je ne vais pas me transformer au milieu du camp pour m'adonner à une soif sanguinaire subite, et que non je ne vais pas retourner là-bas de mon plein gré même si aller à l'encontre du choix de ma déesse m'occure une souffrance particulièrement vicieuse. Maintenant ... »

Il tourna le regard vers le lieu empli de musique qui se trouvait dans le camp et fit une moue. Il doutait vraiment que sa présence soit souhaitée à une telle réunion, mais si il remarque que cela gêne les soldats, il n'avait qu'à partir pour rendre à tout le monde leur joie de vivre, non ? Et puis pourquoi ne pas tenter, il se disait lui-même que le traitement particulier qui lui était fait ne pouvait pas lui permettre d'être un peu mieux vu par les autres soldats, d'être considéré comme un allié, mais dans le fond il ne faisait pas non plus grand chose pour paraître plus agréable auprès de tout le monde n'est-ce pas ? Donc pourquoi ne pas essayer, au pire il tomberai sur des hommes un peu remontés qui lui dirait de partir avec un langage aussi fleuri que celui qu'avait utilisé la princesse juste avant, au mieux il passerait une soirée calme, agréable et pourrait repartir sur une meilleure base auprès des soldats. Finalement cela semblait une bonne idée, et le vampire se laissa donc convaincre après un court silence, acquiesçant silencieusement d'un mouvement de tête avant de se prononcer à voix haute, continuant sur la fin de sa phrase précédente :

« ... Il ne serait pas une mauvaise idée que je me détende un peu. Donc je ne serais pas contre y aller non, quitte à prendre le risque de jeter un froid. »

Il se retourna donc pour voir au loin le feu qui avait été allumé et la musique qui s'élevait. Le lieu semblait assez occupé, il ne s'imaginait pas ce genre de chose dans un camp militaire, mais surement avait-il comme beaucoup de monde énormément d'à priori sur les relations entres soldats et la dureté des supérieurs sur le comportement à avoir durant ce genre d'opérations. Il attendit qu'Alice reprit sa marche pour la suivre, retrouvant cette étrange sensation de se trouver auprès d'une si petite femme, à l'être frêle, et pourtant si forte dés qu'il s'agissait d'une discussion un peu sérieuse, ou tout simplement dans son comportement courant. Il n'y avait pas penser plus tôt, mais qu'est-ce que ça allait faire qu'il arrive avec la princesse ? On allait encore le regarder avec cet air mauvais qui présente le soupçon et le doute ? C'était le plus probable pour tout dire, et dans le fond il espérait juste que les messes basses n'iraient en fait que contre lui et non contre la princesse, même si cela aurait été étonnant tant elle semblait être appréciée. C'est juste avant d'arriver un peu plus à la lumière du feu que Darthestar hésita à nouveau à y aller, mais il ne laissa pas transparaître cela, ne voulant pas paraître indécis.

Pour l'instant on ne l'avait pas vu mais lui observait le rassemblement. Ils étaient en train de discuter, la musique en fond, dans une bonne ambiance de camaraderie et c'est à partir de ce moment que le vampire ne se sentit vraiment pas à sa place. Pas le choix, il s'avança un peu en regardant du coin de l'oeil ce que faisait Alice, espérant trouver vite une chose à faire pour passer le temps, et c'était presque comme si il se sentait, à reprendre les termes de la princesse un peu plus tôt mais de manière moins graveleuse, comme un adolescent venu seul à un bal de promotion, habillé en tenue de ville quand il était demander d'avoir une tenue de bal. Il espérait que la princesse ne le remarquerait pas, cette sensation de malaise chez le vampiroïde, mais du coup il observa les lieux pour finalement se trouver un coin sombre, assez proche de la musique mais pas trop près des autres membres de la troupe, et il enleva manteau et chapeau pour finalement ressembler au compagnon qu'Alice avait eut durant sa journée d'équitation, hormis surement l'air fatigué et peut-être un peu perdu. Au moins pour l'instant il n'avait pas été remarqué, et il espérait que cela allait tarder le plus possible. Il se contentait d'observer Alice faire ses affaires, les soldats l'ayant vu, elle, peu après son arrivée.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 73 samedi 29 mars 2014, 02:23:51

C’était l’un des autres objectifs de Tora. Alice le savait, car elle avait assisté à la conversation entre Tora, Tywill, Moïra, et Katharn. Aucun des trois ne faisait confiance à Darthestar. Moïra voyait un criminel, un traître qui était revenu pour les duper en abusant de leur naïveté. Tywill voyait un chien fou, et Katharn voyait en le vampiroïde un homme qui avait simplement voulu suivre sa divinité, mais qui pouvait être inconsciemment manipulé par Mälrunn. Tora leur avait dit que, tout en le formant, elle utiliserait des sorts pour voir si Tzeentch n’avait pas pris possession du vampiroïde. Même les Dieux Noirs ne pouvaient aller contre le libre-arbitre, mais il y avait bien des manières d’interpréter cette notion. Darthestar était un criminel, un monstre, et cette nature profonde sommeillait en lui. Il était tout à fait possible que le Nécromancien ait laissé partir l’homme afin de réveiller cette bête tapie en elle, et que tout ce mécanisme soit inconscient. Ce faisant, Tzeentch pariait sur le fait que, inconsciemment, Darthestar le rejoindrait, et trahirait les Ashnardiens le moment venu. La prudence aurait voulu qu’on écarte cet homme, mais il y avait d’autres impératifs. Certes, les Ashnardiens étaient nombreux, mais c’était un mage noir de Tzeentch qui se trouvait là-dedans. Un Dieu à la puissance infinie, qui, à l’image des autres principaux Dieux Noirs, pouvait rendre ses adeptes immortels. Si on détruisait son enveloppe physique, l’âme de l’adepte revenait entre les mains griffues de Tzeentch, qui pouvait alors choisir de réincarner cette âme en un autre lieu et en un autre temps. Voilà pourquoi il fallait sceller le Nécromancien de Mälrunn, afin d’éviter que son âme ne revienne. En ce sens, un mage des Dieux de l’Ordre était nécessaire.

Katharn était parti à Hautegriffe pour réunir des hommes, oui, mais aussi pour envoyer un message aux royaumes elfiques, afin de demander l’aide d’un prêtre d’Asuryan. Il était le Roi-Phénix, l’une des plus puissantes divinités elfiques, et ceux qui servaient Asuryan étaient des mages à la puissance légendaire. Katharn comptait leur demander de l’aide, soit pour les aider à sceller définitivement Mälrunn, soit pour envoyer des renforts et finir le boulot, si jamais l’effort combiné des Ashnardiens et des Sylvandins devait s’avérer insuffisant pour terrasser l’ennemi... Alice espérait naturellement que ce ne soit pas le cas. Auquel cas, Sylvandell finirait dans un piètre état. Elle était assez nerveuse à l’idée de ce siège, ce qui expliquait sans doute le ton véhément qu’elle avait employé à l’encontre de Darthestar. Elle le réalisa après coup, sa colère subite redescendant d’un coup. Elle avait peur, peur que son père soit tué, peur que ses hommes soient massacrés, peur que Mälrunn retrouve la puissance d’antan, et n’envahisse à nouveau la région de Sylvandell pour terrasser les dragons d’or.

« Il ne serait pas une mauvaise idée que je me détende un peu. Donc je ne serais pas contre y aller non, quitte à prendre le risque de jeter un froid. »

La Princesse hocha lentement la tête, et lui offrit un léger sourire, avant de parler, sur un ton désormais plus radouci :

« Alors, suivez-moi. »

La discipline était de fer au sein de l’armée, mais Ashnard comprenait des hommes et des démons, soit des espèces qui étaient naturellement enclines à la détente et aux loisirs. Si les troupes étaient soumises à une pression constante, sans aucun moment de détente, elles risquaient de prendre peur, ou de faire preuve d’un excès de zèle qui serait tout autant préjudiciable qu’un relâchement total des troupes. Il fallait une certaine dose, tout simplement, car la discipline ne devait pas se confondre avec l’acharnement ou le harcèlement. Si les sergents et les officiers étaient trop stricts, la grogne risquait de monter. Le soir, les soldats qui n’étaient pas de garde se détendaient donc au cœur du camp. Des feux avaient été dressés, et les soldats formaient des petits groupes occupés à parler entre eux, se racontant leurs exploits de bataille, mais surtout, en réalité, leurs exploits de coucheries, véridiques ou non.

« Dès que j’ai ma paye, je me tire à la capitale, et je vais me les vider dans le harem de la vampire Warren ! lâcha un soldat.
 -  Ah ouais ? Moi, je me laisserais peut-être tenter par les nekos du sieur Karistal...
 -  Et p’t’ête fout’ un coup de queue dans le con des deux jumelles au passage aussi, hein ?
 -  Hey, mon gars, ‘rêve pas trop, ta p’tite bite est pas suffisamment longue pour elles ! »

Les plaisanteries grivoises laissèrent place à des silences gênés quand on vit le « Joyau » s’approcher. Alice avait cependant entendu la conversation, et se rapprocha avec un sourire de l’homme désireux de passer sa permission dans le harem des Karistal.

« Vous n’avez qu’à prendre une potion pour vous transformer provisoirement en neko, et elles voudront vous empailler. »

Tout penaud, le soldat sourit bêtement, et Alice s’écarta. Il y avait d’autres femmes parmi les troupes, mais les hommes de troupes savaient que la Princesse de Sylvandell était une noble femme... La voir ici, en compagnie des hommes, c’était perturbant. Dans un coin, il y avait des tables. Les soldats avaient mangé là, et il ne restait plus que les tonneaux abritant la bière, que l’aubergiste servait. Plusieurs soldats étaient affalés sur les bancs, cuvant leur vin en ronflant et en pétant.

La fête se poursuivit encore un peu, jusqu’à ce qu’une voix résonne :

« Messieurs et Mesdames, comme ce n’est point tous les jours qu’on peut se targuer d’avoir une Princesse en nos rangs, je vous demanderais un peu de faire le silence ! »

La voix était celle d’un des musiciens de la troupe de saltimbanques qui venaient de Hautegriffe. Les soldats levèrent leurs chopes, et la troupe s’engagea alors dans une musique enjouée, qui montait en crescendo.
« Modifié: dimanche 30 mars 2014, 00:17:56 par Princesse Alice Korvander »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 74 samedi 29 mars 2014, 18:34:10

Le vampiroïde était bien dans son coin. Il pouvait profiter à la fois du coté assez actif des hommes avec qui il allait devoir combattre, du calme qui s'installait avec la nuit dans le reste du camp, et de la musique, entraînante, plaisante, qui se dégageait de l'orchestre pour leur offrir joie et entrain alors qu'ils étaient au milieux du désert. Il ne savait si c'était par chance, ou parce que les soldats ne voulaient pas faire attention à lui, mais voilà que le troisième passait devant lui sans réagir. Il fallait avouer, mais dans le noir sa chevelure argentée faisait plutôt grise, il ne portait plus ses affaires, et sinon n'avait rien d'autre qui lui permettait d'être reconnu du premier coup d'oeil, donc surement était-il juste prit pour un soldat inconnu de l'autre camp qui préférait rester dans son coin. Cela l'arrangeait, peut-être qu'un picoleur un peu trop enjoué viendra le bousculer plus tard, mais d'ici là le lieu où il se trouvait était vraiment le plus parfait des endroits où il aurait put s'asseoir. Il posait sur les troupes un regard calme, simple, sans jugement malgré l'état pitoyable de certains, et tendait l'oreille pour en apprendre plus sur les comportements de chacuns. Ce qu'il entendit lui rappela des souvenirs.

« Dès que j’ai ma paye, je me tire à la capitale, et je vais me les vider dans le harem de la vampire Warren ! lâcha un soldat.
 -  Ah ouais ? Moi, je me laisserais peut-être tenter par les nekos du sieur Karistal...
 -  Et p’t’ête fout’ un coup de queue dans le con des deux jumelles au passage aussi, hein ?
 -  Hey, mon gars, ‘rêve pas trop, ta p’tite bite est pas suffisamment longue pour elles ! »


Des grivoiseries, classique. Mais bon étant donner ce qu'il avait apprit sur la vampire Warren, Melinda de son prénom, il s'agissait d'une femme puissante maîtrisant plusieurs bordels à Ashnard. Une de ses intrusions dans celui-ci pour mordre la perle rare du bordel avait surement du chauffer les oreilles de cette femme, mais il ne se souvenait plus si elle avait participé d'une quelconque manière à sa poursuite, et en ce sens se disait qu'elle avait du se retenir à l'époque car sinon la chasse aurait surement pris une tournure bien plus dangereuse et difficile. A vrai dire il s'était à l'apoque enfuit par un portail qui se trouvait juste à droite du principal bordel de la vampire, et s'était donc retrouver sans soucis en Terre, loin de tout ces gardes qui voulait sa peau, il ne comprenait pas d'ailleurs que la vampire n'ait pas déjà trouver ce passage. Quand aux Karistal, il s'agissait surement de la friandise qu'il s'était empêché d'aller mordre. Il était peut être avide de sang et de pouvoir à cette époque, mais il n'avait que très peu de chance de sortir du domaine des Karistal sans se faire voir, et il ne voulait pas blesser tant de pures et belles source de nourriture à l'époque. Il avait malgré tout mordu l'une de leur servante en plein jour, lors d'une course de celle-ci, mais ce fut attribué à l'action d'un vampire inconnu et l'affaire en était restée là. Mouais que de bon souvenir en somme.

« Vous n’avez qu’à prendre une position pour vous transformer provisoirement en neko, et elles voudront vous empailler. »

Et voilà l'arrivée de la terrible descendante des Korvander. Ce joyau acéré, pointu et pourtant en effet si pur laissait au vampire l'impression d'un Rubis. Pas les rubis que l'on voit maintenant sur les grandes parures, ces rubis scintillant, élégant qui permettent aux hautes gens de montrer à quel point ils sont raffinés et souvent en manque total d'élégance. Non il parlait plutôt du rubis des légende, ce joyau fascinant, toujours taillé comme un ovale aux facettes multiples, aux bords tranchants pour couper ceux qui essaye de s'en emparer, et dans lequel se trouve un coeur de flammes pures, toujours dansant pour enflammer ce qui l'entoure. En ce sens, il se demandait quel voleur avait bien pu ravir ce magnifique joyau aux hommes et aux femmes, et faire d'Alice sa femme avec l'accord du roi de Sylvandell. En tout cas la jeune femme arrivée près des soldats leur avait offert une remarque cinglante qui fit sourire le vampire un peu plus loin, et l'amusa assez par la réaction des soldats, tellement déçu et honteux de s'être fait bien réprimander par une si belle femme. Après tout quel homme aimerait se faire entendre parler de cavalcade endiablée avec une femme alors qu'une autre d'une infinie beauté, presque trop pure pour être vrai passait près d'eux pour ne pas louper un bout de leurs conversations un peu légère ?

Demandé par les musiciens, et imposé par la présence de la princesse, le calme revint sur le lieu, et seul des discutions lambda prononcé à vois plus basse se prolongèrent, pour respecter le son des instruments et l'importance d'Alice parmi eux. Certains soldats la suivaient du regard, les plus vieux expliquaient certaines choses aux plus jeunes par rapport à la lignée des Korvander et pourquoi Sylvandell était un pays si important alors qu'il n'était qu'un petit îlot dans le désert, vu de l'extérieur. Dire qu'il avait appris ces choses depuis peu, au moins les avaient-ils entendues de la bouche même de la princesse. Assis en tailleur, il réfléchissait en se trouvant moitié étourdi par ce qu'il se déroulait autour de lui. Rien de grave, juste que ce genre d'ambiance ne lui était pas familière, comme beaucoup de choses depuis qu'il avait entamé ce voyage dans le désert. Il observait le tout comme un vieux con qui voyait une bande d'enfants ce chamailler, et pourtant vu son comportement il était plus lui-même un gosse qu'autre chose. Puis bon la majorité des types devaient avoir son âge, donc il n'avait pas vraiment de choses à dire.

Enfin bon la petite fête reprenait dans le calme. Il ne savait pas si elle l'avait remarquée, mais Darthestar avait repris l'habitude de surveiller Alice du coin de l'oeil même si il s'occupait d'autre chose. Qui sait, peut-être ne s'en rendait-il pas bien compte lui même qu'elle captivait autant son regard, mais il n'était juste pas capable de la laisser sans surveillance, chose qu'il savait qu'elle n'aimait pas étant donné qu'elle le lui avait officiellement dit durant leur balade à cheval, ou bien un tout petit peu avant. Allez il fallait aussi qu'il la laisse un peu en paix, elle avait bien le droit de se détendre à cette petite fête, et finalement le vampiroïde fut pris d'une certaine curiosité à mesure qu'il sentait qu'il avait soif. Bon apparemment les gens ne le reconnaissait pas sans son manteau et son chapeau, donc il se releva, marcha un peu plus dans la lumière, essayant quand même d'être le plus naturel et discret à la fois pour aller près des tables où se trouvait l'aubergiste, puis d'attendre son tour pour prendre un choppe, en espérant que l'aubergiste ne fasse pas cas de son air mal à l'aise le plus difficilement dissimulé. Obtenant sa choppe il partit pour rejoindre sa place tranquillement, et toujours de la façon la moins louche possible bien malgré lui. Allez rien en s'était passer, ce n'était pas maintenant qu'il allait déclencher une baston par sa simple présence.



Répondre
Tags : fini action siege dieu_noir sylvandell roi_cramoisi