Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première rencontre [PV : Sayana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pierre Petit

Humain(e)

Première rencontre [PV : Sayana]

mercredi 01 janvier 2014, 18:16:26

Un monde... Un putain de monde... Ce forum avait carrément créé un monde !... Pierre n'y croyait pas encore. Il était encore persuadé que tout ça était un rêve, et qu'il allait se réveiller sous peu. Mais il ne se décidait pas à se réveiller. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait au fond de lui que tout cela était réel, et que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours. Cette Mélinda lui avait tellement foutu les jetons qu'il était parti du lycée sans trop demander son reste. Il ne savais pas ou aller, quoi faire, et n'avait pas d'argent.

Il déambulait dans Seikusu depuis maintenant bien une demie-heure. Il s'était mis à neiger dès qu'il était sorti du lycée. Pour lui, l'hiver est la saison la plus majestueuse, puisqu'elle permet à Dame Nature de se reposer, tout en offrant un halo de fraîcheur reposante. Il portait encore les vêtements de Takeshi, qui lui allaient assez bien finalement. Il n'avait juste pas gardé le chapeau, qui donnait un air un peu trop SDF à son goût. Il avait même mis le long manteau qui ne contenait plus aucune des potions de son ancien possesseur. Ce manteau tenait assez chaud, puisque il n'avait pas du tout froid. Il avait juste l'air un peu louche... Le pantalon était en velours, tout ce qu'il y a de plus basique. Sa tête était nue, mais il n'avait pas vraiment froid, il était habitué.

Il était maintenant dans le grand parc de Seikusu. Les arbres commençaient à prendre une teinte blanche que Pierre trouvait magnifique. L'herbe était presque invisible sous un fin manteau blanc. Quelques flocons tombaient de temps en temps sur son visage ou dans son cou, sans qu'il ne réagisse vraiment, perdu dans ses pensées. Il savait bien que c'était l'endroit idéal pour se faire attaquer, mais il ne savait pas où aller, tout simplement. Et, selon lui, trouver un nouvel arrivant amical de Terra était le meilleur moyen de s'en sortir un peu dans ce monde de fou. Dans ce monde fou, envahi par la luxure et par les vices. Dans ce monde fantastique où magie, technologies et monstres sans noms s'affrontaient sans relâche. Pierre n'avait pas sa place ici, et voulait rentrer chez lui. Mais sans un sou en poche et sans aucune possession, cela était tout bonnement impossible. En plus, il venait d'un monde différent, le créateur supposément de ce monde-ci. En plus, il commençait à avoir faim... Faim.......

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas la jeune fille qui passait en face de lui, et la percuta à l'épaule. Rien de bien méchant, mais ça le tira de ses rêveries et le ramena dans le monde réel. Enfin, monde réel... Il se confondit immédiatement en excuses, avec un magnifique accent français :

Oh, excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu, j'étais perdu dans mes pensées...

Il ne reconnut pas immédiatement la personne qui lui faisait face. Il vit juste qu'elle tremblotait de froid. Naturel en cette saison hivernale, puisqu'elle ne portait qu'un pull léger. En bon gentlemen, il enleva le manteau et le posa sur les épaules de la femme en face de lui, l'entourant ainsi de ses bras.

Tenez, vous allez attraper froid...

Il l'observa un peu plus en détails. Il reconnaissait vaguement la personne, mais n'arrivait pas à savoir de qui il s'agissait vraiment. En tout cas, elle n'avait pas l'air hostile, sinon Pierre s'en serait souvenu. Enfin, il pense... Il a bien immédiatement reconnu Mélinda, nan ?

La femme en question avait des cheveux gris-noirs, mais cela n'était pas un signe de vieillesse. Enfin, selon lui. Mais ce qui le captiva le plus, ce fut ses yeux bleus-verts, où il se perdit presqu'instantanément. Ils exprimaient un sentiment de douceur mêlé à une certaine sagesse qu'il n'arrivait pas à déterminer. Et surtout, il n'arrivait pas à se rappeler de qui c'était. Il sentait que c'était important...

Je m'appelle Pierre. Puis-je vous demander le vôtre ?

Il examina une nouvelle fois le visage de la femme, sans toujours plus d'indices. Il attendait avec patience de pouvoir enfin la reconnaître.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 1 mercredi 01 janvier 2014, 19:14:04

- Un petit gilet … c’est lamentable mais bon … c’est déjà pas mal …


Retour à Seikusu, dans le parc où la neige s’était déjà installée de part bien beaucoup d’endroit. Ceci dit c’était un magnifique paysage à observer ! Une fine pellicule de neige était présente sur le sol recouvrant l’herbe et les quelques fleurs qui résistaient aux températures hivernales. Chacun de ses pas fait durant sa marche était comme définitivement encré dans le sol. Un simple vent ou une autre tombé de neige aurait facilement recouvert le trou qui s’était formé et ainsi faire disparaitre ses traces. La neige ne recouvrait pas que le sol, il recouvrait également les arbres, les buissons, les bancs, les lampadaires et d’autres objets encore. Ce n’était que de quelques centimètres mais c’était amplement suffisent pour rendre n’importe quel enfant ou adulte en extase face à ce paysage blanc nacré.

La jeune femme observait du mieux qu’elle pouvait ces environs enneigés mais elle avait un problème plus important à régler : le froid. On était en plein mois d’hivers et les températures devaient facilement être en dessous des zéro degré Celsius. Sayana n’avait pas grand-chose sur les épaules. Elle portait toujours sa longue tunique noire de cuir qui recouvrait presque l’entièreté de son corps mais qui laissait ses bras et sa poitrine à vue. En plus de ça, la jeune femme portait également une jupette noire, des bottes qui allait avec l’ensemble. Le seul petit intrus était ce petit pull blanc qui recouvrait le haut de son corps et permettait par la même occasion de caché sa poitrine dont les bouts de chairs qui ornaient ceux-ci pointaient droit devant eux sous ce froid accablant. Ce gilet était fait en laine et frottait à même la peau de la platine. C’était une sensation désagréable de sentir ce textile lui chatouiller les téguments mais bon c’était bien nécessaire pour avoir plus chaud !

Elle avait les bras croisés cherchant désespérément à se protéger de ce froid mordant. La tête baissée cherchant à se réfugié dans le col roulé de ce même vêtement.

Un léger vent survint alors, déplaçant par la même occasion les petits flocons blanc qui tombaient du ciel un peu partout dans le parc. Sayana avait froid et elle frissonna d’avantage tout en enfouissant d’avantage son visage dans ce col bien trop petit pour son petit minoi.  Ses yeux se fermèrent l’empêchant de voir devant elle. Le vent était de front et ce n’était pas toujours facile d’affronter un vent glacial qui fouette le visage et vous gèle les orbites. C’est donc un peu à l’aveuglette que la platine s’avançait durant cinq bonne petites minutes.


« Je hais l’hivers … »


Soudain un coup, léger mais suffisent pour réveiller les réflexe de la soldate. Celle-ci rouvrit ses yeux et se stoppa net. Quelqu’un l’avait malencontreusement bousculé. Rien de bien grave après tout elle ne voyait pas où elle allait non plus. Elle tourna son visage sur le coté. Ses mèches argentées étaient encore soulevés par le vent froid qui avait tendance à diminuée d’intensité, ceux-ci cachaient partiellement son visage fragile.

Il y avait un jeune homme en face d’elle. Cet humain devait avoir environs la même tranche d’âge qu’elle soit une vingtaine d’année. Ce garçon était plus grand qu’elle et semblait stupéfait de cette bousculade également. Sayana l’observait attentivement, il semblait inoffensif et ce malheureux petit coup n’était visiblement pas voulut. Tout comme elle, il pensait que la faute était sienne. Il s’excuse. Elle sourit. C’était mignon car elle était prête à offrir ses excuses également pour cette petite bousculade involontaire. Après tout … elle ne regardait pas devant elle. La soldate se tourna vers lui, se mettant donc dos au vent et laissant ses mèches révéler son visage tout en étant soulevées dans la direction où son regard était posés. Ses cheveux argentés scintillaient doucement comme des étoiles sous les faibles lueurs du soleil qui passaient à peine entre les nuages. Ses yeux turquoise étaient bien visibles malgré la pénombre et le reflet vert luisant de ses yeux rendait son regard encore plus magnifique à observer.



-Ne vous excusez pas, c’est à moi de le faire après tout je ne regardais pas dans quelle direction je m’avançais …


Il avait un bel accent. Il est certain qu’il ne venait pas d’ici du moins pas du même pays. Etait-il terrien ou de Terra ? La question était tentante mais elle se retenu … Si c’était un banal humain de la Terre, il ne devait certainement pas connaitre l’existence de Terra, de ce monde fantastique où fantaisie et technologique ne faisant qu’un. Là où toutes les trames étaient possible en soit comparée à la Terre qui vivait au final une vie paisible.

Le garçon enleva son manteau pour le mettre à ses épaules. Cela se voyait tant que ça qu’elle avait froid ? Quiconque l’aurait parfaitement deviné après tout qui se ballade en plein hivers les bras serré contre sa poitrine en petite tenue sans mourir de froid ? Pas grand monde au final …La soldate ne broncha nullement et accepta le manteau.



-Mais et vous ? Vous n’allez pas avoir froid ?


Il l’observait longuement comme … S’il la connaissait ? C’était impossible et Sayana le savait. La jeune femme avait une parfaite mémoire et si ils s’étaient rencontré par le passé elle s’en serait rendu compte ! Surtout avec un accent aussi fort même si ce n’était pas le premier qu’elle entendait. C’est qu’elle en avait déjà vu des choses cette petites ! Et pas des moindres …

Cependant le fait qu’il l’épie de cette manière la mettait un peu mal à l’aise … Il finit par briser ce silence glacial en reprenant la parole.


- Je m'appelle Pierre. Puis-je vous demander le vôtre ?


Pierre ? Ce nom lui rappelait vaguement quelque chose… Non non ils ne s’étaient jamais rencontrés ! Mais l’un de ses tuteurs, l’un des scientifiques qui l’avait éduqué portait ce nom … Enfin c’est ce dont elle semblait se rappeler. Après tout ce n’était qu’un détail insignifiant. Doucement elle se mit à sourire. La jeune femme était rassurée d’un coté car elle pouvait sentir que cet homme n’était pas une menace, que c’était même plutôt l’inverse, qu’il semblait encore plus perdu qu’elle. Sayana avait pris l’habitude de voyager sur Terra mais la Terre était encore un territoire inconnu à ses yeux.


- Je m’appelle Sayana . Enchantée de faire votre connaissance Pierre. Vous semblez avoir le même âge que moi … Puis-je vous tutoyez ? Cela me gène de vouvoyez ceux qui ont la même tranche d’âge que moi …


Elle passa un instant sa main dans ses cheveux. Ils avaient tendance à se nouer entre eux sous le vent et ça la jeune femme détestait … C’était un calvaire ensuite de devoir démêler tout ces long cheveux ! Crinière argentée qui faisait, il faut bien l’avouer, tout son charme …
Le vent se calma enfin ! Laissant ainsi ses cheveux reposer tranquillement le long de ses épaules et de son dos. Il ne faisait pas plus chaud mais le froid strident avait enfin cessé d’agresser sa peau et son dos. Elle avait encore froid mais moins fort … Sayana était intrigué par cet homme. Il avait encore ce regard comme … s’il la connaissait dans le moindre détail …



- Et d’où viens-tu ? Tu sembles perdu je me trompe ? tu n’es pas d’ici … Soit rassuré ! Je ne suis pas non plus de ce pays !
Dit-elle en riant légèrement.


Elle avait pris le monopole de le tutoyer déjà. S’il refusait qu’elle le cite de la sorte il n’avait qu’à s’exprimer et elle se serait rectifiée immédiatement par Respect. C’était dans son code d’honneur : le respect des gens. Si on les respecte, nous seront respectés en retour. Comme pour un sourire donné qu’on reçoit en retour, c’était presque une règle élémentaire.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 2 vendredi 03 janvier 2014, 15:19:35

Lorsqu'il s'était confondu en excuses, la jeune femme avait fait de même :

Ne vous excusez pas, c’est à moi de le faire après tout je ne regardais pas dans quelle direction je m’avançais …

Bien évidemment... se dit-il. Comme dans toutes les bonnes rencontres avec percussions...

Pierre savait qu'il était dans ce forum, et se doutait que tout ce qu'il dirait et ferait serait consigné par écrit. De plus, il était persuadé que des personnes de son monde originel joueraient le jeu et utiliseraient Pierre comme d'un personnage en plus. Il se demandait juste comment ce qu'il faisait serait écrit. S'il y avait quelqu'un d'autre derrière cette histoire, ou si la potion de Takeshi agirait encore une fois dans son monde, inscrivant ses actions. Il avait pu constater qu'il était toujours libre de ses mouvements. Plusieurs fois dans des mangas, ce genre de rencontres fortuites arrivaient et changeaient la vie des deux personnes.

Lorsqu'il habilla la fille tremblotante, il l'entendit lui répondre :

Mais et vous ? Vous n’allez pas avoir froid ?

A ce moment, il lui avait souri, l'air de dire "Ne t'inquiète pas pour moi, j'en ai vu d'autres". A vrai dire, d'autres, il était en plein dedans. Et ça s'appelait la merde. Dans un monde où il risquait de finir ses jours en tant qu'esclave, voire en tant que vampire ou n'importe quelle autre créature... Ouais, c'est ça. Il était dans la merde la plus totale. Il sentit le vent glacial s'infiltrer dans le pull qu'il portait, mais il arrivait à faire fi du froid. Ayant habité pas mal de temps à Paris, ou la température pouvait chuter en hiver, il avait déjà connu ce genre de situations. Notamment lors d'une mémorable panne d’électricité. Lui et sa mère étaient resté pendant plus d'une semaine dans une maison à 5 degrés. Belle occasion que de s'immuniser un peu au froid, nan ? Et puis, elle pourrait peut-être l'aider...

Je m'appelle Pierre. Puis-je vous demander le vôtre ?

Il avait fait une erreur de langage sans même s'en rendre compte. Bah, elle s'en rendrait certainement compte avec son accent tout sauf asiatique. Le bon gros accent franchouillard... Il la vit lui sourire, un sourire doux, sans méchanceté. Peut-être même un peu maternaliste... [[Paternaliste existe, donc je verrais pas pourquoi maternaliste n'existe pas o_0]] Nan, il se faisait des idées là !...

Je m’appelle Sayana . Enchantée de faire votre connaissance Pierre. Vous semblez avoir le même âge que moi … Puis-je vous tutoyez ? Cela me gène de XXXXXXX ceux qui ont la même XXXXXXXX que moi …

Sayana... Sayana... Il remuait ce nom dans sa mémoire. Puis soudain, comme un flash-back, une partie lui revint.

__________________________________________________________________________________


Il était allongé dans son lit, comme d'habitude avec le PC sur son ventre nu. Il devait coder une petite application en console, un espèce de jeu. C'était pas très compliqué, mais il s'en voyait un peu. Il voulait bien faire. Bien entendu, l'application était dégueulasse, mais il avait eu l'impression de créer quelque chose. Et cette impression lui faisait un bien fou.

N'arrivant pas à boucler, il se décida d'aller sur le forum pour lire un peu et se détendre les nerfs. Il avait fini la traduction de l'épisode de Jigoku Shoujo qu'on lui avait envoyé la veille, et n'avait pas envie de se replonger tout de suite dans le manga. Lire un peu, quoi de mieux pour s'évader ? Il tomba sur un des RPs au hasard, un RP entre Sayana et Azarël, un démon qu'elle aurait libéré sans le vouloir. Il aimait bien le style d'écriture, et il savait qu'il ne lui arrivait pas à la cheville. Des véritables pavés à chaque fois, et toujours aussi bien écrit. La dualité entre elle et son ancêtre, la douce et le violent, la sage et le sanguin. Elle pouvait facilement accorder sa confiance, alors que lui était toujours méfiant. Anciens soldats tout deux, lui mort au combat, d'après ses souvenirs, et elle révolue, il ne se souvenait pas pourquoi. Elle viendrait d'un autre monde, autre encore que celui de Terra. Ou alors d'une région qui n'était pas répertoriée sur le forum. Mouais... Peut-être. En tout cas, il appréciait ce RP. Bon, retourner à ce fichu programme... Pourquoi il veut pas faire correctement cette boucle, bon sang !?

__________________________________________________________________________________


Il s'agissait donc d'elle... Enfin, d'eux.... Deux dans un même corps, parfois en conflit, mais avec Sayana toujours aux commandes. Enfin, il avait jamais vu l'autre les prendre. Et il voulait pas trop que ça arrive. Ses yeux s'étaient un peu écarquillés lorsqu'il l'avait reconnu, sa bouche très légèrement entrouverte, mais il avait très vite repris contenance et analysé la suite de sa phrase. Il y avait des mots qu'il n'avait pas bien compris.

Elle passa sa main dans ses cheveux, peut-être inconsciemment ou par réflexe. En tout cas, le vent glacial qui soufflait depuis qu'il était sorti s'était arrêté, laissant la température viable pour Pierre qui commençait lui aussi à sentir les effets du froid de cette saison. Sans ce vent, il pouvait sans problème le supporter. C'était le vent le pire, celui qui s'infiltrait de partout, dans le col, entre le pantalon et les chaussures, entre le pied et les chaussettes.

Et d’où viens-tu ? Tu sembles perdu je me trompe ? tu n’es pas d’ici … Soit rassuré ! Je ne suis pas non plus de ce pays ! fit-elle dans un rire.

Même pas de ce monde... fit-il en français, avant même de se rendre compte qu'il avait parlé. C'était un des défauts de Pierre. Des fois, il disait des trucs qu'il pensait, sans même s'en rendre compte.

Il se mit à réfléchir. Pouvait-il lui faire confiance ? Son instinct lui disait que il ne trouverait pas mieux pour l'instant, même si elle pouvait certainement pas l'aider dans l'immédiat à retourner chez lui. D'un autre coté, ce double lui faisait un peu peur. S'il lui révélait qu'il savait tout d'eux, ne risquait-il pas de prendre le contrôle du corps de la femme et lui demander des comptes ? Ah non, il ne pouvait pas prendre le contrôle par la force... Du coup, le choix reviendrait à la jeune femme de le croire ou non. Enfin, il n'allait pas trop lui donner le choix... Déjà, de savoir que son esprit accueillait aussi la conscience de son ancêtre, devrait la persuader. Au pire, il donnerait quelques détails dont il avait connaissance, mais il se basait déjà sur ça. Si ça marchait pas, ben... Tant pis.

Il décida donc de lui en parler, lui révéler comment il était arrivé dans ce foutu pays, dans cette foutue dimension.

En effet, je viens de loin... De très loin, même. Vous allez certainement me prendre pour un fou au début, mais des preuves j'essayerai de vous donner. Vous savez déjà qu'il existe plusieurs mondes. Imaginez un monde où il existe un forum. Forum, informatique je veux dire. Sur ce forum, des personnes s'amusent à en... Euh... Comment dire ça ? Devenir d'autres personnes, à les jouer. Pour que ça devienne un autre monde. Vous voyez ce que je veux dire ?

Déjà lui expliquer ceci. D'où il venait. Ensuite, viendrait l'explication de la théorie dont il n'était lui-même pas certain. Mais la vache, il commençait à faire froid d'un coup ! Le vent recommençait, plus doucement mais toujours aussi froid.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 3 mardi 07 janvier 2014, 18:16:59

Elle le regardait. Elle lui avait demandé si il était de ce pays mais tout comme elle, il n’était pas de cet endroit et, curieusement soit-il, il n’était pas de ce monde également. Quelle coïncidence ! Ou pas ? En fait … Sayana n’était pas du même monde oui mais Pierre n’était même pas du même plan … littéraire et imaginaire comme ici. Le jeune homme expliquait à la jeune femme que ce qu’il dirait la surprendrait surement et qu’elle le prendrait pour un fou. Qu’il parle, elle aurait jugé ensuite…

D’autres mondes ? Oh oui elle le savait ! Elle était la mieux placée dans l’histoire pour savoir qu’un monde unique n’existait pas ! La preuve avec la Terre et Terra ne serait-ce que ça … Sayana les avait visité tout les deux en plus de son monde originel. Ce n’était donc pas une grande nouveauté… Puis il se met à parler de son forum. Forum ? Qu’est-ce que c’était que ça ? Elle fronçait déjà un sourcil en le regardant. Forum, forum … Ce mot lui disait quelque chose en plus … Elle avait déjà entendu ses tuteurs scientifiques en parler et certains humains de la Terre en discuter comme un réseau social. Oui ça devait être ça !  La jeune femme approuva et défronça ses sourcils. Elle semblait comprendre jusqu’à maintenant. Et puis … C’était quoi le rapport ? Elle le regarda avec une mine d’incompréhension sur l’instant mais elle le laissait parler … juste pour voir jusqu’où il irait.

Un forum où des gens parlent comme … pour créer un monde virtuel avec des avatars virtuels eux aussi et les utilisant comme de véritable marionnette littéraire.  Oui elle comprenait le sens de ses phrases mais ne voyait absolument pas le rapport avec son monde d’origine. Pour répondre à cette question elle fit tourner un peu ses méninges. La soldate n’était pas douée pour l’intelligence artificielle mais bien pour le combat. Soit … Elle cherchait une solution évidente puis elle repensait aux scientifiques et aux robots de Tekhos sur l’instant. Il était peut-être comme un de ces androïdes ? Un de ces êtres mécaniques créées de manière tout à fait artificielle ! Comme … elle au final.

Clones et robots avaient pleins de choses en commun ! Ils étaient crées contre toute attente, n’avaient rien d’humain pour la plus part et leurs créateurs les obligeaient à suivre leurs causes et obéir à leurs ordres. Est-ce que ce Pierre en était un ? Une création artificielle ? Mais en quoi cette histoire de forum aurait-elle avoir ? Etait-il un personnage fictif dont un virus informatique aurait pris possession des informations et se serait ensuite transféré dans un robot et aurait fait de lui ce qu’il est maintenant ? Rah la migraine arrivait à grand pas en cherchant une solution désespérément à ce problème de personne !

Sayana posait sa main sur sa tête et grattait celle-ci en le regardant. Le mal de tête était là … et elle ne cherchait plus à comprendre d’où il venait sur l’instant.



- Je ne sais pas ce que vous me racontez mais c’est comme du chinois pour moi là …



Le vent soufflait à nouveau effectivement. Sayana le sentait et tremblotait à nouveau tout en serrant la veste du garçon. Elle regardait le blond-chatain et se mit doucement à sourire.


- Vous me raconterez votre passé plus tard. Je pense pour l’heure que le mieux serait de nous trouver un abri de ce froid. Nous sommes en pleins vent et je doute que vous puissiez tenir face au froid éternellement.



Son regard turquoise se posa tout autour d’elle. Mouais … pas grand-chose pour se protéger en réalité appart plusieurs arbres qui auraient pu faire office de paravents. Où auraient-ils pu allez ? C’était la bonne question et Sayana n’avait pas un yens à dépenser pour trouver un abris … enfin si … Juste quelques pièces, de quoi payer un ou deux verre en ralité. Soit … c’était peut-être mieux que rien au final ?
La platine redressa son visage vers Pierre et garda son éternel sourire, comme pour le rassuré.



-Et si vous me parliez de tout ça autour d’un bon chocolat chaud et protégé de ce vent ? Je connais un petit café aux alentours du parc. On pourra y être à l’abri du vent et se réchauffer un peu, qu’en dites-vous ?


C’était sans arrière pensée bien entendu, la jeune femme cherchait surtout un lieu où se réchauffer et se protéger du froid avant qu’un autre blizzard ne s’abatte sur eux à nouveau. C’était les seuls sous qu’elle avait mais enfin, en tant que bonne samaritaine, elle se devait de lui offrir un petit remontant. Et puis Sayana n’était pas un monstre, elle était prête à n’importe quoi pour aider ceux qui étaient dans le besoin. Mais gare à ceux qui en profitent, cela pourrait se retourner contre eux… Car si Sayana était la plus adorable des femme, son double, lui, était tout l’inverse…
« Modifié: mardi 07 janvier 2014, 18:37:31 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 4 mercredi 08 janvier 2014, 11:13:54

Pierre commença à frotter ses mains l'une contre l'autre. Le vent avait bel et bien recommencé à souffler, et le froid ressenti n'en était que plus fort. Quant à la jeune femme, elle semblait réfléchir aux paroles qu'il avait dite. Connaissait-elle seulement le terme de forum au sens informatique, ou seulement au sens d'une place de rassemblement ? Apparemment oui, puisqu'elle avait hoché doucement la tête en signe de compréhension et avait défroncé ses sourcils. Puis elle se mit à réfléchir encore plus intensément. Pierre se demandait bien à quoi elle pouvait penser. Non, ce n'était pas le moment. Déjà, il fallait qu'il sache exactement ce qu'il allait dire. La phrase suivante serait un peu plus technique, et il devait y réfléchir un peu pour pouvoir la prononcer en un japonnais compréhensible. Mais elle ne lui laissa pas le temps. Tout en se massant la tête, elle répondit :

Je ne sais pas ce que vous me racontez mais c’est comme du chinois pour moi là …

Il acquiesça en souriant. Même pour lui, c'était difficile à imaginer, alors pour une personne extérieure... Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle lise dans ses pensées. Il lui dit :

Même pour moi, c'est difficile à imaginer...

Il s'aperçut alors qu'elle recommençait à trembloter, malgré l'imperméable. Il était peut-être temps de bouger pour ne pas congeler sur place... Apparemment, elle eut la même idée que lui car elle lui fit dans un sourire :

Vous me raconterez votre passé plus tard. Je pense pour l’heure que le mieux serait de nous trouver un abri de ce froid. Nous sommes en pleins vent et je doute que vous puissiez tenir face au froid éternellement.

Puis elle se mit à regarder autour d'elle. Ils étaient dans un parc naturel, il n'y avait donc pas beaucoup de couvert. Lui recommença à se frotter les mains l'une contre l'autre, pour ressentir la douce chaleur dans ses membres engourdis. Pourquoi ça tombait toujours sur lui, les trucs comme ça ? Il n'avait jamais rien demandé...

Et si vous me parliez de tout ça autour d’un bon chocolat chaud et protégé de ce vent ? Je connais un petit café aux alentours du parc. On pourra y être à l’abri du vent et se réchauffer un peu, qu’en dites-vous ?

Perdu dans ses pensées, il fut légèrement surpris par Sayana lorsqu'elle lui parla à nouveau. Un café... Quelle bonne idée ! Manque de chance, il avait été transporté nu comme un ver, et donc n'avait pas d'argent. Encore moins de monnaie japonaise. Il détestait demander la charité, mais là, il estimait ne pas avoir le choix. Pas du tout. Il ne savait pas où il allait dormir, et ce qu'il allait faire ensuite. Comment retourner chez lui, par exemple. Qui pourrait avoir la technologie suffisante ? Peut-être qu'on l'aiderait à Tekhos, mais là-bas, il y avait une certaine misogynie envers les hommes. Il n'excluait pas le fait qu'on l'enferme et le dissèque comme un rat de laboratoire. Mais il n'avait pour l'instant pas de meilleure idée.

Désolé, mais j'ai été téléporté totalement nu... J'ai trouvé ces habits par hasard sur celui qui s'est suicidé pour... me... Attend voir !

Une idée lui avait traversé la tête, comme un flash. Qui lui avait dit que Takeshi se baladait sans argent ? Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Bon, ses poches intérieures contenait les potions, donc y mettre un porte-monnaie en plus ne serait pas intelligent. Non, il avisait la poche extérieure qui se trouvait au niveau du sein gauche de Sayana. Il avança sa main, tira légèrement l'imperméable pour ne pas toucher accidentellement ce bout de chair érogène, glissa sa seconde main dans la poche après l'avoir déboutonnée.

Bingo ! La chance a tourné...

En effet, il y avait un portefeuille. En l'ouvrant, Pierre vit des pièces de monnaie de Nexus, ainsi que des billets japonais. Il y avait l'équivalent de 300 euros. Il poussa un sifflement admiratif. Il avait une belle somme d'argent, pour un humain de Terra ! Il avait touché le gros lot. Il mit son nouveau portefeuille dans la poche de son pantalon, en faisant attention qu'il ne dépasse pas. Par chance, les poches étaient très grandes, et il arrivait à le faire rentrer totalement. Il continua, ragaillardi par sa découverte et avec un certain humour :

En fait, je peux même t'offrir un verre !

La découverte de cet argent l'arrangeait beaucoup. Et il avait même vu des pièces de Nexus, mais il ne connaissait pas son équivalent. Il cessa d'y penser, le froid le ramenant brutalement à la réalité, et il commençait aussi à trembloter de froid.

Je te suis.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 5 dimanche 12 janvier 2014, 18:04:25

-Désolé, mais j'ai été téléporté totalement nu... J'ai trouvé ces habits par hasard sur celui qui s'est suicidé pour... me... Attend voir !

Totalement nu ? Que voulais-t-il dire ? Il était arrivé sur Terre complètement nu. Sayana en avait les joues rouges rien que d’essayer d’imaginer la scène. Un jeune homme aux cheveux châtains fort clair ou blond extrêmement foncé tombé de nulle part et atterrir sur un sol dur dépourvu de vêtement. Elle lâcha un petit rire amusé par ce petit film qu’elle se faisait de la situation du jeune homme. C’était un peu pervers de penser à cela mais il n’avait rien fait pour cacher son arrivé … disons exceptionnel.

L’humain fouilla les poches des habits miteux qu’il portait. Il faut dire qu’il ressemblait de près à un clochard ou presque … Tous ses vêtements étaient abimés comme si il avait vécu des années dans les étendues sauvages de Terra, comme si il avait vécu des années avec pour seul but de survivre. Enfin lui … plutôt l’ancien propriétaire de ces vêtements délabrés.

Il s’arrêta comme si il ne trouvait pas ce qu’il voulait. Sayana fronça un sourcil quand il se mit à la regarder dans sa direction.



«  Pourquoi il me regarde comme ça ? »



Elle n’avait pas fait attention que son veston déchiré renfermait une poche à l’extérieur pourtant bien visible par ce qu’elle contenait. Pierre s’avança et elle pouvait voir dans son regard qu’il était un peu comme désolé de ce qu’il allait faire. La platine se recula par réflexe avant de s’apercevoir que ce qu’il désirait était simplement cette poche. Il soulevait ce bout de tissus pour éviter de toucher même la jeune femme. Elle sourit, rassurée. Puis elle se mit à rire en voyant que ce qu’il cherchait était sur elle. Un simple portefeuille.

La jeune femme l’observait manipulé cet ensemble de cuir et le vit sortir plusieurs billet japonais. C’est vrai qu’il y en avait pour une belle sommes d’argent !.



-En fait, je peux même t'offrir un verre !


Quel retournement de situation, cela faisait sourire la belle petite platine. Elle approuva simplement en le regardant.



-C’est bien gentil mais garde aussi cet argent pour te rhabiller. Tu ne fais pas si discret dans cet accoutrement.



C’était une réaction rien de bien méchant. Mais il fallait bien l’avouer que c’était désolant de le voir habillé ainsi. Mais soit ! La question de l’argent, c’était une chose de réglée ! Il ne restait plus qu’a trouver l’endroit …


- Suis-moi, je vais te montrer.


Puis elle se mit en marche malheureusement face au vent. Quel temps de merde … Sur l’instant elle avait plus peur pour lui que pour elle comme il lui avait donné ce qu’il lui servait de manteau. Elle craignait qu’il attrape froid. Courage … Ce n’était qu’une question de temps.

Après une vingtaine de minutes à marcher dans cette neige et ce froid glaciale, ils sortirent du parc pour arriver aux alentours de la ville. Sayana observait les différentes boutiques et bâtiments accessible. Les yeux turquoise de la soldate scrutaient chacun de ses bâtiments et en cherchaient un en particulier … Puis elle trouva enfin !



- On y est presque ! Vient !



Elle lui prit la main et se mit à courir vers ce qui ressemblait à un café. Elle poussa la porte et y entra suivit du garçon. Il faisait enfin bon ! Aaahh … Quel bonheur de fuir enfin ce blizzard et se réchauffé dans un lieu à l’abri du vent bien que bombé de monde. Rien de très étonnant en cette saison. Sayana s’avança et vit une table encore vide et décida de s’assoir sur une des deux chaises disponible. Elle fit signe au garçon de venir s’assoir en fasse d’elle alors qu’elle observait la carte posé à la surface de la table.


«  Hm alors … là ! Chocolat chaud ! »

-j’ai déjà choisi, et toi ? Que vas-tu donc prendre ? Je prendrais ce que je disais plutôt personnellement: Un bon chocolat chaud ! Rien de tel pour se réchauffer d’avantage !


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 6 lundi 13 janvier 2014, 11:56:27

Lorsqu'il s'était approché de la jeune fille, elle avait eu un mouvement de recul tout à fait humain. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce qu'il voulait réellement. Puis elle s'était mise à rire. Sans trop vraiment qu'il sache pourquoi. Il n'avait pas fait attention sur le coup, car il était trop content de sa découverte qui lui faciliterait très certainement la vie. Enfin... Au point où il en était, il prenait toute aide qui puisse être utile !

A son invitation, elle répondit :

C’est bien gentil mais garde aussi cet argent pour te rhabiller. Tu ne fais pas si discret dans cet accoutrement.

A vrai dire, il ne savait même pas où dormir, quoi manger, que faire... L'argent qu'il venait de trouver était certes providentiel, mais pas assez pour vivre décemment trois jours. Son seul espoir désormais était de trouver quelqu'un de compatissant qui pouvait l'aider. Et Sayana pouvait bien être cette personne. Bien entendu, il ne demandait pas l’aumône. Mais il lui faudrait quand même un temps d'adaptation à cette nouvelle vie totalement rocambolesque et digne d'un manga nippon. D'ailleurs, ce serait un bon thème de manga ça ! Un lecteur de manga qui se retrouve brusquement téléporté dans le monde de ses héros... Idée à creuser, même s'il n'était pas un grand écrivain ou dessinateur. Mais il espérait que quelqu'un ait cette idée un jour, ce serait intéressant à lire.

Elle avait proposé de la suivre, il avait acquiescé. Maintenant, ils étaient en train de marcher contre le vent glacial. Pierre grelottait. Il sentait le froid s'infiltrer dans ses vêtements, et lui glacer les os. Il était replié sur lui-même, tentant vainement de préserver le peu de chaleur qui restait dans son être, et se frottait régulièrement les mains pour recréer un peu de chaleur. Quel vent ! Avec le manteau, il aurait pas plus froid que ça, mais il imaginait mal laisser la jeune fille avoir plus froid que lui. Ses lèvres commençaient à devenir bleues, alors qu'il était transi de froid.

On y est presque ! Vient !

Enfin ! Ils marchaient depuis presque une demie-heure ! Elle lui pris le bras et courut jusqu'à un café. Quand elle ouvrit la porte, il sentit immédiatement l'air chaud s'engouffrer dans ses vêtements, le réchauffant instantanément. Il poussa un soupir de soulagement tout en soufflant dans ses deux mains avant de les frotter contre son visage. Le café était bondé. Ils trouvèrent cependant une table à deux où ils s'assirent, avant qu'elle étudie attentivement la carte. Pierre claquait encore un peu des dents, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il reprenne totalement contenance.

J’ai déjà choisi, et toi ? Que vas-tu donc prendre ? Je prendrais ce que je disais plutôt XXXXXXXXX : Un bon chocolat chaud ! Rien de tel pour se réchauffer d’avantage !

Il répondit, du tac-au-tac :

Un choccccolat... Quelle bonne idée !

Il souffla à nouveau dans ses deux mains pour se réchauffer avant de les frotter l'une contre l'autre. Il regarda un peu la salle. C'était un café comme on en trouvait en France, rien de bien particulier : un barman, des serveurs, des clients, des tables un peu partout... Et pas mal d'alcool. Il regarda la carte pour voir le prix du chocolat, puis dit en se levant :

Je vais commander.

Il ne savait pas du tout s'il fallait commander directement au bar ou attendre qu'un serveur vienne le voir. Au vu du monde, il avait décidé de prendre le taureau par les cornes et d'aller directement au bar pour commander. Il se fraya un chemin dans la foule pour atteindre le barman.

Deux chocolats brûlants s'il vous plaît !

Celui-ci regarda le garçon qui lui faisait face avant de sourire et lui répondre :

Pas de problème ! Vous êtes installés où ?

Il montra la table où se trouvait encore Sayana, avant de le remercier et de retourner s'asseoir. Il fallait maintenant lui expliquer sa situation sans inquiéter son double, sinon il risquait fort de se retrouver empalé contre le mur sans préavis.

Bon, tu te souviens que j'ai parlé d'un forum ?

Il s'humecta les lèvres avant de continuer :

Imagine qu'un forum simule carrément un nouveau monde. Un nouveau Japon, une nouvelle France, et coetera. Tout le monde peut lire les histoires de tout le monde. Imagine maintenant qu'une personne inscrite dans ce forum... rentre dans le monde du forum...

Il lui laissa quelques secondes afin qu'elle assimile bien ce qu'il venait de lui révéler.

Cette personne, c'est moi.

Il la regarda dans les yeux, guettant avec anxiété sa réaction. Enfin, leur réaction.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 7 jeudi 30 janvier 2014, 17:04:34

Quel délice de sentir enfin une chaleur réconfortante comparé à ce froid mordant qui se montrait de plus en plus envahissant à l’extérieur. Certes l’endroit était plein et la mettait quelque peu mal à l’aise mais au final elle avait gagné un toit sous lequel se protéger quelques temps et en plus elle allait bénéficier d’un bon petit remontant bien chaud et sucré ! Un bon chocolat chaud … cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas goûté et ressenti ce breuvage sur ses douces papilles gustatives. Ah la la … que de bon souvenirs ! Elle adorait boire cette boisson chaude étant petite ! Comme la plus part des enfants d’ailleurs. Une enfance bien triste au final … Une enfance où elle n’avait jamais connu ces parents, une enfance où la soldate était déjà prédestiné à devenir le meilleur élément de son armée. Au final, elle n’était qu’une chose, un objet … Un monstre …

Mais bon le temps n’était plus au passé ! Sayana avait reçut comme une seconde chance en arrivant sur la dimension de Terra et de la Terre notamment. Une occasion de refaire sa vie et qui sait ce que l’avenir lui aurait réservé !

Pierre était donc partit prendre leur commande avant de revenir une petite poignée de minute plus tard. Elle l’observa revenir de ses yeux turquoise qui brillait malgré la pénombre de la pièce et elle sourit simplement. Un peu de compagnie ne faisait de mal à personne et puis elle se demandait d’où il venait vraiment. Cette histoire d’informatique, de forum et tout ça … lui en donnait presque la migraine. Sayana espérait qu’il donnerait d’avantage d’information sur ses origines … Sauf dans le cas où il s’était ravisé et c’était décidé de ne rien avoué la dessus.


-Bon, tu te souviens que j'ai parlé d'un forum ?

-Si je m’en souviens ? Oui bien sûre ! J’en aie encore une migraine à essayer de comprendre d’ailleurs !


Elle se mit à rire légèrement. Si elle avait mal la tête ? Oui un peu, il fallait bien l’avouer. C’était un peu l’incompréhension pour elle, cherchant désespérément une cause logique à toute cette histoire. Mais il allait sans doute lui donner d’avantage d’informations. Elle l’écouta simplement.


-Imagine qu'un forum simule carrément un nouveau monde. Un nouveau Japon, une nouvelle France, et cetera. Tout le monde peut lire les histoires de tout le monde. Imagine maintenant qu'une personne inscrite dans ce forum... rentre dans le monde du forum...


« Ce serait possible ça ? Ce serait pratiquement impossible enfin … Il y a bien plusieurs mondes et tout est possible après tout dans cet univers ! Mais essayons d’imaginer un instant … ce … serait tout de même terrifiant pour celui qui subit cel … »


Elle n’eut même pas le temps de finir sa pensée que Pierre enchaina avec la fin de sa phrase.


-Cette personne, c'est moi.

-Heu …


«  Vraiment ? C’est cela qu’il voulait dire ? Certes c’est plus clair mais tellement … étrange ? »


Sayana avait encore du mal à comprendre ce qu’il venait de lui avouer. Un monde uniquement composé de lettre et de phrase qui dicterait leur fait et geste ? un monde irréel au final ? C’était un concept tout simplement impossible pour la platine car pour elle, elle vivait simplement. Son cœur battait, elle respirait, elle vivait alors comment tout ce qu’elle, ou même lui, ferait seraient de simple mots ? Elle ne comprenait tout simplement pas et avait un peu du mal à savoir comment réagir face à cette situation des plus … exceptionnelle. Fallait-il qu’elle rie ? Qu’elle pleure ? Qu’elle se fâche ? Qu’elle reste indifférente ? Bonne question, elle ne le savait pas elle-même. La seul émotion qu’on pouvait lire sur son visage était la perplexité.


- Voilà vos boissons et l’addition.


Sayana sursauta et sortit de ses pensées en observant la serveuse qui venait de leur servir leurs boissons. Elle sourit simplement et la remercia avant de regarder Pierre à nouveau.


- Alors si tu viens de ce soi-disant forum qui … Enfin … Où tout nos faits et gestes sont écrit … Tu dois savoir plein de chose ?



C’était un peu comme une mise à l’épreuve qu’elle voulait le soumettre. Elle hésitait entre le prendre pour un fou ou reconnaitre la triste vérité. Elle le regarda sérieusement, son sourire s’était volatilisé quelque instant. La jeune femme avait le regard plus que sérieux, un regard qui aurait pu donner froid dans le dos à plus d’une personne.


-Donne moi un détail sur moi que seule moi et moi seule peut connaitre …


Si Pierre était effectivement un membre de ce forum actif et qu’il avait lu un minimum sur son histoire. Il pourrait trouver plus d’un détail que Sayana savait forcement sur elle-même. L’argument le plus convaincant qu’il aurait pu lui donner sans la choquer était tout simplement sa « double personnalité ». Un corps renfermant deux esprit : le sien et celui qui lui servait à la fois d’aïeul et de père. Elle et Sephiroth, le blanc et le noir, la gentillesse et la violence, l’empathie et l’indifférence Bref … le Ying et le Yang !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 8 vendredi 31 janvier 2014, 20:05:43

Sayana semblait bouche bée, et n'arrivait plus à réagir. Il semblait qu'elle n'arrivait plus à réagir, qu'elle était comme figée sur un morceau de papier en train de digérer les informations que venaient de lui apprendre Pierre. Il était tout de même légèrement inquiet devant ce manque de réaction. Il imagina très vite une discussion entre elle et son... Enfin, celui qui était dans elle, l'autre. D'après ses souvenirs, c'était un espèce d'ange gardien qui était l'exact contraire d'elle. Il l'avait certainement mal pris, et peut-être essayait-il de la persuader de découper l'adolescent. Pierre se souvenait aussi qu'il s'agissait d'un grand militaire d'un autre monde avant qu'il meure et soit "réincarné" dans Sayana. Il n'avait aucune chance de fuir face à une personne de cette prestance.

Il vit arriver du coin de l’œil la serveuse avec leurs chocolats.

Voilà vos boissons et l’addition.

Il la remercia chaleureusement pendant que l'adolescente sursautait de surprise. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu la serveuse arriver, ce qui pouvait être mauvais signe. Il avait toujours peur qu'elle - ou il - le tue, devant les informations qu'il pouvait posséder sur eux deux. Elle la remercia à son tour avant de se tourner vers Pierre, sourire aux lèvres.

Alors si tu viens de ce soi-disant forum qui … Enfin … Où tout nos faits et gestes sont écrit … Tu dois savoir plein de chose ?

Il soupira de soulagement. Apparemment, ils ne lui voulaient pas de mal. Enfin, pour l'instant. Son soupir avait été assez discret, mais beaucoup moins qu'il l'aurait voulu. Que pouvait-elle bien penser en ce moment-même ? A son destin ? Son existence ? En tout cas, son sourire avait brusquement disparu et son regard inspirait tout sauf de la confiance. Il commença à paniquer intérieurement. Apparemment, il avait prit le contrôle. Et cela s'annonçait mal pour Pierre !

Donne moi un détail sur moi que seule moi et moi seule peut connaitre …

Ah... Apparemment, non. Elle voulait juste une preuve. Chose normale, se disait-il. Il était parfaitement capable de la lui apporter. Il avait quelques ressources sous le bras, notamment l'existence de son double, le fait qu'elle soit issue d'un autre monde que la Terre ou Terra, et sa libération d'un démon qui lui a donné une seconde aile. D'ailleurs, il s'était arrêté ici dans cette histoire. Il n'avait pas lu la suite car elle n'avait pas été écrite. Que s'était-il passé entre elle et le démon après ce cadeau ? Il ne l'avait pas tuée, puisqu'elle était devant elle. Mais elle en gardait peut-être de mauvais souvenirs, c'est pourquoi il se dit que ce serait une mauvaise idée d'en parler. Ensuite, il repensa aux paroles de Sayana. "Seule moi et moi seule". Impossible, puisque son double... Comment s'appelait-il déjà ? Vivait à l'intérieur d'elle depuis son enfance. Enfin, depuis la fiche en tout cas. Il porta la boisson à ses lèvres et but une gorgée de chocolat chaud. Il pouvait donc déballer ses deux arguments en même temps, en espérant que le choc soit assez grand pour qu'elle le croit immédiatement, ou alors en laisser un pour en rajouter une couche si elle ne le croyait pas. Ah, son double s'appelait Seiriphoth ! Nom étrange, certes, mais il venait d'un autre monde après tout. En reposant sa tasse, il décida de tout dévoiler d'un seul bloc. Il la fixa dans les yeux et lui dit d'une voix légèrement plus basse :

Impossible, puisqu'il y a toujours ton... Euh...

Il porta sa main à son menton et plissa des yeux.

Guardian Angel... Ange-gardien ! fit-il en claquant des doigts. Il avait trouvé le terme qu'il cherchait. Seiriphoth, si mes souvenirs sont bons. Mais je peux te dire que vous venez d'un autre monde. Pas de Terra, mais d'un autre encore.

Il reprit une gorgée de la boisson devant lui, achevant de se réchauffer le gosier. Il attendait avec anxiété leur réaction.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 9 samedi 01 février 2014, 20:17:53

Elle le regarda après sa question et pris doucement sa tasse à son tour pour porter ce bon chocolat chaud à ses lèvres. Le breuvage était un tantinet trop chaud voir brûlant pour ses pauvres lèvres mais c’était du à l’adaptation de son corps au froid. Elle bu une première gorgé avant de regarder ce chocolat et doucement elle souffla dessus. Il fallait juste baisser un peu la température. C’est qu’un chocolat chaud doit être chaud certes mais pas brûlant au point de se cramer les lèvres, la bouche, la gorge et tout le reste !

Une fois la tasse et son contenu légèrement rafraichit par le souffle de la belle, elle reporta le breuvage à ses lèvre pour boire une gorgée. Aahh …C’était si plaisant ! Pour elle, pour ses papilles qui re goutaient au bon goût sucré du chocolat et pour son corps qui se sentait réchauffer.

Sayana posa alors son regard turquoise sur le jeune homme. Elle était encore sérieuse dans le regard … Son regard pouvait faire croire à pierre que son double avait pris le dessus mais non. Elle avait appris avec le temps à ne plus laisser Sephiroth prendre de l’avant, à le maitriser d’une certaines manière. Les seuls moments où il pouvait reprendre les rennes étaient quand Sayana était abattue psychologiquement, inaptes à se prendre en charge pour sa survie, bref … uniquement dans les situations extrêmes.



-Impossible, puisqu'il y a toujours ton... Euh...



Son ? Sayana le regardait toujours de la même manière, attendant patiemment sa réponse. De toute façon la chose que seule elle pouvait savoir au sens propre du terme était effectivement impossible comme l’esprit de son aïeul vivait en elle depuis le jour même de sa naissance. Si il disait juste ce détail, juste que son corps n’habitait pas un esprit mais deux lui aurait suffit largement. C’était un secret que seule elle avait conscience. Personne d’autres ne pouvait le savoir sans être télépathe au grand minimum. Et si Pierre aurait rajouté des détails … Cela n’aurait fait qu’appuyer ce qu’il disait.



-Guardian Angel... Ange-gardien !


Il claqua des doigts, comme victorieux d’avoir trouvé ce qu’il cherchait. Pouvait-on qualifier Sephiroth d’ange gardien ? Oui … dans un certains sens. Il agissait parfois comme un père pour elle, comme un homme protecteur et le simple fait qu’il reprenait les rennes quand Sayana était au plus mal reflétait bien le sens de ces mots. Ange gardien … Il avait une aile à la base oui … Et depuis que Sayana avait accomplit le pacte avec le démon Azraël, elle avait acquit l’aile qui lui manquait en plus d’un pouvoir particulier. Banal en soi mais qui la rendait d’un certain point de vue invincible et peut-être même immortelle ?



-Seiriphoth, si mes souvenirs sont bons. Mais je peux te dire que vous venez d'un autre monde. Pas de Terra, mais d'un autre encore.


Saya écarquilla les yeux et recracha sur la table le chocolat qu’elle venait de boire. Elle se mit à tousser en ayant inhalé un peu de ce breuvage chaud dans les poumons sous la perplexité et … comment dire ça … L’irritabilité ?

Il avait effectivement vu juste ! Sephiroth vivait dans son corps avec elle et agissait comme un esprit protecteur. Et elle ne venait ni de Terra ni de la Terre. Il avait vu juste. Elle avait donc la réponse qu’elle voulait et cela confirmait donc que pierre savait beaucoup d’elle … sans doute même de trop … Comme de certains détail que même elle n’était pas au courant sauf si il était entré dans ce monde trop tôt, qu’il n’avait pas eu le temps de lire toute ses conversations, tout les détails de ses aventures.

Soit ! Il avait donc réussis l’épreuve qu’elle lui avait un peu imposée mais s’était attiré en même temps un autre problème …

La soldate rouvrit ses yeux après avoir récupéré un peu de son étouffement, sa pupille avait changé. Cette dernière c’était effilé, comme les yeux d’un chat, mais ne formait plus qu’une ligne. Sayana ou plutôt ici, Sephiroth, se sentait vexé, souillé, tâché … comment appelé ça autrement pour ce sentiment face à l’entende de son nom écorché d’une telle façon …



- Tu as peut-être réussis son épreuve petit, mais tu t’es attiré aussi le pire des enemis … Mon nom n’est pas Seiriphoth mais Sephiroth … tâche de t’en souvenir … Si tu ne veux pas finir la tête roulant sur le sol après avoir rencontré ma lame …


«  Laisse le tranquil, il ne l’a sans doute pas fait exprès ! Ca arrive à tout le monde de ! »


« - On écorche SURTOUT pas mon nom ! … »


-J’espère que tu as de bons arguments maintenant pour apaiser ma colère … parce que si Sayana est bonne avec toi, si elle est empathique voire devenu ton amie, moi cela ne se passe pas de la même façon … surtout après un tel déshonneur à mon nom que tu viens de commettre …
« Modifié: dimanche 06 avril 2014, 11:50:14 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 10 dimanche 02 février 2014, 18:10:03

[HRP]
[HRP2 : Petite info : Bleu + gras = paroles en japonnais. Bleu + gras + italique = paroles en français. Bleu + italique = pensée.]

La réaction de Sayana à sa dernière parole fut instantanée : elle recracha tout le chocolat qu'elle avait dans la bouche, s'étouffant presque avec. Ce qu'il avait dit était si surprenant ? Il avait pourtant essayé de la ménager... Apparemment, cela n'avait pas réussi. Il se leva à moitié, prêt à l'aider si les choses se corsaient.

Eh, tu vas bien ?

Il se demanda ensuite qu'est-ce qui avait bien pu provoquer une telle réaction. Le fait qu'il lui dise qu'il sache qu'elle vienne d'un autre monde ? Pourquoi ? Il l'avait prévenue pourtant qu'il en savait un peu sur elle. Pas tout, bien évidemment, mais assez pour l'inquiéter. Enfin, elle n'avait pas commis de meurtre ou quoi que ce soit dans ce genre. Elle pouvait seulement craindre qu'il révèle ses informations à un de ses ennemis. Mais il ne savait même pas si la jeune femme avait des ennemis. Et franchement, il préfèrerait mourir plutôt que de se faire torturer. Il savait que, psychologiquement, il ne tiendrait pas un tel choc.

Il la vit reprendre son souffle et rouvrir les yeux. Il ne le remarqua pas sur le coup, mais ses yeux étaient devenus... étranges. Ils avaient changés. Son regard était devenu plus dur avec ce changement. Il le remarqua vraiment lorsque la jeune femme commença à parler :

Tu as peut-être réussis son épreuve petit, mais tu t’es attiré aussi le pire des enemis … Mon nom n’est pas Seiriphoth mais Sephiroth … tâche de t’en souvenir … Si tu ne veux pas finir la tête roulant sur le sol après avoir rencontré ma lame …

Pierre eut un sursaut de recul devant cette menace à peine voilée. Sursaut qui le fit se rasseoir. Un... Ennemi ?

Et merde... Me dis pas que...

Apparemment, si. C'était Sephiroth qui semblait avoir prit le pas sur Sayana. Et il le menaçait.

Mais... bredouilla-t-il pour lui-même. C'est totalement stupide ! Il veut me tuer juste pour ça !?

J’espère que tu as de bons arguments maintenant pour apaiser ma colère … parce que si Sayana est bonne avec toi, si elle est empathique voire devenu ton amie, moi cela ne se passe pas de la même faon … surtout après un tel déshonneur à mon nom que tu viens de commettre …

Ok... Là, je suis vraiment dans la merde...

Après avoir rencontré une vampire esclavagiste, voilà qu'il s'attirait les foudres d'un guerrier d'un autre monde. La chance n'était vraiment pas avec Pierre, et il hésitait encore entre s'énerver et se mettre à pleurer. Il n'était pas fait pour vivre dans ce monde. Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui. Mais il ne savait pas comment faire. Et il y avait plus urgent, comme trouver un endroit où dormir. Il savait bien que très peu de personnes pourraient croire à son histoire tout en voulant l'aider, et Sayana, selon lui, faisait partie de ces personnes. Maintenant, il doutait encore plus. A quoi tout ceci rimait ? Pourquoi il avait été envoyé dans ce monde ?

Merde, merde, merde...

Sur son visage, passé la surprise, trônait un air de peur et de désespoir. Personne ne pouvait donc l'aider ? Était-il donc condamné ? Il tenta une réponse :

Euh... P... Parce que... Je...

Inutile. Il n'arrivait pas à parler. Il craquait nerveusement. Bon, il était moins en danger qu'avec la vampire, puisqu'il y avait du monde, et il doutait qu'il prenne le risque de devenir recherché sur Terre. Enfin, que le visage de Sayana soit recherché. Mais son espoir s'envolait. Si elle ne l'aidait pas, il était condamné à errer sur ce monde cruel et sans pitié, pendant un temps inconnu, sans aide. Ce n'est pas une vie ça ! Il posa son bras sur la table et fit tomber sa tête dessus.

Pfff... Je suis pathétique...

Pourquoi lui ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 11 dimanche 06 avril 2014, 12:10:39

-Merde, merde, merde...


Des mots que Sephiroth ne pouvait comprendre. Le français … une langue bien merveilleuse pour une langue qui était parlé pour ceux qui habitaient essentiellement à Paris ou comme on le voyait dans les autres Pays : la ville de l’amour. Pourquoi ville de l’amour ? A cause des romances ? Des rumeurs envoyées par les livres ? Parce qu’en soit Paris est comme toutes les autres capitales … Mais bon Paris avait sa réputation et cela chacun le voyait à sa façon. Pour le cas du platine qui ne venait même pas de la terre … Cet endroit ne devait absolument rien lui dire. Déjà cette Terre lui était trop étrangère … il y avait ô combien des ressemblances avec Gaïa sa Terre d’origine mais en dehors de la technologie … il n’y avait rien d’autre de ressemblant. La magie n’existait pas sur terre … Tout comme les créatures fantastiques comme l’était les chocobos de chez lui qu’on pouvait comparés aux chevaux ou encore mieux aux autruches, Les dragons qui auraient pu exister au Moyen-âge ici selon les mythes, les Armes protectrices de ce monde qu’on aurait pu comparer à … rien ? Et la rivière de la vie qu’on pouvait presque confondre avec Dieu …

Soit … on pouvait dire que le petit Pierre s’était mis dans une belle merde effectivement. Avoir sur le dos le grand Sephiroth n’était pas du tout une bonne chose. Il avait été aussi bien un héro chez lui qu’un criminel. Il avait assassiné sous les ordres de la Shinra Corporation des milliers d’innocent lors de la bataille de Wutai. Et même encore après cet exploit … Quand Sephiroth avait perdu la raison, qu’il avait pris une créature monstrueuse venu d’une autre dimension pour sa propre mère. Il avait tué alors la des milliers d’innocents, homme comme femme, adultes comme enfants … il s’était attaqués à tout ceux qui ne portaient pas en eux les cellules de sa mère : les géostigmats. Il en a été au point d’invoquer un météore pour détruire son monde et le refaçonner à son image comme le voulait Jénova … « Sa mère ».

Non … s’attirer les foudres de ce guerrier si redouter n’était VRAIMENT pas une bonne idée.



-Dis moi alors dans ce cas une seule bonne raison pour ne pas que je te découpe en rondelle ici et maintenant …

- Euh... P... Parce que... Je...


Il semblait paralysé par la peur et il y avait de quoi quand on savait de quoi Sephiroth était capable et cela … Pierre devait sans nul doute le savoir. Pourtant la jeune femme faisait tout pour convaincre son double de ne pas le blesser.



« - S’il te plait Sephiroth ne lui fait rien ! C’était un accident ! Cela arrive à tout le monde de se tromper ! C’est déjà incroyable qu’il sache pour nous ! Qu’il sache que tu existe ! Pitié Sephiroth … ne lui fait pas de mal … il ne le mérite pas … Il ne mérite pas tes foudre. Ce n’est pas après tout comme si il s’était attaqué à nous !! »


Le grand platine regardait Pierre avec mépris comme si il allait décider de son futur sort mais il écoutait en même temps les dire de son double en pensé que seul lui pouvait entendre. La jeune femme ferma alors les yeux. Les sourcils toujours aussi froncés.


« - Bien … j’accepte de lui donner une seconde chance mais la prochaine fois … je le tue. »

- Cesse de bégailler petit … Je te pardonne pour cette fois … Mais souviens-toi de mon prénom correctement si tu ne veux pas que je te tue la prochaine fois. Mon nom est Sephiroth … Souviens-toi …


« - Merci, merci pour lui. »



Sephiroth ne répondit pas à sa double. Les pupilles de la jeune femme s’arrondirent alors. Elle cligna des yeux, elle frotta son visage avant de regarder Pierre. On pouvait voir dans son regard que c’était la jeune femme gentille et attentionnée qui était revenu. Elle avait alors un regard triste et désolé. Elle prit doucement les mains de Pierre par réflexe et le regard encore triste.



-Pardonnes-lui Pierre, ce … il est susceptible ! Fait fort attention lors de tes prochaines paroles le concernant … j’ai réussit à le calmer mais c’est une des rares fois où j’y arrive. Promets-moi de faire attention à son nom la prochaine fois … d’accord ?


Elle était tellement désolée de ce qui venait de se passer … elle aurait fait n’importe quoi pour se faire pardonner même si elle n’avait pratiquement aucun Yens sur elle.


-Tu … tu veux que je commande autre chose pour me faire pardonner ? Tu veux que je t’achète quelques choses ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 12 vendredi 11 avril 2014, 21:04:11

En vérité, Pierre était mort de peur. Mais cela était caché par le fait qu'il était totalement dépassé par la situation. Depuis quelques heures, il faisait partie d'un forum d'où lui-même avait relaté une aventure. Comme par magie, même s'il savait que la magie n'existait pas dans son monde. Durant le moment où il était replié sur lui-même, il en était venu à une conclusion assez simpliste, assez logique en soi, mais qui ne l'arrangeait pas du tout : lui aussi n'était pas vraiment réel, et avait été créé uniquement pour les besoins d'une personne derrière son clavier. Mais son raisonnement ne tenait pas vraiment, puisque il ne prenait pas en compte ses 19 années dans le monde réel. Or, 19 ans auparavant, le forum n'existait tout simplement pas. Il était donc impossible de "créer" Pierre dans le monde réel avant même que le forum voit le jour. Il y avait une petite probabilité, qui aurait été tellement improbable qu'il l'avait écartée, était qu'il vienne d'un "troisième" monde, créé par son auteur pour les besoins du personnages. Mais cela aurait valu à réinventer totalement son monde, ce qui aurait été impossible pour le cerveau d'une seule personne. D'ailleurs, l'auteur jouant le rôle de Sayana était-il la même personne que... Non, pas possible. Mélinda Warren est jouée par la même personne qui joue Alice, et la signature de Sayana ne comportait pas la liste de tous ses personnages. Alors qui était-ce ?

Oui, alors que l'alter de Sayana le menaçait de mort, Pierre songeait à comment il était arrivé dans ce bourbier sans nom, car, selon lui, c'était le meilleur moyen de s'en sortir, tout simplement. S'il trouvait comment et pourquoi il était arrivé ici, il connaitrait le moyen de repartir de ce monde absolument sans pitié. Et puis, cela ne vallait pas vraiment le coup de vivre dans un monde fondé sur l'esclavagisme, même si l'idée de la magie était plus qu'intéressante.

La première parole qu'il entendit fut :

Cesse de bégailler petit … Je te pardonne pour cette fois … Mais souviens-toi de mon prénom correctement si tu ne veux pas que je te tue la prochaine fois. Mon nom est Sephiroth … Souviens-toi …

Le... pardonner ?

Vr... Vraiment ?

Ne plus rien comprendre à une situation était un sentiment très désagréable. D'ailleurs, la situation lui échappait depuis le début, lorsqu'il s'était retrouvé face à cette vampire qui avait voulu le tuer pendant un trop long moment à son goût. Tout ça parce qu'il a eu le malheur d'avoir créé un compte sur un forum !... Ce forum est dangereux, et il faut que les auteurs sachent qu'ils sont suceptibles de rentrer dans ce monde, à leur risques et périls !
Il leva les yeux, et croisa ceux de l'esprit, ou quoi qu'il soit d'autre. Il fut donc spectateur de l'étrange phénomène qui anima les yeux de son interlocuteur...trice... Ou les deux à la fois ! Ses yeux redevinrent comme ils étaient avant, comme si le corps accueillait une nouvelle personnalité dominante. Peut-être que l'alter de Sayana lui avait laissé la place... Enfin, il l'espérait ardemment. Comme ça, il pourrait vivre un peu plus longtemps. D'ailleurs, elle confirma bien vite son impression :

Pardonnes-lui Pierre, ce … il est susceptible ! Fait fort attention lors de tes prochaines paroles le concernant … j’ai réussit à le calmer mais c’est une des rares fois où j’y arrive. Promets-moi de faire attention à son nom la prochaine fois … d’accord ?
Ce... Ce n'est pas de ta faute. Je... Crois... réussit-il à balbutier, encore sous le choc de la peur et de l'incompréhension des actes de son alter.

Vouloir tuer une personne tout simplement parce qu'on a écorché son nom était totalement excessif. De son point de vue en tout cas et, lui semblait-il, de celui de beaucoup d'autres personnes.

Tu … tu veux que je commande autre chose pour me faire pardonner ? Tu veux que je t’achète quelques choses ?

Oui, c'était bien elle qui était revenue. Comment avait-elle fait pour réussir à sauver Pierre restait un mystère, car il était certain que ce n'était pas lui avec sa réaction qui avait forcé la clémence de cet être. D'ailleurs, comment pouvait-il le définir ? Une âme utilisant le corps d'une autre personne ? Un esprit la possédant de temps en temps ? D'après ce qu'il avait réussi à lire sur le forum avant d'y être expédié, il avait compris que les deux âmes étaient en coopération plus ou moins étroite. Mais était-il vraiment le bienvenu ? c'était une question qu'il se posait, mais qu'il ne poserait jamais à la jeune femme, tout simplement de peur de représailles. D'ailleurs, il se fit la prommesse de ne plus jamais l'évoquer. Il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Plutôt de mort en fait...

Que voulait-il, à part sorit de ce monde virtuel ? Déjà, un endroit ou dormir, voire même quelqu'un pouvant l'aider dans ses recherches. Et puis, un peu de compagnie envers qui il pourrait avoir confiance ne lui ferait pas de mal. Certes il ne pouvait pas l'accorder à Sephiroth, mais il savait que, paradoxalement, Sayana était une personne franche et sincère, et qu'elle pourrait cetainement l'aider. Mais il ne fallait pas aller trop vite, de peur de se faire jeter. Il lui répondit donc :

Je viens juste d'arriver dans ce monde. Je ne sais pas quoi faire. Je ne parle pas bien très le japonnais, et j'ai besoin d'aide. Je sais pas ou dormir, manger, et rien d'autre...

En gros, il ne savait vraiment pas quoi faire.

[HRP : Premier RP dans le train... Navy DarkBlue]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 13 samedi 19 juillet 2014, 21:35:38

-Je viens juste d'arriver dans ce monde. Je ne sais pas quoi faire. Je ne parle pas bien très le japonnais, et j'ai besoin d'aide. Je sais pas ou dormir, manger, et rien d'autre...


Sayana le regardait assez étonnée en réalité qu’il lui avoue cela ainsi. Elle pouvait sentir la tristesse voire du désespoir dans la voix de ce pauvre petit Pierre… cela lui fendait le cœur de l’entendre dire ça … au final elle était un peu dans le même cas que ce dernier. Elle non plus ne connaissait pas grand-chose sur le monde où elle était … ne venant elle-même pas de ce monde, de cette Terre même si son monde et celui-ci avaient de grande choses en commun …

Bref elle réfléchissait alors comment elle pourrait l’aider dans tout cela … elle-même vivait un peu, il faut bien le dire malheureusement, comme une clocharde. Pas d’argent, pas de toit où dormir … elle faisait de son possible pour trouver chaque jour de l’argent abandonné pour manger ne serait-ce que le minimum ou encore elle chassait illégalement dans les bois et pêchait la rivière avec son arme pour trouver de la nourriture et en ce qui concernait l’habitation elle alla se réfugier dans une vieille maison délabré dans les quartiers pauvres de la ville. Maintenant en ce qui concernait le Japonais … il semblait plutôt pas mal se débrouiller puisqu’elle comprenait tout ce qu’il lui disait. Elle eut alors un léger sourire en l’observant. Doucement elle s’en approcha, se pencha pour être à son niveau ; être moins imposant, adapté une position qui aiderait Pierre à se sentir plus rassuré au fond.



-Moi je trouve, Pierre, que tu te débrouille déjà pas mal pour parler le … japonais. Dit-elle en souriante. C’est vrai ! Regarde … je comprends parfaitement ce que tu dis ! C’est déjà un bon point non ?


La jeune guerrière ferma un instant ses yeux en gardant son sourire. Elle voulait se faire douce et réconfortante, montrer à Pierre qu’elle était totalement de son coté. De toute façon pourquoi aurait-elle été antipathique avec ce jeune garçon ? Il n’y avait pas de raison… Surtout que Sayana était une personne qui était plus du genre à être une bonne samaritaine qu’autre chose … Ses yeux turquoises s’ouvrirent à nouveau pour le regarder avec douceur.


-Tu sais … moi-même je ne sais pas quoi manger ni où dormir tous les jours … pour moi la vie ici est un véritable parcours du combattant et une vraie épreuve de survie … hm …. Ecoute … je veux bien t’aider. Je ferais mon possible pour t’aider à t’intégré dans cette ville avec mes capacités.



Les yeux de la jeune femme étaient plongés dans ceux de Pierre. Ce qu’elle disait était la strict vérité… elle ferait tout en son pouvoir pour l’aider dans ce problème si immense dans lequel il semblait s’être embarqué …


-Bon ! Dit-elle en riant un peu. Je vais nous reprendre une tasse chacun de chocolat chaud. Cela devrait te rendre un peu plus souriant.


La platine se redressa alors et partit au comptoir commandé à nouveau d’autres tasses qu’elle paya de suite comme la commande d’avant. Elle n’avait pas grand-chose sur elle mais peut-être que la chance lui sourirait à nouveau dans la journée. Peut-être allait-elle encore tomber, comme un jour, sur une belle somme avoisinant les quatorze-milles Yens soit dans les environs de 100 euros européens. Une vraie mine d’or en cet instant ! Elle était heureuse de s’être payer à ce moment là de quoi manger pendant plusieurs jours et même profiter d’un de ces saunas bien chaud … mais bref ce qui restait de cette petite fortune ne s’élevait plus qu’à une trois-milles cinq-cents yens … Soit vingt euros …

Bref ! Une fois commande faites, la jeune femme revint près du jeune homme en lui tendant son cacao chaud et elle reprit sa place d’avant. Elle l’observa.



- Hm … si tu veux j’ai élue domicile dans un bâtiment abandonné. J’ai tendant à faire fuir les malfrats et les visiteurs indésirables pour être tranquille. J’ai … des arguments très persuasifs si tu vois ce que je veux dire !


Elle rit doucement à ce moment. Combien d’hommes avait-elle réussit à faire fuir ? Elle ne s’en rappelait plus … elle savait par contre que son arme ou même l’apparition de son double au travers de son corps suffisait à faire fuir les plus téméraires d’entre eux. Elle le regarda à nouveau en faisant tournoyer sa cuillère dans sa tasse.


- Tu pourrais rester à mes cotés en attendant de te trouver quelque chose de convenable qu’en dis-tu ? Je ne possède pas grand-chose mais je pourrais me débrouiller pour t’installer plus ou moins confortablement là-bas et … pour e qui est de la nourriture, je ferais de mon maximum aussi mais je t’avoue que pour le moment je suis au régime poisson ! C’est bien plus facile à attraper les poissons dans l’eau que de chasser le gibier ! Même si mon aile peut m’aider dans la course mais cela m’épuise rapidement …


Elle regarda sa tasse un instant pour y boire un coup, se brûlant un peu la gorge.


- Argh ! C’est encore chaud !
Dit-elle en tirant doucement la langue un instant avant de regarder son invité à nouveau. Maintenant … a toi de voir si tu veux essayer ? Je ne sais pas trop quel est ton but actuel à part trouver un toit et avoir de quoi te nourrir ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 14 mardi 22 juillet 2014, 17:50:23

Il savait bien qu'il devrait trouver un travail ainsi qu'une habitation pour survivre, mais il n'avait pas l'identité japonaise. A vrai dire, il n'avait pas du tout d'identité dans ce monde. Il savait bien que le lycée Mishima recrutait sans avoir vraiment besoin de papiers, mais y aller serait juste du suicide. Après tout, c'est le territoire parfait pour se faire attaquer ou quoi que ce soit d'autre au vu du nombre d'intrigues qui s'y passent. Et surtout, c'est le territoire du sexe, et Pierre n'avait pas vraiment envie de forniquer avec la première personne venue. Se perdre dans un monde de luxure était à des lieues de ses ambitions.

Sayana lui dit qu'elle le comprenait parfaitement, ce qui prouvait selon elle qu'il se débrouillait pas trop mal pour parler japonnais. Après plusieurs années de traductions de manga, cela le soulageait que cela ait au moins servi à quelque chose, car ici, il ne lui restait que ça. Il ne connaissait absolument personne, rien du tout... Il était plongé dans l'inconnu, sans aucune garantie de survie. Et cela le bouffait de l'intérieur de savoir qu'il pouvait à tout moment tomber sur un psychopathe et mourir tel un PNJ du forum, sans même pouvoir s'enfuir ou répliquer. Elle lui avoua ensuite vivre telle une clocharde, ce qui ne l'arrangeait pas vraiment. Lui vint alors une question qui ne dépassa pas le stade de ses lèvres : pourquoi ne vivait-elle pas à Terra où ses compétences de combattante seraient plus qu'appréciées ? Oubliant Teckos à cause de Sephiroth, mais pourquoi pas à Nexus ou Ashnard ? Elle pourrait vivre en tant que mercenaire ou chasseuse de primes. A moins qu'elle ne veuille plus combattre, ce qui était fort possible. Pierre devait avouer qu'il n'avait pas vraiment suivi toute l'histoire de Sayana, comme de la majorité des autres personnes d'ailleurs, donc il se retrouvait un peu perdu. Même s'il connaissait certaines périodes de sa vie, il ne savait pas vraiment beaucoup de choses sur elle.

Tu sais … moi-même je ne sais pas quoi manger ni où dormir tous les jours … pour moi la vie ici est un véritable XXXXXXXXXXXX et une vraie épreuve de survie … hm …. Ecoute … je veux bien t’aider. Je ferais mon possible pour t’aider à t’intégrer dans cette ville avec mes capacités.

Il leva la tête, les yeux plein d'espoir.

C'est vrai ? Merci. Merci beaucoup.

Il n'avait pas les mots pour exprimer sa gratitude. Enfin si, mais il les avait en français... Ce qui n'était pas pratique pour la compréhension. Il n'eut pas le temps de dire autre chose avant qu'elle aille chercher d'autres boissons, pour "lui redonner le sourire". Déjà, le fait de savoir qu'elle l'aiderait était un énorme soulagement. Après quelques heures d'errance, il avait enfin trouver quelqu'un susceptible de l'aider à survivre dans ce monde de tarés. Surtout en cas de rencontre avec une autre vampire... En l'attendant, il termina sa boisson d'une traite, sentant la chaleur du chocolat dans son estomac. Il réfléchit aussi à ce qu'il allait devoir faire. Pour l'instant, il venait de trouver de l'aide, peut-être allait-elle l'héberger, mais il savait que tout ça était temporaire. Il allait devoir trouver un travail, et le plus vite serait le mieux.

Elle revint, une boisson dans chaque main, et retourna s'asseoir en lui en donnant une. Il mit ses deux mains à l'horizontale au dessus de sa boisson pour sentir la chaleur entre ses doigts par réflexe. Il fait souvent ça lorsqu'il fait froid dehors. Pierre croisa alors à nouveau le regard de Sayana qui lui indiqua, non sans humour :

Si tu veux j’ai élue domicile dans un bâtiment abandonné. J’ai tendant à faire fuir les malfrats et les visiteurs indésirables pour être tranquille. J’ai … des arguments très persuasifs si tu vois ce que je veux dire !

Un bâtiment abandonné... Vivait-elle comme une SDF ? Cela le navra un peu, elle semble si gentille et si douce... Peut-être elle s'en tirerait mieux sur Terra. Si elle veut rentrer chez elle, il se ferait une joie de lui indiquer où trouver majoritairement les portails, soit au lycée Mishima et dans le parc, en dehors des sentiers battus. Il lui suffirait ensuite juste de chercher attentivement.
Quand Sayana lui fit part de ses arguments persuasifs, il ne put s'empêcher de sourire. Effectivement, ce n'est pas une tendre lorsqu'il s'agit de combat. Enfin, surtout son double.

Elle lui fit ensuite la proposition de l'héberger, ce qui le ravit. Il a donc trouvé un endroit où dormir, ce qui était un très bon début. Malheureusement, Sayana l'avertit que concernant la nourriture, elle se débrouillait plus ou moins bien. Il fallait absolument qu'il trouve un travail, et au plus vite s'il ne voulait pas mourir de faim, avant qu'elle faillisse se brûler avec son chocolat et qu'elle lui demande son but. Chose à laquelle il répondit assez rapidement.

Rentrer chez moi... Mais que je ne sais pas du tout comment faire. Il faudrait un puissant magicien... Mais j'ai peur d'aller sur Terra.

Il ne se sentait pas du tout prêt à traverser le portail, à aller dans un monde rempli de mages, de guerriers et d'esclavagistes capables d'anéantir une vie en moins de dix minutes. Peut-être plus tard, beaucoup plus tard.

Merci pour l'aide, je ne sais pas vraiment où aller, c'est très bon de toi.

Il n'avait pas beaucoup réfléchi à ses paroles, il voulait juste la remercier. Que ce soit bien dit ou pas, elle comprendrait certainement. Maintenant qu'elle savait qu'il était étranger, il n'était pas obligé de devoir réfléchir une minute avant de prononcer la moindre phrase.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :