Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première rencontre [PV : Sayana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 15 mercredi 23 juillet 2014, 11:29:07

-Rentrer chez moi... Mais que je ne sais pas du tout comment faire. Il faudrait un puissant magicien... Mais j'ai peur d'aller sur Terra.

Naturellement … qui ne souhaiterait pas rentrer chez soit depuis un univers inconnu voire hostile ? Pas grand monde en dehors des aventuriers téméraires qui pensaient que tous les mondes leur appartenaient …

La jeune femme le regarda alors attristée … elle ne put s’empêcher sur l’instant de repenser à son monde natal. Un monde où la guerre et la magie était omniprésente. Elle était une arme après tout … elle voulait tout faire pour ne plus y repenser mais peut-être serait-elle un jour conduit à redevenir la guerrière comme elle était supposée devenir chez elle. Mais elle ne voulait pas de cela … elle voulait vivre une vie normal, une vie où elle n’aurait pas à se battre constamment, une vie qu’elle passerait au calme où elle pourrait se faire des amis, rire et être heureuse. Être une arme … non … elle ne voulait plus représenter cette image … Elle savait se battre et tuer comme une véritable machine de guerre certes bien qu’elle avait encore des choses à apprendre mai elle ne voulait plus de tout cela …
Il parlait ensuite d’un magicien et de Terra. La platine redressa son visage alors vers l’humain et l’observa.



« Il pense qu’en se rendant sur Terra, qu’il saura rentrer chez lui ? Hm … il dit avoir peur … mais pourquoi ? Il a peur d’être chassé ? Capturé ? Torturé ? Il ne peut pas connaitre le pire de toute façon … il n’a pas été vendue aux enchères au marché aux esclaves … comme moi … »


Elle eut à nouveau une douloureuse pensée pour son passé récent mais se contentait d’ignorer. Elle devait passer la page et devenir plus forte …


-Merci pour l'aide, je ne sais pas vraiment où aller, c'est très bon de toi.

-Hm …



La jeune guerrière semblait réfléchir … Elle avait le regard ailleurs en pensant, cherchant comme une solution pour cette personne. Elle le regarda à nouveau. Elle sourit.


-Mais de rien. J’ai toujours bien aimé venir en aide aux gens en difficulté …


Son visage souriante devint comme plu sérieuse mais tout en restant douce et calme, aucune agressivité ou once d’hostilité dans le regard.


- Tu veux allez sur Terra pour voir un magicien qui te permettrait de rentrer chez toi mais … tu dis en avoir peur … pourquoi ? Tu as peur de te faire agresser ?

«  C’est vrai que maintenant que j’y pense … rare son les humains qui se rendent seul au Nexus … »



La jeune femme sourit, se voulant être plus rassurante pour le jeune homme. Elle voulait l’aider mais ne pas non plus le mettre dans une autre merde…


-Si il te faut un garde du corps jusqu’au Nexus pour te trouver un mage, je peux te servir de protectrice. Tu as l’air quand même d’en savoir sur moi alors tu dois bien te douter que je ne suis pas une gamine et que je suis une bonne guerrière ! Dit-elle en faisant un léger clin d’œil pour appuyer ses dires.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 16 vendredi 01 août 2014, 12:26:46

Sayana semblait pensive suite aux paroles de Pierre, comme si elle cherchait quelque chose mentalement, avant de lui sourire à nouveau. Un sourire frais et qui lui mit du baume au cœur, comme si tout n'était pas perdu et qu'il y avait encore de l'espoir.

Mais de rien. J’ai toujours bien aimé venir en aide aux gens en difficulté …

En difficulté ? C'est un euphémisme ! Pierre était carrément dans la merde avant de la rencontrer. Et même s'il y était encore d'une certaine manière, il pouvait désormais apercevoir le bout du tunnel qui lui semblait sans fin. Elle lui a donné un espoir, et c'est ce dont il manquait cruellement.

Tu veux allez sur Terra pour voir un magicien qui te permettrait de rentrer chez toi, lui fit-elle plus sérieusement, mais … tu dis en avoir peur … pourquoi ? Tu as peur de te faire agresser ?
En... Entres autres...
Si il te faut un garde du corps jusqu’au Nexus pour te trouver un mage, je peux te servir de protectrice. Tu as l’air quand même d’en savoir sur moi alors tu dois bien te douter que je ne suis pas une gamine et que je suis une bonne guerrière !

Aller sur Nexus en ayant Sayana comme garde du corps ? L'offre semblait alléchante, mais Pierre ne pensa pas une seule seconde à l'accepter. Il avait bien trop peur de ce qu'il pourrait s'y passer. Et même si son ange-gardien était un excellent combattant, comme elle d'ailleurs, aucun des deux ne pourrait faire face à un démon ou à une divinité hostile. Il secoua la tête lentement, faisant signe qu'il ne préférait pas, et s'expliqua sur ses raisons :

Je sais que vous savez vous battre, mais même ton ange-gardien serait inutilisant contre un Dieu ou un... Euh... Peluche ?

Pierre commençait à se perdre un peu et il en perdait son japonnais, espérant vainement que cela ne se voie pas.

[HRP : Désolé, pas vraiment d'idées sur le coup]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 17 vendredi 01 août 2014, 23:19:59

La jeune femme le regarda avec douceur, gentillesse et surtout avec une empathie incroyable. Elle était capable de beaucoup pour aider une personne dans le besoin. Sa force n’était pas à  sous-estimé même si elle paraissait une femme frêle et fragile. Sayana en avait déjà retourné plus d’un, leur faisant bien comprendre qu’il ne fallait pas rire avec elle. Autant elle pouvait faire preuve d’une grande naïveté, autant elle pouvait paraître pour la pire des guerrières. La joie et la bonne humeur étaient toujours sur son visage mais n’oublions pas qu’elle avait déjà tué par excès de rage et par colère aussi. Cependant, la réponse de son interlocuteur la laissa … déçue et perplexe par la même occasion.


- Je sais que vous savez vous battre, mais même ton ange-gardien serait inutilisant contre un Dieu ou un... Euh... Peluche ?

- Heu ….



C’est vrai que le sujet de dieu ou de créatures invincibles n’avaient jamais été remis en question pour elle … et pour lui aussi. Sephiroth cependant devait bien avouer que face à un dieu … il aurait peu de chance. Contre un démon ou un ange … hm … cela dépendrait de son rang et de sa puissance mais pour les autres créatures, il y aurait toujours de l’espoir ! Il suffit parfois de juste bien connaitre son adversaire et frapper là où sa fait mal …

Cependant Sayana restait déçue par la réponse de Pierre … comment pourrait-elle l’aider si il refusait de se rendre sur Terra en se comportant telle une poule mouillée ? Bien qu’elle tentait de le comprendre. Pierre devait avoir peur des combats perdus d’avance et de s’exposer à une mort certaine … Non. Il y avait de la logique au faite qu’il ne souhaitait pas s’y rendre …

Sayana soupira. Les idées vident à cet instant. Pas beaucoup de solution étaient à sa portée.



-Alors … je t’aiderais déjà à te loger et te nourrir … Mais je présume que tu te débrouilleras pour le reste … Je chercherais après des journaux, histoire que tu puisses lire dans les annonces si des jobs sont disponible ou non. Tu serais déjà plus avancé niveau argent …


Elle le regardait, la déception se lisant clairement dans son regard. Elle avait perdu son sourire, le regardant avec un peu plus de neutralité. Elle ne supportait pas être face au mur, à une impasse. Ce sentiment de ne pouvoir rien faire la rendait mal à l’aise …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 18 mercredi 06 août 2014, 03:56:36

Il la sentit un peu désappointée [[NB : Oui j'ai revu le 5è élément récemment ;D]]. Cependant, Pierre avait des raisons solides de ne pas aller sur Terra, notamment si ils tombaient en plein milieu d'un combat avec Ashnard ou même s'ils se faisaient agresser par une quinzaine d'hommes entraînés. L'ange gardien de Sayana avait beau être un véritable boucher lorsqu'il le voulait, il ne pourrait pas lutter contre autant d'attaques. Et même s'il pensait ne pas avoir une telle chance avant un certain temps, il ne voulait pas risquer sa vie inutilement pour rentrer chez lui. Il voulait juste rester en vie. C'était le plus important pour le moment. Surtout, il savait qu'il pouvait être utile à beaucoup de personnes de par ses connaissances, et c'est bien ce qui l'effrayait le plus. Que quelqu'un apprenne qu'il était un véritable dictionnaire sur de nombreuses personnalités influentes de ce monde et qu'on cherche à extirper ces informations par la torture, même sexuelle. Pierre ne veut pas vivre une vie de dépravé, même si celle-ci semblait si tentante lorsqu'elle est écrite sur le forum. Il est fier de ce qu'il est, et ne veut changer pour rien au monde.

Sayana semblait un peu déçue de ne pas pouvoir l'aider à rentrer chez lui, il arrivait à le sentir. Son visage souriant s'était effacé pour devenir un masque neutre, ne dégageant plus aucune émotion joyeuse. Mais rien de négatif non plus, fort heureusement.

Alors … je t’aiderais déjà à te loger et te nourrir … Mais je présume que tu te débrouilleras pour le reste … Je chercherais après des journaux, histoire que tu puisses lire dans les annonces si des jobs sont disponible ou non. Tu serais déjà plus avancé niveau argent …

Elle avait raison, il allait devoir apprendre à s'en sortir par lui-même s'il ne voulait pas devenir une larve dépendante de quelqu'un, même si elle était aussi gentille que Sayana. Il ne voulait pas devenir un fardeau pour elle ni pour le joueur ou la joueuse derrière, qui devrait se taper Pierre sur tous les RPs entrepris avec Sayana, ce qui pourrait qu'elle soit mise au placard et donc qu'elle cesse d'exister. Ou vont les personnages lorsque le joueur abandonne le personnage ? Que fait-il dans ce monde ? Disparait-il ou alors continue-t-il à vivre libéré des contraintes de son joueur ?
Pierre était lui aussi mal à l'aise, et il était persuadé que cela se voyait. Non, il ne pouvait pas lui dire cela. LEUR dire cela. D'une, cela signerait certainement son arrêt de mort. De deux... Il ne voulait pas lui faire de la peine, lui dire qu'elle risquait de ne plus exister pour des raisons qui ne lui appartiennent pas. Il ne voulait pas la vexer, ni lui faire peur ou la menacer. C'est pourquoi il décida bien vite de ne pas lui dire.

Oui, merci beaucoup. C'est ce qu'il me faut.

D'un coté, il était triste pour elle car il était possible qu'elle ne contrôle pas totalement son destin. D'un autre, il avait peur pour elle, peur qu'elle disparaisse comme ça en plein milieu de la discussion. Où vont les RPs qui ne se finissent pas ? Que se passe-t-il dans ce cas ? Disparaîtrait-elle de devant ses yeux, paf comme ça ?

Toutes ces réflexions valaient bien une gorgée de boisson chaude, qu'il prit après avoir soufflé pour la refroidir légèrement.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Première rencontre [PV : Sayana]

Réponse 19 dimanche 10 août 2014, 20:30:56

-Oui, merci beaucoup. C'est ce qu'il me faut.

-hm …



Que pouvait-elle dire face à cela après tout ? Pas grand-chose … Le visage de l’ange se tourna vers son cacao encore chaud qu’elle prit doucement entre ses mains avant d’amener le doux breuvage jusqu’à ses lèvres, espérant cette fois-ci qu’elle ne se brûlerait pas à nouveau ! Non. Le liquide chocolaté était tiède à présent, tout ce qu’il fallait. Elle ferma les yeux alors qu’elle buvait tranquillement.

Alors elle l’aiderait à se loger et se nourrir. Soit, elle le ferait. Son âme de samaritaine était juste et bon. Jamais elle n’aurait pu laisser quelqu’un dans le besoin, dans la merde. C’était contraire à sa propre philosophie. Après tout … Cette promesse d’aider tout le monde n’était qu’une facette, une sorte d’excuse pour se pardonner d’avoir tuer par le passé. Avoir tué … par simple pulsion. Avoir tué pour avoir été privée de liberté pendant les vingt premières années de sa vie. Pouvait-on dire que ces actes passés étaient justifiés ? A vous d’en juger. Pour elle, ce n’était clairement pas le cas. Pour la jeune femme, une autre solution aurait pu être envisageable comme celui de la diplomatie. Mais non … la rage l’avait prit sur l’instant et son instinct de guerrière tueuse à fait le reste. Après tout … Elle avait été crée dans ce but. Tue. Obéir.

Une fois la tasse terminée et vidée de son contenu, Sayana reposa le récipient sur la table. Doucement, elle rouvrit ses yeux. Le regard neutre encore sur le visage. Elle avait beau se dire qu’elle s’était fait, en quelque sorte, un nouvel ami … elle ne pouvait s’empêcher d’être triste à l’idée de ne pouvoir réellement l’aider jusqu’au bout. Offrir un logis et de quoi manger … il aurait pu le faire par lui-même après tout …

Doucement elle se leva et regarda Pierre en face d’elle. Un léger sourire apparut alors sur ses lèvres, voulant toujours se faire rassurante envers ceux qu’elle aidait.



- Rejoins-moi dehors quand tu auras terminé ta tasse …


La main douce de la soldate plongea alors dans une poche de son pantalon. La seconde d’après, la main de la platine relâchait quelques pièces sur la table. Le compte juste. C’était presque tout ce qu’elle avait mais bon … Elle n’avait pas peur de se ruiner pour réchauffer le cœur d’une personne en perdition. Les yeux turquoise de la jeune femme regardèrent le jeune humain avant de se diriger vers l’extérieur. Doucement, elle sortit du bâtiment et elle attendit sagement devant les portes. Ses mains resserrèrent sa veste contre elle. Ce froid … brrr ! Elle en avait presque oublié que la barre de la température était largement en dessous des zéro degré Celsius.



«  Comment pourrais-je l’aider … je n’aie déjà pas grand-chose … alors … »

« - Tu n’étais déjà pas obligé de l’aidé … maintenant cesse de râler et offre lui le seul toit que nous possédons … Rien ne t’empêche de faire le tour des journaux tôt demain matin et de les lui donner pour qu’il se trouve du travail. Il est adulte et vacciné. Il saura se débrouillé … »



Sa tête approuva doucement, comme si Sayana était d’accord avec ce que disait son double.


«  Tu as raison … j’irais chasser quelques cervidés pour ce soir et demain … il aura de quoi manger pour plusieurs jours. Il me semble qu’il a assez de Yens pour se débrouiller après … Il aura le toit déjà. Il sera à l’abri du froid … mince ! Faut pas que j’oublis le bois pour la nuit ! Ho … je ferais cela quand on y sera … »



Son regard se tourna vers l’intérieur du café, elle attendait patiemment l’arrivé de Pierre.
« Modifié: dimanche 19 octobre 2014, 20:04:29 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :