Voilà je post ça un peu tardivement, mais mieux vaut tard que jamais. Mon absence, et je la justifie par honnêteté pour Sayana et lucy avec qui j'avais un rp en cours, c'est à cause d'une suite devenement.
Disons simplement que la vie me crache à la gueule. Je me suis séparer pour commencer de ma petite amie qui m'heberger. Ça à donner un déménagement des troupes constitués de ma box et de mes affaires. Jusque là tout va bien après tout une rupture ça arrive. Bref. J'ai ensuite dû changer de lycée ( je redouble en effet ma terminal), c'est tout bonnement l'horreur et cerise sur le gâteau j'ai eu a subir le décès d'un cousin. Seul personne pour épauler le pov' Corydon, son ami d'enfance. L'épauler dans quoi? Bah il m'aide à nager dans mon propre océan de folie/tristesse/j'vaispasenrajouteràcesujet.
Bon, j'ai tenter pour me changer les idées de me mettre à écrire les rp en retard, problème, syndrome de la page blanche. Si j'écris ça c'est tout bonnement que je suis bourré, que j'ai grillé deux paquet de gauloises et que j'avais besoin de l'écrire, de sortir de ce mutisme à la con et de, enfin dire que je vais mal. Je sais pas quand je vais revenir, mais je pense pas avant encore un ou deux mois le temps de reprendre les choses en main irl car dans mes relations aux et tout le bordel, j'ai plus aucun contrôle de la situation et ça me fait faire des crises de paniques monstres.
Voilà je voulais VOUS le dire, c'est fais, j'vais peut être arrivé à dormir..