Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

hum excusez moi du retard

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konrad Pavelov

E.S.P.er

hum excusez moi du retard

lundi 30 décembre 2013, 04:26:03

Voilà je post ça un peu tardivement, mais mieux vaut tard que jamais. Mon absence, et je la justifie par honnêteté pour Sayana et lucy avec qui j'avais un rp en cours, c'est à cause d'une suite devenement.

Disons simplement que la vie me crache à la gueule. Je me suis séparer pour commencer de ma petite amie qui m'heberger. Ça à donner un déménagement des troupes constitués de ma box et de mes affaires. Jusque là tout va bien après tout une rupture ça arrive. Bref. J'ai ensuite dû changer de lycée ( je redouble en effet ma terminal), c'est tout bonnement l'horreur et  cerise sur le gâteau j'ai eu a subir le décès d'un cousin. Seul personne pour épauler le pov' Corydon, son ami d'enfance. L'épauler dans quoi? Bah il m'aide à nager dans mon propre océan de folie/tristesse/j'vaispasenrajouteràcesujet.

Bon, j'ai tenter pour me changer les idées de me mettre à écrire les rp en retard, problème, syndrome de la page blanche. Si j'écris ça c'est tout bonnement que je suis bourré, que j'ai grillé deux paquet de gauloises et que j'avais besoin de l'écrire, de sortir de ce mutisme à la con et de,  enfin dire que je vais mal. Je sais pas quand je vais revenir, mais je pense pas avant encore un ou deux mois le temps de reprendre les choses en main irl car dans mes relations aux et tout le bordel, j'ai plus aucun contrôle de la situation et ça me fait faire des crises de paniques monstres.   

Voilà je voulais VOUS le dire, c'est fais, j'vais peut être arrivé à dormir..

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 398


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : hum excusez moi du retard

Réponse 1 lundi 30 décembre 2013, 09:27:15

*envoie plein d'ondes positives*

Courage ! La vraie vie ne fait jamais de cadeaux, mais il faut s'accrocher !




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : hum excusez moi du retard

Réponse 2 lundi 30 décembre 2013, 13:05:05

Comme je le dis toujours, IRL > All. Surtout dans ce genre de situation où ça sent un peu la merde...

Si tu cherches un moyen de te calmer, je peux juste te conseiller de t'abandonner un moment dans une activité que tu aimes faire, que ce soit le RP, la musique, le JdR, le lycée, ou que sais-je ?

Allez, garde espoir, et va de l'avant ! Enfin, je crois que c'est ce qu'il faut dire...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : hum excusez moi du retard

Réponse 3 lundi 30 décembre 2013, 17:44:57

Va serrer Corydon dans ses bras doucement comprenant sa douleur étant passé par là il y a moins d'un an.


Courage mon petit Pyromane, j'étais déjà au courant pour le 2/3 de ce que tu viens de nous annoncer et j'espère que tout se passera pour le mieux dans les temps qui viendront. Toute mes condoléances pour ce qui t'arrive et c'est avec sincère amitié que je viendrais bien te réconforter.

Je serais patiente ne t'en fait pas, rien ne presse, prend ton temps pour régler les affaires du quotidien IRL qui sont bien plus important que les petits RP du forum ( ou encore de la CB en espérant te faire apparaitre un petit sourire sur tes lèvres derrière ton écran =3 ).

Ne baisse surtout pas les bras et dis-toi que tu n'es pas seul et que nous sommes avec toi dans ces grandes épreuves !


Fait pleins de bisous dans le câlin.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : hum excusez moi du retard

Réponse 4 vendredi 03 janvier 2014, 15:10:00

Merci pour les messages réconfortant, les fêtes me font aller un peu mieux, je vais me remettre doucement au boulot


Répondre
Tags :