Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 15 lundi 07 avril 2014, 01:51:20

Surtout, prendre son temps. C’était là le maître-mot, la consigne suprême à respecter. Si, comme Shani le pensait, cette belle femme était effectivement vierge, alors il fallait que les choses se déroulent calmement. Il fallait que, lentement, Amalia s’initie au sexe, que, lentement, mais sûrement, elle finisse par s’y plonger. Si c’était sa première fois, Shani se devait d’être une formatrice, de l’instruire, de la guider... Tout en sachant très bien qu’il y avait, dans le sexe, quelque chose de profondément personnel. Toute nue, Shani s’offrait sans la moindre hésitation, et agrippa tendrement les cheveux de la femme. L’idée n’était pas de la retenir, oh non, mais de la guider. Il fallait lui faire apprendre les vertus d’une relation lesbienne, et, plus généralement, le bonheur qu’il y avait à embrasser le corps d’une femme, à le caresser. Cette femme, avec son charme français, était une petite perle. Shani se doutait bien que, pour venir avec des vêtements aussi sexys, elle ne devait pas être totalement prude concernant les relations sexuelles, mais il fallait bien reconnaître que, physiquement, elle agissait avec la douceur du candide amant. Ceci la rendait encore plus adorable, mais, pour autant... Pour autant, il fallait bien le reconnaître : la petite savait y faire !

Sa bouche suçait tendrement son sein, sa langue s’attardant autour de son téton, ce qui eut pour effet de durcir ces derniers, les muscles du désir venant se contracter. Son autre main alla jouer avec l’autre sein de Shani, qui commençait à se sentir seul, et la jeune secrétaire se mit à soupirer, écartant légèrement les jambes, posant ses mains sur les hanches de la belle poupée, savourant son contact. Elle se blottissait contre elle, avec un indéniable talent, avec un indéniable doigté. Hum, oui, c’était agréable ! Jouissif ! Shani sentait sa mouille s’échapper de ses lèvres intimes, surtout lorsqu’Amalia choisit, très malicieusement, d’approcher ses doigts de sa fleur. Un frisson traversa le corps de la secrétaire, qui écarta un peu plus les jambes, afin de mieux accueillir la présence des doigts de la femme.

« Haaa... Amalia, hummm... » soupira-t-elle silencieusement.

Elle ferma brièvement les yeux, basculant sa tête en arrière, et remua un peu son corps. Amalia recueillit un peu de sa cyprine, et s’en servit pour y goûter. Le liquide devait lui plaire, car elle s’empressa de le commenter, sa petite voix fluette excitant davantage la belle secrétaire :

« Tu as vraiment bon goût... Je me demande si je pourrais pas y goûter un peu plus... »

Shani esquissa un léger sourire, resserrant un peu ses doigts sur les cheveux de la belle blonde. Elle voyait très bien où cette dernière voulait en venir, et acquiesça silencieusement :

« Je... Je t’en prie, Amalia... Fais donc... »

C’est ce qu’elle fit, filant à genoux devant Shani. Elle s’agrippa à ses fesses, et la secrétaire, en baissant la tête, retourna caresser ses cheveux, l’incitant ainsi à y aller. L’intimité de la secrétaire était propre, et elle ne voulait surtout pas rester ce spectacle. Un petit cunnilingus entre deux femmes, surtout entre une novice et une expérimentée... Shani voulait voir ça, elle voulait voir l’innocence à l’œuvre, elle voulait voir la douceur de la femme s’exprimer, elle voulait laisser Amalia s’attaquer à son sexe, se ruer entre ses cuisses, et la dévorer avec sa langue.

« Oui, tu as vraiment très bon goût...
 -  Alors, viens, ma belle, viens, et goûte-moi profondément... »

Shani adorait ça : ce sentiment, cette sensation de plaisir qui explosait entre ses cuisses... C’était comme si elle était en train de lentement fondre, remuant légèrement ses fesses, déplaçant son bassin d’avant en arrière, accompagnant ainsi les mouvements d’Amalia, tout en veillant à bien enfouir sa tête contre ses cuisses.

Elle mouillait de plus en plus, soupirant tendrement, sa poitrine se soulevant et s’abaissant au fur et à mesure qu’Amalia la léchait. La belle se débrouillait plutôt bien, et Shani poussa de petits cris quand la langue aventureuse d’Amalia heurta son clitoris. Le plaisir monta d’un cran, et Shani se courba à nouveau en arrière, remuant de plus en plus frénétiquement, sa mouille remplissant son intimité.

« Amalia, haaa... Hmmm, Amalia, hummmm... Ohh, ma petite, c’est si bon, haaa ! »

À ce train, elle n’allait sans doute pas tarder à avoir un orgasme.

« Palpe-moi le cul, ma belle, joue avec, presse mes fesses, tire-les... » l’incita-t-elle toutefois, entre plusieurs soupirs.
« Modifié: mardi 08 avril 2014, 00:39:04 par Shani Stevens »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amalia

Avatar

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 16 mardi 15 avril 2014, 23:04:25

Shani réagissait à ses coups de langue. Elle secouait son bassin pour que la langue d'Amlia entre plus loin. Amalia était très excitée d'entendre Shani prononçait son nom sous un tel état de perversité. De plus, elle pouvait absorber son énergie de plus en plus fortement.

Amalia y prenait du plaisir et ça se sentait. Elle entendit que Shani voulait qu'elle presse ses fesses. Elle s'exécuta en malaxant les fesses de Shani puis en les tirant et en les poussant. Puis, elle réfléchait même si elle avait du mal mais elle avait déjà vu sa mère faire des fessées pour exécuter sa partenaire une fois. Et, elle se demandait si les humaines aimaient les fessées. Elle écarta donc une de ses mains et la mit à plat.

-Tu veux que je te palpe les fesse, Shani? Tu as était une vilaine femme en abusant d'une mineure, tout à l'heure, n'est-ce-pas? Tu prends un plaisir malsain en ma compagnie... Alors, je vais te punir...

Et, Amalia laissa le plat de sa main retomber sur les fesses de Shani tout en continuant de faire son cunnilingus . Elle se demander comment Shani le prendrait et si ce n'était pas aller trop loin. Mais, d'après les de sa mère, ça pourrait marcher...

Et, elle en donna une deuxième sur l'autre fesse.

-Tu aimes ça? demanda t-elle avec un petit air farouche....
« Modifié: mercredi 16 avril 2014, 16:28:16 par Amalia »

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 17 jeudi 17 avril 2014, 01:44:22

Comme elle l’avait demandé, Shani sentit les mains d’Amalia se déplacer sur ses fesses. La secrétaire était, effectivement, une perverse. Elle n’allait pas le nier, car c’était à cause de ça qu’elle avait fini par se retrouver à Seikusu, dans un lycée qui, visiblement, était taillé pour elle. Elle n’avait jamais réussi à comprendre ses pulsions, à les maîtriser et à les contrôler. Elle faisait avec, tout simplement. Shani caressait les cheveux d’Amalia, veillant à ce que sa tête ne s’écarte pas trop de son intimité. La jeune femme, elle, continuait à lécher, avec une délectable passion, enfonçant sa langue en elle, et... Haaa, si c’était bon, de sentir de belles mains explorer ses fesses, les presser, les serrer ! Amalia était un petit don du sexe, et Shani, sur le coup, était bien heureuse de lui faire l’amour. Elle savait que ce qu’elle faisait était socialement condamnable, car une secrétaire majeure n’avait pas à coucher avec une mineure, surtout au Japon, mais... Elle n’arrivait pas à s’en empêcher. Elle n’arrivait pas à réfréner ses pulsions, et à leur dire de se calmer. Il y avait bien longtemps que Shani avait abandonné la partie. C’était une question de bonne étoile, pour elle. Elle était née avec un taux de phéromones supérieures à la normale. Cet élément n’avait rien de scientifique, mais c’était comme ça qu’elle s’expliquait le fait d’avoir couché avec ses professeurs, son psychiatre, et d’autres personnes, au fur et à mesure qu’elle avait suivi des thérapies et des traitements pour se soigner de son appétit dévorant pour le sexe.

Elle couchait sans hésitation avec Amalia, et elle savait que la belle blonde n’y était pas opposée. Et puis... On ne ferait pas croire à Shani que cette jeune femme était prude et innocente, quand on voyait ses dessous. Des dessous affreusement sexy, de même calibre que la tenue rouge vive du Petit Chaperon Rouge. On ne portait pas des tenues comme ça sans arrière-pensées. La langue d’Amalia continuait à remuer en elle, distillant dans le corps de Shani des ondes de plaisir, et de longs frissons qui remontaient le long de son être. Dans sa tête, il n’y avait aucune invitation au masochisme dans ce qu’elle faisait : c’était tout simplement une image qu’elle aimait beaucoup. Elle, debout. L’élève, l’apprenti, à genoux devant son mentor, lui léchant le sexe. Un fantasme qu’elle avait ainsi l’occasion d’exercer des deux côtés. Quand elle était à la place d’Amalia, il lui arrivait ainsi de se retrouver sous le bureau d’un de ses professeurs. Maintenant qu’elle était adulte, Shani répétait le même schéma, mais en l’inversant. Elle n’aurait jamais osé frapper les fesses de son professeur...

Or, ce fut précisément ce qu’Amalia fit, convainquant, par la même occasion, n’importe quel sceptique du caractère évolutif des générations futures. Elles reprenaient ce qui avait été fait, mais en y apportant une inventivité, une supplémentarité qui, en l’occurrence, était très appréciable. Shani frissonna quand Amalia la gifla, et la belle blonde, qui avait désespérément l’air d’une pure Française, redressa sa tête, pour une indécente proposition, une suggestion qui arqua un sourire sur les lèvres de Shani :

« Tu aimes ça ? »

Shani n’allait pas mentir, et hocha lentement la tête.

« Je crois que tu as raison... Je suis une vilaine secrétaire, et... Hum... Ça nécessite une petite punition. »

La secrétaire aida alors Amalia à se relever. Les lèvres de l’étudiante étaient imbibées de cyprine, et Shani se retourna lentement, tout en bombant son cul vers la femme. La posture était digne d’un film pornographique, mais, après tout, le sexe revenait souvent à jouer avec les clichés. Elle tourna lentement sa tête vers la femme, un sourire espiègle sur les lèvres. Elle se chargea ensuite de l’inviter à venir :

« Viens me punir, Amalia... Viens… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amalia

Avatar

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 18 dimanche 11 mai 2014, 17:30:58

Amalia avait eut de l'audace et ça avait payé. Shani l'avait relevé et montrer ses fesses en avant réclamant une punition. Amalia étant en proie à un sentiment étrange. Elle sentait en elle quelque chose de jouissif dans le fait de posséder du pouvoir sur le corps de l'autre. Savoir qu'elle était autorisé à frapper les fesses de Shani et que c'était elle qui décidait était tout simplement jouissif. Aussi, quand elle s'avança elle avait un sourire au coin des lèvres.

-Si c'est ce que tu demandes Shani, alors Je vais te punir....

Et sur ces derniers mots, elle asséna une gifle sur la fessa gauche de Shani.      Ni trop légère, ni trop forte juste assez pour laisser apparaître une rougeur sur la fesse de Shani.

-Shani, tu m'as sauté dessus quand tu m'as vu. J'était innocente et tu m'a pervertis.

Et, Amalia asséna une nouvelle gifle mais sur la fesse droite de Shani. Puis, elle s'approcha d'elle et commença à faire couler sa cyprine sur les fesses de Shani.

-Tu vois ce que tu m'as fait? J'ai vraiment envie de toi, maintenant. Alors, retourne toi et fais moi l'amour comme tu ne l'a jamais fait.

Amalia désirait ardemment Shani ainsi que sa prodigieuse énergie.

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 19 mardi 13 mai 2014, 01:45:40

« Shani, tu m'as sauté dessus quand tu m'as vu. J'étais innocente et tu m'as pervertie. »

Innocente jusqu’à preuve du contraire, en tout cas... La secrétaire ne partageait pas totalement cette affirmation, car elle n’avait jamais vu une lycéenne innocente avec de tels sous-vêtements. Cependant, Shani ne lui répondit pas en soulignant ça, mais en soupirant, poussant deux cris. Un à chaque fessée. Elle aurait bien qu’Amalia la batte encore plus, qu’elle voit jusqu’à quel point la secrétaire pouvait sombrer dans la débauche et la perversion, mais ce n’était manifestement pas du goût d’Amalia. Elle lui asséna deux belles claques, des gifles qui résonnèrent dans le petit bureau, faisant frémir Shani. La secrétaire s’en pinçait les lèvres, se crispant en sentant son intimité chauffer, et elle sentit ensuite Amalia se blottir contre elle, la belle étudiante se serrant, faisant couler un liquide chaud et reconnaissable sur l’ourlet de ses fesses.

La Française esquissa un léger sourire. Amalia était en manque, et Shani ne pouvait pas savoir à quel point... Pour les succubes, le sexe n’était pas qu’une simple perversion, un simple moyen d’avoir du plaisir : c’était leur essence. Ils en avaient besoin pour vivre, pour conserver une certaine stabilité mentale.

« Tu vois ce que tu m'as fait ? » demanda-t-elle, sur un ton faussement scandalisé.

Cette question rhétorique n’appelait à aucune réponse, tant cette dernière était évidente, et le seul ersatz de réponse qui eut lieu chez Shani fut un léger sourire malicieux. Amalia poursuivit ensuite, clarifiant les choses :

« J'ai vraiment envie de toi, maintenant. Alors, retourne-toi et fais-moi l'amour comme tu ne l'as jamais fait. »

Innocente, vraiment ? Shani avait encore les fesses qui frissonnaient légèrement, mais elle se retourna, conservant son sourire malicieux sur les lèvres. Comme elle ne l’avait jamais fait... Shani allait probablement devoir s’aider un peu, mais, fort heureusement, elle n’avait pas choisi ce bureau sans raison. La secrétaire avait encore des arguments sous le coude. Elle se retourna donc, et sourit à Amalia, avant de caresser l’une de ses joues.

« Une bonne secrétaire se doit d’être à l’écoute des élèves, Amalia... »

Shani se rapprocha d’elle, et l’embrassa tendrement dans le cou, tout en remontant sa bouche près de l’une de ses oreilles. En chemin, l’une de ses mains alla presser les fesses de la femme, et elle appuya dessus, tout en léchant son oreille :

« Je vais te baiser comme la pire des putes, ma belle petite salope, et te faire hurler comme si tu étais une vache en train de se faire traire ! »

Pendant l’acte, il ne fallait surtout pas sous-estimer la puissance des mots, notamment des injures. Shani s’écarta alors, et libéra le cul d’Amalia, tout en posant une main sur sa poitrine. Elle repoussa alors Amalia, plutôt vivement, et le dos de la belle blonde heurta le mur, tandis que Shani ouvrit un tiroir de son bureau. Au milieu des feuilles et des stylos, elle sortit une curieuse ceinture noire, dans un cliquètement métallique, et la montra devant elle.

C’était une ceinture équipée d’un joli gode noir, et Shani avait un sourire malicieux. Elle enfila le gode contre sa taille, lentement. Pour ça, elle défit la boucle de la ceinture, et mit cette dernière autour de cette taille, avant de resserrer la ceinture noire. Elle caressa ensuite ce gros godemiché noir, et se rapprocha un peu d’Amalia.

« Je vais te défoncer avec ça, ma belle... Mais, pour ça, il faut commencer par le lubrifier un peu... Pourquoi n’utiliserais-tu pas ta bouche ? »

Pour qu’une femme aille jusqu’à planquer des godes dans les tiroirs de son bureau, c’est qu’elle devait vraiment être une belle salope. Pour le coup, la secrétaire ne pouvait que plaider coupable.

Mais, comme ça, ça rendait les choses bien plus amusantes, non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amalia

Avatar

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 20 mardi 17 juin 2014, 22:26:30

Amalia se laissa faire quand Shani se retourna brusquement pour l'embrassa dans le cou. Elle lui toucha les fesses plutôt fortement. Et, lui lécha l'oreille tout en lui murmurant des mots assez forts digne de certaines démones qu' Amalia avait connu. Et, là où toute fille aurait été indignée devant de telles propos en tant normal Amalia était très excitée par ses paroles et provoquait chez un désir encore plus fort de faire l'amour avec cette femme. Elle ne savait pas vraiment si c'était du à sa nature où à son caractère mais elle était vraiment excitée. Tout dans son regard devait éveillée la lubricité de la succube.

Puis, la repoussa puissamment contre le mur. Amalia ne s'empêcher de gémir. Il y avait dans ce gémissement une mélange de douleur et de luxure. Amalia ne vit pas tout de suite que que faisait Shani mais elle aperçut un magnifique gode noir attaché à la taille de Shani. Amalia avait déjà vu de tels gode. Même si elle n'avait jamais fait l'amour cela ne l'avait pas empêchée de se masturber avec toute sorte d'ustensile tels que les godes où les oeufs. Il ne lui vient pas à l'esprit le pourquoi d'un tel gode dans un bureau de secrétaire, bien au contraire elle semblait plutôt enthousiasmé par cette objet. Et, Shani lui indiqua ce qu'elle comptait faire avec cette objet mais Amalia avait très vite compris.

-C'est que... Je ne l'ai jamais vraiment fait mais je vais essayer...

Oui, elle feignait l'innocence alors que son corps lui réclamait de s'empaler dessus, d'exprimer ses pensées les plus profondes mais elle voulait faire monter le désir en Shani. Elle s'agenouilla et commença à prendre l'engin en bouche timidement et commença à le lécher doucement.

-Comme... ça?

Puis, elle enfonça sa tête dessus pour l'avoir plus en bouche. Elle se demanda combien de fois Shani avait du utiliser un tel engin... Mais, elle se contenta de lubrifier la chose.... Puis, quand elle sentit que son oeuvre était achevée, elle se releva et cala l'engin sous son intimitée et se frotta dessus comme petite chatte. Tout en posant ses bras autour de Shani. Elle s'approcha d'elle de telle façon que les deux poitrines se touchait. Et, lui glissa à l'oreille:

-Je te laisse jouer avec ça mais j'espère que tu me laisseras l'essayer après. Je pense qu'il est bien lubrifié, maintenant... Alors fais moi l'amour et mets-y toute ton ardeur...

Amalia recula et s'allongea sur le bureau de Shani, écartant avec ses doigts ses lèvres intimes pour que Shani la pénètre. Elle était dans une position totalement soumise.

-Baise-moi, Shani...

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 21 jeudi 19 juin 2014, 01:25:13

Shani avait toujours un gode près d’elle, au cas où. Dire que cette femme était une perverse n’était pas une insulte, ce n’était qu’un constat lucide et réaliste de ce qu’elle faisait. Elle admettait sans complexe, sans ombrage, sa perversion, sa lubricité, et elle en tirait sa force. Face à cette femme, elle la laissa sucer le gode, la laissant le lubrifier. Elle aurait pu le faire à sa place, elle aurait pu utiliser une lotion spéciale pour la lubrifier, pour la préparer, mais, dans l’idéal, elle préférait sentir la bouche d’Amalia se glisser dessus. La jeune lycéenne s’abaissa devant cette culotte noire, et se mit à la sucer, remuant sa belle bouche dessus. Une novice, elle ? Amalia jouait très bien son rôle, mais Shani sentait qu’elle était plus que ça, qu’elle était autre chose qu’une simple lycéenne timide surprise de se trouver devant une secrétaire, devant une adulte qui lui proposait une relation sexuelle.

C’est ce que le reste vint confirmer. Après avoir lubrifié ce gode, Amalia se redressa, et serra Shani contre elle, en lui demandant de la pénétrer. Sa voix était sensuelle, désireuse, et elle s’écarta ensuite, s’allongeant au milieu du bureau, le bout de ses jambes dépassant de la table, à hauteur des coudes. Elle lui montra sa vulve, l’écartant avec ses doigts, ressemblant alors, à son tour, à une véritable perverse en manque, ce qu’elle confirma en lançant son appel :

« Baise-moi, Shani... »

La belle secrétaire avait une main sur sa verge artificielle, et esquissa un sourire ravageur en s’approchant. Inutile de lui répondre par des mots pour l’heure. Elle se contenta de caresser les belles jambes d’Amalia en se rapprochant d’elle. Elle allait la baiser contre le bureau. C’était un gros gode qu’elle avait, un appareil de beau calibre, formant une belle verge noire tendue. Shani en avait toute une panoplie chez elle, de différents modèles. Généralement, elle utilisait ce gode pour quand elle s’ennuyait, ou avec des amies... Ou avec des élèves. Le bout du gode retourna frotter contre l’intimité de la belle blonde, glissant contre ses cuisses, et elle se rapproche un peu plus, se tenant debout, le dos droit.

Shani s’humecta les lèvres, et posa sa main sur son gode, puis l’avança, un sourire ravi sur les lèvres.

« Allons-y, ma chérie... »

Shani glissa le gode dans son vagin, puis remua son corps, posant ses mains sur les hanches d’Amalia. Elle la pénétra alors, remuant de plus en plus vite, faisant bouger son corps de haut en bas. Shani soupira lentement. Son gros gode s’enfonça difficilement au début, mais, peu à peu, il réussit à remplir la cavité d’Amalia, recouvrant son corps, se gorgeant de sa mouille. Shani soupirait, et continuait à remuer, attendant les hurlements et les gémissements de la lycéenne.

Elle se délecterait de ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amalia

Avatar

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 22 jeudi 19 juin 2014, 15:53:31

Shani s'avança doucement, tendrement... Ah! Quel supplice! Quand, elle fut à portée, elle commença à caresser les jambes d'Amalia. Amalia se mit à penser qu'elle avait de la chance, d'être avec quelqu'un de doux. Elle avait déjà vu des démones faire l'amour plus violemment que cela. Quand elles les avaient espionnées bien sur elle avait  remarqué qu'elles éprouvaient beaucoup de plaisir te et qu'elles aimaient ça mais elle avait eut un peu peur de ressentir les mêmes effets sur son corps

Elle ressentit le bout du gode touchait son intimité. Elle remarque aussi que Shani semblait très excitée par ce moment tout comme elle. Shani précisa qu'elle allait démarrer, Amalia acquiesça de la tête. Elle émit un petit gémissement quand elle sentit le gode pénétrer en elle. La pénétration lui faisait toujours ce petit effet. Shani commença à bouger en elle. Au début, Amalia ne ressentit pas grand chose mais comme elle était très excitée, elle ressentit quand même assez vite les premiers frissons de plaisir. D'elle même elle commença à remuer pour que le gode entre un peu plus en elle. Et, en effet, il commença à entrer entièrement en elle. Et, elle commença à sentir des bouffées de chaleur et à gémir...

-Aaah...Aaah... C'est bon.... Rapproche toi un peu plus de moi... Aaah...

Amalia joignant le geste à la parole enroula ses jambes autour de Shani pour l'attirer à elle, et la poussa pour qu'elle se retrouve encore plus proche. Ce petit geste eut l'effet escompté car Amalia pouvait sentir le contact de la peau de Shani. Elle ressentit de plus ne plus le gode en elle...

-Ahhhh.... Ahhhh... C'est vraiment trop bon... Je crois que.... Je vais... AHHHHH....


Et, ce fut la jouissance. Elle avait joui plutôt vite mais c'était une succube et les succubes étaient expertes dans ce domaine. Elle avait réussit à filtrer l'énergie de Shani à croire que Shani était très excitée de Voir Amalia dans un tel état. La vague d'énergie que ressentit Amalia monta dans tout son corps et redescendit d'un coup. Elle haletait et resserra encore plus sa prise dans le moment.

Quand ce moment passa, elle regardait Shani avec un curieux appétit. Elle avait faim et c'était clair que c'étati pas un orgasme qui allait la calmer. Elle se redressa, retira le gode en elle et s'approcha de Shani tout en tout chant ses mamelons.

-C'était bon, Shani...

Elle détacha la ceinture et se l'appropria pour se la mettre à son tour autour de la taille.

-Et si j'utilisais, ce joujou sur toi?

Le gode était dangereusement proche de l'intimité de Shani et Amalia usait de tout son pouvoir de séduction et lui caressant les seins... Elle n'osait pas intervenir sans le consentement de la belle secrétaire.

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 23 dimanche 22 juin 2014, 01:46:36

Le gode remuait voracement dans le corps d’Amalia, un corps parfait et magnifique. Pénétrer cette petite, voilà qui était délicieux, et Shani, clairement, n’y allait pas par le dos de la cuiller. Elle la pénétrait rudement, violemment, s’enfonçant en elle, donnant des coups de reins de plus en plus forts, tout en sentant la lycéenne accueillir avec joie ses gestes. Ses jambes s’enroulèrent autour de sa taille, et Shani vint ainsi à se pencher en avant, tombant peu à peu, elle aussi, sur le bureau. Elle se reçut au-dessus d’Amalia, et continua à donner des coups de reins, s’enfonçant de plus en plus fortement en elle, son visage proche du sien. La secrétaire s’allongeait contre elle, le bureau craquant et gémissant, la lycéenne se contorsionnant contre elle. Amalia jouit bien plus rapidement que prévu, et Shani la sentit s’abandonner contre elle. À force, la secrétaire savait reconnaître ces moments. Ses mains s’étaient posées sur les épaules de la femme, en soutien, et elle la laissa jouir contre elle, se vidant délicieusement. En était-ce terminé pour autant ? Sûrement pas. Il en faudrait un peu plus que ça pour satisfaire les deux femmes.

Shani se retrouva debout, et elle laissa Amalia se rapprocher. Si timide, la lycéenne prit maintenant les commandes, instaurant un changement de rythme étonnant, qui surprit la secrétaire. Elle lui ôta sa culotte, et la prit elle-même, l’enfilant, avant de défier Shani, d’inviter cette dernière à se faire pénétrer par cette grosse queue. Cet appel provoqua dans le corps de Shani un long frisson de désir, qui remonta le long de son échine. Elle s’en humecta les lèvres, contemplant ce « joujou », et s’avança en souriant, embrassant Amalia sur les lèvres.

« J’en dis que tu es une fille gourmande, Amalia… Et que j’aime ça. »

Beaucoup, même. Shani s’écarta un peu, ses doigts filant le long du bureau. Des traces de sueur ornaient ce dernier, constituant un discret héritage des ébats que les deux femmes avaient eu. Elle aurait pu remonter dessus, mais la secrétaire avait d’autres idées. Il fallait ménager ce pauvre bureau, car ce n’était pas la première fois qu’il goûtait au spectacle d’amants entremêlés se faisant férocement l’amour. Elle s’écarta du bureau, et tomba sur les genoux, montrant à Amalia son dos, puis tomba en avant, et se reçut avec les mains

À quatre pattes, Shani dandina alors son cul, courbant son dos, bombant merveilleusement bien son arrogant petit cul, le remuant de gauche à droite.

« Viens, ma belle… Viens, Amalia, et prends-moi comme si j’étais une grosse chienne. Laisse parler tes pulsions, et défonce-mi ! »

Elle pouvait tout à fait, depuis cette position, glisser cette verge artificielle dans son sexe… Ou alors passer par la porte arrière. Shani lui laissa l’embarras du choix, et la secrétaire était très curieuse de voir quel choix Amalia finirait par décider.

Très curieuse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amalia

Avatar

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 24 dimanche 22 juin 2014, 22:39:35

Amalia accueillit le baiser avec joie. Et, elle sentit aussi qu'elle avait le pouvoir avec cette ceinture. Elle fut une petit peu surprise d'apercevoir Shani qui s'écroula pour se mettre à quatre-pattes. Amalia en profita pour y mettre une petite fessée. Et, elle entendit la secrétaire. Ses paroles muait dans l'esprit d'Amalia et lui donnait tant d'idées.

-Oh oui, je vais assouvir mes pulsions et te prendre comme la chienne que tu es.

Amalia approche le gode et pénétra l'anus de Shani délicatement car c'était une zone sensible. Elle remarqua que le gode s'y engouffra plutôt vite ce qui voulait dire que la belle secrétaire avait l'habitude de se faire prendre par la porte de derrière. Amalia commença à effectuer des mouvements de va et vient d'abord lentement puis de pus en plus vite. Prendre la secrétaire sous cette forme l'exciter et de la cyprine coula sur le sol. Amalia donna une nouvelle fessée et attrapa la secrétaire par le dessous des cuisses pour la tirer à elle.

-Hum... C'est vraiment bon de te prendre comme une salope. Tu aime ça te faire prendre, hein?

Amalia se montrait violent dans ses propos  mais après tout c'était la secrétaire qui avait démarrer. Et quelque chose indiquait que la secrétaire aimait ça. Peut être une intuition de succube. Elle continuait à la labourer le cul de plus en plus férocement.

-C'est dommage que je sois aussi éloignée... Je veux un peu plus profiter de toi.

Amalia enfourcha donc la secrétaire et sentit son ventre entrer en contact avec le dos de la secrétaire et elle pouvait même lui lécher l'oreille pendant qu'une main s'efforcer de pincer délicatement un téton de la secrétaire. Elle avait perdue en férocité mais continuait d'infliger des tourments mais répartie sur tout le corps de la secrétaire. D'ailleurs de cette position, la secrétaire pouvait sentir la cyprine lui couler sur ses fesses.

-Je veux t'entendre jouir, Shani...

Ces quelques mots glissaient au coin de l'oreille était dit d'une manière très sensuelle et suave. De manière que la secrétaire réagisse à ces quelques mots. Amalia pouvait sentir par l'énergie sxuelle qu'elle dévorait que la secrétaire semblait de plus en plus excitée mais était-elle au bord de la jouissance? Elle n'en savait rien...

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 25 mardi 24 juin 2014, 01:26:54

Un choix délicat se présenta à Amalia, qui le résolut rapidement. Son sexe, ou ses fesses ? Amalia confirma définitivement être une grande coquine, car, bien naturellement, sa cible ne fut pas l’intimité de Shani, mais bien son anus. Elle ponctua ce geste d’une série de fessées. Encore des preuves, s’il en fallait, que la jeune femme avait bien su dissimuler son rôle. La belle blonde enfonça ce gros gode dans ses fesses, et Shani poussa un cri, un hurlement qui résonna dans le bureau. Elle se mordilla ensuite les lèvres, serra les poings, et sentit Amalia la pénétrer. La jeune lycéenne se débrouillait plutôt bien, mais, en même temps, le cul de Shani avait déjà été visité bien des fois, ce qui le rendait donc plus facile à aborder que d’autres popotins... Et, de plus, Shani étant une grosse nymphomane, les sodomies étaient plus simples chez elle que sur d’autres femmes, qui auraient pu protester devant une pénétration aussi rapide. Protester ne traversa pas une seule seconde l’esprit de Shani, qui se contenta de se faire prendre en gémissant et en hurlant, soupirant fort sous les élans fougueux de la femme :

« Hum... C'est vraiment bon de te prendre comme une salope. Tu aime ça te faire prendre, hein ?
 -  Ohhh... O-Oui, haaann !! Comme... Comme une grosse... Sa-Salope, haaa !! »

Il était difficile de parler distinctement quand on avait un aussi gros gode dans le cul. Amalia remuait d’avant en arrière, accroissant le rythme au fur et à mesure. Shani était prise comme une véritable chienne. Que ceux qui osent dire que le sexe entre femmes était plus doux tournent sept fois leurs langues dans leur bouche, car, en ce moment précis, le traitement qu’Amalia faisait subir à Shani n’avait pas grand-chose de doux. C’était du sexe ardent, sauvage, violent, sans grande subtilité. Amalia la pénétrait, tout simplement, et Shani mouillait de plus en plus.

Finalement, Amalia vint à se courber contre son corps, et Shani soupira en sentant la succube s’écraser contre elle. Bien sûr, Shani ignorait qu’il s’agissait d’une succube, mais, si Amalia le lui avait dit, elle n’aurait pas été surprise. Le gode remuait toujours dans son fondement, et la délicieuse lycéenne s’allongea contre elle, courbant tout simplement son corps vers l’avant, ses mains venant pétrir ses seins. Ses lèvres se rapprochaient de ses oreilles. Amalia jouait avec elle, la narguait, la provoquait. Une simple élève, elle ? Comment pouvait-on maintenant croire à son pieux mensonge ? Elle était en train de défoncer sa secrétaire comme une chienne, optant pour une position délicate. Rien que pour y avoir pensé, elle devait avoir une bonne expérience.

Amalia se rapprocha, et murmura dans le creux de l’oreille de Shani qu’elle voulait l’entendre jouir. L’intéressée gémit, remuant encore son corps, creusant son dos, accompagnant les mouvements élancés du chibre de la femme.

« Haaaannn... Haaaann !! Je... Haaaaa !! »

Parler était très difficile, et elle laissa son corps s’exprimer à sa place. Shani continua à remuer sur place, en sueur, répandant une flaque qui venait à grossir sur le sol.

« Allez, prends-moi, haaaa !! Haaaa !! HAAAAAAAAAAANNN !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!! »

Shani poussait de longs cris, et, d’une main, elle se masturbait, se maintenant avec le reste de son corps. Vu son état d’excitation fébrile, jouir ne fut presque qu’une formalité, mais elle s’abandonna avec joie, ses doigts tripotant frénétiquement son intimité. Elle s’abandonna généreusement, se vidant sur le sol en poussant de longs soupirs.

Oh oui, ça faisait du bien !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amalia

Avatar

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 26 mardi 24 juin 2014, 22:33:58

Elle entendit Shani criait de plus en plus, et qui ne pouvait plus se retenir. Elle vit la formidable énergie affluer d'un coup et s'échapper quand Shani s'abandonna. Elle pavint à en capter une grande partie et cette énergie fut délicieuse, vital même et avait du épuiser Shani de la prendre. Mais, ce qui était sur pour Amalia c'est qu'elle en voulait plus c'était insuffisant. Il lui fallait tout. Aussi, elle profita que la secrétaire était en position d'impuissance après sa jouissance pour se retirer et la retourner. Elle écarta ses cuisses et la pénétra. Shani devait sentir ses fesses dans la flaque qu'elle avait crée. Amalia s'étala de tout son cops sur Shani et enfonça son gros gode dans le vagin de Shani. L'énergie c'était le plus important.

-Je n'en est pas finie avec toi. Je te jure que tu vas jouir plus de fois que ça... ma belle...

Elle devenait violente dans ses propos, l'énergie la changeait et la faisait progresser en monstre et le pire dans tout ça c'est que plus elle puisait dans cette énergie et plus elle fatiguer Shani. Oh, c'était une fatigue où la victime se sentait heureuse et penser que c'était la meilleure journée de sexe de sa vie. Mais, c'était là le piège plus la victime pensait ça et plus elle voulait aller plus loin et plus elle risquait de mourir. Mais, Shani était constituée de sang divin elle n'aurait donc aucun mal à résister, ce qui tuerait une humaine n'avait pas le même impact sur une personne de sang divin.

Elle continua donc à bouger de façon dure et puissante dans le vagin de Shani. Ses lèvres embrassait tout ce qui trouvait lèvres cou poitrine. Ses mains s'acoquiner de la poitrine de la belle. Une poitrine très blanche.

-Je te veux Shani... Je veux continuer à te baiser.... Tu me rends folle....

Et c'était le cas mais pas comme l'espérait Shani bien qu' Amalia ressentait une puissante excitation sexuelle. Elle voulait surtout la dévorer de l'intérieur éteindre le feu qui brûlait en Shani et en elle, satisfaire sa faim et ce ptit orgasme l'avait à peine combler. Elle remuait de plus en plus puissamment son bassin et si Shani ne faisait rien pour la repousser en reprenant l'ascendant, Amalia allait continuer ce petit jeu à première vue sexuelle mais macabre d'un second point de vue.

-Mmmhhhh, Shani , J'adore t'entendre couiner... Tu aimes ce que je te fais, tu veux que je continue? Je suis toute à toit ma belle...

Malgrès elle, des paroles s'échappaient mais ce n'était pas la gentille lycéenne timide Amalia qui parlait... Non, C'était la terrifiante et prédatrice succube Amalia qui parlait. Shani était dans de beaux draps.
« Modifié: lundi 30 juin 2014, 22:13:58 par Amalia »

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 27 jeudi 26 juin 2014, 01:06:56

Les choses se compliquaient et s’approfondissaient pour Shani. Elle avait comme ouvert les écluses d’un barrage, et un véritable torrent en jaillissait, rendant impossible le fait de les refermer. La secrétaire se retrouva étalée sur le sol, et Amalia s’allongea sur elle, continuant à la prendre, en y allant toujours plus fort, avec une rage de plus en plus incroyable. Shani se mit à hurler, et posa une main sur sa nuque, s’y agrippant, l’autre s’appuyant sur ses fesses. Elle se crispait contre elle, sentant Amalia être de plus en plus raide, nerveuse, intensive. Que lui arrivait-elle ? Le sexe la grisait-elle donc à ce point ? Amalia remuait lourdement, le gode s’enfonçant profondément dans le corps de la secrétaire. Elle ne sentait pas Amalia en train de la vider, et Amalia, de son côté, allait devoir comprendre que Shani était une partenaire exceptionnelle. Elle était la fille d’Eros, et l’épuiser, sexuellement parlant, était techniquement impossible, car elle bénéficiait de l’endurance légendaire d’Eros. Cependant, Amalia ne pouvait pas le savoir, car Shani ne le savait pas non plus. Elles se contentaient de se faire l’amour.

Amalia l’insultait, agressive, ne ressemblant plus du tout à la timide lycéenne que Shani avait progressivement dévergondé. Ce changement de comportement, s’il était naturellement étonnant, n’en était pas pour autant désagréable, et Shani se plaisait à se faire prendre ainsi, sa partenaire se ruant contre elle, enfonçant toujours plus profondément son gode, faisant hurler l’heureuse secrétaire, qui se tortillait sur le sol.

« Mmmhhhh, Shani , J'adore t'entendre couiner... Tu aimes ce que je te fais, tu veux que je continu e? Je suis toute à toi ma belle... »

Elle hocha la tête, en sueur, ses lunettes glissant près de ses yeux. D’une main, machinalement, elle les remit contre ses yeux. Sa chevelure était partiellement décoiffée, ses lèvres étaient entrouvertes, et elle embrassa voracement Amalia, pinçant ses lèvres, maltraitant ses fesses en se crispant dessus. Sa main heurtait son cul, le serrant, alors que son corps était rouge, en sueur. Shani répondait physiquement à Amalia, en levant sa main, et en s’en servant pour gifler le derrière d’Amalia, griffant le haut de son dos. Amalia était beaucoup plus rude, bien plus ardente dans ses gestes.

« Haaaa !! Haaa !! Baise-moi, Amalia, ouuuiii !! Haaaannn !! »

Elle voulait se faire baiser par elle, encore, encore, et encore. Sous les assauts de cette femme, Shani ne tarda pas à avoir un second orgasme, sentant ses parois se contracter, avant de se relâcher, expulsant tout son plaisir, par le biais d’intenses vagues qui jaillirent de son corps, faisant plonger ce gode dans une marée de mouille. Shani continuait à gifler les fesses de la femme, et usa de son expérience pour pouvoir, tout en serrant son beau petit cul, enfoncer un doigt dans ses fesses, sentant sa rondelle, qu’elle se mit à titiller, remuant son doigt en elle.

Amalia avait beau avoir pris l’initiative, et être en train de prendre la secrétaire, ce n’était pas pour cette raison que cette dernière se laisserait docilement faire sans réagir. Shani lui répondait, sa nature d’être semi-divin faisant que son corps était tout à fait capable de fournir en énergie le corps de la succube.

Autant dire que ça allait être délicieux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amalia

Avatar

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 28 lundi 30 juin 2014, 22:29:11

Amalia réagissait d'instinct et continuer à labourer inlassablement la secrétaire. Deux choses lui fit revenir peu  à peu à elle. La première était la fessée que la secrétaire lui administra. La deuxième chose était le doigt dans la secrétaire dans ses fesses. Elle était un peu surprise, et cela lui fit mal au début mais cette douleur s'atténua pour lui donner un peu de plaisir au fil du temps.

Elle avait sentit la secrétaire jouir une seconde fois. Non par geste mais par l'énergie qu'elle parvint à prendre, elle était un peu plus considérable que la première fois. Peut être parce que l'orgasme avait été un peu plus fort?

-Oh, oui, ma belle. Tu auras beau me mettre u doigt dans ma rondelle... Haaa... Je vais continuer à te baiser et à te prendre sur ce sol et quand j'en aurais fini, tu n'en pourras plus...

Amalia était t-elle un peu prétentieuse ou orgueilleuse sur les bords? Peut-être, après tout c'était une démone. Et, elle se sentait un peu plus en position de dominance même si le doigt de Shani agissait contre sa soif d'appétit, elle avait encore faim. Son corps bougeait de plus en plus, labourer la secrétaire à chaque fois qu'elle reculer elle sentait le doigt de Shani, quand elle avançait c'était Shani qui sentait le gode en elle.

-C'est bon.... Hein, ma belle? Je sens qu'il entre un peu plus en toi... haaa ... haaa... Tu es coquine mais j'aime ça...

Elle ne savait plus où donner de la tête entre l'énergie et son propre plaisir. Elle n'allait pas être brisée car sa nature l'en empêcher mais nul doute qu'aucun humain aurait pu survivre à ça. Ses mouvements se faisait de plus en plus brusques car elle sentait le plaisir venir en elle la titiller elle aurait adorer pouvoir se toucher mais elle ne pouvait le faire dans cette position...

-J'aime te voir comme ça... Mon intimité te réclame...

Amalia était partager entre soif d'énergie et excitation sexuelle à tout moment la balance pouvait pesait pour l'un ou pour l'autre. Tout dépendait des choix de la secrétaire...

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 29 mercredi 02 juillet 2014, 00:33:52

Entre les deux femmes, c’était intense et sauvage. Le doigt de Shani remuait dans le fondement d’Amalia, sans hésitation, et elle hésitait même à en mettre un second. Quant à Amalia, cette dernière la pénétrait avec force et avec vigueur, haletant, gémissant, se pressant contre elle, la baisant sur le sol. Leur innocente initiation sexuelle avait dégénéré en une intense partie de baise, et la secrétaire était prise par une lycéenne déchaînée. Amalia lui cachait sûrement des choses. Avait-elle simulé son émoi, tout à l’heure ? Si c’était le cas, elle était une bonne actrice, car Shani avait marché dedans. Sous les yeux, elle avait une femme douée, trop douée pour une simple ignare venant de s’initier au sexe. La secrétaire était évidemment loin de se douter qu’elle avait affaire à une succube, et elle en profitait, sentant cette femme s’enfoncer généreusement en elle, avant d’en ressortir, pour revenir à l’assaut, décrivant le même mouvement.

Leurs lèvres se frôlaient, leurs corps se caressaient, et Shani se devait bien d’admettre qu’elle adorait ça. Elle aimait bien coucher avec des mecs, aussi, mais elle devait bien admettre que, avec les femmes, il y avait un petit quelque chose de plus qui était absolument délectable. La beauté d’un corps féminin ? Les adorables gémissements de plaisir que les filles poussaient ? La sensation de deux beaux corps en sueur se frottant l’un à l’autre ? Tout ça, peut-être… Avec un homme, le caractère sensuel d’une séance de sexe s’effaçait devant la bestialité et la sauvagerie primale qu’il y avait à coucher ensemble. Avec une femme, même quand ça devenait intense et torride, comme c’était le cas en ce moment, cette sensualité restait toujours un peu.

Les lunettes de Shani glissaient contre son nez, son corps meurtri et soumis par les mouvements d’Amalia. Sa main lui grattait le haut du dos, se posant sur sa nuque, et l’autre pétrissait ses fesses, son doigt remuant en elle. Amalia, excitée, lui avoua alors que son intimité avait besoin qu’on s’occupe d’elle. Shani sourit, mais ne répondit pas sur le coup, gémissant et soupirant.

« Haaaaannn… Baaaaaiiisseee-moi, haaaaa !! Ouuuuiiii-huuuuuunnnn !! Ouuuiiii !! »

Impossible pour elle de se retenir, et elle serra les cheveux d’Amalia, l’embrassant voracement, avant de jouir, à nouveau. Shani était également très endurante, car le pouvoir d’un Dieu brûlait entre ses cuisses, alimentant son corps. Shani retira son doigt des fesses d’Amalia, et la gifla à nouveau, avant de serrer sa chair, ses ongles s’enfonçant contre sa peau, la pressant. Elle eut un bel orgasme, jouissant contre le corps d’Amalia, leurs fronts se heurtant l’un à l’autre. Shani bascula ensuite sa tête en arrière, et, avec sa main pressée contre la nuque d’Amalia, incita cette dernière à lui embrasser le cou.

Son autre main, quant à elle, se déplaça pour titiller l’intimité d’Amalia. Elle passa par ses fesses, filant entre ses jambes, et Shani y enfonça deux doigts, sentant la vulve écartée et trempée d’Amalia. Elle atteignit rapidement son clitoris, qu’elle se mit à doigter, faisant, encore une fois, preuve de sa grande maîtrise dans ce sujet.

« Jouis, ma puce... Jouis en me sautant comme si j’étais la pire de toutes les salopes. Jouis, ma petite catin. »

Les insultes, Shani connaissait aussi. Ça rendait toujours les choses plus excitantes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :