Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amalia

Avatar

Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

samedi 28 décembre 2013, 15:20:58

La charmante Amalia avait reçu une mission de la part de sa douce mère qui consistai à infiltrer le lycée Mishima en tant que lycéenne et de pervertir les jeunes humaines qu'elle rencontrerait. (Cela ne fait pas un peu pompeux, monsieur le narrateur?) Du tout, c'est une magnifique introduction donc laisse là comme elle est merci. Je disais donc, qu'elle devait s'infiltrer dans le lycée Mishima mais nul référence à Splinter Cell ou Metal Gear Solid ici. Puisque cette infiltration était tout simplement une nouvelle inscription en tant qu'élève à Mishima ce qui ne relève guère de l'héroïque. (C'est pourquoi je t'ai dit de ne pas en faire des tonnes. C'est si compliquée d'expliquer que je m'inscrit comme nouvelle élève dans un lycée?) Oui, car tu n'est une élève comme les autres tu es une succube et cela change ta mission car tu n'as pas pour tâche de travailler, n'est-ce pas? ( Oui, je sais, mère m'a dit de tenter les humaines mais je peux aussi découvrir ce lycée avant, non? ) Fais ce que tu veux, c'est ton histoire championne, je suis juste là pour la conter. D'ailleurs tu dois te rendre dans le bureau d'une certaine Miss Stevens pour qu'elle fournit tout ce que tu as besoin pour explorer librement le lycée. (Miss Stevens, hein? Allons la voir, elle va surement me remettre ma carte et mon emploi du temps. ) Attend! Je n'ai pas encore expliqué où tu te situais.

Donc, Amalia se trouvait à l'entrée de Mishima. Dans son dos, on pouvair voir un splendide parc avec des arbres et des fleurs à moitié gelée à cause de la saison. Et devant elle, se trouvait une magnifique double porte pour pouvoir entrer dans l'établissement. Quel suspens! Amalia allait t-elle entrer ou s'enfuir dans les enfers devant une telle pression? (Arrête de raconter n'importe quoi bien sur que je rentre) Rahhh, mais ne foire pas le suspens du scénario! (Quelle suspens? N'importe quelle débile saurait que je vais entrer dans le lycée sinon il n'y aurait pas d'histoire.) Ce n'est pas faux! Bon, n'oublie pas, deuxième étage, bureau A324. C'est là que tu dois te rendre. Et pour cela tu as le choix entre les escaliers et l'ascenseur. Tu prend quelle choix? (Les escaliers bien sur, pour affiner ma taille) Sauf que là tu te goures, c'est l'escalier B. J'ai dis A! C'est pas compliqué quand même. ( Et t'est sur que le couloir A ne rejoint pas le couloir B au deuxième étage? ) Heu, si en fait, désolé....

Amalia, la courageuse, avait donc décider d'emprunter l'escalier A pour rejoindre le second étage et rejoindre le couloir A. Une fois arrivé au couloir B.... ( J'ai fait vite dis donc!) C'est une éllipse temporel, je te le dis tout le monde s'en fiche de savoir comment tu as monté des escaliers et franchit un couloir, les gens veulent du spectaculaire pas du train train quotidien! ( Oh, je vois! )

Amalia arriva devant le bureau A324. Qu'allait t-elle faire? (Je toque à la porte et j'entre) Mais... c'est à moi de dire ça! ( oups ) Donc elle entra, pour se retrouver face à un bureau normale et devant une magnifique femme. Trop joli semblait t-il pour qu'elle ne soit que simple secrétaire. Des vêtements dévoilant une magnifique poitrine forte et des tissus de peau. De là, ou était Amalia elle ne pouvait voir les collants de la belle qui dévoilait de charmantes cuisses, ni sa mini-jupe noir. Elle n'avait rien à envier à la tenue décolière d'Amalia. (Pervers!) Je suis le Narrateur d'une succube c'est pas étonnant! Mais si Amalia n'agissait pas vite que penserait son hôte d'elle? Que c'était une déséquilibrée mentale? Déjà, qu'Amalia rougissait depuis mon portrait élogieux! (Je te déteste!)

-Excusez-moi, Miss Stevens, c'est bien ça? Je suis nouvelle à Mishima et l'on m'a conseillé sur ma fiche de venir vous voir pour me remettre ma carte étudiante et mon emploi du temps... dit-elle d'un air penaud et adorable à la fois tout en s'asseyant sur la chaise qui était situé en face du bureau de Miss Stevens. Je ne sais pas si je suis au bon endroit répondit t-elle avec une mimique très succubesque (T'invente des mots? J'ai juste mit mon ongle contre ma bouche) Oui, c'est ça une mimique succubesque.

Il n'y a plus qu'à attendre la réponse de Miss Stevens.




Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 1 dimanche 29 décembre 2013, 03:09:23

« Alors, ça parle de quoi, cette fois ?
 -  On reste dans le classique, ou presque... Cette fois, c’est la prof’ qui se fait défoncer le cul par l’élève... Et par la tante de l’élève. »

Shani se mit à sourire, et posa le gobelet de café à ses lèvres, en buvant une partie, avant de le reposer. Devant elle, l’écran d’ordinateur de l’administration. La jeune secrétaire se trouvait dans le bâtiment central du lycée Mishima, dix minutes avant de se rendre au bureau A324, où elle avait rendez-vous avec une jeune femme qui venait d’arriver, Amalia. La procédure interne voulait que, en cas de nouveaux élèves arrivant au lycée, l’administration procède à une visite guidée des lieux, une présentation sommaire du lycée, présentation pouvant s’effectuer, soit par un professeur, soit par un secrétaire, soit par un élève. Les hasards et les caprices du calendrier faisaient que, cette fois, ce rôle incombait à la jeune Française.

Avant d’y aller, elle assurait toutefois son rôle de secrétaire, organisant le fonctionnement administratif du lycée : envoi de courriers, organisation du planning, gestion des examens, etc... Une activité annexe, et très enrichissante, était l’inventaire et le rangement du matériel confisqué : téléphones portables saisis par les professeurs, et que les élèves récupéraient à l’administration, armes blanches... Mais aussi littératures pornographiques. Il fallait bien admettre qu’on en trouvait beaucoup à Mishima. Il y a à peine une demi-heure, sa collègue, Akiko, avait reçu un carton rempli de matériels saisis lors des fouilles dans les vestiaires et dans les sacs. En théorie, une fouille dans un sac était illégale sans autorisation, mais l’administration savait se débrouiller. L’élève qui refusait qu’on fouille son sac recevait généralement un mot sur son carnet, ce qui, souvent, les incitait à ouvrir leurs sacs. Dans un environnement scolaire élitiste, les mots dans les carnets étaient le genre de fardeaux qui pouvaient vous faire rater une admission dans une université. Il y avait donc intérêt à les éviter.

De la main, Akiko tendit à Shani un petit livre, qui était la retranscription d’une bande dessinée érotique, Passing The Test. L’histoire, si tant est qu’on puisse parler d’histoire, campait une prof’ et son élève, la prof’ partant dîner chez la tante de l’élève, afin de lui parler, vraisemblablement, du comportement de l’élève, ou de ses résultats scolaires en baisse. Elle finissait par dormir chez elles, et, en pleine nuit, la prof’ était réveillée par des bruits sourds venant du rez-de-chaussée... Et se retrouvait ensuite être la victime de deux hermaphrodites qui lui labouraient férocement le cul... Le genre d’histoires qui ne laissaient jamais Shani totalement indifférente, surtout quand elle les lisait avec Akiko. Elle sentait déjà son intimité la faire silencieusement souffrir, et retint un soupir, se mordillant les lèvres.

*Non, Shani, tu as un rendez-vous dans dix minutes, contrôle-toi !*

Cette fois, elle ne pouvait pas se permettre de se détendre avec Akiko, comme elle avait généralement l’habitude de le faire. Cette fois, elle devait se retenir. Elle se releva alors, et rendit le livre à Akiko.

« Je vais aller accueillir Amalia. »

Akiko esquissa un léger sourire amusé, comme si elle savait ce que Shani était en train de ressentir.

« À bientôt, alors... »

Ce « à bientôt » était bien mystérieux. Shani sortit rapidement. La porte s’ouvrit sur un élève, et, discrètement, Akiko reposa la bande dessinée érotique dans le carton, puis Shani sortit. Elle quitta le bâtiment principal, et rejoignit assez rapidement le bureau A324, emmenant sous le bras un épais dossier comprenant un paquet de feuilles blanches, et le dossier d’Amalia. L’une des premières règles du travail, fondamentale, était de toujours donner l’impression d’être surchargée, et d’avoir quantité de choses à faire. Une règle que Shani suivait sans difficulté. L’air frais lui fit du bien, soulageant sa torpeur.

Elle arriva dans le bureau cinq minutes avant Amalia, et eut tout juste l’occasion de s’asseoir derrière le bureau, et de le dépoussiérer un peu. Ce bureau était pour l’heure vacant, et servait généralement à accueillir les stagiaires venant  au lycée, et repartant en étant dépucelés, ou même enceintes. Shani ouvrit lentement le dossier, et commença à le parcourir. Mishima était un lycée très cosmopolite, et il y avait donc des individus venant de toutes les contrées. Elle vit rapidement une photographie d’Amalia, et s’humecta les lèvres, ressentant son feu interne bouillonner entre ses cuisses.

*Mignonne, cette petite...*

Shani n’eut même pas le temps de voir d’où elle venait qu’on toqua à la porte. Elle releva alors la tête, et vit Amalia entrer. Avec sa longue chevelure blonde, son léger rouge à lèvres, et son uniforme scolaire, elle était à croquer. Shani déglutit silencieusement, louchant brièvement sur ses jolis seins, qui ressortaient de sous son chemisier.

« Excusez-moi, Miss Stevens, c'est bien ça ? Je suis nouvelle à Mishima et l'on m'a conseillé sur ma fiche de venir vous voir pour me remettre ma carte étudiante et mon emploi du temps. »

Shani hocha lentement la tête, et lui fit un sourire :

« Tout à fait, nous avions rendez-vous...
 -  Je ne sais pas si je suis au bon endroit » ajouta alors Amalia.

La petite blonde semblait délicieusement timide et nerveuse. Que des qualités, pour Shani !

« Tu peux me tutoyer, ne t’en fais pas. Appelle-moi Shani. »

Elle chercha dans le dossier, et trouva le carnet de classe d’Amalia, qu’elle le lui tendit, avec la carte d’étudiant.

« Il te faudra toujours cette carte et ce carnet avec toi, si jamais les surveillants te le demandent... Bien que ça n’arrive jamais, mais bon... Si tu veux manger à la cafétéria ou au réfectoire, ou même emprunter des livres, il te faudra aussi cette carte. »

Shani s’humecta la gorge, et décida alors d’entamer les familiarités, de se rapprocher de cette femme :

« En revanche, je dois t’admettre que, comme cette réunion a été rapidement organisée, je n’ai pas eu l’occasion de me renseigner plus avant sur tes origines... Tu viens d’où ? »

Shani avait escompté lire le dossier hier soir, mais elle avait passé sa soirée avec un amant, et... Disons qu’elle n’avait pas spécialement eu le temps de se replonger dans les dossiers scolaires.

En tout cas, cette petite était vraiment mignonne.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amalia

Avatar

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 2 dimanche 29 décembre 2013, 17:51:56

Miss Stevens que l'on appellera maintenant Shani lui donnait la possibilité de la tutoyer. Amalia accepta l'idée. Shani lui tendit sa carte. Et, Amalia la prit en regardant la photo, pas son plus jolie portrait mais la photo était excellente. (Merci!) Oui... Hmm...Hmm... Ou en étais-je? Ah oui, Shani t'expliqua a quoi sert cette carte.

-Merci, Shani! répondit-elle avec un délicieux sourire.

Puis, Shani lui demanda d'où elle venait. Comment expliquer d'où elle venait, bon sang... Elle ne savait pas ce que le démon serviteur avait mis sur sa fiche et s'en moquait du moment qu'elle était dans le lycée mais Shani verrait que ce n'est pas le même lieu si elle mentait...

-Eh bien, je viens d'une contrée lointaine, d'un petit village au nord du Japon dans le nom ne vous dirai rien. La directrice de mon ancienne école m'a recommandé de venir ici pour apprendre disons certains arts.... Elle m'a dit que cette école conviendrait mieux pour moi, que j'étais suffisamment belle et intelligente pour intégrer cette école. Sincèrement, je suis si jolie que ça? répondit t-elle d'un air perplexe en fronçant les sourcils qui affichait un mignon petit contraste sur son visage. Tout en tortillant avec un doigt une mèche de ses cheveux ondulés.

(C'est à peut près la vérité si on se dit que la directrice est ma mère.) C'est fou ce que l'on se rapproche de la vérité quand on ment... Et crois pas que j'ai pas vue que tu commences à tenter cette humaine. (Il faut bien que je m'y mette et puis c'est à elle de faire le premier pas. Ma mission c'est de tenter les humaines pas de les y obliger donc on verra si elle est réceptive.) Ben, tu fais fort pour ton premier jour, toi.

-En tout cas, je suis très contente d'être dans cette nouvelle école. Mais, j'ai une histoire toute bête, tu ne trouves pas? Oups, je crois que tu ne m'as pas encore donné mon emploi du temps. Je sais que je n'ai pas cours aujourd'hui mais il me le faut quand même. dit-elle en mettant ses mains délicates sur son propre visage comme si c'était alarmant.

La douce Shani se laissera t-elle tenter ou résistera t-elle?

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 3 mardi 31 décembre 2013, 02:04:23

« Eh bien, je viens d'une contrée lointaine, d'un petit village au nord du Japon dans le nom ne vous dirai rien. La directrice de mon ancienne école m'a recommandé de venir ici pour apprendre disons certains arts.... Elle m'a dit que cette école conviendrait mieux pour moi, que j'étais suffisamment belle et intelligente pour intégrer cette école. Sincèrement, je suis si jolie que ça ? »

Une contrée lointaine... Shani, elle, venait de France. Ce qui la troublait, surtout, c’était que, pour une Japonaise pure souche, Amalia ne ressemblait pas du tout à une Japonaise. Peut-être avait-elle eu un parent occidental ? C’était de plus en plus fréquent, et il y en avait beaucoup à Seikusu, mais, malgré tout, ils héritaient quand même des traits génétiques de leur branche orientale. Or, Amalia était autant japonaise qu’un curé élevant ses vaches en Normandie. Néanmoins, Shani n’était guère une policière, et la fin des explications de la jeune blonde dissipa les questions qu’elle avait en tête.

*Belle et intelligente...*

Encore une fois, Shani sentit son entrejambes se réveiller. Son trou recommença à la démanger, et elle résista à l’envie de remuer, en serrant délicatement ses jambes, et en se réfugiant dans le dossier scolaire de la jeune fille. Elle avait vu son doigt s’enrouler innocemment autour de ses mèches de cheveux, et essaya de repousser, vainement, les envies et les idées qui lui venaient en tête. Shani savait très bien de quels « arts » son ancienne directrice lui avait parlé, tout comme elle savait très bien que ce n’était pas la vérité vraie. À Mishima, il était fréquent de tomber sur des dossiers scolaires erronés, qui renvoyaient à des bulletins de notes fictifs, à de fausses adresses, à des signatures contrefaites... Un inspecteur de l’académie qui aurait réellement cherché à faire son travail ici aurait vu un sacré pactole. Cependant, malgré les nombreuses plaintes que l’établissement recevait, les rapports des inspecteurs étaient toujours nickel, attestant que Mishima était un très bon lycée, que sa réputation était factice, et que les élèves s’en sortaient très bien, les cas réputés d’agression sexuelle étant liés à des évènements extérieurs au lycée. Shani était suffisamment intelligente pour se douter que la corruption sexuelle avait ses effets. Vraiment, elle ne voyait pas une directrice issue d’une école des profondeurs du Japon recommander à ses élèves d’aller à Mishima... C’était le Japon traditionnaliste, celui où les femmes avaient pour fonction d’être des femmes au foyer, et les hommes de travailler. La dualité traditionnelle du ménage, qui volait en éclats sous l’influence de l’individualisme occidental.

Shani contempla les notes d’Amalia. Elles étaient relativement bonnes, et semblaient faire vrai. Pour autant, Shani était convaincue que, si elle envoyait un courriel à ce lycée, elle n’obtiendrait aucune réponse. Shani releva la tête vers Amalia, et consentit alors à répondre à sa question, se rappelant qu’elle lui avait effectivement posé une question.

« Je dirais que les garçons risquent de t’apprécier, oui. »

C’était une réponse assez neutre. En réalité, il n’y avait pas que les garçons qui étaient susceptibles de l’apprécier, mais Shani devait se retenir. Diable, elle n’allait quand même pas sauter sur une élève dès son premier jour ! Pourtant, elle avait clairement le sentiment que c’était ce que cette Amalia voulait. Depuis qu’elle était à Mishima, Shani avait compris que ce lycée ne fonctionnait pas comme les autres, et qu’il y avait quelque chose de particulier. De plus, elle avait clairement eu l’occasion de comprendre que cette ville abritait des êtres guères normaux, depuis sa soirée animée dans une boîte de nuit*, ou sa séance de sexe intense**, qui lui avait valu de coucher avec un de ses voisins.

Amalia recommença alors à lui parler... Et elle était décidément bien mignonne :

« En tout cas, je suis très contente d'être dans cette nouvelle école. Mais, j'ai une histoire toute bête, tu ne trouves pas ? Oups, je crois que tu ne m'as pas encore donné mon emploi du temps. Je sais que je n'ai pas cours aujourd'hui mais il me le faut quand même. »

Shani se mit à sourire.

« C’est vrai. J’allais le faire, Amalia. »

Shani tourna ses pages, et ne tarda pas à sortir l’emploi du temps.

« Les cours d’aujourd’hui ne sont pas pour toi cette semaine, précisa-t-elle, confirmant ce qu’Amalia avait dit. J’ai aussi d’autres papiers à te remettre. Il y a... Ceci... C’est un plan du lycée, ça peut t’être utile, le lycée est plutôt grand. Et, sinon, il y a... Ce fascicule... Il recense la plupart des clubs du lycée, les activités extrascolaires, et les différentes associations avec lesquelles l’établissement coopère. »

C’était une sorte de guide touristique très pratique, et plutôt bien fait. Shani devait parler à Amalia de plusieurs choses. Elle ouvrit le fascicule, et lui montra ainsi une double-page permettant de voir plusieurs clubs : le club féminin de natation, son pendant masculin, le club d’échecs... Les associations étaient des évènements en-dehors du lycée, mais qui profitaient de l’existence du lycée pour faire leurs publicités. Clubs de jeux vidéos, clubs d’Histoire, de mangas, on trouvait un peu de tout... Il y avait même une association consacrée au cosplay, et proposant des ateliers de couture et d’essayage le week end.

« Tout est gratuit, bien sûr. »

Shani s’éclaircit la gorge, laissa planer quelques secondes, puis regarda Amalia, sa belle chevelure, s’imaginant l’embrasser, la coincer contre le mur, et l’entendre gémir contre elle.

« Quant à ton histoire... »

La secrétaire laissa planer quelques secondes. Elle hésita un peu, puis son visage se fendit d’un innocent sourire, révélant ses dents blanches, alors que l’un de ses doigts alla se poser sur ses lunettes, les revissant près de ses yeux.

« Je te conseille d’en trouver une meilleure quand tu te présenteras devant tes camarades, ma belle. Les Japonaises sont rarement blondes, à moins d’être métisses, et, même dans ce cas, c’est un phénomène assez rare. Précise que tu viens d’Europe et que tu adores les French Kiss, et les garçons te mangeront dans la main... »

Elle rajouta alors, après avoir ménagé une courte seconde :

« Et probablement pas que les garçons, d’ailleurs. »



* : RP « Fête de nuit »
** : RP « Gang bang sauvage »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amalia

Avatar

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 4 vendredi 03 janvier 2014, 23:52:47

Shani lui indiqua que les garçons la trouveraient belle ce qui ennuyait Amalia vu qu'elle était de l'autre bord. Puis, Shani lui donna son emploi du temps et un plan du lycée ce qui fit plaisir à Amalia. Shani lui expliqua aussi que son mensonge était dévoilait à cause du fait que les asiatiques n'étaient pas blondes. Mais comment Amalia aurait pu deviner cela? (Si tu me l'avais dit aussi...) Tu m'écoutes jamais! (C'est pas faux!)

Shani lui démontra que les French Kiss devrait attirer les hommes ainsi que les femmes. Amalia commençait à se demandait si la femme ne s'intéressait pas à elle. Car, elle ne s'expliquait pas comment elle lui aurait dit ça sinon... Alors, Amalia prit son ton le plus innocent et le plus mignon en même temps pour dire:

-Ce que vous me dîtes là me fait très plaisir, parce que vous voyez je ne suis pas vraiment attiré par les garçons. Je n'ai pas encore vraiment eu de relation sérieuse mais je sais que je suis attiré par les filles. Il y en a beaucoup des filles comme moi dans ce lycée? J'ai un peu peur d'être pris pour quelqu'un de bizarre pour être attirée par les femmes. Toute petite, on me disait que je serais attiré par le prince charmant mais n'a t'on pas le droit d'être attirée par la princesse charmante?

Jolie mensonge! (Merci! Je m'améliore!)

-Enfin, je suppose que je devrais vous laisser à moins que vous vouliez me faire une visite guidée de l'école ou que vous avez oublié de me transmettre quelquechose Shani ,auquel cas je serais ravie de vous accompagner ou de rester ici.

C'était le moment clé, où Amalia tendit son piège. Soit Shani mettait fin à l'entrevue et s'en était finie de cette histoire, soit elle était tentée par la petite succube et elle tomberait dans le piège d'Amalia. Les phrases d'Amalia était discrète et elle ne tentait pas d'agir physiquement parlant. Elle tentait c'est tout. D'autant, qu'elle adorerait jouer sur l'archétype du mineur et de l'adulte.
« Modifié: dimanche 05 janvier 2014, 02:58:58 par Amalia »

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 5 dimanche 05 janvier 2014, 02:49:26

« Ce que vous me dîtes là me fait très plaisir, parce que vous voyez je ne suis pas vraiment attiré par les garçons. Je n'ai pas encore vraiment eut de relation sérieuse mais je sais que je suis attiré par les filles. Il y en a beaucoup des filles comme moi dans ce lycée ? J'ai un peu peur d'être prise pour quelqu'un de bizarre pour être attirée par les femmes. Toute petite, on me disait que je serais attirée par le prince charmant mais n'a t'on pas le droit d'être attirée par la princesse charmante ? »

Voilà qui était inattendu... Délicieusement inattendu. Une lesbienne, donc ? Shani soupira intérieurement, fermant brièvement les yeux. Ce ton doux, mignon... La secrétaire n’était pas idiote. Si Akiko avait été là, elle aurait esquissé un léger sourire, en toisant délibérément Amalia. Shani savait comment les élèves fonctionnaient. Ils faisaient leurs innocents, leurs timides, en espérant que les adultes tomberaient dans leur piège. La secrétaire savait comment les choses fonctionnaient ici, car sa propre expérience faisait écho à celle d’Akiko. Sa collègue couchait également avec les élèves, sans aucune hésitation, et, généralement, les élèves ne s’affichaient pas comme des dominateurs, mais jouaient sur le fait qu’ils étaient encore mineurs pour pouvoir attiser la perversion de leurs interlocuteurs. Pour Shani, Amalia répétait le même scénario, avec un certain talent.

Un fourmillement se fit ressentir dans le corps de la secrétaire. Elle ne pouvait pas le nier, cette petite l’attirait. Elle l’excitait, tout simplement. La secrétaire n’eut pas le temps de lui répondre que la jeune blonde enchaîna rapidement, continuant volontiers avec ses nombreux sous-entendus :

« Enfin, je suppose que je devrais vous laisser à moins que vous vouliez me faire une visite guidée de l'école ou que vous avez oublié de me transmettre quelque chose Shani. Auquel cas, je serais ravie de vous accompagner ou de rester ici. »

Lui « transmettre » quelque chose... Shani avait accompli son boulot : présenter le lycée, les clubs, les activités périscolaires, et remettre à cette dernière sa carte d’étudiant, et son carnet de suivi. Il n’y avait donc, techniquement, plus rien à faire. Concrètement, il était fréquent que Shani effectue une visite du lycée, notamment afin de montrer les dortoirs, ou répondre aux questions des jeunes élèves... Ici, elle avait toutefois une activité complètement différente en tête. Un sourire naquit ainsi sur ses lèvres, et Shani se redressa lentement.

Sans rien dire, elle contourna le bureau, sentant, dans son bas-ventre, une sorte de nœud se former. Un léger vent de plaisir qui se distillait dans ses veines et dans ses muscles. Elle s’humecta les lèvres en se rapprochant, une main glissant sur le rebord du bureau, son regard toisant celui de la jeune lycéenne.

« Il y a encore une chose dont nous devons discuter, en effet... »

La secrétaire s’avança lentement, sa main glissant sur le bureau. Ce n’était pas son genre de résister. Elle savait que c’était mal, qu’une secrétaire, adulte, ne devait pas coucher avec une élève, mineure, mais c’était plus fort qu’elle. Comment résister, comment les repousser ? Elle s’en sentait tout simplement incapable ! Cette belle petite blonde, avec sa manie de pencher la tête sur le côté, avec ses belles lèvres et ses phrases tendancieuses, l’excitait chaudement. Du bureau, la main se déplaça légèrement, venant caresser la joue de sa partenaire, glissant brièvement dessus. Elle se pencha alors vers elle, fléchissant les genoux, et l’embrassa sur les lèvres. Un bref baiser, rapide, qui ne dura que quelques secondes, avant qu’elle ne retire ses lèvres, en souriant légèrement, sentant sur ses lèvres et sur sa nuque la respiration de sa partenaire.

« En réalité, Amalia, il n’y a rien de bizarre à aimer les femmes, bien au contraire... Ces attirances sont largement tolérées dans ce lycée... Que ce soit par les élèves, ou même par les membres de l’administration. »

Shani se releva alors, et se rapprocha de la porte du bureau, la verrouillant d’un tour de doigt. Elle se retourna ensuite, et posa chacune de ses mains sur les épaules d’Amalia, avant de les rapprocher, pour les placer sur sa nuque. Elle les avança alors, caressant la peau de la femme, pour les poser sur son menton, et, ainsi, l’amener à redresser sa tête. Shani se pencha alors vers elle, fléchissant les genoux, ses lèvres se rapprochant de la sienne.

« Comme moi... Je te trouve très attirante, Amalia, si tu veux tout savoir... Alors, tu n’as pas à t’en faire, personne ne te montrera du doigt pour tes attirances sexuelles. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amalia

Avatar

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 6 lundi 06 janvier 2014, 22:10:55

Shani se leva avec aisance et se dirigea vers la petite Amalia avec une main posée sur la table en lui disant qu'elle devait lui expliquer une chose. La secrétaire la toisait de toute sa magnificence. L'adulte, c'est elle et toi misérable vermine.... (oui?) Non,non,rien, c'est juste sur le moment comme ça.... Shani posa sa main délicatement sur le visage d'Amalia. Amalia ressentit un doux contact la faisant frisonner puis la secrétaire se pencha et l'embrassa tendrement. Cela ne dura que quelque secondes mais pour Amalia elle en eut le souffle coupé, elle ne s'y attendait pas. Ce n'était pas la première fois qu'elle embrassait mais jamais son partenaire avait été si explicite. Elle redoutait un peu la suite n'ayant jamais goûté aux joies du sexe. Puis la secrétaire recula, Amalia en profita pour répliquer sur le fait que le personnel était d'accord sur le fait que les lesbiennes étaient accepter dans l'école par un:

-Je vois ça...

Et Shani verrouilla la porte puis elle posa ses mains sur ses épaules et sur sa nuque, alouette! (Concentre toi!) Hmm... La tête d'Amalia se redressa, elle était obliger de regarder droit dans les yeux la secrétaire qui était à quelques centimètres de son visage. Elle lui parle:

-Tu as verrouillé la porte, je suppose donc que vous avez une idée derrière la tête, Shani. Saches juste que je suis encore vierge....

Et, Amlia l'embrassa d'un autre baiser qui dura aussi longtemps que le premier après tout, elle se sentait pris au piège dans la toile de l'araignée à moins que ce ne soit Shani? Car, lorsque Shani ouvrira la boite de pandore il se peut que son énergie se fasse dévorer... Amalia recula la tête, et d'une autre mimique succubesque, oui j'atore ce mot et je t'emm.... (Mais j'ai rien dit!) Donc, d'une manière succubesque et s'exclama:

-Je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est juste que tu étais là et tu m'a embrassé alors je n'ai pas résisté à embrasser tes lèvres c'est comme si elle m'avait attiré. Mais, je suis mineure et tu es adulte, ce n'est pas bien. On risque gros, toi et moi.

Bien sur, Amalia ne pensais pas u mot de tout cela, elle avait adoré l'embrasser et ne souhaiter que recommencer mais elle voulait voir si l'humaine serait tenter au point de franchir la barrière qui sépare un mineur d'un adulte. Shani, avait prouvé qu'elle souhaité passait à autre chose vu qu'elle s'était emfermée avec elle.

-Shani, est-ce que tu me désires? Est-ce que tu veux m'embrasser à nouveau? Mais, ça ne serait pas très professionnelle... dit-elle en lui caressant la joue sensuellement.

Elle attendait de voir jusqu'où Shani était capable d'aller dans le chemin de la perversion.
« Modifié: mercredi 08 janvier 2014, 09:21:09 par Amalia »

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 7 mercredi 08 janvier 2014, 02:05:19

« Tu as verrouillé la porte, je suppose donc que vous avez une idée derrière la tête, Shani. Sache juste que je suis encore vierge... »

Shani esquissa un sourire. Est-ce que ce mensonge était vrai ? Elle en doutait, vu l’aplomb dont Amalia faisait vrai... Mais, après tout, pourquoi pas ? C’était encore plus excitant de se dire qu’on couchait avec une élèvevierge. Shani avait déjà éduqué quelques vierges, et leur enlever leur virginité était toujours un véritable petit bonheur. Ils n’étaient pas doués, mais ils compensaient cela par une sorte de douce innocence que Shani leur ôtait, entre ses doigts et sa langue experte. Pour le coup, elle aimait autant les hommes vierges que les femmes, même si, avec les hommes, c’était toujours assez rigolo. Quand ils étaient en érection, ils devenaient tout honteux, comme s’ils avaient commis le pire des crimes, la plus atroce des offenses. Shani se régalait de jouer, pendant quelques secondes, la secrétaire scandalisée, prétendument effarouchée, avant de soulager leurs membres en rut. La vie était ainsi, faite de petits plaisirs qu’il fallait savoir croquer à pleines dents. Shani ne s’en privait pas. Si la vie était un gâteau, alors elle adorait en prendre des parts.

Ce fut au tour d’Amalia de l’embrasser, et Shani avança sa langue dans sa bouche, caressant celle de sa partenaire. Ce fut un baiser assez long, également, rythmé par l’élève, avant qu’elle ne rompe. Adoptant cette petite moue qui lui allait si bien, Amalia reprit ses explications :

« Je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est juste que tu étai là et tu m'a embrassé alors je n'ai pas résisté à embrasser tes lèvres c'est comme si elle m'avait attiré. Mais, je suis mineure et tu es adulte, ce n'est pas bien. On risque gros, toi et moi. »

Très gros, en effet. Dans un pays aussi conservateur que le Japon, s’il y avait de véritables preuves de ce qui s’y passait à Mishima, le lycée aurait été fermé depuis fort longtemps. Shani se contenta d’un léger sourire évasif, sans préciser ce qu’elle avait en tête. Oui, les deux femmes risquaient gros... Mais n’était-ce pas, après tout, encore plus excitant ainsi ? Voilà qui rajoutait à leur échange un petit risque supplémentaire, ce frisson qu’on ressentait à chaque fois qu’on s’exhibait en public, qu’on faisait l’amour dans un lieu public... Un fantasme pour bien des gens, une réalité pour Shani. Elle avait déjà été enculée sur le bord de l’autoroute par un motard qui l’avait arrêté pour excès de vitesse, et l’avait sodomisé entre deux portières, avant qu’elle ne suce sa grosse queue tendue dans sa bouche. Quant à l’église, Shani avait déjà couché dans la cathédrale de Notre-Dame avec une amie.

Elle était donc bonne à damner.

Shani repensait à tout ça, tout en se déplaçant un peu, fléchissant les genoux pour se mettre à côté d’Amalia, son visage à hauteur du sien. L’étudiante était évidemment plus petite qu’elle, mais ce n’était nullement pour la déranger, bien au contraire. Elle se rapprocha un peu de son visage, louchant sur ses seins. La secrétaire regarda ensuite les belles lèvres d’Amalia remuer, et sourit quand elle lui posa alors une question :

« Shani, est-ce que tu me désires ? Est-ce que tu veux m'embrasser à nouveau ? Mais, ça ne serait pas très professionnelle... »

Elle lui répondit en attrapant tendrement la main qui lui caressait la joue, et la déplaça devant ses lèvres. Elle l’attrapa entre chacune de ses mains, l’attrapant par le pouce et le petit doigt, et, lentement, suça longuement chacun de ses doigts, les léchant ensemble, les baisant, avant de les fourrer, l’un après l’autre, dans sa bouche. Son regard était rivé sur celui d’Amalia, et sa bouche s’arrondissait en cul-de-poule, ses lèvres gobant le doigt, l’enfonçant profondément, mimant une sorte de fellation sensuelle. Shani joua ainsi avec chacun des doigts de la femme, avant de lentement les retirer, et de se pencher vers elle. On aurait pu croire qu’elle allait à nouveau l’embrasser, mais, au lieu de ça, elle se contenta de l’embrasser sur la joue, tout en attrapant chacun de ses poignets.

« Je te désire, ma belle, avoua-t-elle alors. Etr ce n’est effectivement pas professionnel... Mais, après tout, les Présidents couchent bien avec leurs secrétaires. Alors, pourquoi ne le pourrions-nous pas ? »

Bill Clinton, paix à ton âme. Shani tira lentement Amalia, l’extirpant du fauteuil, et la guida de l’autre côté du bureau, où elle put s’asseoir sur son fauteuil, plus confortable qu’une chaise.

« Installe-toi sur moi, ma belle... »

Shani l’embrassa à nouveau sur les lèvres, tout en aidant Amalia à se blottir contre elle, ses jambes ressortant de part et d’autre du dossier du fauteuil. Elle posa une main sur ses cheveux, les pressant, caressant, avec l’autre, ses hanches. Elle glissa dessus, aventurant l’une de ses mains près de ses fesses.

« Tu veux que je te dise, Amalia ? Tu ressembles à une pure Française... Et, comme je suis moi-même originaire de Paris, il me semble de bon ton de te faire goûter à notre French kiss. »

Elle porta son autre main sur la chemise d’Amalia, à hauteur des boutons, et, tandis qu’elle les défaisait, lentement, très lentement, elle l’embrassa à nouveau, sensuellement. Shani était une grande spécialiste de ce genre de baisers, qui consistaient à jouer avec la langue. Ainsi, sans poser ses lèvres sur la bouche d’Amalia, elle aventura sensuellement sa langue. Leurs nez se heurtèrent, se caressant l’un à l’autre, les lunettes de Shani, si sexy, se plaquant un peu plus contre ses yeux, et elle avança sa langue, caressant les lèvres de la jeune femme, avant de remonter, de dessiner le pourtour de ses lèvres, pour titiller ensuite l’ouverture de la bouche. Elle restait ainsi, à tâtons, à exciter la femme, enfonçant ensuite sa langue, la faisant rouler dans la bouche de la femme, soupirant et gémissant de plaisir.

Un à un, les boutons de la chemise d’Amalia se défirent.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amalia

Avatar

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 8 samedi 11 janvier 2014, 19:09:57

Shani ne lui répondit pas et préféra s'amuser avec ses doigts en les embrassant et en les suçant. Amalia ne s'était jamais fait sucé les doigts mais il y avait quelque chose de sensuelle, d'animal dans ce geste qui la laissa exclamer un petit gémissement presque animal.

Parce que les secrétaires ne sont pas mineures, mais je vois que ça ne te rebute pas, Shani...

Et, Shani lui prit la main tendrement puis la pressa de se diriger vers le fauteuil de la secrétaire. Shani s'installa et lui demanda de s'installer sur elle. Shani hésita, elle avait peur de faire du mal à la jeune secrétaire en s'asseyant dessus. Mais, quelque chose, sans doute l'excitation du moment la poussa à s'assoir sur Shani. Elle s'installe à califourchon. Ses jambes ceinturant la secrétaire de telle façon qu'elle ne pouvait se dégager de cette étreinte. Shani l'embrassa et commença à lui toucher les cheveux. Amalia ne savait pas quoi faire, aussi se contenta t-elle de la regarder. Elle sentait sa chemise se déboutonnait, tout comme elle sentait que sa culotte à travers sa jupe touchait les jambes de Shani.

Je serais très ravie de goûter à un French Kiss...

Amalia ne savait pas ce qu'était un French Kiss, elle n'en avait jamais fait auparavant. Elle pouvait observer Shani de très près, laissant sa langue tâter le terrain, Shani s'engouffra bientôt dans sa bouche, et ce qu'elle fit à l'intérieur fut magique. Elle ne savait comment Shani si prenait, mais les mouvements de sa langue excitait Amalia. Elle commença même à effectuer à frotter sa culotte conte les jambes de Shani. La chemise dévoila un splendide corset qui recouvrait les formes d'Amalia. Quand le baiser, fut terminé, Amalia s'exclama:

- Oh, Shani, je me sens si fiévreuse à tes attentions, tu me fais quelque chose je ne sais pas ce que c'est mais j'ai envie que tu m'embrasses, que tu me touches avec ta langue, partout...

Amalia éprit d'un sentiment nouveau dévoila ce que le corset dévoilait de ses seins proche de la tête de Shani attendant que la belle Shani continue de faire son oeuvre. Amalia ne savait pas vraiment quoi faire de son côté, mais il était clair qu'elle était très excitée, elle se sentait même humide en bas comme si elle avait fait pipi.
« Modifié: dimanche 12 janvier 2014, 00:12:11 par Amalia »

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 9 lundi 13 janvier 2014, 02:32:59

Cette jeune femme était vraiment délicieuse, et, tandis que Shani lui offrait ce baiser si particulier, qu’elle maniait évidemment à la perfection, elle sentit le bassin d’Amalia frotter contre ses jambes, ce qui arqua brièvement sur ses lèvres un léger sourire, tandis qu’un frisson remonta sur sa peau. Brave petite. Les doigts de Shani continuaient à jouer sur sa chemise, déboutonnant cette dernière, et, après le baiser, ce fut à son tour d’être surprise. Faute d’un traditionnel soutien-gorge, Amalia portait un succulent corset rouge en cuir, les lacets filant entre ses seins. Shani déglutit, tout en continuant à défaire le chemisier, remontant ses mains pour le faire glisser le long des épaules de la jeune femme.

« Oh, Shani, glissa alors Amalia, de cette délicieuse voix de velours qui excitait la brave secrétaire, je me sens si fiévreuse à tes attentions, tu me fais quelque chose je ne sais pas ce que c'est mais j'ai envie que tu m'embrasses, que tu me touches avec ta langue, partout... »

Shani sourit devant cet aveu. Pour porter un tel corset, Amalia était-elle aussi innocente qu’elle le prétendait ? Shani n’en savait rien, mais elle allait faire comme si... Après tout, pour elle, tomber sur une novice, une jeune femme encore naïve de ce genre de choses, c’était un grand régal. La guider lentement sur les voies de plaisirs exquis, la corrompre délicieusement, la pervertir avec une lenteur exquise...Voilà un domaine dans lequel Shani se plaisait, et qu’elle allait expérimenter sans plus attendre. Dans un sourire, elle acheva de se débarrasser de la chemise d’écolière d’Amalia, la jetant sur le bureau, puis posa ses mains sur ses hanches, caressant le corset de la femme, pour glisser ensuite ses mains dans le creux du dos de sa partenaire.

« Hum... Les corsets, ça, c’est français, ma belle... Tu le vois bien, tu es faite pour venir de Paris... »

C’était son petit fantasme, ça, le corset. Un sous-vêtement élégant, qui moulait très bien les formes. Elle en portait fréquemment, et, d’ailleurs, sous sa chemise blanche, Shani portait également un corset noir, bien qu’il ne soit pas en cuir. Elle portait plus souvent ce genre de vêtement qu’un soutien-gorge classique, car elle estimait que le corset, non seulement maintenait bien les seins, mais était aussi plus élégant, et beaucoup plus excitant. Plus difficile à mettre, certes, mais le résultat était bien plus gratifiant. Elle constata que le corset d’Amalia n’était pas trop serré, et pile à la perfection.

Suivant la demande de la jeune élève, et sans aucune forme de honte, la secrétaire se pencha, et embrassa le corset, à hauteur des lacets, le léchant, glissant sur les cordes, remontant petit à petit, les mordillant parfois, tirant dessus, mais veillant évidemment à ne pas les rompre. Pas encore. Elle embrassa ensuite directement le corset, se frottant dessus, la tête penchée, puis la releva, et embrassa Amalia dans le cou, posant sa main sur l’arrière de son crâne, en appui. Son autre main fila vers le bas du dos d’Amalia, glissant sous sa jupe, pour attraper la lanière de sa culotte. Shani agissait de manière experte, sans trembler, mais elle était bel et bien excitée. Ses joues avaient rougi, elle soupirait faiblement, et, comme Amalia, sentait la délicieuse démangeaison entre ses cuisses... Le signe féminin que le plaisir était là, qu’il tapait à la petite porte en se rappelant à vous, et en attendant qu’on daigne le satisfaire.

Mais, pour l’heure, Shani restait dans son rôle d’adulte : s’occuper de la jeune enfant devant elle. Elle embrassait donc son cou, mordillant sa peau, très légèrement, avant de la lécher, et de remonter. Elle glissa sur sa joue, remontant sa langue, caressant quelques mèches de cheveux. Elle embrassa sa peau, et remonta jusqu’à son oreille, fourrant sa langue dans cette dernière, remuant un peu, la titillant. Son autre main tirait sur la culotte, la serrant entre ses doigts. Elle se déplaça ensuite sur le visage d’Amalia, et, conformément à ce que cette dernière souhaitait, mais aussi à ce que Shani voulait, elle lui léchait le visage, l’embrassant tendrement. Elle glissa sur son front, sur ses yeux, embrassant chacune de ses paupières, ainsi que son nez, et retourna finalement sur ses lèvres. Elle les lécha tendrement, glissant dessus, essayant, autant que faire se peut, de ne pas pénétrer dans sa bouche. Elle embrassa ensuite son front, le léchant également, ressemblant presque à une espèce de chienne qui ferait plaisir à son maître en le léchant avidement.

Quand Shani en eut fini, et qu’elle bascula son corps en arrière, en souriant, ses seins étaient tendus, et elle commençait à mouiller. Elle sourit à Amalia, tout en ayant relâché sa culotte.

« Et si tu retirais cette jupe, ma belle ? J’ai très envie de voir quelles autres surprises tu me réserves... »

Qu’Amalia soit encore mineure était un sujet à débat : elle était suffisamment vieille pour avoir atteint sa majorité sexuelle.
« Modifié: lundi 13 janvier 2014, 09:54:42 par Shani Stevens »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amalia

Avatar

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 10 mardi 21 janvier 2014, 17:03:07

Shani dévoila un peu plus le corset d'Amalia. Et, commença à jouer avec les lanières de ce corset. Amalia se rappela que ce corset avait été donné par sa mère à l'âge de 18 ans. Et, lui avait expressément recommandé de le porter le jour où elle perdrait sa virginité. Aussi, Amalia avait décidé de le porter à son premier jour de classe. Bien, qu'elle ne savait pas qu'elle allait perdre sa virginité aussi vite. Elle se demandait si toutes les femmes de cette établissement était aussi perverse que Shani car si c'était le cas. Les jours dans cette école seraient au beau fixe.

Amalia ne s'aperçut pas tout de suite que sa chemise n'était pas retiré. Mais, elle était toute honteuse de ne rien faire pour sa partenaire mais elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait même pas si Shani était excitée.

Mais, la belle Shani reprit les devants en embrassant le corset et en jouant avec les liens. Cela titiller Amalia ses seins commençaient à être tendue. Elles sentaient ses tétons durcirent, quelque chose qui ne s'était jamais produit avant.

Elle sentit une chose soulevait sa jupe et attraper sa culotte par l'arrière et tirer dessus. Amalia espérer que les démangeaisons vers son intimitée s'arrête mais pire encore elle s'emplifièrent. Et, elle ne savait comme les assouvir. Mais, Shani devait savoir comment faire. C'était donc ça le désir?

Shani remonta progressivement pour l'embrasser sur tout son visage et même dans l'oreille ce qui lui firent remonter encore plus de désir. Tellement bien, qu'elle se tortillait sur place frottant son intimité contre le vêtement de sa culotte que Shani tirait vers l'arrière.

Quand, Shani recula en ayant finit son oeuvre. Amalia était presque en transe. Elle avait envie d'assouvir le feu intérieur qui la brûlait mais ne pouvait plus le faire parce que Shani avait arrêter ses gestes. Aussi, quand la jeune femme lui demanda de retirer sa jupe, elle s'exécuta car elle n'avait qu'une envie c'était retourner dans les bras de Shani. Elle voyait aussi que Shani était petit à petit dans le même état qu'elle car ce n'était plus tout à fait la Shani qui l'avait reçut, tout en restant elle même. Elle vit aussi une espèce d'énergie tourner autour de Shani restant fixer autour d'elle. Amalia ne savait ce que c'était mais aussitôt une grande faim l'envahit. Il lui fallait cette énergie. Elle avait l'air si bonne.

Amalia retira donc sa jupe, laissant dévoiler une culotte blanche, trempée non pas d'urine mais d'un fluide transparent. Dans la foulée, Amalia retira aussi sa culotte blanche laissant dévoilée son pubis. Et, de son air le plus mignon, Amalia répondit:

-Regarde ce que tu m'as fait Shani, ce n'est pas bien. J'en ai envie, de plus en plus envie....

Cette dernière phrase était énigmatique. Amalia parlait-elle de sexe ou de cette énergie?

Elle s'approcha de Shani ne savant pas quoi faire. Il était clair qu' Amalia attendait que l'adulte intervienne.
« Modifié: samedi 01 mars 2014, 13:37:00 par Amalia »

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 11 jeudi 23 janvier 2014, 01:29:13

Brave petite Amalia. Que voilà une élève obéissante et docile ! Satisfaisant immédiatement la requête de Shani, elle retira sa jupe, dévoilant une courte culotte blanche. Si Amalia pouvait légitimement se poser des questions sur ce que la secrétaire ressentait, c’était tout simplement parce que la secrétaire, contrairement à elle, avait une grande expérience du sexe. Nymphomane, il ne se passait assurément pas une journée sans qu’elle n’ait l’occasion de coucher avec quelqu’un, que ce soit des élèves, des camarades, un policier, ou même des voisins. Il semblerait que tout le monde aime coucher avec la petite Shani. N’ayant pas réellement d’affinité magique, elle ne pouvait pas guider Amalia. Ce que la jeune succube ressentait ne devait pas être que le simple désir de Shani, un désir vif et fort, mais aussi sa nature semi-divine, qui renforçait ce désir, qui l’embellissait. La secrétaire savait contrôler ses nerfs, mais il suffisait de voir ses yeux, dévorés par de vives lueurs de désir, son sourire en coin, ses joues légèrement rouges, la manière dont son corps frissonnait, pour constater qu’elle était furieusement excitée par le spectacle qu’elle voyait. Très simplement, Amalia lui rappelait la France, elle lui rappelait Paris, toutes ces fois où elle avait couché avec des étudiants, ou d’autres personnes, que ce soit dans le labyrinthique métro parisien, aux Champs-Élysées, sur les bancs de la Sorbonne, au sommet de la Tour Eiffel, le soir, à offrir sa cyprine à Paris toute entière, dans la nef de Notre-Dame de Paris... Amalia avait un parfum de France, avec sa chevelure blanche, ce corset glamour, cette belle silhouette... Un charme fou qui rendait la belle Shani électrique. Comme pour mieux la tenter, Amalia alla retirer sa culotte, découvrant son intimité, propre, nue, épilée.

Shani esquissa un léger sourire en humant l’odeur de ce sexe, ce parfum de sexe et de désir féminin. C’était tellement beau. Elle était toujours aussi habillée, se sentant de plus en plus serrée dans ses vêtements. La secrétaire ne comptait nullement retirer à Amalia son élégant corset, il lui donnait une sorte de petite touche ne faisant qu’accroître sa beauté. Les mains de la secrétaire glissaient lentement sur le corps de sa partenaire, jusqu’à ce que la petite blonde finisse par parler :

« Regarde ce que tu m'as fait Shani, ce n'est pas bien. J'en ai envie, de plus en plus envie... »

Pas bien... Cette remarque arqua sur les délicieuses lèvres de la secrétaire un sourire amusé. Elle se pencha alors, et administra à Amalia un nouveau baiser. Le moins qu’on puisse dire, effectivement, c’était que la jeune femme était de plus en plus excitée, comme en témoignait le liquide que Shani commençait à sentir sur ses cuisses. Shani remonta alors ses lèvres, et vint frotter avec sonnez celui d’Amalia, optant pour un délicieux baiser d’esquimau.

« Hum... »

Voilà le genre de baisers que Shani aimait. Les lèvres se rapprochaient, et on jouait avec les nez, ce qui avait tendance, quand c’était bien fait, à exciter encore davantage les partenaires. Shani le faisait souvent à Paris, sur les bancs des promenades filant le long de la Seine, tandis qu’elle avançait l’une de ses mains sous le jean ou le pantalon de son partenaire, pour le masturber. Elle se souvenait notamment avoir fait ça avec un avocat, une fois, quand elle était poursuivie pour exhibitionnisme par le Ministère public. Le brave avocat avait joui entre ses doigts, et elle avait léché ses doigts crémeux, sous les yeux du brave avocat, peu avant sa plaidoirie.

Shani souleva alors Amalia, et la posa sur le bureau, l’amenant à se coucher sur le dos, ses jambes pendant dans le vide. Shani conserva ses mains sur le sommet des jambes, les écartant, un sourire ravi sur les lèvres.
 
« Effectivement, Amalia, ce que tu as es mal... C’est pour ça que je vais m’appliquer à utiliser sur ton magnifique corps un traitement qui, j’en suis sûre, devrait t’aider à te porter bien mieux. »

Vu son état de nervosité, il était probable qu’Amalia était encore vierge, ce qui ne faisait que la rendre encore plus excitante. Shani fléchit ses genoux, relevant ses mains, et les posa sur les cuisses de sa partenaire, utilisant ses pouces pour jouer sur la peau d’Amalia, près de son intimité. Elle pencha ensuite son visage, et enfonça sa langue dans l’intimité de sa partenaire, léchant ses parois internes, glissant sur sa peau chaude et humide, avant de soupirer de plaisir.

Ce faisant, elle entreprit de lui faire un cunnilingus dans les règles de l’art.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amalia

Avatar

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 12 samedi 08 mars 2014, 16:48:49

Après la dernière réplique d'Amalia, Shani fut entreprenante. En effet, elle s'approcha d'Amalia en frottant son nez et l'embrassa. Amalia ne résista pas. Au contraire, elle avait envie de s'abandonner au plaisir, que Shani continue et ne s'arrête pas.

-Ah!

Amalia fut surpris quand Shani la souleva. Il y avait dans ce cri, un mélange de désir et de peur. Amalia, se laissa basculer sur la table de bureau. De toute manière, elle ne savait pas quoi faire dans cette situation. Elle aurait pensé que Shani se serait bas culer à son tour pour l'embrasser. Au lieu de ça, elle resta debout et posa les mains sur les jambes d'Amalia pour les écarter.

Elle expliqua à Amalia qu'elle allait faire disparaître son sentiment. Mais, Amalia aimait ce sentiment, elle n'avait pas envie qu'il disparaisse et Shani paraissait si succulente. Shani écarta les jambes et approcha la tête de son intimité. Amalia ne pensait à rien, elle attendait. Quand elle sentit la langue de Shani contre les parois de son intimité, elle trouva le sensation bizarre mais petit à petit cette langue qui la parcourait l'exciter encore plus. Du liquide coulait encore plus et elle sentit une vague de chaleur la parcourir, des frissons. Elle sentit son corps se cambrait et elle haletait. Elle avait envie que Shani continue et ne s'arrête pas. Ce contact régulier était bon, elle ne savait pas pourquoi mais elle savait que c'était bien pour elle.

-Ahhh.... Ahhh.... Shani, c'est si bon ce que tu me fais. Tu m'as menti, tu as empiré mon état mais je ne t'en veux pas, ahhhh....


Amalia profitait mais elle songea que Shani était peut être aussi dans le même état qu'elle et que de son côté elle ne faisait rien pour assouvir les désirs de sa partenaire. Peut-être qu'elle devrait faire quelque chose... Un idée germa et elle déplaça légèrement sa jambe de telle façonque Shani continue son oeuvre, son pied s'approcha de la mini-jupe de la secrétaire, la souleva et frotta son pied maladroitement contre l'intimité de Shani. Le ied d'Amalia portait une chaussure rouge à talon qui ne recouvrait pas entièrement son pied et elle pouvait sentir  l'humidité de Shani à travers sa culotte ou peut-être était ce directement l'intimité de Shani elle ne saurait le dire. Le pied d'Amalia avait surgit discrètement et peut être la secrétaire avait était surprise.

-Ahhh..... Ahhhh.... Tu ne m'avais pas dis que tu était dans le même état que moi.... AHHHH.... Je n'ais pas envie que t'arrêtes mais peut-être veux-tu
que je te lèche aussi? Tu es si gentille avec moi Shani que j'ai envie d'être gentille avec toi.... Ahhhhh....


Le pied d'Amalia devint plus tendu, plus raide. Un déferlement d'émotion jaillit en Amalia, le frisson ultime, la jouissance. Elle avait eut son premier orgasme, elle ne savait pas si c'était normale de l'avoir aussi vite mais après tout c'était une succube. Et, elle ne désirait qu'une chose recommencer... Elle ne savait pas si elle avait crier mais la sensation était bonne et son pied avait repris son oeuvre. Elle se demandait si Shani allait accepter la proposition. Mais, l'énergie qui se dégageait de Shani était plus forte depuis qu' Amalia avait pris son pied au sens propre comme au figuré. Etait-ce parce qu'elle avait joui ou que Shani était plus excitée? En tout cas, depuis que Shani avait démarré elle réussissait à capter une partielle de cette énergie et elle était très bonne, elle aussi....

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 13 dimanche 09 mars 2014, 13:57:33

Tout se passait très bien. Shani avait senti que la fleur intime d’Amalia serait délicieuse. Plus elle la voyait, et plus elle lui rappelait la France et ses beautés traditionnelles et sensuelles. L’image était peut-être forte, mais la belle secrétaire y tenait. Elle enfouit sa langue dans l’intimité de la jeune lycéenne, et entreprit de faire ce qu’elle savait faire de mieux : lécher, sucer, frotter, et remuer. En soi, ce n’était pas compliqué, et la langue de la secrétaire remua dans le corps de sa petite partenaire, filant entre ses lèvres intimes. C’était un contact délicieux, tendre, intime, chaud, et liquide. Shani alla chercher le clitoris, ce petit bouton, et appuya dessus, enfonçant sa langue dessus. Comme un pressoir, la mouille de la jeune femme déferla sur sa langue avide et assoiffée. Shani avala en remuant dessus, posant ses mains en appui sur le bassin de la jeune blonde, sentant ses jambes glisser le long de son corps. Si Amalia se laissa faire au début, probablement submergée par cette vague qui l’engloutissait, elle sut ensuite réagir, impressionnant Shani. Pour une novice, elle s’en sortait bien !

Ses longues bottes rouges étaient un autre élément qui la faisaient craquer. Difficile de voir en elle une simple jeune fille innocente qui passait sur le bureau sans trop comprendre ce qui lui arrivait. Elle lui évoquait un peu cette figure légendaire des contes, le Petit Chaperon Rouge, une jeune fille habillée dans un rouge flamboyant qui se faisait serrer par un violeur. Quand on tendait une perche, c’était pour qu’elle soit saisie, et, pour Shani, quand on avait de longues bottes rouges à talons, avec un corset comme sous-vêtement, le message était clair. Non pas que Shani puisse désapprouver ce qu’elle voyait, au contraire, mais elle n’avait ainsi aucune forme de remords. On était à Mishima, et elle avait depuis longtemps compris que, dans ce lycée, les relations sexuelles constituaient la norme.

Elle sentit ainsi la botte rouge de la femme remuer le long de ses hanches. Amalia la remuait lentement, et Shani entreprit de l’aider. Vu sa position, il lui serait difficile de se déplacer. La secrétaire écarta donc un peu son corps, sans pour autant retirer sa tête de l’entre-jambes d’Amalia, trop heureuse de s’attaquer à son intimité, de la sucer, de la lécher. Sa langue partait et revenait, léchait les parois de sa fleur intime, caressant les pétales trempées de son corps, avant d’atteindre le bourgeon, qu’elle butinait alors avec sa langue, ce tas de muscles concentré appuyant avec insistance sur ce dernier, glissant autour de cet élément flasque, cet interrupteur déclencheur du plaisir. Qui mieux qu’une femme pour connaître l’anatomie sexuelle d’une autre femme ? Shani avait répété ce geste tellement de fois qu’elle savait y faire. Elle n’avait plus ces tremblements caractéristiques de la nervosité chez les jeunes amants empressés, sourcilleux de bien faire, mais inquiets de mal faire. Shani y allait, avec instinct et sérénité.

Sa main caressait ce cuir. Une matière noble, délicieuse, chaude, agréable. Comme elle aimait se parer de cuir ou de latex ! En un sens, c’était presque dommage qu’elle ne puisse pas avoir un tel uniforme au lycée, mais, au moins, elle pouvait ainsi se préserver pour ses propres amants. Elle déplaça lentement la botte d’Amalia, tout en se déplaçant aussi, afin que le talon de cette dernière puisse heurter sa culotte. Shani portait une belle culotte à dentelle, originaire de Saint-Tropez, et qui, selon elle, s’apparentait plus à un shorty qu’à une culotte. Le genre de controverse susceptible d’entraîner des débats sans fin. Le pied d’Amalia remua entre ses jambes, masturbant ainsi son sexe. Ce n’était pas grand-chose, c’était même très peu, mais c’était suffisant. Shani la laissa faire, caressant sa jambe, remontant le long de sa botte, tout en continuant à jouer avec sa langue, recueillant cette cyprine, qui commençait à fuir, s’amassant de plus en plus.

La secrétaire aurait pu continuer ainsi, mais elle sentait l’empressement d’Amalia, sa volonté à agir. Aussi Shani prit-elle la décision de se relever. Excitée, emportée par son élan, elle embrassa fougueusement sa partenaire, mordillant ses lèvres, pressant son corps contre le sien, joues rougies par l’effort et le plaisir, une saine alchimie. Sa langue partit à l’assaut de sa cavité buccale, s’y enfonçant, pour un échange lingual qui se prolongea pendant quelques délicieuses secondes, jusqu’à ce que Shani s’écarte pour de bon. Elle posa un doigt sur les lèvres d’Amalia, comme pour inciter cette dernière à ne pas parler, puis se déshabilla sous les yeux de la femme.

« Ne te déshabille pas, précisa-t-elle quand même, tu es encore trop belle avec ton emballage. »

Shani, elle, ôta tous ses vêtements, sous les yeux d’Amalia, comme un genre de strip-tease, si ce n’est qu’elle ne dansait pas. Elle finit ainsi toute nue, ses lourds seins pointant devant elle, son intimité épilée laissant s’échapper quelques filaments de cyprine.

« Tu me trouves à ton goût, j’espère ? Parce que moi, pour ne rien te cacher... »

Toute nue, et nullement gênée, Shani se rapprocha à nouveau d’Amalia, caressant l’une de ses jambes, remontant rapidement ses doigts pour les caresser contre son intimité. Elle esquissa un sourire près d’elle, posant une main sur sa tête, agrippant ses cheveux, rapprochant sa bouche de ses seins.

« ...Je raffole de ton petit corps. Maintenant, viens... Caresse mon corps, embrasse ma poitrine, ressens par toi-même les courbes du beau sexe. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amalia

Avatar

Re : Une nouvelle dans Mishima (PV: Shani Stevens)

Réponse 14 vendredi 04 avril 2014, 16:23:46

Amalia sentait que Shani appréciait le contact de sa chaussure. Elle ne savait pas, en revanche, si elle appréciait autant sa chaussure qu'elle même appréciait sa petite langue. Amalia ressentait l'effet et se lâchait, s'abandonner au plaisir. Puis, Amalia constata que le plaisir diminuait. Elle ne comprit pas de suite ce qu'il se passait. Mais, quand elle apperçut Shani se relevait elle put lire dans son regard du désir, une certaine soif de sexe. Elle se demanda si elle même avait ce même regard.

Il y quelques temps, elle avait déjà aperçut ce regard quand elle avait surpris deux succubes en train de faire l'amour. Elle n'avait pas compris à l'époque comment sa mère et l'autre pouvait avoir ce regard fiévreux, possessif. Maintenant, elle ne le comprenait que trop bien et elle s'en voulait de ne pas s'être abandonner au sexe, il y a longtemps avec sa petite camarade de jeu Emilie qui était un peu plus âgée qu'elle.

Les regrets, elle en avaient mais pendant qu'elle embrassait Shani, elle se dit que cela aurait put être pire... Elle aurait put attendre encore plus longtemps. Amalia avait envie de continuer l'échange mais Shani s'éloignait... Voulait-elle arrêter? Amalia n'en avait pas envie et elle pensait que Shani, non plus...

Puis, la jeune femme commença à se déshabiller sensuellement tout en recommandant à Amalia de ne pas le faire. Amalia fut encore plus émoustiller par le spectacle, quelle torture c'était d'attendre!

Puis, Shani se dirigea vers elle lui disant de goûter aux joies du beau sexe.

-Tu as un splendide corps aussi, Shani... répondit-elle en se laissant caresser la jambe.

Amalia avait la tête situait au niveau des seins de Shani. Elle s'approcha timidement puis commença à lécher le sein droit ainsi que le téton. Plus elle léchait et plus le téton devenait dur. N'ayant qu'une bouche sa main s'occupe du deuxième sein. Amalia se sentait de nature aventureuse et glissa sa deuxième main proche de l'intimité de Shani et sentit sa mouille la même qu' Amalia... Amalia se demandait quelle goût avait la mouille aussi glissa t'elle un doigt pour en recueillir et goûterdans sa bouche, tout cela sous les yeux de Shani.

-Tu as vraiment bon goût... Je me demande si je pourrais pas y goûter un peu plus...

Et Amalia s'agenouilla en faisant sa tête de la poitrine de Shani jusqu'à son intimité épilée... Détail amusant, Shani s'épilait à la mode démoniaque...
Puis, Amalia passa sa langue dans l'intimité de Shani pour y goûter plus profondément. Les rôles s'étaient échanger C'était Amalia qui faisait l'action maintenant...

Oui, tu as vraiment très bon goût...

Elle posa ses mains sur les fesses de Shani pour y faire pénétrer plus profondément sa langue et plus elle y parvenait et plus elle captait la mystérieuse énergie de Shani. C'était presque aussi bon que tout à l'heure. Elle sentait Shani faiblir de plus en plus puisque elle pouvait capter de plus en plus d'énergie. C'était donc ça, les joies de la luxure? Elle n'en pouvait plus tellement qu'elle était excitée, elle se sentait comme une petite chienne qui attendait que son maître la récompense...
« Modifié: mardi 15 avril 2014, 21:54:06 par Amalia »


Répondre
Tags :