Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11232313 90102

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11535 mardi 09 février 2010, 22:22:15

Merci Marine et soigne toi bien
 
XD c'est vrai Kira, le lama est un animal très comment dire
 
Susceptible XD
 
22h23

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11536 mardi 09 février 2010, 22:28:09

Nan, c'est vrai?  ::) En plus, j'avais rien fait de mal à part dire qu'elle avait une gueule qui me revenait pas et aller nourrir l'alapaga d'à côté avec un morceau de pain que j'voulais pas manger -_-

22:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 11537 mercredi 10 février 2010, 06:55:36

6:52

C'est un vigogne ça ou un lama ?

Foutu horoscope, il me dit que ça sens déjà la guerre avec les profs. Lors d'un retour à l'école à cause de mon truc d'hier. J'en ai marre.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 11538 mercredi 10 février 2010, 08:52:46

8h52

Dit bonjour au fofo tout en étant au chaud sous sa couette.
Toujours malade!  :'(

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 11539 mercredi 10 février 2010, 09:41:10

Une tireuse de tarot sur LGJ *w*.
T'peux me lire mon avenir ?

20 h 21

Moi? Parce que si oui, j'dois d'abord te faire un cours sur ma vision de l'avenir et ma "façon" de tirer les cartes ºçº En gros, pour moi, l'avenir est sans cesse en mouvement, il n'y a pas de choses qui arriveront à coup sûr, tout est modelable suivant les autres êtres vivants et les éléments qui t'entourent. Ainsi, je ne prédis pas l'avenir, mais des sentiments, ou des faits... Fin non, mais j'sais pas comment l'expliquer D= Genre je peux te prédire, avec le Chariot que tu voyageras (en gros) et je te donnerai d'autres éléments suivant les cartes tirées aussi, mais tout peut changer, imaginons par exemple que ta mère décide brusquement de t'obliger à rester parce qu'elle veut que tu lui rendes service... Ça change tout. Fin j'ai toujours du mal à m'expliquer ºº' Je peux prédire suivant la ligne qu'est en train de suivre ton avenir, les énergies qui t'entourent, mais tu peux brusquement prendre une intersection et tout changer (Pour imager)

20:58

Effet Barnum+Probabilités en fait?

09 39
Wish I was ocean size!

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11540 mercredi 10 février 2010, 12:15:56

Bonjour tous le monde
 
Je suis mort de chez la mort qui tue, je viens de finir de tourner 656 tête de moine à moi tous seul, une partie de plaisir je vous le jure -_-'
 
Loki: je pourrais peut-être te répondre si j'avais un ordi (-_-)' j'ai pas d'image
 
12h17

Oilossë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11541 mercredi 10 février 2010, 12:18:50

12h19... Je m'ennuie... .*attends d'être validée*

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 11542 mercredi 10 février 2010, 13:20:23

13h20

Toujours malade  :'(
A du mal à se motiver pour faire son RP de quête mensuelle pour un autre fofo!  ::)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11543 mercredi 10 février 2010, 13:28:00

N'aurai pas du rejoindre Marine sous sa couette hier : est malade aussi, maintenant >o< !!

13h27 : quel autre fo, Marine ?  ::) (meuh nan, je ne suis pas curieuse, enfin, ça se saurait si je l'étais... )

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 11544 mercredi 10 février 2010, 13:33:05

13h31

Est très partageuse - Présente ses plus humbles excuses à Mya pour lui avoir refilé ses microbes  :-[

Est sur un autre fofo dédié à Saint Seiya - personne n'aura remarqué que je suis fan  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 11545 mercredi 10 février 2010, 13:37:46

Pardonnez moi, Marine et La Bruja. J'ai des cours et du boulot ensuite, mais je m'efforcerai de répondre au plus vite. (En plus que ma mère veut me priver du pc pour une mauvaise note en math...)

07h38

La Bruja

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 11546 mercredi 10 février 2010, 14:02:39

Pardonnez moi, Marine et La Bruja. J'ai des cours et du boulot ensuite, mais je m'efforcerai de répondre au plus vite. (En plus que ma mère veut me priver du pc pour une mauvaise note en math...)

07h38

Pas de soucis je peut attendre.^^

14H03
http://www.youtube.com/watch?v=VdlPzub1r08

LOCATION D'ESCLAVE A TAUX DÉGRESSIF.

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 11547 mercredi 10 février 2010, 14:51:53

6:52

C'est un vigogne ça ou un lama ?

Foutu horoscope, il me dit que ça sens déjà la guerre avec les profs. Lors d'un retour à l'école à cause de mon truc d'hier. J'en ai marre.

Une vigogne. Ça a un air angélique, mais c'est le diable incarné.


Effet Barnum+Probabilités en fait?

09 39

Aucune idée, juste expérience + réflexion personnelle =/

14:52



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 11548 mercredi 10 février 2010, 15:00:19

13h31

Est très partageuse - Présente ses plus humbles excuses à Mya pour lui avoir refilé ses microbes  :-[

Est sur un autre fofo dédié à Saint Seiya - personne n'aura remarqué que je suis fan  ;)

Quoi, tu es fan de St Seiya  :o Mince, j'aurai jamais deviné x)
Merci pour les microbes, mais spas grave, t'inquiète, je te les garde au chaud pour te les rendre ^^ (écoute son homme ronfler sur le canapé) Ah bah non, ils ont été voir ailleurs, tiens ^^;;

15h00 :) Tea tiiiiiime :D

Anémone

  • -
  • Messages: 9



Re : Horloge parlante

Réponse 11549 mercredi 10 février 2010, 16:40:14

*La foudre frappe le sol et Anémone apparait.*

Bonjours mes petits amis du forum.

16H40
Mon Maître saura me récompenser de ma loyauté.


Répondre
Tags :