Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11259737 90102

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7485 mercredi 04 novembre 2009, 14:22:58

3-1 =  2
4+2 = 6

Et voilà :D (ouais, j'ai un esprit tordu XD )

14h20

Houla je doit être fatigué, j'ai pas tous compris ^^

14h23

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7486 mercredi 04 novembre 2009, 14:23:22

Ma-ma-ma-madame ?? T___________________T

*va déprimer dans son coin*

14h23

(JE SUIS PAS SI VIEILLE QUE CA T______________T "madame" T______________T)

13 h 42 >> tu prends le 1 et 3 de 13, pour faire 3-1=2, puis le 4 et le 2 de 42 pour faire 4+2=6
Nan mais faut pas chercher, hein ^^;;

*retourne déprimer T__T*
14h24
« Modifié: mercredi 04 novembre 2009, 18:13:23 par Nava Kaul »

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7487 mercredi 04 novembre 2009, 14:26:27

Mon Dieu, c'est dans ces cas là que je me sens vieille, à vous entendre parler d'animes récents ^^;; ouais, j'ai lâché depuis un moment, ne trouvant pas beaucoup de mangas qui vaillent le coup en ce moment, dans ce qui parait... Donc regarder les adaptations de trucs que je lis pas, c'est loupé ^^;; (mes animes les plus récents ? ... Samurai Champloo ou Panda Z ^^;; J'ai vu les trois ou quatre premiers de Soul Eater, et, heuuu, je crois que stout ^^;; )

Mes premiers animes ont été tout ce qui était magical girls du Club Do... Et même avant, les dessins animés de la 5 - sisi, "La 5" !!! j'adorais Robotech ^^;;

Maintenant, je suis plus séries télé américaines, j'avoue ^^;;

13h00

Soul Eater? Je connais ^^ Mais, kimengumi est un vieeeeeeeux manga, non un manga récent. ^^ Et puis, bokura ga ita existe depuis longtemps, aussi.

Sinon, madame, j'ai 100 - 90 + 7 * 10 / 4 - 12.25 (Pas frapper  :'()

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7488 mercredi 04 novembre 2009, 14:27:40

allons faut pas déprimé pour si peu ^^

14h27

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7489 mercredi 04 novembre 2009, 14:35:00

Nan mais je vais pas déprimer pour de vrai, roooh :p Juste que ça me fait bizarre d'être appelée "madame" :|

Tsukasa, on a le même âge ou j'ai mal fait le calcul ? DES PARENTHESES, stp, parce qu'on peut faire ton calcul de plusieurs façons >__<'

14h35

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 7490 mercredi 04 novembre 2009, 14:37:54

XD Justement, c'est fait pour. XD Je suis une peste. XD
Bon, sérieusement

26 - 9 = ^^

02:36

Et puis, regardez Bokura Ga ita, vous devriez aimée. :D C'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe amoureuse d'un garçon mystérieux et c'est assez mignon.  :)

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7491 mercredi 04 novembre 2009, 14:38:02

14h36

*soupire* calmez vous un peu là sur le flood les gens D: vous avez bien fait 3 ou 4 pages. Allez donc sur le chat si vous voulez causer, c'est fait pour ça :3.

Ah et puis sinon, désolé Tsukasa mais il fallait que j'le dise... ton message en anglais sous ton avatar veut absolument rien dire. :/
<= Click me for da theme, you fool.

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 7492 mercredi 04 novembre 2009, 14:41:46

Ce sont deux phrases différentes, elles ne s'accordent pas. ^^
I am my and nobody iens : Je suis moi et personne d'autre
I can never return back. : Je veux toujours retourner chez moi. (Où un truc du style. Pas la tête à parler anglais. *-*)

Avez-vous assez de cran pour regarder ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=c59bKbJV4sU&feature=related
« Modifié: mercredi 04 novembre 2009, 14:56:45 par Tsukasa Himo »

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7493 mercredi 04 novembre 2009, 14:57:01

14h54

Ca j'avais compris que c'était 2 phrases, seulement ça change rien au problème.. ça veut rien dire. D:

"I am myself and nobody else" Là ça veut dire c'que tu veux dire.
"I'll never be able to turn back" Je ne pourrais jamais faire demi tour, ce qui est plus correct que ce que tu as mis. ^^'
<= Click me for da theme, you fool.

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 7494 mercredi 04 novembre 2009, 15:00:23

Non, car, d'un côté, Tsukasa veut redevenir Humain et non un personnage sortant d'un jeu. Donc, je trouve que le "Je veux toujours retourner chez moi." lui va mieux. Sinon, pour la première phrase, le "Myself" et "Else" n'ont pas été dite en anglais. (Et je l'ai écoutée plusieurs fois, c'est "my and " "Iens"

02:58

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7495 mercredi 04 novembre 2009, 15:04:33

15h01

Oui seulement ce qui est écrit ne correspond carrément pas à "je veux toujours retourner chez moi". C'est pour ça que je t'ai donné une traduc plus appropriée à ce que ton message veut actuellement vraiment dire. Donc ça donnerait

"I want to return back home" et là ça veut vraiment dire ce que tu voulais dire.

Quand à ta phrase, tu l'as mal écoutée ou tu as eue affaire à un analphabète de l'anglais, parceque "Iens" ça veut absolument rien dire, et "my" placé ici ça veut rien dire non plus.
<= Click me for da theme, you fool.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7496 mercredi 04 novembre 2009, 15:05:35

Dis nous où tu as écouté ton Iens, Crony et moi on pourra ptet t'aider ;p
15h05

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 7497 mercredi 04 novembre 2009, 15:06:20

ça dépend, en tout cas, c'est sur Kingdom Hearts.  ;D Enfin bon, je suis comme même trop fénéante pour changer ces deux phrases. (Pour ne pas dire occupée "^^)

03:06

Oui, madame.  ;D Cependant, je suis une fille, irl, pas un garçon.   ;D

On arréte le flood, car, là, on en fait vraiment beaucoups.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7498 mercredi 04 novembre 2009, 15:08:45

15h08

Heu, j'ai jamais prétendu que tu étais fille ou garçon :|

ET ARRETEZ DE DIRE MADAME >_____________<

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7499 mercredi 04 novembre 2009, 15:09:40

15h08

Ya des chances que ça vienne de "Passion" de kingdom hearts 2 alors. Mais ya des passages de cette chanson qui sont à l'envers (on les comprend que si on l'écoute à l'envers ) donc ça vient peut être de là.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :