Merci Jovis pour avoir ruiné mon enfance.
Désolé de pas être présent les gens (ENCORE), mon emploi du temps est toujours aussi blindé, deux emplois (dont enseignant, c'est super prenant de ouf), deux cursus universitaires, deux associations, deux stages à trouver, des tas de bouquins à lire, un temps considérable passé dans les transports, et une vie sociale et amoureuse à tenir.
Donc pluuuus trop le temps. Ni de sortir ni de jouer ni de grand-chose. Je fais ce que je peux et je me tiens constamment informé néanmoins.
Des bisous !
20h52 : Dossier à finir et je dormirais ptet avant 2h <3
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3