Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12101792 90078

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86445 jeudi 29 octobre 2015, 12:58:38

Pour le rp, il faut mieux envoyer un mp mais le plus souvent les gens les sujets sont " privés".
Par contre pour le reste hésite pas, on mord pas...

12h58

Dois bosser, mais pas envie : fatigué et pas bien..
*Se laisse caliner par Nora.*

Nel Perkson

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • Fiche

    Description
    Jeune écrivain qui ne perd pas espoir de devenir grand. Il s'adapte à toutes vos envies avec amour. N'hésitez pas à lui envoyer un petit message privé sur ce compte si vous souhaitez en savoir plus. Il est réceptif et accueillant. Si vous aimez la simplicité, il ne vous décevra pas.

Re : Horloge parlante

Réponse 86446 jeudi 29 octobre 2015, 14:05:37

14:06

Je me doute que vous mordez pas et moi non plus c'est pas mon intention.

Bon courage pour ton travail Tinuviel et tu peux expliquer plus en détail si tu veux en parler pour tes problèmes. Ça peut faire du bien.

*regarde le sang qui teint le vêtement d'Enora*

Il me vient des images à la tête... de qu'elle façon elle a teint le vêtement ?
En le recueillant dans un récipient puis en y plaçant le vêtement à l'intérieur pour l'imbiber (surtout avec de la gentillesse ! Bien sûr) ou....
en se roulant fougueusement dedans... ?

*prends note sur son calepin*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86447 jeudi 29 octobre 2015, 14:29:49

C'est gentil mais tu pourras rien pour moi...
Sauf si tu sais faire des miracles et encore.

14h28

Oui, nan mais ca c'est la version officielle, le sang et tout. La vérité c'est qu'elle a fait une grosse tache avec du ketchup à l'origine et donc depuis elle préfère le teindre en rouge son kimono parce que la tache part pas..

Nel Perkson

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • Fiche

    Description
    Jeune écrivain qui ne perd pas espoir de devenir grand. Il s'adapte à toutes vos envies avec amour. N'hésitez pas à lui envoyer un petit message privé sur ce compte si vous souhaitez en savoir plus. Il est réceptif et accueillant. Si vous aimez la simplicité, il ne vous décevra pas.

Re : Horloge parlante

Réponse 86448 jeudi 29 octobre 2015, 15:17:12

15:17

J'aimerais bien faire des miracles ^^ Mais déjà en parler ça peut te libérer...

Une tache de ketchup : o
Je vois je m'attendais à une guerrière classe, brutal trempant son kimono dans le sang de ses victimes pour le plaisir avec un sourire sadique et une certaine folie. Mais en fait...
hmm.... elle ne sait juste pas manger..

*prends des notes*


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86449 jeudi 29 octobre 2015, 15:17:45

Le ketchup c'est le mal absolu. C'est juste une aberration ce truc. C'est caca boudin.

15:16

Nel : ben ni l'un ni l'autre en fait. Elle a juste zigouillé plusieurs mecs dans une salle recouverte par des tapisseries (type médiévales donc en tissu tout ça) et elle a tellement bien zigouillé les messieurs qu'elle a foutu du sang partout et que ça a imprégné la tapisserie. Voualààà

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86450 jeudi 29 octobre 2015, 15:22:51

Bha j'ai des soucis de santé et j'attends les résultats pour voir ce qu'en pense le médecin qui m'a fait faux bond, c'est aussi simple que cela.

15h22

Nel Perkson

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • Fiche

    Description
    Jeune écrivain qui ne perd pas espoir de devenir grand. Il s'adapte à toutes vos envies avec amour. N'hésitez pas à lui envoyer un petit message privé sur ce compte si vous souhaitez en savoir plus. Il est réceptif et accueillant. Si vous aimez la simplicité, il ne vous décevra pas.

Re : Horloge parlante

Réponse 86451 jeudi 29 octobre 2015, 15:45:36

15:46
Je vois je croise les doigts pour toi tu nous tiens aux nouvelles. Tu es/vas peut être en arrêt maladie du coup ?
J'espère que ce sera de bons résultats.

-------

Le meilleur c'est sauce bolognaise ou barbecue ainsi que la sauce pesto. Un peu de parmesan etc.. ça me fait craquer.  ::)
La sauce Basque Sakari aussi c'est bon et ça relève les petits plats.

C'est vrai que le ketchup c'est vu et revu ça dégoutte à la fin.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86452 jeudi 29 octobre 2015, 16:44:00

Bha, je bosse pas, et même si c'était le cas un arrêt maladie ne changerais pas grand chose...
Nan, ce qui faut faire c est attendre que ca passe, c 'est tout^^

16h44

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86453 jeudi 29 octobre 2015, 16:45:19

Barbecue = caca. Je déteste le ketchup et la sauce barbec' (déjà j'aimerais qu'on m'explique en quoi elle est censée être barbecue...) je trouve ça archi sucré et écoeurant. Je n'ai jamais aimé ça et je trouve vraiment ça dégueu...

16:45


Faut que je me bouuuuugeuuuuh !

Nel Perkson

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • Fiche

    Description
    Jeune écrivain qui ne perd pas espoir de devenir grand. Il s'adapte à toutes vos envies avec amour. N'hésitez pas à lui envoyer un petit message privé sur ce compte si vous souhaitez en savoir plus. Il est réceptif et accueillant. Si vous aimez la simplicité, il ne vous décevra pas.

Re : Horloge parlante

Réponse 86454 jeudi 29 octobre 2015, 17:47:26

 Tinuviel oui tu as raison et tu oublies aussi le plus important. Rester positif quoi qu'il advienne ! Ça agira sur ta santé.
Enfin je ne veux pas passer pour une grand-mère ou une maman qui radote !

17:47

Enora mais tu aimes quoi comme sauce ? Il y en a bien une qui te plaît ou alors tu te contentes juste de mettre du sel et du sang :x ?

J'imagine la scène. Ce ne serait tellement pas... hmm enfin


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86455 jeudi 29 octobre 2015, 18:52:18

Le coup du reste positif, c'est quelque chose qui m'a toujours fait rigolé, d'accord on sait que le stress agit de manière défavorable sur les défenses immunitaires mais s'il n'y avait que cela on ne tomberait pas malade...



18h52

Nel Perkson

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • Fiche

    Description
    Jeune écrivain qui ne perd pas espoir de devenir grand. Il s'adapte à toutes vos envies avec amour. N'hésitez pas à lui envoyer un petit message privé sur ce compte si vous souhaitez en savoir plus. Il est réceptif et accueillant. Si vous aimez la simplicité, il ne vous décevra pas.

Re : Horloge parlante

Réponse 86456 jeudi 29 octobre 2015, 20:21:49

*l'horloge cracha un ressort*

Oui tu es comme moi, tu l'as trop entendu c'elle-là. Excuse au final je radote ce que nos proches nous disent tout le temps.

*l'aiguille ne va jamais en arrière, elle avance quoi qu'il arrive*

Faisons comme elle et avançons avec le temps on verra bien ^^

Une envie de dire "non" au réveil demain...

20:22

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86457 jeudi 29 octobre 2015, 21:45:36

J'aime la moutarde.

La moutarde c'est le bien ♥

21:46

Nel Perkson

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • Fiche

    Description
    Jeune écrivain qui ne perd pas espoir de devenir grand. Il s'adapte à toutes vos envies avec amour. N'hésitez pas à lui envoyer un petit message privé sur ce compte si vous souhaitez en savoir plus. Il est réceptif et accueillant. Si vous aimez la simplicité, il ne vous décevra pas.

Re : Horloge parlante

Réponse 86458 vendredi 30 octobre 2015, 13:57:51

*A fini sa matinée enivrante au beau milieu d'une mise en bouteilles, l'alcool et la part des anges lui ont donné une passion pour boire*

Mais il se maîtrise tant bien que mal, pour un nouveau sur LGJ la sobriété est de rigueur.

*s'approche de la femme au kimono rouge de sang aimant la moutarde. Lui fait un sourire puis chuchotte "coucou" en faisant gaffe car c'est quand même une modératrice*

La moutarde tu l'aimes forte ? ^^

13:58

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86459 vendredi 30 octobre 2015, 15:25:01

RAMMSTEIN  EST AU HELLFEST L'ANNEE PROOOOCHAAAAAAIIIIINE !!!!!!!

*à déjà prit ça place*

15h24




Répondre
Tags :