Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11179966 90357

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85995 mardi 11 août 2015, 21:33:16

"Ant-Man" est mille fois mieux, oui ^^

21h33

Alexander E. Alfheim

Humain(e)

  • -
  • Messages: 30


  • FicheChalant

    Description
    Dernier survivant du royaume de Marluxia, maudit par son immortalité.
    Grand prêtre d'Héra à Nexus, et guide spirituel.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85996 mardi 11 août 2015, 22:00:04

Le truc, c'est que le film est super-long, et super-chiant. Il dure 1h40, mais, pendant 1h20, on se tape l'origine des personnages, et il ne se passe absolument rien. J'ai failli m'endormir, tant c'était mou. Le scénario est bancal, les personnages quasiment pas développés, et Fatalis a subi une espèce de viol sauvage, le dictateur mégalomane de Latvérie devenant un geek asocial écolo' voulant détruire les humains, un méchant FedEx encore plus nase que les super-vilains Marvel.

De ce que j'ai lu, le réalisateur à lui-même été très déçu du produit final. Apparemment c'est la Fox qui a foutu sa merde et qui a tourné quelques scènes à l'arrache deux mois avant la sortie en salles du film, et sans son accord. Il a même appuyé son propos en dénonçant lui-même des faux raccord sur les scènes à la pisse que la Fox a rajouté.

Vous savez, la Fox.

Ceux qui ont fait le Wolverine contre les yakuzas et cette daube de Days of Future Past.

... Et qui va faire Deadpool.

21h59

No princess nor kingdom anymore.
Still, a light of hope in this darkness.
When past is dead, future awaits to be written.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85997 mardi 11 août 2015, 22:24:15

Triste de se dire qu'il ne reste encore plus que la Fox à vaincre pour que Marvel récupère enfin toutes ses licences ;D Enfin, peut-être que ce troisième flop amènera la Fox à faire un accord comme Sony l'a fait avec Spider-Man. Même si, en ce qui concerne les X-Men, les récupérer risque d'être un peu plus compliqué, vu que la Fox ne compte pas lâcher cette licence si facilement.

De fait, ils ont aussi prévu de faire un film sur Gambit, après Deadpool.

22h24

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 85998 mercredi 12 août 2015, 08:02:30

C'est une très bonne remarque Lyan !
Faut que je rappelle du coup. Pour la troisième fois. X)

8 h 2
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Finië

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85999 mercredi 12 août 2015, 09:59:44

Bon courage pour ça !

*rentre des courses.*

Trop chauuud... Mais j'ai d'la bouffe !

9h59

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86000 mercredi 12 août 2015, 10:44:33


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86001 mercredi 12 août 2015, 12:29:25

Passer la matinée à l'hôpital...

Toujours un grand plaisir.

12h29

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 182


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Horloge parlante

Réponse 86002 mercredi 12 août 2015, 17:47:32

J'ai passé ma journée à changer la disposition des meubles dans ma piaule. Fallait juste que ça tombe le jour où il fait chaud, lourd, où on se paye trois pannes de courant et où on tombe à court de soda.

"Dude, avec toi vous tombez à court de soda tous les deux jours!"

17h47

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86003 mercredi 12 août 2015, 20:18:03


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4467


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 86004 mercredi 12 août 2015, 20:28:51

J'ai pas trop aimé RE2 D :
20h38

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : Horloge parlante

Réponse 86005 mercredi 12 août 2015, 20:32:24

Perso j'ai joué à aucun Résident Evil °_°

Nyaahh j'ai faaiimmm TT *meurt*

20h03
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86006 mercredi 12 août 2015, 20:33:22

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ;D

20h33

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4467


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 86007 mercredi 12 août 2015, 20:41:34

Moi je me souviens surtout du RE1 dans le manoir avec cette connasse de..Lisa (?) dans la mine....
20h41

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86008 mercredi 12 août 2015, 20:42:31

Ah oui, Lisa Trevor ^^

Une Leatherface ;D

20h42

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 86009 mercredi 12 août 2015, 20:46:24

Oh ben ça me fait penser, que je joue actuellement à l'Alpha de Resident evil 2 Reborn que j'ai téléchargé hier ( c'est un des deux remake de RE 2 fait par des fans ) puis en lisant neogaf ces dernières semaines je savais que Capcom préparait le remake mais, je crois surtout que c'est parce qu'il y a déjà deux projets de remaster hd bien foutu fait par des fans qui avançaient à grand pas et dont la sortie est imminente aussi qu'ils se sont décidés.

Y a des gens qui vont encore recevoir des cease and desist :x

20 : 02

Hum... Mes meilleures histoires puis meilleurs moments rp qui me forcent et m'obligent à développer des trucs auxquels j'aurai jamais pensé tout seul, me surprennent toujours de ce qui est possible et m'amusent que ça arrive dans une histoire puis mes meilleurs partenaires, c'est toujours sur lgj que ça arrive.

20:46

Même si, c'est vrai... hmgnmgn... je fais souvent l'idiot pour attirer l'attention, puis après cracher dans la soupe comme une vile petite teigne ingrate parce qu'en vrai... Chuis dépressif et j'aime bien me faire du mal tout seul...

*Rougit et disparaît.*



Répondre
Tags :