Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10640998 90460

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85995 lundi 03 août 2015, 12:51:28

J-4 \o/

12:51

Nyuko

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85996 lundi 03 août 2015, 19:58:59

Je vais faiiire de l'Iaido avec Malk o/ Trop impatiente c:

19h58

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 85997 lundi 03 août 2015, 20:19:30

Père : "Je connais ta musique."
Moi : "Disney version métal. Oui tu connais."
Père : "Ah. Tiens, écoute le morceau que j'ai mis sur Facebook tout à l'heure, l'intro est cool."
Moi : "Bof, je l'aime pas ce morceau..."

Déclencher une guerre familiale en une leçon. ::)

20:18

Sinon, quelqu'un connaîtrait un éventuel animal dont ceci pourrait être une version Terranide ?

20:19

C'est quoi l'iaido ?

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Arielle Lagrini

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 85998 mardi 04 août 2015, 00:20:56

00h20

L'Iaido, je connais trop peu. Je sais que cela a un rapport avec la dégaine (dégainage ?) du sabre et l'attaque suivant cette action. Mais je peux dire des bêtises alors n'hésitez pas à m'informer si cela est le cas car je suis bien ignorant sur le sujet.

J'ai pas trop compris l'histoire de version terranide, mais ton image me fait penser à une sourie sauterelle ou ce qui en approche dans l'immédiat. En bref une sorte de rongeur qui a de bonnes capacités de survit en milieu désertique et, dans le cas de la sourie sauterelle, immunisé au poison.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Urgogot

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 85999 mardi 04 août 2015, 01:25:39

L'Iaido c'est "l'art de dégainer le sabre" grosso modo c'est un combat spirituel avec toi même ou tu exécutes des katas devant un miroir en cherchant à atteindre la perfection dans le mouvement que tu répètes sans cesse.
Y a une série de rites à observer et toute une démarche spirituelle à exécuter... assez classe ! J'en ai fais y a longtemps :/ et le chaton éh ben il m'a donner envie de réessayer... ouesh :3

01:25

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86000 mardi 04 août 2015, 10:46:38

Konami vend du rêve à ses employés.

J'aime particulièrement sa technique subtile de licenciement :

Citer
"Pas question de licencier les salariés jugés inefficaces ou tombés en disgrâce: Konami préférerait les «réassigner» dans des postes perçus comme ingrats. Des hauts cadres et des créateurs respectés de jeux ont ainsi soudainement été nommés gardes de sécurité ou personnels de ménage au sein de la chaîne de clubs de sport détenue par Konami. D'autres ont été mutés vers des usines de fabrication de pachinko, ces machines à sous extrêmement populaires au Japon, en tant que simples ouvriers. Humiliés, la plupart de ces placardisés préfèrent démissionner, renonçant ainsi à leurs indemnités de licenciement".

Ils ont même été (selon la source) jusqu'à renommer Kojima Productions "Département de production numéro 8". On dirait le nom d'une filiale de la SHINRA ;D

10h46

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 86001 mardi 04 août 2015, 11:16:49

Je sais pas si, en tant que salarié de base, je suis indigné ou en tant que simple péon, plutôt admiratif devant cette "ingéniosité"....

11h16

Jah raafad

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86002 mardi 04 août 2015, 11:47:45

yop Lgj  :3


11h47

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86003 mardi 04 août 2015, 13:15:35

*Entretient le compte Facebook de l'UFC du Havre*

Il aurait finalement fallu que je bosse pour finir sur Facebook !

13h15

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86004 mardi 04 août 2015, 13:49:44

J'ai pas trop compris l'histoire de version terranide, mais ton image me fait penser à une sourie sauterelle ou ce qui en approche dans l'immédiat. En bref une sorte de rongeur qui a de bonnes capacités de survit en milieu désertique et, dans le cas de la sourie sauterelle, immunisé au poison.

T'es pourtant le mieux placé pour comprendre, mais c'est pas grave. Merci pour l'idée, je vais me renseigner un peu plus.

13:48

L'Iaido c'est "l'art de dégainer le sabre" grosso modo c'est un combat spirituel avec toi même ou tu exécutes des katas devant un miroir en cherchant à atteindre la perfection dans le mouvement que tu répètes sans cesse.
Y a une série de rites à observer et toute une démarche spirituelle à exécuter... assez classe ! J'en ai fais y a longtemps :/ et le chaton éh ben il m'a donner envie de réessayer... ouesh :3

Ah, sympa. :o Dommage que mon dos m'ait forcée à arrêter ce genre de choses.

13:49

Sah'raan Ashar

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 86005 mardi 04 août 2015, 14:00:19

Vive la validation o/
Bon bon bon ... Que vais-je faire ?

Mouais je ne me sens pas d'écrire un poste dans le chalant dés maintenant >.<

13:59 Puis bon je participe dans un aménagement dans pas longtemps donc si c'est pour laisser en plan un post en construction, pas une bonne idée.

14:00 le temps me provoque

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 86006 mardi 04 août 2015, 14:14:56

*regarde son image de cyborg* *regarde les résultats Google Images pour la souris sauterelle*
Arielle, t'as fumé cette nuit ? Y a aucun point commun. ._."

14:14 ^^

Sah'raan Ashar, je voulais juste dire que ton avatar est magnifique. ^^

Nephael

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 18


  • FicheChalant

    Description
    Nephael est une Sirène, une humaine dotée de pouvoirs phasiques qui peuvent s'apparenter à de la télékinésie. Après avoir servi de cobaye en laboratoire pendant toute sa vie, elle voyage aujourd'hui pour se trouver quelque chose à faire pour occuper sa vie.

Re : Horloge parlante

Réponse 86007 mardi 04 août 2015, 17:47:56

Gros dilemme... J'ai envie de faire un RP avec Arielle parce que j'adore l'avatar de Yami-chan qu'elle utilise, mais je ne trouve aucune idée de trame avec aucun de mes persos...

17h47
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 86008 mardi 04 août 2015, 18:06:55

Faire un RP avec quelqu'un pour son avatar, j'trouve ça assez shallow quand même.

(Ouais, euh, y'a pas de traduction directe à shallow. J'pourrais dire "assez peu profond", mais c'est moche.)

18:06

Le côté triste, c'est que beaucoup de gens fonctionnent comme ça.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Arielle Lagrini

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86009 mardi 04 août 2015, 18:09:37

*regarde son image de cyborg* *regarde les résultats Google Images pour la souris sauterelle*
Arielle, t'as fumé cette nuit ? Y a aucun point commun. ._."

J'avais dis que cela m'évoquais cela sur le coup ;) Après j'ai cultivé de la cocaïne sur Altis life donc j'ai peut-être subis les effets XD
Pour l'image je n'ai pas pris en compte l'arme et les deux élément qui sont de chaque côté de sa taille. Cela donnait une allure rongeur, surtout avec la queue mécanique. Comme le personnage semble rapide j'ai songé à la sourie sauterelle.

Mais si je prend en compte le "masque" et les oreilles cela me fais penser au renard, pas prévisible du tout  ::), le soucis étant la queue qui est fine sur l'image. Bref pour le moment j'ai pas d'idée et je suis dans ma période animaux du milieu désertique pour indiquer à un ami que le désert n'est pas vide comme il le pense XD

18h10
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :