Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16266348 87341

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 82335 mercredi 24 juin 2015, 16:06:54

16H04
A tiens, c'est les soldes?  A m'ouai, c'est vrai que de toute manière les jeux vidéos seront jamais soldés ;p
Bon, faut que je profite encore un peu de cette période de glande parce que bientot je pourrais plus^^

Ca va sinon mes petits ??

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 82336 mercredi 24 juin 2015, 16:49:12

Je n'avais pas prévu que mon avatar me plairait autant, en fait @_@

16H49

Lyan Rose

Terranide

Réponse 82337 mercredi 24 juin 2015, 17:21:31

On parle souvent de la VF de Ken le Survivant, mais on parle pas assez de Nicky Larson à mon goût.

« Il en perd sa moumoute, le mammouth ! »

Simple exemple.

17:20

Je bosse à un nouveau style de soi-disant coloring, c'est rigolo à faire.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Linda

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Réponse 82338 mercredi 24 juin 2015, 17:32:16

SP, surtout ne change jamais ton avatar il est parfait !

17:30

Tomber sur ça. Chercher la définition sur Google. Penser à vous. :3

17:32

Bon, faut que j'élabore mon planning pour m'assurer qu'on pourra regarder la télé ce soir... A commencer par faire prendre sa douche à mon fainéant de frangin. >__>

(Par un anonyme)

Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 82339 mercredi 24 juin 2015, 18:52:48

Merci, les filles. SP et moi sommes contents <3

18h52

Oriana

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Réponse 82340 mercredi 24 juin 2015, 19:33:43

C'est vrai qu'il a un petit air coquin notre SP  :D

XIX - XXXIII
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 82341 mercredi 24 juin 2015, 19:44:21

Il a l'air plus jeune, surtout o.o

13h44

Sonia Nille

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Réponse 82342 mercredi 24 juin 2015, 20:23:30

Oui, il fait jeune. Jeune et beau garçon. Je n'aurais pas déjà un homme dans mon coeur que j'y ferais de la place pour notre Sentinel, je crois...

Il est 20:22. Je devrais faire ma réponse, mais j'ai la flemme. Il est maintenant 20:23, j'écris lentement.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lyan Rose

Terranide

Réponse 82343 jeudi 25 juin 2015, 02:59:20

Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey ♫

Je l'ai dans la tête depuis tout à l'heure.

Et vous allez l'avoir aussi, du coup.

3:00

Détestez-moi.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 82344 jeudi 25 juin 2015, 06:49:45

Non.

00h49

Oriana

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82345 jeudi 25 juin 2015, 07:24:25

Bonjour tout le monde ^^

VII - XXIV
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 82346 jeudi 25 juin 2015, 07:29:05

Bon matin

01h28

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Réponse 82347 jeudi 25 juin 2015, 08:35:17

Quel patron prévenant j'ai ! :D

Je suis arrivée ce matin comme une fleur pour mes deux derniers jours de travail. Et j'ai découvert en voulant entrer dans le bâtiment que mes autorisations avaient été supprimée deux jours avant ma date de fin de contrat et par-dessus le marché, je ne peux plus badger pour enregistrer mes heures.  ???

Si un de mes collègues n'avait pas été dehors pour fumer une cigarette, j'aurai pu rester devant la porte d'entrée avec mes yeux pour pleurer en attendant que quelqu'un veuille bien m'ouvrir comme la dernière des clochardes. :P

Dire que normalement les administrations sont en retard, ben avec moi elles ont fait du zèle et de l'avance...  ;D

08:34

Bonjour LGJ. Heureusement qu'il n'y a pas besoin de badge pour venir vous voir.  ;D
« Modifié: jeudi 25 juin 2015, 10:02:41 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Lana Dubravka

Créature

Réponse 82348 jeudi 25 juin 2015, 09:35:07

SLG :D

Et bien moi j'ai une heure et demi à attendre pour signer la fin de mon cdi. C'est long quand c'est dans la rue..

0939

C'est l'ennuie...

Shawn

Humain(e)

Réponse 82349 jeudi 25 juin 2015, 11:17:14

Au moins tu as fini par avoir un rendez-vous pour arrêter de travailler ^^
11h17

Répondre
Tags :