Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11164084 90381

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 84810 mercredi 03 juin 2015, 22:04:33

Purée ça a l'air super !
Comment t'as fait pour le dl ?

22h04

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 84811 mercredi 03 juin 2015, 22:06:41

(Mais avec ma classe j'ai un combo favori malgré tout. Bourrer de coups de poing de bâtard, puis tacler pour faire tomber ma cible, et sauter pour donner une SAAAALE descente du coude tellement violente que c'est un l'un des seuls skills AoE de cette classe. Voilà.)

AoE ? Age of Empire ?

nan mais j'dis ça, j'connais pas grand chose en Jeux Vidéos :3

22 h 06
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84812 mercredi 03 juin 2015, 22:11:51

Purée ça a l'air super !
Comment t'as fait pour le dl ?

22h04

Comme ça.

Je viens de me heurter au moment où le jeu devient à peu près injouable en solo, en fait. Involontairement. Disons que j'ai commencé un donjon tranquille, et j'en ai VAAAAAAACHEMENT chié comme un salaud.

Je ressors du donjon non sans plusieurs blessures de guerre glorieuses. J'en parle donc à un guildmate, en lui disant que putain que c'est intense ce donjon. Et là il me dit en gros :

"Euh attends, t'as soloté ce donjon ? Mec, on est supposés le faire à quatre celui-là. T'es con, lol."

22:10

C'était intense, putain. Tellement intense que j'en ai eu envie de reroll pour une classe plus facile à prendre en main parce que J'EN AI CHIE !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 84813 mercredi 03 juin 2015, 22:16:51

Mais du coup, ça veut dire quoi "Aoe" ?

22 h 16
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 84814 mercredi 03 juin 2015, 22:25:16

Aaaaah !
J'me coucherais moins bête comme ça <3

22 h 25
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 84815 mercredi 03 juin 2015, 22:47:30

J'osais pas demander... >_> M'ci Catalina. Et m'ci Steph'.

22:45

Mon anniversaire est après-demain... C'est quoi ce stress intense qui monte das ma gorge pour venir un faire son cocon ?

22:47

Mon dîner était composé de coca et de cookies bouffés tout au long de l'aprèm. Tant pis pour mes restes de Pizza Hut, ce sera demain midi, mais là j'ai vraiment plus faim.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84816 mercredi 03 juin 2015, 23:43:16

Quand t'apprends que la ***** qui t'as fais ban a fait passé comme "choix"  aux membres de la commu de considérer que tout tes persos sont morts en rp, alors que non



....hmmmm cette envie de broyer des phalanges et de les faire manger en patté au chien le plus galeux qui puisse exister

23:43








connasse va

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 84817 jeudi 04 juin 2015, 00:18:40

Hardhome, putain. HARDHOME.

00h18

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84818 jeudi 04 juin 2015, 00:42:03

Le Fallout nouveau est arrivé <3 <3 <3

00h41 Je me sens plus depuis que j'ai vu cette vidéooooo

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84819 jeudi 04 juin 2015, 01:14:59

Ma connaissance incroyable et tout à fait exhaustive des jeux vidéos, m'a fait pensé que tu parlais du groupe Fall out boy. Au début, hein.

01:11

Les graph' du chien sont ouf. Pour le reste, j'ai toujours énormément de mal avec les graph actuels (enfin depuis au moins 5ans, en fait) des humains. On dirait des sims un peu trop élastiques, à mon goût... Ou alors suis-je particulièrement sensible au phénomène dont j'oublie systématiquement le nom qui fait que quand on est face à une représentation d'un être humain extrêmement réaliste mais avec des traits qui s'éloignent malgré tout profondément de la réalité, un malaise se crée dans le sujet qui rejette cette représentation...

01:14

J'ai tellement, tellement, tellement envie de vacances, de rien glander, et de lire et lire et lire...!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84820 jeudi 04 juin 2015, 01:17:15

Bha de toute manière rassure toi :
D'ici sa date de sortie, le jeu aura perdu 50% de sa superbe...

01h16
Mais je me suis bien amusé sur le trois donc wait and see

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84821 jeudi 04 juin 2015, 01:17:58

L'Uncanny Valley (ou Vallée dérangeante) ^^

Je trouve les persos à chier en général, mais le jeu est beau et OSEF parce que beaux décors + graphismes + histoire + bonnes quêtes = FALLOUT REUSSI

01h17

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84822 jeudi 04 juin 2015, 01:28:48

Moi j'attends le Fable IV  o.o

01:28

Et quand j'aurais la foi, j'irais chez mon mâle tâter le Assassin's Creed.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84823 jeudi 04 juin 2015, 01:32:09

Je sais pas pourquoi quand la petite notification est apparut pour me dire qu'il y avait un novueaux message, j'ai lut: Enora, horreur parlante.  Not really nice, brain.  Pendant que des nouveaux jeux reçoivent de la publicité, je continu de jouer à DW 8, que de plaisir.  C'est sur qu'a limite sa serait bien que les jeux soient plus à saveurs historiques plus tôt que de s'inspirer des oeuvres de fiction, mais sa change absolument rien au gameplay (et bon sang que le mode ambition deviens addictif).

19h31

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 84824 jeudi 04 juin 2015, 04:55:42

Réveillée, on n'sait pas pourquoi, à 5h du ma t'. Génial. Suuuper.

4 h 55, je retourne voir Morphée (si j'y arrive.) <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :