Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11286463 90102

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 82200 lundi 26 janvier 2015, 12:07:13

Ah l'Express... Toujours en retard de 15 ans sur la création des fleshlights... (J'connaissais ça grâce à "J'irai loler sur vos tombes" avec un interview avec Katsuni... Il y a au moins 5 ans...)

12h06 Il pleut, et j'ai faim...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82201 lundi 26 janvier 2015, 12:12:20

J'ai rien compris à ton post, Arillé.

Autre piste pour toi, Akina : hôtesse à câlins !

12h12

Akina Walker

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82202 lundi 26 janvier 2015, 13:19:41

 ;) Merci Alice. Je sens que je vais faire carrière ça me changera d'actrice X !

13:20

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82203 lundi 26 janvier 2015, 13:23:26

Ouais, je me disais bien que faire des câlins à des avocats et tout, ça te passionnerait d'emblée !

13h23

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 82204 lundi 26 janvier 2015, 13:24:15

J'ai l'impression que l'article de l'Express n'a véritablement aucune raison d'exister... Car bon, si l'article veut nous faire découvrir les fleshlights... (Des sextoys pour hommes... Car ça ressemble à une lampe torche, mais avec un faux vagin dedans... d'où son nom...) Si vous voulez en savoir plus, wikipédia comme le fait que ça ait été créer par un ex formateur du SWAT...

13h23 Bref, tout ça pour dire que j'en attendais un peu plus du niveau de la presse écrite... Car là... Cet article pue de la teuch! *Blague super lol!*

Akina Walker

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82205 lundi 26 janvier 2015, 13:56:41

Ouais, je me disais bien que faire des câlins à des avocats et tout, ça te passionnerait d'emblée !

13h23



Rien d'autre à dire <3

13:56

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82206 lundi 26 janvier 2015, 14:01:06

Pour ceux qui s'intéressent à la culture hindoue, il existe une série de comics, "India Authentic", éditée par Virgin Comics, et faite par Saurav Mohapatra, un Indien dessinateur de comics vivant en Californie (et qui a un peu bossé sur "Witchblade", mais juste un peu), qui consiste en une série de one-shots se concentrant chacun sur un personnage mythologique de l'hindouisme. Par contre, je ne crois pas que les numéros soient disponibles en français...

Petit panorama des couvertures, pour se donner une idée.

12h26

L'hindouisme est une religion, pas une mythologie, il y a encore une autorité ecclésiastique et c'est une religion aussi moderne que les autres.

14h00

PS: et je dis pas ça parce-que l'une de mes meilleurs amies est Pujari (pretresse hindoue)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82207 lundi 26 janvier 2015, 14:09:07

Mythologie :

  • Larousse : "Ensemble des mythes qui appartiennent à un peuple" ;
  • L'internaute : "Récit légendaire mettant en scène des personnages imaginaires (dieux, demi-dieux, héros, éléments naturels) d'une façon allégorique" ;
  • Wikipedia : "La mythologie est (du grec μυθολογία, de μῦθος / mýthos « parole » et λόγος / lógos « discours »), soit un ensemble de mythes liés à une civilisation, une religion ou un thème particulier, soit l'étude de ces mythes."



Conclusion : toute religion engendre des récits et des histoires qui constituent une mythologie, que ce soit l'hindouisme, le taoïsme, la religion de la Grèce antique, ou les religions monothéistes actuelles, comme le christianisme ou l'islam.

C'était la petite minute de Monsieur Cyclopède.

14h09

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82208 lundi 26 janvier 2015, 15:48:14

truc totalement HS, je suis entrain de me remater Halloween, de rob zombie et...

Putain, la scène ou mickie dézingue toute sa famille <3
Le gars il mange des bonbec, tranquille et là, d'un coup, il chope de couteau et il surine tout le monde dans la baraque (sauf ça petite soeur) <3

je trouve que le petit moment dans la cuisine, là où il mange les bonbon et ce lève d'un coup, l'air de rien pour prendre le couteau et le shaterton, est énorme :3

♪♫ c'était le petit instant cinéphile de Lulu ♫♪♪

15h48


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82209 lundi 26 janvier 2015, 17:23:18

Jethro soulève juste le fait des connotations. "Mythologie" soutient que c'est faux / mort, ainsi le terme de "mythe" qui tendrait à dire que c'est faux, tandis que la "Religion" serait entièrement vraie. Le mythe serait une projection du réel, un remplacement imaginaire de ce que nous considérons aujourd'hui comme science. Certains prêtres grecs admettaient eux-même que "tout était faux, tout est métaphore", ce que l'on ne saurait décemment dire d'une religion : Personne n'irait dit "Mais non, Mohammed n'a jamais existé, c'est juste une métaphore", alors que Herakles ou Sisyphe...

Vous avez tout simplement tous les deux raisons, et cela est d'autant plus vrai parce que le fait que les athées utilisent volontiers le terme de "mythologie chrétienne / musulmane / juive" pour en remettre en cause le bien-fondé.

Et cela moi, le "Taoïsme" est loin des religions, parce qu'il n'en porte pas certains caractères fondamentaux, mais à la limite ça se discute, et je ne prétends pas le savoir <3

17h22 : Ca me redonne envie de jouer à Empereur toussa.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 82210 lundi 26 janvier 2015, 17:35:36

En fait le Taoïsme inclut la présence de Kamis, des Dieux-esprits, donc c'est un peu une religion polythéiste ou même les tapis ils ont leur dieu.

"T'es sûr que tu confonds pas? Parce que t'as dû traiter genre quatre ou cinq religions en même temps en civi jap'. Et avec les petits meurtres en famille des gens de pouvoir en même temps."

TOUT SE MÉLANGE DANS MA TÊTE, JE SAIS PLUS CE QUI DIFFÉRENCIE LE MIKKYÔ DU BOUDDHISME CLASSIQUE!

"Mesdames mesdemoiselles, voici un parfait exemple de type traumatisé par la fac parce qu'il était trop con pour y aller!"

17h35
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82211 lundi 26 janvier 2015, 17:42:56

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment des gens trop cons pour la fac. 'Fin, si, y a des gens VRAIMENT trop cons pour la fac, mais je pense que l'intelligence moyenne peut se débrouiller à l'université et que c'est pas parce qu'on est un génie qu'on va s'y plaire et avoir 16 partout, vu le nombre des connards que je vois arriver avec une facilité déconcertante avec leur licence, je me dit que certains d'eux vont même aller jusqu'au barreau ça me fout carrément le vertige.

Y a juste des gens qui sont fait pour le système scolaire, d'autres moins :3

17h42. Bite.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 82212 lundi 26 janvier 2015, 18:16:55

"Après c'est mon avis, je ne manque jamais une occasion de le tourner en auto-dérision*."

Je prenais pas con en matière de potentiel cognitif mais en ce qui concerne le comportement en fait. Je sais que je suis incroyablement intelligent et que j'ai l'esprit assez aiguisé pour soulever des minijupes par la pensée, juste que je m'en sers mal =D

"... Ouais parce qu'il est d'humeur arrogante aujourd'hui."

18h16

*= Je viens d'utiliser une formulation impossible dans un contexte cohérent. Dieux que je suis bon.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


James Howlett

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82213 lundi 26 janvier 2015, 19:56:17

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment des gens trop cons pour la fac. [..]

+ 1

J'ai eu mon bac sans mention, et j'ai jamais rien foutu avant la fac (voire après), tout est clairement question de volonté et de rigueur. J'ai connu des idiot(e)s que j'ai retrouvé à l'école du barreau, et des mecs objectivement super doués qui ont abandonné leurs études pour x ou y raison.

19h56

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 82214 mardi 27 janvier 2015, 01:16:05

Entendre ta coloc baiser sauvagement, tout en sachant que toi tu vas devoir encore attendre un long moment...

La vie est une pute.

01:15


Répondre
Tags :