Bon. Ce week-end fut cool. Folklo, intense, mais cool.
Trois remarques tout de même, que je me dois de faire partager.
1 - J'dois avoir un robot tueur parmi mes cousins, parce qu'une cousine qu'on voit pas trop était là et merde, c'est pas humainement possible d'avoir une telle descente et fumer quelques joints dans la même soirée et s'en sortir comme une fleur le lendemain en mode "What up, lol". Merde quoi.
2 - Mes 20 ans ont marqué la fin de mon corps indestructible. J'dois avoir une malédiction qui fait que chaque soirée dorénavant, je dois me niquer une partie du corps. Quand je serre les poings, peu importe le bras, ça me nique un max au niveau des avant-bras... Et à mes 20 ans, j'me suis ruiné le genou, lol.
3 - Sur la route pour aller là où on est allés faire ce week-end comme des gitans, on s'est tapés une bosse monstrueuse. Mon corps entier a été propulsé vers le haut, sauf que ce qui m'a arrêté c'est le "tranchant" de la ceinture de sécurité. Grosse grosse douleur, qui s'est transformée assez rapidement en plaisir parce que... euh... J'me suis senti vivant sur le coup de la douleur, et ça m'arrive pas très souvent. La question est : est-ce que je suis devenu maso à la suite de ma dépression, ou est-ce que je l'ai toujours été ?
(Nan parce que c'est pas le seul exemple. Je m'ébouillante volontairement la gueule sous la douche juste pour le plaisir sadique que j'en retire, et ça me fait rigoler d'entendre mon genou se déboîter et se remboîter quand je marche même si ça loche un max.)
16:34
J'suis crevé, putaaaain.