Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10916598 90396

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84585 dimanche 24 mai 2015, 17:00:29

D'après ce que j'ai compris, oui, l'univers Ultimate ne reviendra pas. Toutefois, certains personnages issus de cet univers survivront. Par exemple, Miles Morales (le Spider-Man d'Ultimate) rejoindra les héros d'Earth-616, en parallèle avec Peter.

17h00

Ailizen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84586 dimanche 24 mai 2015, 17:03:53

Ça me fait penser un peu à Crisis on infinite earths chez DC, qui leur avait permis de revenir à une storyline moins élargie et plus concentrée en reboot leur multivers. Mais il me semble que Marvel n'a pas cette politique ^^

17h03

- Ailizen's theme -
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84587 dimanche 24 mai 2015, 17:15:55

De fait, on le décrit un peu comme un "Crisis" à la Marvel. C'est encore plus fort quand on sait qu'ils ont récemment annoncé que, à la fin de l'event, il y aura une ellipse de 8 mois, comme le "One Year Later" de DC.

Pour l'après-"Secret Wars", j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas un reboot général de tout Marvel, car, effectivement, Marvel a toujours tenu à préserver sa continuité, par rapport à DC... Le plus probable est que cet event permettra de remettre en cause certains événements survenus avant "Secret Wars" (comme la lutte à mort entre Captain America et Iron Man, ou tout simplement le fait que Captain America soit devenu tout vieux après avoir voyagé dans le temps dans "Original Sin", et sûrement les X-Men, qui auraient bien besoin d'être relancés un peu, vu la gueule de champion des touts derniers X-Men, comme Eye Boy, ou ), et d'introduire de nouveaux personnages. Ce serait en tout cas un peu con de tout relancer alors qu'ils ont introduit très récemment quelques nouveaux personnages, comme Angela ou Silk.

17h15

Ailizen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84588 dimanche 24 mai 2015, 17:19:37

En même temps, un reboot pourrait aussi leur faire du bien. Ça n'a pas trop mal réussi au New 52 jusque là ce me semble, après le mémorable Flashpoint. Le problème des comics c'est qu'ils durent et durent encore, ne se renouvelant que péniblement. Du coup, ils finissent par tourner en rond... Donc un reboot n'est pas une mauvaise solution en soi.

Mais j'aime les reboots.

17h19

- Ailizen's theme -
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84589 dimanche 24 mai 2015, 22:32:51

Je me demande si la voix française de Barca (de la série Spartacus) n'est pas la même que celle de Sten (du jeu Dragon Age : Origins).

22h32
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84590 dimanche 24 mai 2015, 22:50:17

Ce n'import'nawâk totalement assumé ;D

[embed=425,349]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/4H_ULvEBqXI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

22h50

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84591 dimanche 24 mai 2015, 23:40:53

Je me demande si la voix française de Barca (de la série Spartacus) n'est pas la même que celle de Sten (du jeu Dragon Age : Origins).

22h32

Tout à fait :) Il fait aussi Steinman dans Bioshock, le colonel dans Splinter Cell eeeeet plein d'autres voix de jeux vidéo.

23h39 : Merde j'écoute du Tupac maintenant...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84592 lundi 25 mai 2015, 02:27:39

... N'arrive pas a dormir....

* attend désespérément des nouvelles de ses amis de LGJ... *

~02:27~
You are my most beautiful belief...



Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84593 lundi 25 mai 2015, 02:28:46

Ah, le manque de sommeil, je comprends ta douleurs. Courage, un jour, tu vas dormir!

20h28

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84594 lundi 25 mai 2015, 02:49:56

Oui... Un jour peut être .... Mais la je serais la belle au bois dormant demain matin si ça continue! Quoi que... Pour un baiser.......

~02:48~
You are my most beautiful belief...



Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84595 lundi 25 mai 2015, 10:16:21

J'ai décidé de faire nuit blanche ce soir parce que ça faisait longtemps et que je suis à moitié addict aux nuits blanches, je sais pas pourquoi.

Du coup pour m'occuper, j'me suis fait la fin de la partie 3 de Jojo's Bizarre Adventure et je commence la partie 4 depuis genre euh, six heures du mat' maintenant.

Et y'a pas à dire, les méchants ont largement plus de charisme que ceux de toutes les parties précédentes. (Dio bien évidemment exclu, on peut pas lutter avec Dio.)

Je veux dire, même moi j'ai halluciné de voir une meuf que j'appelle maintenant "Yandere Prime" parce que ça doit être la première de toute l'histoire du manga (et quand je parle de "du manga", je parle bien du media en lui-même et pas de l'oeuvre en particulier) être aussi PUTAIN D'OBSESSIONNELLE. On dirait moi si j'étais plus parano, plus attaché, plus obsessionnel, et légèrement plus creepy.

10:16

Flippant, putain.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84596 lundi 25 mai 2015, 11:48:05

Manga Fox. La trad est pas dégueulasse, ils font un effort pour conserver les jeux de mots et tout et c'est dans l'ordre.

Mais j'ai pas mal gwaké quand j'ai pas eu de résultats avec le nom anglais, que j'ai dû chercher le nom jap sur Google et tout pour retrouver les scans.

(Au passage j'apprécie pas mal que ce soit de moins en moins MEGA-MONTAGNE-MUSCLES dans le char design, ça apporte des variantes sympa de temps en temps.)

11:47

J'apprécie tout autant que les ennemis, pour ceux qui se font casser la gueule, ne se font pas cooooomplètement steamroll.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84597 lundi 25 mai 2015, 12:37:57

Malheureusement à partir de la partie 5 il y'a beauuuucoup de chapitres qui sautent donc vous allez sans doute avoir du mal.
Néanmoins la partie 4 reste ma préférée.

12h37

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Shaka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84598 lundi 25 mai 2015, 13:01:03

Bonjour à tous.

C'est marrant mais je savais pas que Najat Vallaud Belkacem jouais une Vipère des Sables dans GoT  ;D

13h00

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84599 lundi 25 mai 2015, 13:08:42

J'avoue qu'il y a un petit air entre ces deux femmes : elle et elle.

13h08


Répondre
Tags :