Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11224524 90102

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81645 mardi 16 décembre 2014, 20:11:58

Des crêpes ?
Au nutella les crêpes.
20h10

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81646 mardi 16 décembre 2014, 20:13:56

Des crêpes ?
Au nutella les crêpes.
20h10

Parle pas de nutella soit pas folle... Ca va lancer un débat sur les ogm avec quelqu'un !

20 : 12

Et ta pâte à crêpe là elle est bien bio au moins ?!!  :o

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81647 mardi 16 décembre 2014, 20:19:13

Débattre dans le vide comme d'habitude ?  :D

Ok, prochaine fois on se refera un bon gros flood de citations. Ça au moins personne ne râle, même si ça empêche tout le monde de parler. Il faudra m'expliquer un jour en quoi un petit débat de temps en temps t'embête tant que ça.  ^^

Parle pas de nutella soit pas folle... Ca va lancer un débat sur les ogm avec quelqu'un !

Hum, dans le cas du Nutella ce serait plutôt un débat sur l'huile de palme mais, je ne vais pas chipoter.

20h19

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81648 mardi 16 décembre 2014, 20:22:37

Citation de: Shad
Au nutella les crêpes.

Savais-tu que Ferrero, l'entreprise produisant le Nutella, a été obligé, aux États-Unis, de dédommager de multiples consommateurs américains pour publicité mensongère ? Elle a dû débourser en tout 3 millions de dollars et des poussières pour mettre fin à une class action intentée par une mère californienne qui s'était insurgée contre une publicité présentant le Nutella comme un produit sain et nourrissant, alors que c'est un aliment très gras.

20h22

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81649 mardi 16 décembre 2014, 20:24:18

Rassure moi Law, tu me troll là ? Friedman et ses Chicago boys ? Je dois te rappeler tout le mal qu'ils ont fait aux pays d'Amérique du sud ces andouilles ? Ces gens-là ont été tellement discrédités par leurs résultats. T'es sérieux en les citant en exemple ? C'est justement depuis que certains pays d'Amérique du sud ne les écoutent plus qu'ils vont mieux, regarde l’Équateur, le Venezuela, c'est depuis qu'ils ont arrêtés d'écouter le FMI et toutes ces conneries qu'ils commencent à s'en sortir !

L’État se finance principalement par les impôts et les impôts ça marche avec la consommation. Alors certes il ne faut pas faire de gaspillages inutiles mais, une politique qui plombe la consommation ne sera jamais une politique de relance économique. L'austérité c'est de la merde, point.

19h53

Alors déjà : Ecole de Chicago = Libéralisme =/= FMI va falloir se mettre ça dans le crâne une bonne fois pour toute quand tu me parles, j'exècre le FMI qui est un organe para-étatiste et anti-libéral.

Ensuite : Les Chicago Boys ont permis de redresser le pays sous la dictature de Pinochet après l'effondrement de l'économie sous le mandat marxiste d'Allende (joyeusement glorifié en France d'ailleurs), et qui s'est cassé la gueule pour diverses raisons. Ces mêmes Chicago Boys n'ont d'ailleurs pas totalement obéi aux recommandations de leur précédent enseignant, le cité Friedman. De plus, les arrestations massives et les ingérences de Pinochet dans l'économie n'ont pas permis de mener le projet totalement à bien. Enfin, je n'ai pas le souvenir que l'Equateur ou le Venezuela ait un jour écouté les Chicago Boys, mais je veux bien un article qui me prouve le contraire, ce doit être une lacune de ma part.

Et c'est sûr que maintenant l'Equateur et le Venezuela ont une économie qui se porte bien : D'inspiration marxiste, la politique actuelle planificatrice du Venezuela mène à des pénuries de papier-cul et de bouteilles d'eau, tandis qu'en Equateur, ils n'ont pas de monnaie nationale et tournent au Dollar Américain (ce qui fait d'eux les putes de la FED). Une honte quand on sait que ce sont des pays avec des ressources pétrolières et une dette qui stagne autour de 25 % (si mes souvenirs sont bons). Nous tournons avec une situation bien pire.

Quant au deuxième point : Plus l'Etat dépense, moins l'économie fonctionne. C'est indubitable. Simple : Lorsqu'on prend 100 euros aux entreprises pour décider de leur redistribuer après selon les vertus de chacun, non seulement cette redistribution est totalement arbitraire et soumise au bon-vouloir du Prince (qu'il soit ministre, président de la rep ou membre de la commission européenne), mais en plus il faut utiliser ces 100 euros pour payer : Le type dans un bureau qui envoie la feuille d'impôt, celui qui la reçoit et l'enregistre, celui qui redistribue l'argent, ainsi que leurs collègues, leurs chefs, les locaux, etc. Autant te dire que sur les 100 euros pris "pour redistribution", y a pas grand-chose qui arrive dans la poche de l'entreprise.

Autant laisser ces 100 euros aux entreprises et réduire l'Etat.

On pourra m'objecter : Mais oui mais en payant tous ces gens, l'argent reste dans le circuit économique. Quand bien même : Vu qu'un fonctionnaire ne crée pas de richesse, il est moins rentable objectivement qu'un employé du privé (qui utiliserait mieux l'argent).

L'austérité ça veut dire arrêter de financer des services publics de merde (Exemple, au hasard hein, la sécurité sociale) pour que l'argent de la collecte qui lui est destinée serve aux gens à financer des organismes privés qui fonctionnent bien mieux et que je CHOISIS avec ma liberté.

http://www.amariz.fr/

Testé et approuvé : Cette mutuelle privée rembourse mieux que la sécurité sociale et coûte moins cher pour le travailleur moyen. Les maths sont claires : Les cotisations sociales coûtent aujourd'hui plus cher que les organismes privés et sont moins bénéficiaires aux citoyens. La faute à l'UE si tu veux, mais la faute à l'Etat aussi et à toutes ces conneries.

Résultat : L'austérité, j'en veux.

19h24. J'ai faim.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 81650 mardi 16 décembre 2014, 20:36:37

Débattre dans le vide comme d'habitude ?  :D

Ok, prochaine fois on se refera un bon gros flood de citations. Ça au moins personne ne râle, même si ça empêche tout le monde de parler. Il faudra m'expliquer un jour en quoi un petit débat de temps en temps t'embête tant que ça.  ^^

Parle pas de nutella soit pas folle... Ca va lancer un débat sur les ogm avec quelqu'un !

Hum, dans le cas du Nutella ce serait plutôt un débat sur l'huile de palme mais, je ne vais pas chipoter.

20h19

Ca m'embête pas, juste...  Je répondais pour rigoler... Je savais quelque part que tu pourrais pas te retenir de répondre... Mais de la à aller jusqu'a répondre à ma grosse sottise sur le nutella, là j'y ai pas trop cru, je me suis dit, mais noooon... Quand même pas... Mais sur skype on m'a certifié que ça allait pas louper...

20 : 35

Je reste sans voix...

Stop ! le topic des sept ans de LGJ à sept réponses, on y touche plus !

« Modifié: mardi 16 décembre 2014, 20:51:51 par Ludya »

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81651 mardi 16 décembre 2014, 20:57:14

non seulement cette redistribution est totalement arbitraire et soumise au bon-vouloir du Prince

C'est pas "non seulement", c'est là l'intérêt. Dans une démocratie qui fonctionne bien, c'est qui le prince ?

En plus ce que tu dis est absurde, l'éducation nationale, les routes, les réseaux ferroviaires d’électricité et de gaz c'est de la richesse.

...

Putain, je dois bosser j'ai pas le temps de chercher des informations pour débattre euh :(

12h12

Attends un peu que je sois en vacance, libéral de mes couilles :c

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81652 mardi 16 décembre 2014, 21:02:30

libéral de mes couilles :c

"C’est la lutte finale
Groupons-nous et demain
L’Internationale
Sera le genre humain"

21h02 Ouais, j'ai rien d'autre à dire... Libérales de mes couilles!

P.S: Maelie, vient on fait un parti politique nommé "Libérales de mes couilles!"

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81653 mardi 16 décembre 2014, 21:03:12

De toute manière, tout ça finira comme ça :



Comme ça tout le monde sera d'accord  ;D

21h02
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81654 mardi 16 décembre 2014, 21:04:07

non seulement cette redistribution est totalement arbitraire et soumise au bon-vouloir du Prince

C'est pas "non seulement", c'est là l'intérêt. Dans une démocratie qui fonctionne bien, c'est qui le prince ?

En plus ce que tu dis est absurde, l'éducation nationale, les routes, les réseaux ferroviaires d’électricité et de gaz c'est de la richesse.

...

Putain, je dois bosser j'ai pas le temps de chercher des informations pour débattre euh :(

12h12

Attends un peu que je sois en vacance, libéral de mes couilles :c

Tout à fait, et je ne me sens pas libertarien parce que je suis quelqu'un qui doute fondamentalement ; aussi, je ne suis pas sûr qu'abolir l'éducation nationale ce soit une bonne chose. Peut-être que oui, peut-être que non.

Je suis simplement pour la concurrence des services publics d'Etat avec le secteur privé. Cameron a très bien réussi dans le domaine de l'enseignement secondaire, ainsi que dans l'emploi. Je vous invite à vous pencher dessus :).

Pour les routes : C'est l'argument suprême des étatistes contre les libéraux. "Et qui c'est qui fera les routes, hein ?" Là encore, une recherche google sur le libertarianisme et les routes t'en dira plus que moi, et mieux, sans doute :).

20h03 : Owi à taaaable

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81655 mardi 16 décembre 2014, 21:05:49

L'austérité ça veut dire arrêter de financer des services publics de merde (Exemple, au hasard hein, la sécurité sociale) pour que l'argent de la collecte qui lui est destinée serve aux gens à financer des organismes privés qui fonctionnent bien mieux et que je CHOISIS avec ma liberté.

http://www.amariz.fr/

Testé et approuvé : Cette mutuelle privée rembourse mieux que la sécurité sociale et coûte moins cher pour le travailleur moyen. Les maths sont claires : Les cotisations sociales coûtent aujourd'hui plus cher que les organismes privés et sont moins bénéficiaires aux citoyens.

Sauf que la sécurité sociale a été complétement dénaturée depuis sa création, au début elle marchait très bien, elle a été torpillée volontairement et ça tu te gardes bien de le signaler. C'est comme la SNCF, on pointe volontiers tous ses travers actuels mais, c'est aussi une entreprise qui a été torpillée volontairement, comme la plupart des entreprises publiques. Ce qu'il s'est passé c'est qu'après la seconde GM les entrepreneurs qui avaient massivement collaboré ont été obligés de se faire tous petits. En se passant de leur avis on a donc construit ce modèle très axé sur le social. Là ce qu'il se passe c'est que les privés veulent leur part du gâteau et pillent/détruisent les services publics à dessein. Parlons toujours de la SNCF tiens ! Toute la partie exploitation des voies, celle qui rapporte de l'argent, c'est privé, l'entretient des voies par contre c'est public et on se plaint du mauvais entretient en faisant un gros raccourcis. C'est juste du foutage de gueule, je ne parle même pas des autoroutes qu'on a cédé pour une bouchée de pain à des entreprises comme Vinci pour qu'ils s'en mettent plein les poches. Ces entreprises privées que tu sembles tant aimer elles sont en train de nous piller tout ce qui nous appartenait. Y'a quelques renationalisations qui s'imposent. Et encore, je ne parle même pas du cas d'Areva qui a été mise dans une situation incroyable à cause d'achats de mines en Afrique pour des montants exorbitants à des fins de corruption et de détournement de fond. (un reportage est passé récemment à la télé pour ceux qui l'ont vu) Et ensuite on va dire que les entreprises publiques marchent mal, oui, c'est juste du gros foutage de gueule.

Ensuite pour préciser, je parlais de l’Équateur et du Venezuela par rapport au FMI et à des événements plus récents. Chicago boys je pensais au Chili surtout. Un petit documentaire sur le sujet pour ceux que ça intéresse : www.youtube.com/watch?v=q9dx6IpFAEU

Ludya : Amusez-vous bien sur Skype.  :)

21h05

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81656 mardi 16 décembre 2014, 21:12:00

Vous voulez pas faire l'amour plutôt ?

2102

C'est plus sympa comme activité.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81657 mardi 16 décembre 2014, 21:24:20

Céchian les débats.

21:24

J'veux de l'action, moi.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81658 mardi 16 décembre 2014, 21:28:53

Céchian les débats.

21:24

J'veux de l'action, moi.

Alors flood ! Flood de citations ! Vu que ça ça fait chier personne.  :)

(oui je me moque gentiment)

21h28

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81659 mardi 16 décembre 2014, 21:36:31

Problème technique au cinéma.
Tu voulais voir le Hobbit ?
Lol repasse une autre fois.

21h36 Frustration.


Répondre
Tags :