Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10940981 90396

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 79485 samedi 30 août 2014, 00:30:53

Le mieux serait que les gens arrêtent de vouloir se donner un genre à mettre partout des phrases dans une langue qu'ils ne maitrisent pas. Mais bon, l'anglais est à la mode et comme toute mode celle-ci commence à devenir ridicule, encore quelques années et on en aura fini avec ça.   ::)

00h32
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 79486 samedi 30 août 2014, 00:33:20

MERCI Lust de me prouver que je ne suis pas la seule à penser de cette façon ! :-*

00:34

Je devrais aller dormir, mais j'ai pas sommeil... Je vais encore me lever à midi, je le sens...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ruby Alenka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79487 samedi 30 août 2014, 00:37:38

00:38 Maintenant je sais que je peux RP même en étant un peu bourrée. Yeah !
   

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79488 samedi 30 août 2014, 00:55:08

"Chainsaw's gonna cut you in half", tout simplement, ça donne un style oral et c'est cool.

Et j'approuve Lust : Si vous êtes "nuls en anglais" gardez le français. Une fois sur trois quand on voit de l'anglais ici y a une faute. :/

Le "Little Thiefs" me fait mal aux yeux par exemple.

00h55 : Linda, boit de la camomille :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 79489 samedi 30 août 2014, 00:58:48

Merci du conseil, Law, mais j'ai pas ça chez moi. Non, je vais plutôt essayer de dormir et mettre trois réveils (1/2h d'écart) en espérant ne pas oublier qu'ils ont sonné après coup...
Bonne nuit LGJ !

Une heure pile

Enfin, j'ai bien dit que j'allais essayer... *croise les doigts*

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79490 samedi 30 août 2014, 01:17:28

La mode d'être contre les modes est encore plus ridicule \o/

01:18

J'en ai marre d'avoir une douche en travaaauuuux

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79491 samedi 30 août 2014, 01:22:11

MERCI Lust de me prouver que je ne suis pas la seule à penser de cette façon ! :-*

"Et sinon, j'fais quoi comme études déjà ! Laule !"

Mais sinon, j'confirme. Si vous parlez pas vraiment anglais, essayez pas quoi. On a déjà assez à faire avec la France et les kikoos, pour devoir en plus se taper de l'anglais Google Trad' pour faire genre.

Ce serait tout de suite plus rigolo de voir de l'allemand dans le genre. Pour le peu d'allemand que je parle, je sais que Google Trad' ferait de la sacrée merde dessus :D

1:23

Noh' : Les hipsters anticonformistes qui en deviennent le conformisme eux-mêmes ? J'vois le genre. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79492 samedi 30 août 2014, 01:31:05

Boah, toutes sortes de personnes, à vrai dire.

J'pense surtout qu'avant de se mettre aux autres langues, faut un minimum maîtriser la sienne, comme tu dis, Lyan.

01:32

Je suis décidément fan de Secrets d'Histoire *o*

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 945


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79493 samedi 30 août 2014, 02:26:07

eeeet Ahri à un ans sur LGJ. ^^

Mon premier compte a fété ses deux ans en juillet, dans l'ombre.

2:27 (faudrait que je dorme, là ><  )
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 79494 samedi 30 août 2014, 05:16:11

Regardez moi cette bande de réacs quoi.

De l'anglais on en a partout, c'est la langue internationale, c'est la langue du rock n roll. C'est normal que les gens se mettent à l'apprécier et veuillent écrire des petites phrases avec. Alors ouai du coup les gens font des erreurs, mais c'est le propre des débutants. C'est pas la peine de jouer les aigris et de les regarder de haut ; vous le faites pas quand les fautes sont faites en français.

12h12

And anyone who has been able to learn a second language know how pleasant it is to switch naturally from one dialect to another. Even if you are neither Shakespeare nor Molière, it feels really good.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 945


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79495 samedi 30 août 2014, 07:45:07

pas faux, mais y'en a qui aiment faire ch*er, et ça aussi c'est international.

7:46
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Yahiko Yuki

Re : Horloge parlante

Réponse 79496 samedi 30 août 2014, 08:25:14

Les diverses langues servent à plein, autant à rapprocher ceux qui aiment les parler que ceux qui n'aiment pas, que ce soit de façon positive ou négative malheureusement ^o^ 08h26

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79497 samedi 30 août 2014, 09:51:16

Regardez moi cette bande de réacs quoi.

De l'anglais on en a partout, c'est la langue internationale, c'est la langue du rock n roll. C'est normal que les gens se mettent à l'apprécier et veuillent écrire des petites phrases avec. Alors ouai du coup les gens font des erreurs, mais c'est le propre des débutants. C'est pas la peine de jouer les aigris et de les regarder de haut ; vous le faites pas quand les fautes sont faites en français.

12h12

And anyone who has been able to learn a second language know how pleasant it is to switch naturally from one dialect to another. Even if you are neither Shakespeare nor Molière, it feels really good.

Knows*

Et je tique pareil quand je vois des fautes en français,  surtout dans le titre du topic x)

09h50 : Ces matins où j'ai pas envie de sortir de ma chambre.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 673


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79498 samedi 30 août 2014, 09:52:08

MERCI Lust de me prouver que je ne suis pas la seule à penser de cette façon ! :-*

"Et sinon, j'fais quoi comme études déjà ! Laule !"

Pour rappel, je fais des études par défaut. Merci quand même. :P
(non, sérieux, si j'avais le choix je foutrais rien de ma vie, mais tout le monde est déjà au courant)

9:51

J'ai réussi à me lever "tôt"...par rapport à ces derniers temps. -__-

9:53

Et puis effectivement, qu'ils apprennent déjà à écrire français ! ><

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79499 samedi 30 août 2014, 09:59:45

Woow, y a du lourd qui va débarquer dans l'équipe de Coulson ;D

00h28

Elle était tellement.... tellement.... Ohwwww.... Dans Spartacus... ♥

10h00


Répondre
Tags :