Feed me with sacrifices. Feels like I'm dying.
Cette journée s'annonce dans l'optique "Ma santé mentale se barre en couille de jour en jour".
J'ai eu la bonne surprise hier soir de me coucher très tôt par rapport à mes horaires habituels à cause d'un mal de crâne violentissime qui me donnait l'impression d'avoir une vrille dans l'arrière de la tête dès que je la bougeais d'un micro-millimètre.
J'me couche donc, et je fais le plus long rêve de toute ma putain de vie, j'ai vraiment eu l'impression de vivre dans ce monde pour ce que j'estime environ dix heures, répartis sur trois jours ou plus. (Confus ? C'est pas grave.)
Ce qui m'a mindfuck au réveil, c'est deux choses. J'ai pris conscience que les gens de ce rêve m'attendaient depuis un certain temps, me connaissaient très bien et il semblerait que je sois revenu dans ce rêve d'une longue absence d'une dizaine d'années. Cause, je n'en sais rien. Y'a des fois où je me demande ce qu'est vraiment un rêve, comme ça.
La deuxième chose, la plus troublante, c'est le fait que j'ai ouvert les yeux... et je me suis demandé où j'étais. Je reconnaissais pas les lieux du tout. C'est après dix minutes à peu près que j'ai capté que c'était la chambre dans laquelle je vis depuis bien cinq ans maintenant. Et j'ai bien flippé en attendant que ça me revienne à l'esprit. Je sais pas à quoi c'est dû, mais bordel que ça m'inquiète.
Enfin bref. J'ai dormi 14 heures, j'ai fait un rêve supra-long qui me fait me demander des choses, je me tape une confusion massive au réveil, et cerise sur le gâteau ! La nuit de sommeil a pas suffi, le mal de crâne est toujours là.
Il est 15:50, je suis réveillé depuis une demi-heure, j'ai déjà pris un Dafalgan et je me pose des questions sur ma santé mentale.
Hors dépression, parce que ça je sais.
#laviedeLyan