Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12155154 90078

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78960 lundi 25 août 2014, 09:39:07

Citation de: Sentinel Prime
Je suis le seul à trouver que Captain America 2 est en fait un des meilleurs films de super récemment sorti ?

Je l'avais aussi bien apprécié, que ce soit pour le scénario ou pour les scènes d'action ; tout passait plutôt bien. Et le Soldat de l'Hiver avait une putain de classe ;D

09h40

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78961 lundi 25 août 2014, 10:09:00

Curieusement, je me disais qu'il pourrait bien popper sur le forum...  ;D

10h10

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78962 lundi 25 août 2014, 11:27:36

J'ai froid, p....
L'est où l'été, la canicule, le soleil brûlant, toussa.

11:29

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 78963 lundi 25 août 2014, 12:38:31

Je me ferais un plaisir de te réchauffer 😍❤️

12:39



Amata

Légion

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 78964 lundi 25 août 2014, 12:50:42

Allez-y, plaignez-vous qu'on ne crame pas quand on met le nez dehors, bande de tarés...
Au moins, le temps "pourri" peut refroidir les ardeurs des touristes en trop, et y a plus de place pour nous aux endroits intéressants. *ba dum tss*

12:51

Je sors, je sais...
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78965 lundi 25 août 2014, 13:25:58

Allez-y, plaignez-vous qu'on ne crame pas quand on met le nez dehors

+1

13:26

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 78966 lundi 25 août 2014, 13:27:52

Merci Lucy.

Je supporte teeellement mal le soleil...

13:28

J'ai envie de compter mes RP, tiens. En comptant aussi les abandonnés, les terminés et les sans nouvelles. On se revoit dans une heure ?

13:29
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78967 lundi 25 août 2014, 13:57:34

Je suis le seul à trouver que Captain America 2 est en fait un des meilleurs films de super récemment sorti ? Je le trouve d'enfer, ce qui me surprend agréablement ^^

C'est un film d'action, un film de super-héros, un film d'espionnage... Et il est awesome !

Puis Black Widow est clairement là pour le personnage et pas pour être la caution sexy du film (il n'y a pas des masses de plan décolleté).
Je trouve que les gros plans sur son visage et les cheveux raides ne la mettent pas en valeur...

13h59

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 78968 lundi 25 août 2014, 15:47:39

stage trouvééééééé.

en un jour, en un coup, ça m'a pris une demi heure, 20 pour l'attente à l'accueil.

3:48
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78969 lundi 25 août 2014, 15:48:22

gg...

15:49

Dis, je peux t'emprunter ta chance quelques jours ? :D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 78970 lundi 25 août 2014, 15:48:40

Feed me with sacrifices. Feels like I'm dying.

Cette journée s'annonce dans l'optique "Ma santé mentale se barre en couille de jour en jour".

J'ai eu la bonne surprise hier soir de me coucher très tôt par rapport à mes horaires habituels à cause d'un mal de crâne violentissime qui me donnait l'impression d'avoir une vrille dans l'arrière de la tête dès que je la bougeais d'un micro-millimètre.

J'me couche donc, et je fais le plus long rêve de toute ma putain de vie, j'ai vraiment eu l'impression de vivre dans ce monde pour ce que j'estime environ dix heures, répartis sur trois jours ou plus. (Confus ? C'est pas grave.)

Ce qui m'a mindfuck au réveil, c'est deux choses. J'ai pris conscience que les gens de ce rêve m'attendaient depuis un certain temps, me connaissaient très bien et il semblerait que je sois revenu dans ce rêve d'une longue absence d'une dizaine d'années. Cause, je n'en sais rien. Y'a des fois où je me demande ce qu'est vraiment un rêve, comme ça.

La deuxième chose, la plus troublante, c'est le fait que j'ai ouvert les yeux... et je me suis demandé où j'étais. Je reconnaissais pas les lieux du tout. C'est après dix minutes à peu près que j'ai capté que c'était la chambre dans laquelle je vis depuis bien cinq ans maintenant. Et j'ai bien flippé en attendant que ça me revienne à l'esprit. Je sais pas à quoi c'est dû, mais bordel que ça m'inquiète.

Enfin bref. J'ai dormi 14 heures, j'ai fait un rêve supra-long qui me fait me demander des choses, je me tape une confusion massive au réveil, et cerise sur le gâteau ! La nuit de sommeil a pas suffi, le mal de crâne est toujours là.

Il est 15:50, je suis réveillé depuis une demi-heure, j'ai déjà pris un Dafalgan et je me pose des questions sur ma santé mentale.

Hors dépression, parce que ça je sais.

#laviedeLyan

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 78971 lundi 25 août 2014, 15:55:43

Wow... *ne pas lui sauter dessus pour connaître tous les détails, ne pas lui sauter dessus pour connaître tous les détails, ne pas lui sauter dessus pour connaître tous les détails* C'est...très bizarre. (et très intéressant)

15:56

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78972 lundi 25 août 2014, 16:49:39

OMG! OMG! OH MON DIEU!

*Danse la Samba!*

16:51

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 78973 lundi 25 août 2014, 16:58:53

Lucy c'est qu'un stage, hein. deux semaine de boulot non rémunéré pour accomplir parfaitement une formation.


5H00
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78974 lundi 25 août 2014, 17:03:27

Lucy c'est qu'un stage, hein. deux semaine de boulot non rémunéré pour accomplir parfaitement une formation.

Ouais, un peu d'esclavage ne fait pas de mal...

17h05


Répondre
Tags :