Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11225000 90102

Yahiko Yuki

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78435 jeudi 07 août 2014, 14:16:02

Bon après la prise de tete avec la femme à la poste

Aujourd'hui j'offre aux vampires du sang de chauffeur de bus, qui arrivant avec vingt minutes de retard, refuse de me laisser descendre entre deux arrêts, pour que je puisse prendre ce pourquoi je suis venu et remonter aussi tôt, ce qui m'a forcé à rester au soleil une bonne demi-heure de plus c'est la joie o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78436 jeudi 07 août 2014, 14:25:08

Une chose bonne à savoir : l'adaptation en comic du "Fléau", le fameux roman de Stephen King, est pas mal du tout =)

14h26

Yahiko Yuki

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78437 jeudi 07 août 2014, 14:26:25

Sérieux Alice ? J'ai adoré le roman *o* 14h27

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78438 jeudi 07 août 2014, 14:39:24

Pour ça qu'on traite King d'écrivain commercial. Enfin on, pas moi. Je vénère ce type *-*

Mais entre nous vaut mieux le lire.

14:40

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78439 jeudi 07 août 2014, 14:45:26

De base, tout auteur qui vend ses livres est commercial. J'ai toujours trouvé ce concept du "commercial" un peu débile, quand il n'est pas hypocrite, mais c'est un autre sujet.

Et j'ai déjà lu "Le Fléau" ^^ Je l'ai vu, aussi, et, là, je me suis dit que j'allais lire les comics de Marvel consacrés au "Fléau" et à "La Tour Sombre". Ça reprend l'intrigue du "Fléau" sans grande surprise, mais c'est très bien dessiné (surtout Flagg), et aussi très bien scénarisé. Le format bande dessinée permet de raconter les événements du "Fléau" sous un angle différent que le livre ou le film, car on a droit à plusieurs instantanés par moment, chaque vignette décrivant une situation bien particulière... Ce quie st facile à faire sur ce support, mais l'est beaucoup moins dans un livre, ou dans un film.

En gros, le support est bien utilisé ^_^

14h46

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78440 jeudi 07 août 2014, 14:48:03

J'ai pas internet... Putain comment ça me gave --'

J'vais tous vous tuer !!!! è.é

14h47

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78441 jeudi 07 août 2014, 15:08:16

Vouloir répondre  à son RP. Chercher Word pour l'écrire. Ne pas le trouver. Recommencer la recherche. Se souvenir qu'on ne l'a pas installé.

15h05

TT




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yahiko Yuki

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78442 jeudi 07 août 2014, 15:22:55

*pat pat Marie*

ça m'est arrivé l'autre jour, je voulais jouer à Dead Island Rising, mais sans retrouver le jeu, jusqu'à ce que je me rappel que pour y jouer je dois d'abord ouvrir Steam 15h23

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78443 jeudi 07 août 2014, 18:25:38

Vouloir répondre  à son RP. Chercher Word pour l'écrire. Ne pas le trouver. Recommencer la recherche. Se souvenir qu'on ne l'a pas installé.

15h05

TT

18:26



T'as un compte Google? Crée un document texte sur Google Drive, éventuellement? Je fais ça quand j'écris avec mon téléphone ou sur un ordi qui n'est pas le mien, généralement.



Minute moi: Bon bah j'ai plus que deux RPs "en cours", mais avec des gens qui se sont pas connectés depuis perpète les chouettes, donc ben... Venez pitits pitits! *jette des miettes de pain*




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78444 jeudi 07 août 2014, 18:44:42

Ou Evernote. C'est chouette Evernote, même si je l'utilise plus depuis un bail :x

18h45 : Scrooge <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78445 jeudi 07 août 2014, 18:46:08

VS Trump ? <3

18h47

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78446 jeudi 07 août 2014, 19:07:42

VS personne è_é Personne ne bat Scrooge McDuck !

(Ouai je parlais de Picsou en fait, parce que j'ai vu un suuuuper poster de lui que je cherche à me payer <3)

19h08 : Chaud.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78447 jeudi 07 août 2014, 19:32:00

Vouloir répondre  à son RP. Chercher Word pour l'écrire. Ne pas le trouver. Recommencer la recherche. Se souvenir qu'on ne l'a pas installé.

15h05

TT

18:26



T'as un compte Google? Crée un document texte sur Google Drive, éventuellement? Je fais ça quand j'écris avec mon téléphone ou sur un ordi qui n'est pas le mien, généralement.



Minute moi: Bon bah j'ai plus que deux RPs "en cours", mais avec des gens qui se sont pas connectés depuis perpète les chouettes, donc ben... Venez pitits pitits! *jette des miettes de pain*



"Envoie des pigeons manger les miettes de pain"

19h33

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 78448 jeudi 07 août 2014, 22:38:54


Le tartare ça devrait rester sur les tartines !

22 : 39

C'est indigeste en rp.  :D

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78449 jeudi 07 août 2014, 22:45:55

Le tartare c'est pas bon  ;D
22h46
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :