C'est Sya qui me l'a conseillé, parce qu'il y a Kiriko Hattori dedans ^^
Il est très récent, donc il n'y a encore que trois épisodes, mais c'est du bon WTF à la Japonaise. Le scénar' se passe à la fin du shogunat Tokugawa, mais les Japonais ont accueilli les Occidentaux à coups de mechas gigantesques qui dégomment la gueule des Occidentaux, ce qui fait que le Japon est resté sous le règne des Tokugawa (si j'ai bien compris). Le héros est un gars qui peut utiliser une armure gigantesque, mais, pour ça, il doit rester puceau... Ce qui est compliqué, parce qu'il est entouré de femmes ayant des gros nichons, mais, à chaque fois qu'il veut se les faire, il y a une malédiction qui se réveille et qui provoque en lui des démangeaisons ^^
(Oui, c'est japonais.)
Là où j'en suis, il est entouré de deux filles qui se détestent : Kiriko (qui a des gros seins), et une femme-renarde, qui a des petits seins. Ça m'a d'ailleurs fait penser au conflit entre le flat side et le big side, parce que la femme-renarde est la seule à avoir des petits seins (l'une des méchantes, c'est une ninja aux gros seins), et, dans l'annonce du prochain épisode, elle disait : "Je vous montrerais que les petits seins sont meilleurs que les gros !", un truc comme ça.
Enfin voilà. Des filles sexy dans des armures énormes, des hommes avec des coupes de cheveux improbables (dont un qui a une coupe de cheveux ressemblant à une longue verge), des plans de culs et de nichons, un shérif gros avec une tête de pervers, le héros qui hurle tout le temps... Bref, c'est made in Japan xD
00h44