Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10797901 90476

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73185 mercredi 01 janvier 2014, 14:56:58

J'ai cru que j'avais beaucoup d'amis. En fait visiblement quelqu'un à un numéro proche du mien et ses amis m'envoient leurs voeux.

M'enfin ça me fais pleins de bonnes ondes.

14h56




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73186 mercredi 01 janvier 2014, 17:03:28

Bah c'est pas grave ! Il parait qu'une comète va nous tomber dessus en 2036 donc si les traducteurs des maya ont mal interpréter leurs écrits, ce sont les scientifiques du vingtième siècle qui nous annoncerons la fin du monde !

* Elle qui espérait vivre longtemps.*

-13h05-


On a qu'à envoyer Bruce Willis, problem solved. \o


11h04


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73187 mercredi 01 janvier 2014, 17:21:13


On a qu'à envoyer Bruce Willis, problem solved. \o

11h04

Tient je l'oubliais lui c'est vrai ! =D



*Prend du symbicort et respire enfin*

Ouai de l'aiiir !!!

*regarde son rapport de stage toute dépitée*

J'ai pas envie de m'y mettre TT

-17h22-

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73188 mercredi 01 janvier 2014, 17:27:38

Bonne année et pourquoi j'ai autant mal aux cheveux moi?

"Une nouvelle année sans vomir est présage d'une bonne année à venir." - Dicton Arillien

17h29 et j'viens d'me lever y'a une demie-heure...

James Howlett

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73189 mercredi 01 janvier 2014, 18:09:08

En me levant, j'ai allumé par réflexe la télévision, et je suis tombé sur cette daube monumentale qu'est Les quatre fantastiques, vaste entreprise de massacre consciencieux des personnages éponymes de Marvel, la palme d'or devant probablement être décernée à Jessica Alba qui campe une Sunsan Storm (c'est à dire initialement l'aryenne de base, ou pas loin) aussi fade que décolorée.

18h10.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73190 mercredi 01 janvier 2014, 19:47:05

Je ne suis pas un expert en 4 Fantastiques mais coté film Marvel, je pense qu'il y a pire comme Dardevil, Wolwerine les origines ou encore Electra ou même Ghost Rider (on va s'arrêter là ^^") Après j'en oublie mais je sais que tout les films Marvel ou même DC ne sont pas mauvais.

19H48

Akiko Mizukaze

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73191 mercredi 01 janvier 2014, 20:00:16

Bonne année et bonne santé \(>,<)/

20h00

Le meilleur Marvel pour moi, ce sera toujours Iron man 1 :3

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73192 mercredi 01 janvier 2014, 20:08:44

20h10

Je ne l'ai vu qu'une seule fois et y a assez longtemps mais je n'avais pas trop aimer... Faudrais que je le revois pour me replonger dedans. Sinon j'avais bien aimé le premier X-Men, je le trouvais assez fidèle aux bandes dessinés.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73193 jeudi 02 janvier 2014, 07:30:49

7:30

Est en train de mourir sur Rogue Legacy. J'ai tenté le second boss V2 (Alexander IV) au moins une centaine de fois sans le tomber. Alors que j'ai tombé le 1er en à peine une cinquantaine d'essais et le 3è en moins de 20... Boss à la coooonnn !!! Il va me rendre fouuuuuuuuuuu

EDIT : Apparemment, venir gueuler ici m'a porté chance. Je l'ai eu ! Enfin ! That boss...
07:40

EDIT 2 : le temps de trouver le 4è boss et de le pougner vite fait bien fait... Dès le second essai *_*
8:14
Ils ont totalement merdé la difficulté des boss *_*
« Modifié: jeudi 02 janvier 2014, 08:13:46 par Lucy / Nyu »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73194 jeudi 02 janvier 2014, 09:52:30

Aujourd'hui, je déclare solennellement que je poste à peu près toutes mes réponses sous Lolli.

9h54

Que la force soit avec moi !




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73195 jeudi 02 janvier 2014, 12:59:24

Bon, je ne regrette pas du tout mes achats pour les soldes Steams. Ca fait plaisir du coup ^w^

13h03

EDIT:

J'a enfin des badges! *Affiche fièrement son badge CLAP-TP (Borderlands 2), Chicken Chaser (CS:GO), Aspiring Crook (Payday 2), et Initiate (The Secret World)*

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Horloge parlante

Réponse 73196 jeudi 02 janvier 2014, 13:06:49

13h06
je viens de tester la démo de payday 3, j'ai un petit lag (apparemment il apprécie pas ma carte graphique ^^'), mais je pense que je vais le prendre.

Sinon je viens d'avoir mon badge " 3 ans de service ^^"
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73197 jeudi 02 janvier 2014, 13:12:12

13h13
Bonne année avec un poil de retard ( m'enfin en ce moment je l'accumule le retard alors ^^)

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Horloge parlante

Réponse 73198 jeudi 02 janvier 2014, 13:15:42

Bonne année Tinu ^^
13h17
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73199 jeudi 02 janvier 2014, 23:54:11

23.55

J'ai fini ce putain de dossier de linguistique (qui était en fait à rendre pour aujourd'hui). C'est dingue, j'ai jamais rien écrit d'aussi intelligent sur un sujet que je ne connais pas.

Pour fêter ça, raclette !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :