Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11813129 90108

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7437


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 71985 mercredi 27 novembre 2013, 11:28:19

Ah mais le mec est un peu l'idée contraire d'un Mousquetaire, il te fait ça quand tout le monde est déco.

C'est pas le type qui va prendre ses baloches pour les poser sur la table, il aurait trop peur de se faire taper dessus :D

11h29

Belphy Mueller

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71986 mercredi 27 novembre 2013, 11:29:39

Et les hommes qui se comportent tels des femmes ils sont compliqués aussi Adelheid ?

Et non sincèrement quand j'ai vu le post je n'en pouvais plus ^^ Comment dire... J'ai ris bon dieu mais j'ai ris ^^

11:30 Il faut que je réussisse à bosser une petite réponse mp au moins aujourd'hui >.<

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 133


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Horloge parlante

Réponse 71987 mercredi 27 novembre 2013, 11:43:33

Moi je l'ai vu le post en question ^,^

11h45

Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que le bougre était vachement masochiste, de revenir pour se faire lapider à nouveau, après une si longue absence ;D

En fait, ça ma fait penser à un type, sur un forum de guilde, qui avait menacé de hacker le dit forum et de le supprimer, après avaoir été exclus de la guilde, parce qu'il ne faisait que foutre la merde et insulter les membres...

C'est peut être la même personne :o

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71988 mercredi 27 novembre 2013, 11:55:07

Ce serait une sacrée coïncidence quand même ºº

~ 11:56 ~

Citer
...Pas toi, Lydia. ;D 
Manquerait plus que ça, tiens ::)
Coucou :3
Kit by Theorem ©

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 133


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Horloge parlante

Réponse 71989 mercredi 27 novembre 2013, 11:58:45

Le hasard n'existe pas en ce monde, tout est inéluctable 8)

11h58

Coucou Succube (by Erotica)

Ayumi Ishiyama

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 71990 mercredi 27 novembre 2013, 13:18:56

En ce moment, j'me repasse cette séquence en boucle...

http://www.youtube.com/watch?v=dcoP3gPNRXQ

13h20 J'adore cette scène ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 71991 mercredi 27 novembre 2013, 13:32:35

SP : ton, ton chien il bouffe les alim', moi ma chatonne (très important, ne pas oublier le "onne") elle a chassé son jouet souris, et elle me l'a offert  8) BOOOOOM !

Pour le nouveau message de Mr. K. j'ai pas eu la force de tout lire, parce qu'en plus y a des coquilles et des tournures affligeantes, donc mes yeux ont dit stop.

13:33

PETIT DEJEUNEEEER ! (oui.)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7437


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 71992 mercredi 27 novembre 2013, 14:35:31

Je te résume le post de notre Mousquetaire du pauvre :

"Vous êtes des créatures du Diable et je suis Saint Michel. Je suis une victime de vos machinations odieuses et vous avez fait disparaître les posts vous incriminant même si on peut tout retrouver en cherchant bien, Lyan ayant compilé mes exploits. Mourrez, tas d'enculeurs de moutons. Je suis mieux que vous.
J'ai un bonus over 9000 sur ma stat de rage, sucez vous.
"

Je t'en prie.

14h36

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 71993 mercredi 27 novembre 2013, 14:39:25

T'oublies "Je rassemble des éléments pour porter une plainte dont tout le monde se fout."

Et j'trouve dégueulasse que seuls les modos aient le droit de lyncher Khaléo directement. J'aurais bien aimé laisser un commentaire constructif qui cite de grands bouts de l'Encyclopédie. :D

14:40

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71994 mercredi 27 novembre 2013, 14:46:02

Salut l'horloge qui parle!

C'est quoi ce délire avec le retour de celui qui ne mérite même pas d'être nommé? (j'parle pas de Satan, Voldemort ou Cthulu, mais d'une entité bien pire: les roux)

Et pour les modos, le peuple serait un peu plus calme s'il aurait la possibilité de lyncher publiquement cette personne.

14h47

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7437


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 71995 mercredi 27 novembre 2013, 14:53:42

Ouvrez un post et lâchez vous, je ferais semblant d'avoir zappé son existence

Parce que, encore une fois, donner du crédit à Rageman serait jouer son jeu.
Et bon, c'est pas vous qui effacez ses merdes à 3 du mat et qui les recevez dans votre boîte mp, aussi èé

Retenez juste, galopins, que vous êtes la lie de l'humanité pour le grand défenseur des bonnes moeurs qu'est K. Vous brûlerez dans une bassine de foutre porté à ébullition, poussés dedans par les impérialistes néo-nazis que sont les membres du staff (qui sont eux-même dirigés par deux gourous avec des moeurs plus dégueulasses que les fautes dans ragepost, autant vous dire qu'on ne rigole pas tous les jours et qu'on sacrifie des enfants avec des couteaux à beurre).

La prochaine fois qu'il passe, je demanderais à Sieg de poster un poutrage avec son uniforme de SS. Parce que bon, autant qu'on se marre.

14H54

Belphy Mueller

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71996 mercredi 27 novembre 2013, 14:56:31

14:57 J'attends ce jour avec impatience

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71997 mercredi 27 novembre 2013, 15:17:41

Pas moi. :<
C'est pas trop mon truc la lapidation publique, quand bien même il le mériterait. ;D

~ 15:18 ~

Je suis sans doute un peu parano, mais j'ai un mauvais pressentiment.
Kit by Theorem ©

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7437


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 71998 mercredi 27 novembre 2013, 15:30:03

A propos de quoi ?

15h30

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71999 mercredi 27 novembre 2013, 15:32:28

Je te mp.

(Mais ça risque d'être un peu long ;D)

~ 15:33 ~
Kit by Theorem ©


Répondre
Tags :