Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12105543 90078

Tadeus Severus Palathéus

Humain(e)

  • -
  • Messages: 71


  • FicheChalant

    Description
    Vétéran de guerre anobli par l'Empereur.
    Maître du domaine Palathéus, fournissant les meilleurs des gladiateurs.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69240 mardi 06 août 2013, 17:51:09

Ta nana m'a dit pareil, mais elle ne parlait ni de page ni d'image.

MA MAIN DROITE PARLE!

17h48

Non sibi sed patriae

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 69241 mardi 06 août 2013, 18:15:39

Ouais bah l'est ptêtre temps que je commence ma refonte moi. 'w'

12h12
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69242 mardi 06 août 2013, 18:19:53

Entre la jolie fille aux yeux envoutants et aux lèvres qui me donnent envie d'y gouter, et la nana d'anime un peu salope comme on en voit partout, pour moi le choix est vite fait...

Mais t'as tout déformé ma page avec tes grandes images. Bouh.

17h20

 ça me rassure un peu en effet, je me disais qu'à un moment peut-être besoin de montrer plus qu'un visage

18:16

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69243 mardi 06 août 2013, 18:25:56

J'ai fini de répondre à mon rp et ça me rend heureuse, voilà ♥! Sinon, Asceltys, j'aime les deux images que tu as mises :D

*s'incruste dans la conversation, BOUUUuuh! C'est pas bien*

Il est 18h23 et j'ai mal à la tête ><!

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69244 mardi 06 août 2013, 18:39:21

J'ai fini de répondre à mon rp et ça me rend heureuse, voilà ♥! Sinon, Asceltys, j'aime les deux images que tu as mises :D

*s'incruste dans la conversation, BOUUUuuh! C'est pas bien*

Il est 18h23 et j'ai mal à la tête ><!

 ça va pas m'aider ! mais j'avoue que la 2eme fait trop salope ....

 je cherchais une fille de dos habillé sexy ou dans une douche compatible avec mon avatar soit une brune au cheveux long et que l'on ne voit pas le visage, mais hard à trouver !

prends une aspirine !

18:36

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69245 mardi 06 août 2013, 18:42:37

C'est déjà fait pour l'aspirine o/!

Salope, tout de suite les grand mot xD! Elle fait rien la demoiselle là, mais juste que le style manga est vu et revu =)! Et puis, faut dire que c'est vrai que tu as des trèèèèèèèèèès beaux yeux sur la première ♥!

18h39

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69246 mardi 06 août 2013, 18:45:19

J'ai reçu mon relevé de notes. J'ai eu mon année avec 13 de moyenne. Je respire, putain, je respire. Vu que je sortais des Beaux-Arts, je pensais me planter royalement en allant à la fac. Et non ! Oh putain. JOIE JOIE JOIE.



18 : 42
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69247 mardi 06 août 2013, 18:46:59

C'est déjà fait pour l'aspirine o/!

Salope, tout de suite les grand mot xD! Elle fait rien la demoiselle là, mais juste que le style manga est vu et revu =)! Et puis, faut dire que c'est vrai que tu as des trèèèèèèèèèès beaux yeux sur la première ♥!

18h39

 bon courage alors, quand j'ai mal à la tête une douche ou un bain relaxant !

 sinon, pour ça que je preferais une fille mignonne de dos histoire que l'on voit un peu le corps, les yeux sont trop beau en effe t

18:43

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69248 mardi 06 août 2013, 18:48:07

12h43

C'est chouette l'avion. Sauf quand ça casse votre épilateur, acheté la semaine avant le départ, et qui vous a coûté 100€
...
Ma fiche.
Mes RPs.

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69249 mardi 06 août 2013, 19:06:00

Outch, courage Lionne =/! Je compatis...

Asceltys> Malheureusement, dans ma grande galerie d'images, j'ai aucune fille de dos xD! Je ne pourrais donc pas t'aider pour ça... J'ai des filles brunes en abondance mais pas de dos >_<!

GG Erwaaaan ♥! Heureuse pour toi :D

19h03

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69250 mardi 06 août 2013, 19:15:56

12h43

C'est chouette l'avion. Sauf quand ça casse votre épilateur, acheté la semaine avant le départ, et qui vous a coûté 100€
...

 pas d’assurance bagage ?


Outch, courage Lionne =/! Je compatis...

Asceltys> Malheureusement, dans ma grande galerie d'images, j'ai aucune fille de dos xD! Je ne pourrais donc pas t'aider pour ça... J'ai des filles brunes en abondance mais pas de dos >_<!

GG Erwaaaan ♥! Heureuse pour toi :D

19h03

 si on voit pas trop le visage ou peut être un montage mais ça va être compliquer, j'ai pas le visage complet là ^^

19:12

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69251 mardi 06 août 2013, 19:18:52

Les beaux yeux, c'est très joli, pourtant, pourquoi ça te gêne :o ?

19h15

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69252 mardi 06 août 2013, 19:31:01

Les beaux yeux, c'est très joli, pourtant, pourquoi ça te gêne :o ?

19h15

 non ça ne me dérange pas, mais j'imaginais que ce serait bien de mettre en image le corps d'Akiko et pas seulement un visage. Mais j'ai peut être tord. En état actuel des choses, c'est peut etre bien 


19:28

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69253 mardi 06 août 2013, 19:32:52

Si tu as l'image en entier, c'est toujours mieux :P Autrement, ça laisse la possibilité aux joueurs d'imaginer ^^

19h29

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69254 mardi 06 août 2013, 20:20:33

Si tu as l'image en entier, c'est toujours mieux :P Autrement, ça laisse la possibilité aux joueurs d'imaginer ^^

19h29

 non je n'ai que ça, oui tu as sans doute raison ^^, bon j'ai fais quand même une petite description hein ! n'allez pas mettre une poitrine surgonfflée !

20:17


Répondre
Tags :