Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11198996 90105

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2669


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 69090 samedi 27 juillet 2013, 19:01:53

Le nouvel avatar de Marie Raven *q*

19:00 ~ Chaleur ><



Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 69091 samedi 27 juillet 2013, 19:08:00

13h04

Donc à soir je m'organise une méga soirée de Gaming, vue que mon amoureux à canceller la journée dans un parc aquatique!  Moi qui voulait tant y aller! :(
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 69092 samedi 27 juillet 2013, 19:17:49

19:12

Ce soir je ne bosse pas. Ca me déprime. Même si les spectateurs sont agaçants et cons parfois, bosser au festival, c'est vraiment bien... Encore des fous rires, encore des discussions avec les spectateurs sympas, encore gronder des gourdasses qui montent sur scène, encore serrer la main de PPDA et en rougir, encore rire en voyant le cortège accompagnant la ministre de la Culture à la FabricA, encore râler contre cette même ministre qui nous fout le bordel à la Cour... Encore, encore, encore...

C'que j'aime ce boulot d'été...

19:14

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69093 samedi 27 juillet 2013, 19:36:10

Ha et c'est quoi exactement comme boulot? :)

19H33

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 69094 samedi 27 juillet 2013, 19:52:18

Je travaille au Palais des papes d'Avignon pour le festival IN, à la Cour d'Honneur, si tu préfères. Je fais ouvreuse. Donc je me tape toutes les réclamations, les humeurs, etc des spectateurs chaque soir ^^

Enfin maintenant c'est fini T-T

19:49

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69095 samedi 27 juillet 2013, 20:16:54

Citation de: Aoki Kou
*A été à l'aquarium de Saint-Malo, et a vu un animal qui plairait bien à SP : lui

Edit sp :  Pardon Alice, je me suis gourré en voulait citer et j'ai malencontreusement salopé ton message >< J'suis désolééé D:
« Modifié: mardi 30 juillet 2013, 02:47:25 par Sentinel Prime »

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69096 samedi 27 juillet 2013, 20:35:41

Alice, tu es parfois si sadique! X)
J'aime ce genre de torture mais je vais pas continuer, je suis pas sur un de mes comptes timbré pour dire ce genre de chose  ;D

20H32

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 69097 dimanche 28 juillet 2013, 09:46:15

08h42.

J'en ai marre de commencer mes journées à 5h du mat et de les finir à 23h, putaiiin ! *pleure*

"Bon, je sais que tu fais les shifts du matin et du soir pour remplacer Richard, mais Dean n'est pas là, alors tu pourrais aussi faire le shift de cet aprem ?" *PAN*

Et s'il vous plait, les gens, pour éviter les situations embarrassantes, quand vous partez en voyage : vérifiez vos passeports et cartes d'identité... Sérieusement... J'ai dû voir une cinquantaine de passeports périmés ce matin, et c'est assez perturbant de voir les gens aussi étonnés quand on le leur annonce... Je pense que très sincèrement que c'est un minimum de vérifier ses papiers avant de partir... Et pour toutes ces personnes qui n'ont pas pu partir, ça leur a fait 500£ dans le cul (prix du ferry aller-retour + camping ou hôtel, sans parler du change de la monnaie).

Et c'est toujours aussi écœurant d'annoncer à une famille qu'ils ne pourront pas partir en voyage... Mais bon, spa de ma faute.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69098 dimanche 28 juillet 2013, 11:03:08

"Mais non, mais non, ne mets pas ton jean, mets tes claquettes, on va en Bretagne, il fait beau, là-bas !"

Un orage hier, et un nuage noir immense qui plane en ce moment au-dessus de la région, annonciateur d'un déluge antédiluvien, comme si on était en plein mois de Janvier...

Pourquoi diable ai-je décidé d'écouter ma mère ? Un instant de faiblesse, sans doute.

11h00

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 69099 dimanche 28 juillet 2013, 11:08:32

Depuis hier j'ai une idée en tête... Répondre à tous mes rp comme toi Alice, tout poster d'un coup. Ne serait-ce que... que pour voir ce que ça fait d'être à jour même une heure ou deux... *^*
Mais bon, est-ce que je vais le faire... je ne pense pas ou du moins pas maintenant  :P

11:05

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69100 dimanche 28 juillet 2013, 11:09:49

Chacun s'organise comme il l'entend ^^ C'est un système que je privilégie, car ça me force à répondre à tous mes RPs. Autrement, j'en oublierai x)

11h06

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 69101 dimanche 28 juillet 2013, 11:12:52

Non moi sauf que ça m'arrive de temps à autre de ne pas voir une réponse, sinon je copie tout sur une seule page word et je répond au fur et a mesure, comme ça pas besoin de me connecter 30 fois sur internet pour revoir un détail d'une réponse ^^

11H09

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69102 dimanche 28 juillet 2013, 11:16:18

Et il pleut fort :o

J'utilise les notifications pour voir mes RPs. Je notifie chaque RP que j'ai, et je centralise tout sur une adresse mail, puis je réponds à chaque RP de manière chronologique, en plaçant en priorité les nouveaux RPs à faire, vu qu'ils ne figurent logiquement pas dans mes courriels.

Quand j'arrive en haut de la liste, je poste le tout.

C'est aussi simple que ça ^^

11h13

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 69103 dimanche 28 juillet 2013, 11:19:19

En même temps je suis d'humeur très changeante en ce qui concerne les rp. Depuis que j'en fait, combien de fois j'ai changé de façon de répondre? D'abord ceux qui me plaisait, puis vraiment en ordre chronologique? Puis un jour je répond qu'aux rp de LGJ puis demain aux rp du second forum ou je suis? Un coup je me met à jour avec ce perso puis après celui-là? Puis non un coup une réponse ici, un coup là-bas...

Je suis sûr que j'ai facilement user de plus de 10 méthodes différentes  :P

Moi ça va il pleut pas mais j'aimerais bien, au moins un peu...

11H16

Persée

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69104 dimanche 28 juillet 2013, 11:20:00

N'essaye pas de faire genre Alice, on sait tous que t'a des Chinois dans ta cave pour gérer tout ça.
Sinon je viens de me lever, une grasse matinée après trois jours à me lever à cinq heures du matin, ça fait un bien fou. *.*

11:16


Répondre
Tags :