Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16267264 87341

Alea L. Saint-Ange

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65085 jeudi 02 mai 2013, 23:10:02

Cracker ma wii. Toute une aventure.

23:11
EN RÉVISIONS ET EN PARTIELS !
ABSENTE JUSQU'AU 20 MAI.

&

Drake Noventa

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Réponse 65086 jeudi 02 mai 2013, 23:15:16

Je viens de regarder un docu d'enfer sur la Peste Noire, maintenant j'ai tout plein d'idée o/

23h16

*tripote Alea au passage, tiens*

Alea L. Saint-Ange

E.S.P.er

Réponse 65087 jeudi 02 mai 2013, 23:28:24

Mais monsieur ? Qu'est-ce que vous faites ?

*crise planétaire*
Mon disque dur est pas compatible ! *pleure*

23:29
EN RÉVISIONS ET EN PARTIELS !
ABSENTE JUSQU'AU 20 MAI.

&

Drake Noventa

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Réponse 65088 vendredi 03 mai 2013, 08:25:54

Ce que je fais ?
J'abuse de votre patience et de votre hospitalité :3

08:27

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 65089 vendredi 03 mai 2013, 11:20:41

*se roule par terre en tapant des pieds*

Bouaaaaaaaah j'aurais pas dû boire autant de vin hieeeeeeer !

J'ai un marteau piqueur dans le crâneuh ! T-T Et mal au bide.

11:22

Drake Noventa

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 65090 vendredi 03 mai 2013, 11:27:47

*roule sur Noh*

Lavement à rouletteuuuuuh !

11:29

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 65091 vendredi 03 mai 2013, 11:32:48

Citation de: Drake Noventa
Je viens de regarder un docu d'enfer sur la Peste Noire

Ça me rappelle que j'avais jadis prévu de faire un RP avec un criminel qui chercherait à répandre une épidémie inspirée de la grippe... Mais la partenaire avec qui je devais faire ce RP a quitté le forum :(

*Pleure*

11h34

Drake Noventa

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 65092 vendredi 03 mai 2013, 11:33:52

Boarf... Ca se répand, une épidémie, Alice.... ;D

11:35

William Stark

Humain(e)

Réponse 65093 vendredi 03 mai 2013, 12:38:05

12h39

Ahlala. Ma vie est vraiment awesome en ce moment. Manque plus qu'une copine et j'suis au paradis, whouhou o/

Drake Noventa

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 65094 vendredi 03 mai 2013, 13:48:01

Y'a une nana qui vient de réserver une chambre.... Aïe aïe aïe, l'avion de chasse que c'était ! J'suis amoureux <3

13:49

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 65095 vendredi 03 mai 2013, 15:22:23

Ouais ben t'es déjà censé l'être, et même vivre avec, alors tout doux la bête !

15:23

*vient de se re-réveiller*

Je sens que cette nuit je vais encore rester éveillée super tard...

Drake Noventa

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 65096 vendredi 03 mai 2013, 16:17:26

Roooh mais là ce serait purement sexuel, ça ne compte pas :3

16h18

Law

E.S.P.er

Réponse 65097 vendredi 03 mai 2013, 16:19:41

J'abonde dans le sens de Drake. Mais to-ta-le-ment.

Ah, si seulement tu savais où elle dormait ce soir ^^.... ... HEY MAIS ATTENDS Oo

16h20 : 14 mois de retard sur un RP. Tout va bien. :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 65098 vendredi 03 mai 2013, 16:25:21

C'est un truc de mec. Les filles ne peuvent pas comprendre, c'est tout. Law et moi, on fait des échanges ensemble mais c'est pas pareil : c'est purement sexuel ♥

16h26

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 65099 vendredi 03 mai 2013, 17:08:20

Genre on peut pas comprendre...
Putain de macho !

*le poursuit avec un rouleau à pâtisserie*

17:09

Répondre
Tags :