Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10958097 90396

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 66975 vendredi 22 février 2013, 22:43:05

On tacle les interventions systématique du tac au tac même sur des sujets useless. C'est la récurrence qui gonfle.



22h43

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 66976 vendredi 22 février 2013, 22:46:03

Mais nan Lydia... Pup aussi on le saque, même s'il s'est calmé!

Après si on écrit des paragraphes de banalités, j'peux te raconter mes courses d'aujourd'hui, que j'ai acheté un sandwich et que j'ai remarqué qu'il y avait pas de laque en rayon...

"Nan, évite!"

22h46: et j'ai toujours pas rep à Oneiros, bordel de merde!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66977 vendredi 22 février 2013, 22:50:57

Lydia -> Oui merci, je me doute, mais sur le concept, c'est quand même drôle x) D'habitude quand les gens bidouillent mon KS c'est quand je suis là parce que j'ai sorti une connerie ou ce genre de choses... ^^ J'ai rarement eu de bons retours sur mes rp... *se prosterne devant Law*... à l'inverse de vous ôôôôôô puissant Seigneur ! *o*

22:51

Ben même, que moi, eh ben des fois je vomis !

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66978 vendredi 22 février 2013, 23:32:29

23h32.

Je vais me coucheeeeeeeer !

God natt alle sammen~ :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Nightmarish Moon

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66979 vendredi 22 février 2013, 23:34:48

Quand on raconte 30 fois des pavés pour dire des trucs comme ça, franchement...
Non mais t'as raison, je vais bien fermer ma gueule, après tout c'est pas comme si ce qui comptait c'était le bien-être global hein.

Déjà, 30 fois, impossible. Ensuite, pas la première fois que tu me sors des phrases ainsi et ensuite, que tu me lis ou non, je m'en fous comme pas possible.  ;D Je ne viens pas pour me disputer avec des mecs, je viens juste pour parler. Si tu n'aimes pas mes "pavés", tu n'as qu'à m'ignorer. Si tu n'aimes pas que j'écris dans HP, tu n'as qu'à m'ignorer, si tu n'aimes carrément pas ma présence, t'as qu'à m'ignorer, je m'en fous complétement.  :) Car, c'est déjà la troisième reproche que tu me fais et c'est la troisième fois que je ferme ma bouche pour ne pas être grossier. x)

23:35

Bonne nuit, adelheid/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66980 vendredi 22 février 2013, 23:46:44

En fait, sois grossier. Y a tellement de choses qui me brisent les couilles ce soir que je suis grossier avec absolument tout le monde tu vois. Alors vas-y, si t'as envie de me dire à quel point je suis un connard par MP, mais fais-toi plaisir ! J'attends que ça et t'auras pas de représailles, profites-en :3 !

23h47 : Comme je disais à Enora : Il faut que je me mette en rogne pour que les gens montrent enfin du respect et de l'attention. C'est pitoyable.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66981 vendredi 22 février 2013, 23:51:26

Je ne dis pas ça pour toi, mais pour moi.  ;D Je peux être grossier même avec le premier ministre, juste que je ne m'aime pas dans cet état-là, donc j'évite pour mon bien.  :) Bref, vais afk, trop de boulot, ce soir = =".

23:51

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66982 samedi 23 février 2013, 00:14:12

Moi je m'en balance, j'ai toutes mes raisons de détester certaines personnes ici au point de vouloir leur arracher les yeux.

Ces personnes-là, je suis un salaud ouvert avec eux, dans le sens où ils ont reçu mes MP.

J'passe juste dire que nan Law, tu restes respectable auprès d'un certain naze même quand t'es cool. :D

0:14

Ah et aussi Lydia, c'était comment l'HP il y a un an et demi ? Je m'en souviens plus, en fait.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66983 samedi 23 février 2013, 11:30:57

11h31

Moi j'aime Law. Parce que lui et moi, on est les meilleurs. C'tout.

Et je tiens à féliciter Neena parce que je trouve que son dernier post pour Siegfried est juste exceptionnel. Et c'est encore trop faible pour qualifier comme je le trouve.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66984 samedi 23 février 2013, 12:31:05

... Techniquement, j'aurais souhaité rentrer dans le lard de cette discussion, mais je suis modératrice, alors je vais me taire, prendre un grand sourire consensuel, contrit et hypocrite pour vous dire que si vous avez des problèmes à régler, ce serait mieux de le faire en MP plutôt que sur l'HP parce que ça a un peu tendance, quand même, à pourrir l'ambiance générale.

12:31

Bonjour LGJ, et oui, je suis énervée.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 66985 samedi 23 février 2013, 13:19:01

*calinpourdétendreenora*

13:26 - Altruiste mode !



Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66986 samedi 23 février 2013, 14:54:48

Vitalic. Magique. J'en ai encore le corps tout brisé. Coups d'épaules, de pieds, sautillements, hurlements. Je suis immortelle.



2 : 55


... Mais j'ai perdu une boucle d'oreille.

(Merci, Will ! Mais j'aime peu cette réponse, moi.)





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66987 samedi 23 février 2013, 15:36:09

Ha non : Cette réponse est très bien.

15h35 : Sortie dans Paname entre poooote.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 66988 samedi 23 février 2013, 15:58:16

15h57
Bonjour LGJ ^.^

Gros creux au niveau du rp pour moi... Mes partenaires de rp se sont tous évaporés (sauf Zeno <3)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66989 samedi 23 février 2013, 17:00:03

17h03 ta réponse pour Sekhmet va arriver Hades, promis ^^


Répondre
Tags :