Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11226942 90102

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64545 vendredi 11 janvier 2013, 18:53:21

Sinon : J'ai globalement géré du partiel, merci.

18h53 : Y a des trucs sympas sur c'forum :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Conrad St-Amant

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64546 vendredi 11 janvier 2013, 18:57:53

...

Je crois que j'en aurais de besoin, tout va de travers aujourd'hui.

12:58

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 64547 vendredi 11 janvier 2013, 19:15:13

Je suis claquée. Onze pages de grattées en deux heures. Ces foutus partiels m'ont tués, ma tête va exploser. Mais si j'suis pas première de ma promo, j'comprends rien.



19 : 14
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 64548 vendredi 11 janvier 2013, 19:39:36

24 membres connectés.

Woah woah woah.

Et pourtant, c'est toujours la même activité flagrante.

19:40

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 64549 vendredi 11 janvier 2013, 19:41:47

Pfff...

J'ai plein d'énergie à revendre mais je suis condamné à rester glander toute la soirée avant d'aller dormir ><

19:46 - bonsoir all, zallez bien ?



Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64550 vendredi 11 janvier 2013, 19:42:33

Voui et toi petite aguicheuse ?

19h42 : Pourquoi aguicheuse ? Je sais pas. Les fesses rebondies sans doute.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 64551 vendredi 11 janvier 2013, 19:43:45

A part ce que je viens de mentionner, je vais plutôt bien 8)

Et mes fesses se portent très bien  :-X

19:48



Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64552 vendredi 11 janvier 2013, 19:47:12

Cool. On fait un tournoi de tennis-ballon ?

19h47 : Sort la balle de rugby.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 64553 vendredi 11 janvier 2013, 19:48:24

Aujourd'hui, dans les bonnes pensées de tonton SP : "Mettre la fontaine d'eau de 8L sur une plaque électrique chaude est une vraie mauvaise idée".

La semaine prochaine, dans les bonnes pensées de tonton SP : "Se tripoter la nouille avec le casque sur les oreilles et la porte de chambre ouverte est aussi une très mauvaise idée".

19h48

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 64554 vendredi 11 janvier 2013, 19:48:57

Cool. On fait un tournoi de tennis-ballon ?

19h47 : Sort la balle de rugby.

Bah pourquoi pas :)

*sort le filet*

19:53 - Je n'ai plus faim.



Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64555 vendredi 11 janvier 2013, 19:50:48

SP tu vends du rêve. De toute façon se tripoter avec un casque, c'est à ne JAMAIS faire. Voyons, avec tes 37 ans de plaisir solitaire d'expérience, tu devrais le savoir non ?

@Silence : T'as de la chance. J'peux te manger une fesse ? *___*

19h51 : Crève le ballon et le jette dans le filet.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 64556 vendredi 11 janvier 2013, 19:51:42

19h52
Je veux faire l'arbitre !!
*saute partout*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 64557 vendredi 11 janvier 2013, 19:52:01

C'était dans mon jeune temps, j'étais inexpérimenté. Maintenant, je me branlerai sous ton nez que tu verrais rien.
Mais ça te collerait les doigts.

19h52

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 64558 vendredi 11 janvier 2013, 19:52:32

Hum... Une de mes PNJ, ça va ? Parce que l'air de rien, j'y tiens, moi °°"

SP tu m'as tué. Encore.

19:57 - Bon ben je vais chercher un autre ballon...



Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64559 vendredi 11 janvier 2013, 19:54:51

Quelqu'un oserait déterrer le jeu des doublettes ? C'était marrant, j'aimais bien.

Oui va chercher un nouveau ballon ! -Ressort son canif, puis donne une jupe de pompom girl à Yoru- Enfile ! La jupe, pas autre chose.

19h54 : Ca me rappelle une discussion à la bibliothèque où on se parlait de pratiques cheloues... Genre le Dirty Sanchez ou la Moustache du Dragon...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :