Héhé, Law qui se défile et n'assume pas ses opinions.
R'marque, c'est pas nouveau, ça. ~
*taquine*
Reprendre le rp... ça me manquait, tiens. *-*
Ça m'étonne que l'on me dise ça. Tu le penses vraiment ou c'est juste pour la provoc' ? Dans ce cas dernier sache-le : Quand on m'énerves, ça m'excite. Comme un taureau oui.
Vous voulez des noms ? Boarf... Je trouve le kit d'Aoki Kou d'un fort mauvais goût, et celui d'Erotica aussi. Ça n'enlève rien a la personne qui l'a fait, niveau composition technique et tout c'est GG, c'est un truc que je suis incapable de faire. N'empêche que je trouve cette signature immonde. Lynn Minmey pareil. Oui, désolé à ces gens-là : J'aime pas vos kits, mais alors, pas du tout. Vous avez le droit de détester mon avatar en retour
.
11h51 : ET L'HEURE, EIKICHI ! *Sort le couteau de boucher*
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3