Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11201477 90105

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64440 vendredi 04 janvier 2013, 20:31:41

Le vinaigre est très utile pour caille le lait, seulement 2-3 goute aurait suffit pour faire cailler la quantité de lait que j'ai but. 

14h32

Winnifer Ocherbraids

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64441 vendredi 04 janvier 2013, 20:35:35

Ah ? Bah, merci du renseignement.

En même temps je cuisine pas, pas tellement de risques :,)

20:35

Pour la fiche de la Bête, c'est par là !
Sinon, ici, y a parfois de la bière. Mais bon, en général, c'est plus des demandes de RP.

Conrad St-Amant

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64442 vendredi 04 janvier 2013, 20:37:53

Le vinaigre est très utile pour caille le lait

"Utile" n'est pas le mot que j'utiliserais: Rares sont les phrases qui vont contenir "Faire cailler le lait à cette étape est E-S-S-E-N-T-I-E-L-L-E..."

J'aurais plutôt dit "efficace"

Là, si on se choppe un moins, c'est ta faute, t'en est conscient au moins?

Mouais... 14:38

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3950


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 64443 vendredi 04 janvier 2013, 21:53:36

2 ans et deux mois que j'suis là...   .____________.
J'dois être considérée comme une ancienne ?

Gnéééééééééééééééééééééééééééééééé !!

21h53





-En souvenir du bon vieux temps-

Nymeria Wind

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64444 samedi 05 janvier 2013, 01:45:19

1:45

Faudrais que j'aille me coucher. Hein ? Je dois aller me coucher. Faut que je me lève tot. Je vais me lever tot. Je vais y arriver. Ou sinon je bosse pas mes cours de photo et d'animation sur after effect et je fais des gateaux en regardant american dad en pijama. Toute la journée. Et je me lève à 13h. Ouai...

Winnifer Ocherbraids

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64445 samedi 05 janvier 2013, 01:48:18

1:45

Faudrais que j'aille me coucher. Hein ? Je dois aller me coucher. Faut que je me lève tot. Je vais me lever tot. Je vais y arriver. Ou sinon je bosse pas mes cours de photo et d'animation sur after effect et je fais des gateaux en regardant american dad en pijama. Toute la journée. Et je me lève à 13h. Ouai...


God, c'est l'histoire de ma vie, ça. Même pour les gâteaux. O_o

Perso, moi, je ne pense pas réviser.
...Mais je ne t'incite à rien hein ;D

01:47

Pour la fiche de la Bête, c'est par là !
Sinon, ici, y a parfois de la bière. Mais bon, en général, c'est plus des demandes de RP.

Nymeria Wind

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64446 samedi 05 janvier 2013, 02:00:16

1:59

Je suis fichue. Je bosserai jamais. Tout ça à cause d'une naine ( sans vouloir t'offenser :v ). Demain atelier crêpe, brownies et pancakes. C'est pas comme si j'avais des l'expression plastiques ( 3 projets ), une vidéo à faire, deux photos pro' sur le thème de noël, un travail d'expression sur une typographie moche et un projet de packaging. JE SUIS LARGE.


Pars pleurer et tenter de dormir

Winnifer Ocherbraids

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64447 samedi 05 janvier 2013, 02:05:41

Pourquoi je devrais être offensée de faire partie du plus beau peuple du monde ? \o/
En plus du coup j'me sens importante ;D *se trimballe avec une couronne en plastique de galette des rois*

Bonne nuit quand même hein :) (j'ai répondu à ton MP au fait)

02:05

Pour la fiche de la Bête, c'est par là !
Sinon, ici, y a parfois de la bière. Mais bon, en général, c'est plus des demandes de RP.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64448 samedi 05 janvier 2013, 02:10:24

@Winnifer : Je te trouve immensément cool. Je comptais te le dire en MP mais finalement non, en public : JE KIFFE TES POSTS.

Et moi non plus je vais pas réviser. Non, le Droit, c'est pas une matière si compliquée que ça.

............

02:09 : Bon. Un petit Ghost Recon, et je vais dodo.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Winnifer Ocherbraids

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64449 samedi 05 janvier 2013, 02:29:49

Ah ? :0
Ben, heu, c'est sympa, merci ! *prise au dépourvue*

...Faire des études de droits avec ton pseudo, ça ne s'invente pas, mh ?
(Ouais, le niveau baisse un peu, avec l'heure.)

02:22

Pour la fiche de la Bête, c'est par là !
Sinon, ici, y a parfois de la bière. Mais bon, en général, c'est plus des demandes de RP.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64450 samedi 05 janvier 2013, 03:07:39

Les enfants, le boulot c'est le  mal.
Par contre, je me demande quand même ce que je vais faire à une heure pareille  et non, je n'irais pas me coucher^^

Il est 03h06
et je me dis que je peuple ma vie de vide, m'enfin c'est pas grave^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 64451 samedi 05 janvier 2013, 04:11:15

"Juste pour savoir, si je balance mon tabouret dans les bouteilles derrière toi, que je fous le feu et que j'encule une serveuse sur le comptoir, ça va susciter une réaction?"

J'aime cette réplique!

Oui, je baigne dans les plaisirs troubles de l'autosatisfaction.

"Et tout ça dit dans un registre tout ce qu'il y a de plus chaste et innocent!"

Hein? Euh, oui, bien sûr, tout à fait!

04h11
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Narukami

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 64452 samedi 05 janvier 2013, 04:14:06

La rép se construit dans ma tête au fur et à mesure, mais ça attendra demain. Rien que pour des soucis de jesuisfatiguéjevaismecoucherilseraittempsaprèstout.

4:14

Je suis encore gentil, avant-hier c'était 7h et hier 5h30.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 64453 samedi 05 janvier 2013, 04:21:22

Moi mes reps attendront qu'on vienne me supplier à genoux! Pas pour le plaisir sadique, juste que j'ai oublié la graaaande majorité de mes RP en cours...

"... Sauf avec Oneiros et Alys. Qui soit dit en passant sont une seule et même personne."

Euh, y a Lydia aussi!

"Lydia t'es à jour..."

BON D'ACCORD CA VA T'AS GAGNE, HERA JE LUI LÈCHE LES POMPES ET MÊME QUE J'LUI REPASSE SES LACETS!

"C'était crédible jusqu'à ce que tu parles de repassage!"

04h21
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64454 samedi 05 janvier 2013, 08:55:45

Ah ? :0
Ben, heu, c'est sympa, merci ! *prise au dépourvue*

...Faire des études de droits avec ton pseudo, ça ne s'invente pas, mh ?
(Ouais, le niveau baisse un peu, avec l'heure.)

02:22

Disons que ma voie est clairement définie sous beaucoup d'aspect de ma vie par ce simple pseudonyme :D
Mais je t'en prie :)

08h55 : Euh.... J'suis ptet en train de me défoncer mes reins avec mes médicaments tiens.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :