Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12219190 90078

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 62190 jeudi 22 novembre 2012, 19:30:00

 :o... "va crever de rire dans un coin"

19h30
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 62191 jeudi 22 novembre 2012, 19:30:09

Mais ça c'est parce que tu l'avais droguée, on le sait tout les deux. La pauvre chérie délirait.
Tu peux pas test Dark Vador, alors laisse Enora tranquille <3

19h30

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 62192 jeudi 22 novembre 2012, 19:34:28

14h50 toujours en pyjama a pas envie de bouger...

"APPROVED!"

SBAFF!


Tu sais Lyan, j'ai déjà expliqué ta situation à des gars ici, la réaction a été unanime: "Ben pourquoi il lui casse pas la gueule?". Je me le demande toujours.

"J'vais lui montrer Moi la différence entre Pain et Suffering! Merde, j'ai plus Suffering..."

19h34: Muku-chan se ramollit si il est même plus capable de se débarrasser d'un déchet social pareil! Huhuhu...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 62193 jeudi 22 novembre 2012, 19:38:43

Deux raisons :

1- Je veux pas d'emmerdes.
2- Ce type ne vaut même pas mon divin coude dans son plexus de fiotte. De toute manière, vu le gras il amortirait.

Mais à la fin de l'année, je lui casse la gueule. Une raison ? Si je redouble je vais au CNED, donc pas d'emmerdes avec le lycée.

19:38

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Prisma

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 62194 jeudi 22 novembre 2012, 19:41:58

19h44

Viens de découvrir Angry birds, marrant comme petit jeu  :D
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 62195 jeudi 22 novembre 2012, 19:45:31

Lyan >> Des emmerdes avec la loi, éventuellement... Il parait que casser la gueule des gens c'est pas très très légal ;D

Yoru >> Gentille innocente?.... ... *prends la porte*

Et sinon, je sais que je débarque mais... Law et Enora, vous vous connaissez IRL ou c'est juste que Law a commis l'erreur de révéler son secret du vernis à Enora (alors qu'il était sous l'emprise d'une substance plus ou moins licite, peut-être ;D)?

19:46

Hiro

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 62196 jeudi 22 novembre 2012, 19:48:08

Mais à la fin de l'année, je lui casse la gueule. Une raison ? Si je redouble je vais au CNED, donc pas d'emmerdes avec le lycée.


Fais le en dehors des heures de cours et de la juridiction du lycée? là ce n'est plus de leur ressort. Mais...
Lyan >> Des emmerdes avec la loi, éventuellement... Il parait que casser la gueule des gens c'est pas très très légal ;D

Tout à fait, c'est appelé "Voie de fait"... Pourquoi? aucune idée. Ça sonne même pas bien...

13:48

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 62197 jeudi 22 novembre 2012, 19:55:15

Une salope transformiste ?
C'est pas ce que tu me disais Enora. "Oh Law, tu es grand, tu es beau, tu es fort, tu es un viking !". T'as même rajouté que je RPais bien. Tout ça avec une pure voie de cochonne en manque.
Et même que juste avant t'étais à me "Et moi je veux une vraie grosse bite ! Avec des poils et tout !".

19h26. J'avais oublié à quel point "Band of Brothers" c'était trop bien.

Enora : Lâche l'affaire, t'as aucune chance avec Law. Il est trop in luv de moi. Ewai ! Il t'a déjà écrit des mots d'amour sur la vitre dégueu d'un train, avec du Starbucks ? Voila. Aucune chance, stout.


Lyan >> Des emmerdes avec la loi, éventuellement... Il parait que casser la gueule des gens c'est pas très très légal ;D

Tout à fait, c'est appelé "Voie de fait"... Pourquoi? aucune idée. Ça sonne même pas bien...

Au pire, le feu résout toujours TOUS Les problèmes. Je dis ça, je dis rien.


19h55 : Bon, faut que j'aille finir mon devoir de droit. Accessoirement. Mais j'ai envie de rp... >o<

Hiro

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 62198 jeudi 22 novembre 2012, 19:56:32

Au pire, le feu résout toujours TOUS Les problèmes. Je dis ça, je dis rien.

Vu comme ça, c'est vrai qu'à être dans l'illégalité...

13:57

Edit:
Enora : Lâche l'affaire, t'as aucune chance avec Law. Il est trop in luv de moi. Ewai ! Il t'a déjà écrit des mots d'amour sur la vitre dégueu d'un train, avec du Starbucks ? Voila. Aucune chance, stout.

Je suis outré.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 62199 jeudi 22 novembre 2012, 19:58:51

Maaaaais siiiii je vous juuuure ... ><"
Lyan, j'ai pas raison ? *essaye d'être convaincante* 20h00

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 535


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 62200 jeudi 22 novembre 2012, 20:03:39

Au pire, le feu résout toujours TOUS Les problèmes. Je dis ça, je dis rien.

"APPROVED!"

C'est quoi ça? Une nouvelle manie?

"C'est toi qui trouvait ça cool y a dix minutes!"

20h04

Hiro

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 62201 jeudi 22 novembre 2012, 20:06:23


"APPROVED!"

C'est quoi ça? Une nouvelle manie?

"C'est toi qui trouvait ça cool y a dix minutes!"

20h04

Assez pour changer de perso en tout cas.

14:07

Gettin' bored

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 62202 jeudi 22 novembre 2012, 20:06:49

Law : Tu es fourbe, ce mot sur la quéquette était en rapport avec un tatouage que tu te ferais !

Miya : Il m'a demandé en mariage. En pleine gare de l'est. J'te défonce. Et il m'a même trouvé une clope pour ma descente du train alors qu'il aime pas ça. Le plus beau c'est la fois où il m'attendait avec un café et une clope. Je l'aurais violé sur place. Owii.

SP : Promis, même si je me marrie avec Law, je le tromperais avec toi <3
(dans une semaine je suis à Paris de toutes façons, donc ça peut se négocier, hein ? =D )

20:07

Ordi qui raaaaame bordal.

Hiro

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 62203 jeudi 22 novembre 2012, 20:11:31

Je l'aurais violé sur place.

J'espère que tu ne l'as pas dit tout haut.

J'imagine la tête des gens  dans la gare si tu l'avais fait.

14:12

I'M SO HUNGRY I COULD EAT YOUR FACE

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 62204 jeudi 22 novembre 2012, 20:17:05

EAT MY FACE, HIRO.

Pour que je quitte cette réalité, cette dimension où tout est pourri, même quand tu ne le sais pas encore...

OMFG de life qui me prouve une fois encore que Dieu avait une dent contre LA personne sur sept milliards. Cette personne c'est moi. Et je suis mauuuuuuudit.

20h20




Répondre
Tags :