Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11191971 90105

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58605 dimanche 05 août 2012, 20:44:12

Pas aussi floodeuse que toi, j'espère...



20h44
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58606 dimanche 05 août 2012, 20:46:45

call of...
ouai c'est un troll je sais et je sais que ficus va me tuer pour cette réponse mais bon.

20h42

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58607 dimanche 05 août 2012, 20:47:04

Je suis le roi du flood, mais je fais pas mal de rp à côté aussi ma jolie plante ^^

"regarde la jeune déesse et plussoie l'araignée" Oui choisit Halo, t'es pas obligée pour le multi-joueur et c'est vraiment un bon jeu !

20:46 Vais-je finir par être détesté de tous pour mon côté très causant ? Snif


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58608 dimanche 05 août 2012, 20:51:07

Rassure toi, je pense que tu es encore loin de mon degré^^
Ta encore de la marge mon grand^^

20h47

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58609 dimanche 05 août 2012, 20:54:31

Regarde juste le taux de messages par jour Tinuviel, tu vas comprendre pourquoi la plante dis ça ...

"regarde Tinuviel un peu plus longtemps" Très jolie tenue d'ailleurs j'ai jamais penser à le dire !
20:54 le temps passe trop vite !


Canola

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58610 dimanche 05 août 2012, 20:56:02

20h55

Je pourrais toujours me familiariser avec halo, puis voir pour un fps multijoueur avec une communauté correcte, ce qui parait difficile d'après ce que j’entends dire ^^ ".

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58611 dimanche 05 août 2012, 20:56:58

20h56

Bah Halo est un FPS multi avec une excellente communauté. ^^ Des nombreuses team en plus, française ou autre. ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58612 dimanche 05 août 2012, 20:58:30

20 mess par jour c'est rien.
Je te le dis, a l'époque ou je jouais avec vlad, j'avais quoi, une cinquantaine de message par jour.^^
Un petit truc du genre, et ficus peux confirmer...

20h54

Canola

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58613 dimanche 05 août 2012, 20:59:23

21h00

Lequel me conseilleriez-vous car il y a plusieurs "versions" halo (1,2,3)?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58614 dimanche 05 août 2012, 21:01:03

Si tu veux te familiariser avec Halo, choisit le premier ...
Ensuite prend le dernier et éclate toi !

Et Tinuviel tu me rassure, je vais pouvoir éviter l'avertissement pour flood ^^ Merci tu mérite ça "lui offre une tendre étreinte"

21:00 Oh mon dieu, une grande croix rouge sur mon front


Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58615 dimanche 05 août 2012, 21:02:20

21h01

Hm... Je te conseille le Reach. Les premiers sont mieux - et encore ça dépend des goûts - mais étant de vieux jeux, la communauté est moins importante. ^^

Canola

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58616 dimanche 05 août 2012, 21:04:08

21h03

Merci beaucoup ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58617 dimanche 05 août 2012, 21:14:38

Perso, je n'aime pas les Call Of... Plus naturellement, je conseille aussi Halo, qui est très agréable graphiquement, et qui possède énormément de joueurs, même actuellement, alors que les jeux sont sortis depuis un moment, maintenant.

Tu as le premier Halo qui a été refait, pour son dixième anniversaire. (Halo : Combat Evolved Anniversary.) Il est un poil plus difficile que le premier sur certains passages, trop facile sur d'autres...


21h14 *se sent pas super bien, mésépagraf. Go Photoshoper et écrire ses rp o/ *

Vince

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 58618 dimanche 05 août 2012, 21:40:34

21h39

*Ce demande si je créer un topic dans le monde Terra en tombant dans un tas de foin sans comprendre où je suis xD ou bien il créer un Topic en ville normal en espérant dans les deux cas que quelqu'un vienne RP avec lui *

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 236


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58619 dimanche 05 août 2012, 21:42:33

Perso, je n'aime pas les Call Of...

J'avoue, les nouveaux sur PS3, c'est pas terrible.
Mais j'aime toujours y jouer, même si ce n'est pas du grand jeu !

21:43  Il pleut, il mouille, c'est la fête aux chats qui veulent plus aller dehors \o/


Répondre
Tags :