Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16248099 87341

Angegreen

Re : Horloge parlante

Réponse 55635 lundi 30 juillet 2012, 01:07:16

hihihi je fais de l'aikido également :)
quand a le voir a la télévision, c'est un sport de défense, donc les compétitions n'existe pas ^^
1:07

Keeshanic

Terranide

Réponse 55636 lundi 30 juillet 2012, 01:07:26

L'Evo c'est la meilleure compétition de sport au monde. Jeux de baston à perte de vue. ♥

Batman était génial \o/  ...Même si plusieurs choses étaient loin de la série original et qu'ils contredisent le premier film. Mais autrement, vraiment génial.  :D

19h07
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 55637 lundi 30 juillet 2012, 01:38:28

Niveau sport euh ...
Je suis un grinmpeur et un practicien de boxe française ... et mon avis se résume en deux mots ...

Rien ne vaut le terrain ^^ la télé c'est la mort du sport ^^

01:39 quel soirée intéressante que celle ou l'on passe sur le net et remplit tout ses rps en courts

Spiderman

E.S.P.er

Réponse 55638 lundi 30 juillet 2012, 02:16:39

2h16

Torticoli, encore. Mais va t'en, nom de dieu !

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 55639 lundi 30 juillet 2012, 02:21:36

02;21

"A imaginé une araignée avec un torticolis et en pouffe de rire"

Spiderman

E.S.P.er

Réponse 55640 lundi 30 juillet 2012, 02:24:09

2h24

Et une araignée arachnophobe ? Ca aussi, c'est drôle à imaginer. :p

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 55641 lundi 30 juillet 2012, 02:27:14

Elle fait une crise cardiaque en se regardant dans le miroir ! PFff !

02:27 Essaye de ne pas rire trop fort pour ne pas éveillée la maisonnée

Spiderman

E.S.P.er

Réponse 55642 lundi 30 juillet 2012, 02:28:34

2h28

... Ok, mon humour de merde fonctionne. Bon dieu, ça, c'est un miracle O_O

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 55643 lundi 30 juillet 2012, 02:34:31

La Princesse informe l'assistance que le baromètre-RP risque de passer dans le rouge pendant les... Dix prochaines minutes, environ *va poster 59 pages Word*

02h34

Spiderman

E.S.P.er

aud

Réponse 55644 lundi 30 juillet 2012, 02:43:10

2h43

Un jour, il faudra que tu m'expliques comment tu fais. °°

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 55645 lundi 30 juillet 2012, 03:06:08

Voilà, le bombardement est terminé ^^

03h06

Kazuha Hitara

Terranide

Réponse 55646 lundi 30 juillet 2012, 03:31:54

Eh ben Alice tu m'impressionne là O_o
J'ai jamais vu quelqu'un faire 59 pages word et les mettre sur un fo'
*fait une révérence*

03:31

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 55647 lundi 30 juillet 2012, 03:43:04

Dire que je dépasse difficilement les 20 pages par jours ...

Gros soupir à 03:43

Paradox

Invité

Réponse 55648 lundi 30 juillet 2012, 04:31:00

J'en peux plus des disputes pour ceci ou cela... J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus...

*cherche des bras dans lesquels se poser*

"Oh, ma pauvre. Tu veux venir dans les miens peut-être ?"

Non merci Paradox. Je sais que tu vas tenter de me poignarder.

"Pour une fois, non !"

4:29

Kazuha Hitara

Terranide

Réponse 55649 lundi 30 juillet 2012, 04:37:48

*Câline la pauvre fille =o*

Je sais pas pourquoi je me marre devant un animé qui montre que des scènes de meurtres et de tortures non-censurées... *Appelle l'hopital...*

04:37

Répondre
Tags :