ET L'HEURE C'EST POUR LES CLEBARDS BORDEL !?
CECI EST MON 2000ème MESSAGE. ET POUR LE COMMÉMORER JE VAIS TOUT TAPER EN CAPS LOCK.
ALORS COMME CA ON A L'IMPRESSION QUE JE HURLE. MAIS C'EST BIEN, CA MARQUE LE COUP. DEUX-MILLE QUOI, MERDE, C'EST PAS TOUS LES JOURS PAS VRAI !?
CA ME FAIT PENSER AUX KIKOOS QUI ÉCRIVENT TOUT EN CAPS LOCK SANS SE RENDRE COMPTE QU'ON LES IMAGINE EN TRAIN DE GUEULER COMME DES MALADES SUR LEUR PC.
BREF, SINON JE SUIS CONTENT D'AVOIR AUTANT DE MESSAGES SUR CE FORUM, SURTOUT SI CELUI-CI EST POUR FAIRE UN REPROCHE A QUELQU'UN. C'EST PAS COMME SI CA FAISAIT TROIS FOIS QU'ON TE LE DISAIT. DARTH, LA PROCHAINE FOIS JE SUPPRIME JUSTE TON MESSAGE. ET POURQUOI PAS L'UN DE TES TOPICS. JUSTE POUR LE FUN. ET JE VAIS RIGOLER DERRIÈRE MON PC. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
13h11 : MÊME MOI JE COMMENCE À EN AVOIR MARRE D’ÉCRIRE GROS COMME CA O_o
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3