Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16245539 87341

Lily Hayes

Invité

Re : Horloge parlante

Réponse 54660 samedi 14 juillet 2012, 22:37:27

Sandji: ouip.

Cr; Frustator? Je ne suis pas frustré, mais offensé è_é

16h34

O_o J'ai demandé ça? Je suis désolé, mais ça, c'est... totalement hors de mon caractère. Je t'aime bien, mais je ne suis pas un stalker o_o Ce serait gentil de m'en parler, de ce genre de choses, ou d'en avertir un admin pour mettre les choses au clair. Et... personnellement, je ne connais qu'une seule Hackeuse, et elle n'a rien contre toi, et elle ne me doit rien, et ce n'est pas son genre non plus.

Lily Hayes

Invité

Réponse 54661 samedi 14 juillet 2012, 22:41:00

Je crois pas que je demanderais à un de tes amis de te hacker, personnellement... et pourquoi je voudrais ton adresse? Je suis Québécois, ma chérie, et si je vais en europe, c'est pour aller visiter ma future colocataire pour mettre certains trucs au point. Et je ne vois pas pour quelle foutue raison je voudrais te faire du mal ou te donner des raisons de te stresser. J't'aime bien, moi. tu m'as fais de super signatures, avant, et il y a quelques mois, on s'entendait bien... ou du moins, on ne s'est pas disputé... ou alors ma mémoire flanche... j'sais plus.

16h41

Phoebe

Humain(e)

Réponse 54662 samedi 14 juillet 2012, 22:41:34

Saloperie de temps. Le feu d'artifice près de chez moi hier a été annulé... Et ce soir, c'est trop loin de chez moi pour que j'y ailles...

22h41. Bon, du coup, réponse à X-SMYLE en cours.

Lyan Rose

Terranide

Réponse 54663 samedi 14 juillet 2012, 22:43:15

C'est mignon les disputes... ::) Bref, Philadelphie c'est le bien, mais y'a pas de Starbucks a chaque coin comme a Washington. J'suis decu la-dessus. Il est 16:44, et Lyan vous passe le bonjour de Philadelphie ! o/

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Phoebe

Humain(e)

Réponse 54664 samedi 14 juillet 2012, 22:44:10

Lyan... Tu m'emmènes avec toi ? J'ai toujours voulu aller faire un tour là-bas x)

22h44

Lyan Rose

Terranide

Réponse 54665 samedi 14 juillet 2012, 22:48:13

Bha ecoute Phoebe, je suis a Philadelphie mais j'en paye le prix : entoure de wesh qui ne connaissent meme pas Oasis (le groupe). Condamne au Colonel Reyel lorsque mon iPod n'a plus de batterie. Alors, tu veux venir ? (Il est 16:48)

Phoebe

Humain(e)

Réponse 54666 samedi 14 juillet 2012, 22:49:35

Ouiii x)
Parce que j'écoute pas franchement Oasis, et que même si Colonel Reyel c'pas mon favori, c'est l'genre de musique qui m'bote bien :p

22h49

Lyan Rose

Terranide

Réponse 54667 samedi 14 juillet 2012, 22:51:08

Ok, donc je t'emmene pas. O_O 16:51, foutu portable qui me laisse pas sauter les lignes pour l'heure.

Phoebe

Humain(e)

Réponse 54668 samedi 14 juillet 2012, 22:54:03

Mais... Mais... C'pas juste. Discrimination musicale ! \o

... J'écoutes aussi du Helloween, du Manau, etc... Ça va ? :p

22h54

Lyan Rose

Terranide

Réponse 54669 samedi 14 juillet 2012, 23:02:12

Discrimination musicale ? Et alors ? Pas envie de me retrouver avec 813421943 personnes qui ecoutent de la m... usique actuelle o/ (Et j'ai cite Oasis comme exemple. J'suis plus hard rock/metal, mais j'ai un strict minimum de culture muscale.) 17:02

Lily Hayes

Invité

Réponse 54670 samedi 14 juillet 2012, 23:53:30

Bon, j'ai pété mon câble, et je vais aller au ciné avec une copine pour me changer les idées.

Passez une bonne soirée, tout le monde.

17h53

Lily Hayes

Invité

Réponse 54671 dimanche 15 juillet 2012, 00:16:43

Très bien, je vais donc l'assumer en public; je n'ai plus aucun respect pour toi, et je trouve que tu es une conne égocentrique. Et faut dire aussi que je suis pas allé sur MP pour t'envoyer chier, aussi, hein. C'était surtout pour faire une mise au point sur le pourquoi de tes dires, et j'en ai rien tiré d'autre que des insultes et du ridicule. Mettons ça en ordre

-Discussion sur l'HP
-Accusation de Kira qui a entendu dire d'une personne qui hait la tronche de Kamui que Kamui aurait voulu stalker Kira
-Kamui va parler à Kira sur MP pour avoir plus d'infos par rapport à cette accusation, pour se faire traiter de menteurs et d'autres trucs très chouettes, et aussi d'une histoire de points qu'il se serait donné lui-même (ce que je reconnais avoir fait quelques fois... et même très souvent à une époque.)
-Kamui se fâche parce que Kira se fout de sa gueule et fait la sourde oreille à toutes les raisons que Kamui donne, et pête son cable en lui disant qu'elle est une conne égocentrique et stupidement bornée (non, je n'ai jamais dit petite, même si je me doute que je la dépasse d'un pouce ou deux, ce qui m'aurait autorisé à le faire.
-Kira croit que Kamui est un gros con menteur (J'avoue lui avoir menti deux fois, et c'était très très méchant; j'essayais de couvrir mon cul parce que j'aime pas les disputes, mais au final, j'ai essayé de m'expliquer... et devinez quoi? C'était pas une bonne idée) et démoniaque qui veut traumatiser la petite Kira à vie parce qu'il n'a rien à faire d'autre de ses journées que travailler, étudier, jouer aux jeux vidéos, lire de bons romans, se faire la cuisine, passer du temps avec des copines (et peut-être en rouler un avec des copains).

Vala, tout est mis en ordre ^^ Maintenant, j'y vais, je vais rater le bus, bye bye o/

18h15

Lyan Rose

Terranide

Réponse 54672 dimanche 15 juillet 2012, 00:37:13

On es ps sur Facebook, votre vie et vos disputes, on s'en branle.

Lyan Rose

Terranide

Réponse 54673 dimanche 15 juillet 2012, 00:41:29

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas