Ouais, sauf que là, tu évites de mourir. A wow, ça abime ton stuff, je crois. Là, tu perds de l'xp. Plusieurs heures de farm d'un coup. Et ça coûte un bras à récupérer... (enfin, une partie seulement, y'en a un bout perdu définitivement)
Wow c'est pour les petits, faut oublier. Là c'est un jeu pour bots coréens, et c'est en partie pour ça que ça c'est pété la tronche. Ça monte bien jusqu'au 25, après accroche toi.
Je me souviens que les deux derniers lvl, t'avais même plus de quête hormis une répétable à faire 500 fois (50 ou 60 mobs à tuer à chaque fois) pour avoir un truc à peu près utile.
Faut vraiment avoir une certaine experience de jeu pour comprendre XD (Déjà qu'avec SWtor, j'ai du mal à suivre des fois... là, je suis paumée :p).
14h45
Petite explication des termes, donc.
Le stuff, c'est l'équipement (ce n'est ni plus ni moins que la traduction anglaise, langue très usitée dans le milieu des joueurs récurrents.).
Farmer, ça veut dire tuer des mobs à la chaine pour obtenir quelque-chose. (Un objet à loot, de l'xp, des points de je ne sais quoi, etc...)
Un mob, c'est tout simplement les créatures que tu va te faire le devoir, et la joie, d'exploser un peu partout sur ton chemin. Donc tout ce que tu tapes et qui n'est pas un joueur.
Un loot, c'est un truc que tu récupères sur un cadavre de mob.
Un bot, c'est un pj qui va farmer du mob non-stop alors qu'il n'y a personne devant le pc, et ce grâce à quelques macros bien pensées. C'est généralement interdit, mais vu que ça offre la possibilité d'xp et de se faire du blé h24, il y en a toujours pour succomber à cette pratique (à noter que les bots ont une certaine tendance à venir sur le monstre que tu es en train de taper, et pour rester polie, ça embête souvent du monde, expliquant pourquoi les joueurs sérieux n'aiment pas les bots.)
Mais si tu as déjà du mal à suivre à swtor, qui est un jeu pur casu, ça va être pire sur Aion...
Quoique le passage au f2p a tendance à ramener son contingent de kikoo et autres kévins qui n'y connaissent rien, quoi qu'ils en disent.
19h55