Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11192088 90105

Laurelin

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53550 mercredi 02 mai 2012, 23:13:07

  • 23H04

    Pire ? Difficile de faire pire que Sarkozy pour raconter (EDIT : et faire) de la merde, pourtant.
    Enfin bref.

Parce que tu as l'impression que ce que propose Hollande va nous sortir de la crise???? Si tu le penses, moi c'est ça qui me fait peur !!

23:12

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 53551 mercredi 02 mai 2012, 23:16:31

Sans faire ma modo chiante aux allures de dictateur ... 'ttention, peuple de LGJ. Les débats politique, on accepte, mais restez calmes.



23 : 16
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53552 mercredi 02 mai 2012, 23:19:42

Oui chef ^^
Je n'ajouterais rien de toute façon :p

23:19

Chasseur

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 53553 mercredi 02 mai 2012, 23:20:44

  • 23H15

    @ Laurelin : Je pense que ça ne pourra sûrement pas être pire que cinq nouvelles années avec Sarkozy au pouvoir. Je suis étudiante, et je vois bien que c'est pas les riches qu'il a choisi de taxer. Quand tu parles de la crise, si tu veux dire "pouvoir d'achat", alors oui, je pense que Hollande peut améliorer ça, et que lui ne fera pas de gros chèques bien gras à ses proches (cf affaire Bettencourt).

    Difficile d'élaborer plus mon opinion dans une "horloge parlante", c'est pas pratique, désolée é_è

    PS : pas de souci, je réponds juste à Laurelin, après je comprends que tout le monde ne soit pas du même avis que moi (sinon il y aurait 100% des voix pour mon candidat favori, héhé)

    EDIT : D'ailleurs on peut en parler par mp si tu veux ;)

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53554 mercredi 02 mai 2012, 23:22:21

  • 23H04

    Pire ? Difficile de faire pire que Sarkozy pour raconter (EDIT : et faire) de la merde, pourtant.
    Enfin bref.

Sniff sniff... Mais c'est que ça sent la propagande des médias ça.

Je pense qu'on va juste interdire les débats politiques ici. C'est une poudrière potentielle.
Et quand Héra dit "stop", peu importe ton avis, tu n'as pas à développer la pensée que tu disais avant.


23h20 : Surtout dans les jours à venir.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 53555 mercredi 02 mai 2012, 23:23:23

Je préfére prendre des précautions. Parce que, bon ... J'ai connu un débat qui a mal tourné, sur l'HP, au point de blesser une personne (moi, en l'occurence) et d'en énerver d'autres. Donc, on reste calme. (:

Sur internet, on peut vite se déshiniber et s'énerver. Et puis ça peut dégénérer. Bref.






23 : 21



Surtout dans les jours qui vont suivre, effectivement ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53556 mercredi 02 mai 2012, 23:24:39

Surtout avec un tel sujet ^^

23:24

Chasseur

Invité

  • Messages:

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53557 mercredi 02 mai 2012, 23:25:37

  • 23H04

    Pire ? Difficile de faire pire que Sarkozy pour raconter (EDIT : et faire) de la merde, pourtant.
    Enfin bref.
Sniff sniff... Mais c'est que ça sent la propagande des médias ça.

Je pense qu'on va juste interdire les débats politiques ici. C'est une poudrière potentielle.
Et quand Héra dit "stop", peu importe ton avis, tu n'as pas à développer la pensée que tu disais avant.


23h20 : Surtout dans les jours à venir.

23H25

Il me semble pas qu'elle me l'ait interdit.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53558 mercredi 02 mai 2012, 23:31:53

Alors moi je dis stop. Plus de débat politique sur l'HP. Surtout quand on joue la polémique. La prochaine fois je locke, je m'en branle. Héra vient de le dire : Ca finit par s'enflammer. La décence voudrait qu'on ARRÊTE. Point. J'en ai marre de chez marre.

23h31 : Oui je suis gavé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 53559 mercredi 02 mai 2012, 23:33:29

Tu es le seul à t'énerver ^^"

Où est passé mon message oO ?

23h33

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 53560 mercredi 02 mai 2012, 23:33:45

*pousse les débatteux*

Parlons de quelque chose de plus intéressant. Nichons ? :3

23h33

Kokoro Myako

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 53561 mercredi 02 mai 2012, 23:35:54

*fait un calin a law*

23h36
Ma fiche Cliquer ici

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53562 mercredi 02 mai 2012, 23:36:14

Heu oui ... là Law effectivement tu es le seul à t'énerver... 'fin bon tant pis

23:35

Francisca Kyojakuna

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 53563 mercredi 02 mai 2012, 23:37:39

*Câlin à l'écureuil*

Je craque pour les oreilles. ^^


23h37

Kokoro Myako

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 53564 mercredi 02 mai 2012, 23:38:18

*aime bien les calin*

23h38
Ma fiche Cliquer ici


Répondre
Tags :