Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12131187 90078

Hera

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52530 jeudi 05 avril 2012, 22:35:42


22h15 : Le site du Figaro fait des putains de dossiers sur la Présidentielle, super intéressants et clairs. Je fais de la pub, voilà voilà.


... J'ai tendance à douter de l'objectivité de ce journal. Mais bon. On me disait que Le Point était plutôt orienté "à droite", mais je ne l'ai jamais ressenti comme tel.



22 : 36


Demain, retour à l'ESAAT. Ouhlala.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52531 jeudi 05 avril 2012, 22:55:37

Le Point ? Son directeur est anti-sarkozyste x__x.

Non mais y a pas de parti pris, y a des pages de ce genre :
http://elections.lefigaro.fr/comparateur-programmes/#xtatc=INT-59
Qui sont sympathique et sans jugement de valeur d'un côté ou d'un autre.

Et c'est plutôt cool pour se faire un avis "de surface", j'ai envie de dire ^^

22h55 : Stephen King, LA BASE.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52532 jeudi 05 avril 2012, 22:56:44

Chuck, c'est fini :'( Jeffster aura sauvé le monde, avec une version presque orchestrale de "Take on me". Juste. Mythique.

*Bon par contre, je chiale comme une madeleine depuis un quart d'heure ; j'aime pas que les séries se terminent. Et ce foutu épisode 17 de White Collar qui sort paaaaaaaaaaaas, graaaaaa !! Et Glee 15, où Matthew Bomer est censé apparaître qui sort paaaaaaaaaas >o< !! Foutus américain, on devrait les fouetter pour qu'ils se bougent un peu, quoi è_____é*


22h57 : bon. faut ptet écrire un peu mes rp, now. En écoutant Jeffster.

Nell-chan

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52533 jeudi 05 avril 2012, 23:10:15

Vladounet ya que toi qu'est zentil avec Nell !!

*Rooo calin avant de se ruer sur la super chuchette ^^*

23:11
Kit by Adelheid Friedrich

Caelina Batiatus Aelia

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52534 jeudi 05 avril 2012, 23:55:32

23h56, c'est l'heure d'essayer d'dormir \o/

Sakuya Koruchi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52535 vendredi 06 avril 2012, 04:18:09

Ohhh ! Excellent une Nell.  :P

Vu mon vava, facile à deviner que je suis un petit fan de Bleach ^^

4h18 : Insomniiiiiiieeeeeeeee...

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52536 vendredi 06 avril 2012, 12:57:28

12h58: Du mal à trouver l'inspiration...

Enyo la belliqueuse

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52537 vendredi 06 avril 2012, 15:31:36

Il me semble qu'ils ont arrêté l'anime, pour Bleach, non?

15h32

Eclipse

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52538 vendredi 06 avril 2012, 17:04:32

C'est vraiment trèèèèèès agréable de savoir qu'une personne cesse de vous fréquenter et vous ignore royalement sous prétexte que vous êtes une "droguée".

... Tout en sachant que cette personne fut heureuse d'en profiter, dans le passé.



17 : 05
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52539 vendredi 06 avril 2012, 17:38:34

Il me semble qu'ils ont arrêté l'anime, pour Bleach, non?

15h32

Yup, les fans commencent à perdrent l'intérêt je crois. En tous cas si mes sources sont bonne. (Généralement elles le sont.)

Bon matin \o/

11h39


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 52540 vendredi 06 avril 2012, 17:42:47

Carrément même. Bleach a connu une chute lamentable dans mon top à partir de l'arc fullbring.

Et c'est pas l'anime qui arrête, c'est carrément le manga.

17h43
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 52541 vendredi 06 avril 2012, 17:55:03

Ouais c'est ce que j'ai entendu dire. Perso j'ai jamais eu l'énergie de me rendre jusque là, mais y'a une grande partie des fans die hard de Bleach qui ont lâcher la série à partir de là. Bleach devient comme Saw, elle veut pas crever cette putain de série. è_é

11h56


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Baralthorn

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52542 vendredi 06 avril 2012, 18:04:42

Ils arrêtent Bleach, comme ça ?
J'avoue qu'après Aizen (et même déjà pendant, en fait) ça perdait pas mal d’intérêt.

18h05

Enyo la belliqueuse

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52543 vendredi 06 avril 2012, 18:16:02

Ouais, le héros est monté beaucoup trop vite en puissance, les ennemis ne sont jamais à la hauteur et la très grande majorité ont autant de charisme qu'un bigorneau à moitié digéré. Il y avait des trucs sympas, mais ça n'a pas suffit.

18h17

Baralthorn

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52544 vendredi 06 avril 2012, 18:20:58

Ca partait bien, oui... Mais ca a été mal ficelé, dont effectivement la montée en puissance d'Ichigo. M'enfin bon, je n'affectionne pas particulièrement le manga non plus x)

18h21


Répondre
Tags :