Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12109270 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 41520 lundi 08 août 2011, 22:02:23

19:11

Nintendo avait très bien prévu comment la Wii serait utilisée à des fins casuals, et ont tout fait pour, la preuve avec le jeu livré avec la Wii: Wii Sports. La preuve même que c'était calculé.

Et c'est sûrement pas Nintendo qui a inventé la première console utilisant Internet :3 Vous vous souvenez de la Dreamcast, console assez révolutionnaire qui d'ailleurs avait une connectivité vraiment très bonne ? (eh oui, une vieille console qui marchait MIEUX que notre wifi. Dingue hein?)

*Câlin Miya pour être d'accord que c'est Sega les meilleurs ;o;*

La preuve Sandji as encore 3 megadrives dans son armoire XD

On n'a jamais dit que Nintendo avait inventé la console branchée au net. Notons même que les servers Dreamcast étaient super stables et très bon à une époque où... Nous avions du 56K... L'adsl n'était pas dans beaucoup de foyers, à l'époque (Aaaaah, je me souviens du modem de Free, sa raie manta toute choupinoute *-*)


19h17

La Wii a été crée en premier lieu pour l'amusement en famille et les amis, seulement les jeux les mieux conçu, sont les jeux de la sage Nintendo (Mario, Zelda, Metroid...) Rare sont les jeux qui sont bon hors de la marque Nintendo.

Bon, je vais faire ma chieuse, mais... D'un côté, du achètes une console nintendo pour les jeux nintendo, à la base. A quoi ça sert d'acheter une Nintendo si tu n'aimes rien parmi Mario / Zelda / Metroid / Star Fox ? Ce sont les titres phares de la firme, et tu sais que tu auras au moins un opus de ces séries. Techniquement, on préfère telle ou telle machine par rapport aux jeux exclusifs qu'il y a chez le constructeur ^^ ! (Bon y'a aussi l'histoire du prix...)
Pour ma part, j'ai DS/3DS, PSP, Xbox 360 et Wii à la maison. Je ne me vois pas acheter une PS3 avant... La fin de vie de la machine. Déjà parce qu'il est bien connu qu'il ne faut JAMAIS acheter une première génération de machines chez Sony, mais aussi et surtout parce que très très peu de jeux m'intéressent sur la machine. En fait, là, j'en ai deux en tête : Lego Star Wars (pour me la péter et pouvoir dire que je l'ai fini à 100% sur NGC, Wii, Xbox360 et PS3) et Last Guardian. Je me vois pas claquer 200 euros pour une machine alors que seulement deux jeux m'intéressent dessus. ^^


C'était la parenthèse de Mamie.

Bon. Le RP que je parle d'écrire depuis tout à l'heure, j'vais ptet m'y mettre, hein ? xD

22h02

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41521 lundi 08 août 2011, 22:04:22

22h02

J'ai l'impression qu'il manque un bout de phrase^^
Bon après. Pour moi rien ne faut les génération Un deux et trois...

En parlant de cela, faut que je me fasse une soirée pokémon.
Les treizes films a la suite^^

Biensur que nos gouts évolues et heureusement, mais bon.  Ca n’empêche pas que je reste fidèle a la série^^

ps : Mamy, je te demanderais un jours ton msn.  Parce que je pense que  le dieu que je suis a trouver son dieu... Enfin dans le cas de temps sa déesse.

( va poser un cierge sur l'autel de mamy)

Black cat

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41522 lundi 08 août 2011, 22:09:38

Justement la generation 3 c'est la pire, tout juste parce qu'il on suprimé le cycle jour nuit. Et pourtant j'y ai joué enormement X3 c'est le seul pokemon que j'ai fini en completant tout le pokedex

22h09

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41523 lundi 08 août 2011, 22:21:21

Personnellement, niveau consoles récentes, je suis ps3. Maintenant qu'ils sont passés à la génération suivante, c'est la console avec le plus de jeux plaisants de mon point de vue.
La wii, même pas en rêve. Devoir gesticuler dans tous les sens, c'est pas mont truc. Je préfère restée pieutée avec la manette sous la couette, sans compter que je n'aime aucune des licences de nintendo (pokémon mis à part).
Sur la bobox, il y a Halo et gears of war, mais c'est bien tout.

Là j'ai eu god of war 3, killzone 2 et 3, metal gear solid 4, ect, ect...

Faut absolument que je retrouve le premier metal gear solid, le jeu avec les meilleurs doublages de tous les temps. T.T

Snake! Snaaaaaaaaaaaaaake! X)


22h21
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 41524 lundi 08 août 2011, 22:25:05

"C'est nul god of war, j'apparais dans aucun volet de ce jeu, Moi, Kyô-sama!"

Si tu veux Alraunya, je te raconte la fin... =D
Enfin bref, tu peux pas avoir la Xbox et la ps3 et passer à côté de Devil May Cry 4. Ce serait impardonnable.

"Et Bayonetta aussi! Elle est sexy!"

Roh la laaa...

22h24
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41525 lundi 08 août 2011, 22:27:30

22:26

Snake, utilise la touche ACTION pour monter à l'échelle !

Et les voix des soldats.

Et le "HA ! AH ! HOUUU !" du combo de Snake. XD

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41526 lundi 08 août 2011, 22:28:09

Ben tu sais, Alraunya... Quand tu joues à un vrai jeu, tu gesticules pas tant que ça. Pas plus que devant une borne d'arcade, j'ai envie de dire. En fait, voilà : la Wii, c'est une borne d'arcade de tir. Un RE4, un Red Steel ou un Metroid 3, avec un Nunchuk et la Wii Mote, c'est du pur bonheur.

Après, faut pas regarder les neuneus qui se la pètent grave en prenant leur wii mote pour une épée, dans Zelda. Un petit coup de poignet, ça fait le même effet que le blaireau qui se met debout sur son canapé, lève l'épée au dessus de sa tête et saute pour atterrir à genou au sol. En plus de simplement faire chier les voisins, risquer de péter ta wii mote et t'épuiser pour rien, c'est juste crétin.

Et su bobox, y'a Mass Effect et ALAN WAKE.

(Raaaah, Alan Wake ♥ )

22h27 : Vladounet, mon msn est dans mon profil... je dis ça, je dis rien :p

Edit Kyo : Grrrrrr, Bayonnetta, miam.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41527 lundi 08 août 2011, 22:29:56

22h28

Je prends la wii juste pour SSBB,  zelda twilight princess,  okami, monster hunter 3... Et j'en passe...

ps : Et je passe le nombre d'écran casser en deux parce que les gens ne mettaient pas la dragonne^^


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41528 lundi 08 août 2011, 22:30:43

22:30

Bayonetta °^°

Juste pour la dernière invocation, faut jouer au jeu.

INFINITON !!

LIMIT BROKEN

*BOOOOOOM*

et diriger Jubileus vers le soleil en évitant les planètes. °A° Ce jeu as vraiment été sous-estimé, il as largement son titre de "devil may cry féminin" :3

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41529 lundi 08 août 2011, 22:32:49

La fin, je la connais, j'ai fini le jeu plusieurs fois.

DMC, j'ai joué au 1, au 2, au 3, et j'ai décidé d'arrêter là vu la piètre qualité des titres comparés au premier. Je trouve qu'ils en ont fait un peu n'importe quoi, autant niveau scénar que gameplay.

Bayonetta... mouais, bof.


22:26

Snake, utilise la touche ACTION pour monter à l'échelle !

Et les voix des soldats.

Et le "HA ! AH ! HOUUU !" du combo de Snake. XD


Ouais! Carrément trop la classe!


RE j'aime pas, metroid non plus. Red steel ne m'intéresse pas.

Alan Wake je ne connais pas, mais Mass Effect, je l'ai sur pc.

22h32
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41530 lundi 08 août 2011, 22:35:54

Bayonnetta, j'y ai pas joué. Mais le design de l'héroïne est juste super miam, quoi.

RE était une très bonne série, avant. Ca tend à devenir un bête jeu d'action, à présent. Alan Wake est un jeu d'aventure / horreur au scénario qui m'a coupé le souffle. Un vrai roman.

Le "Ha ha HOU !" de Snake ne vaudra jamais le "Heeeeeeey" du premier Fable, quand le mec drague. *lève le pouce et bombe le torse* Heeeeeey ;)

22h36

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41531 lundi 08 août 2011, 22:36:39

Alan Wake est un jeu très spéciale a cause de son atmosphère, on aime ou on aime pas^^

ps : Perso, j'ai acheté la wii juste pour le zelda. Et après j'ai eut de très très bonne surprise, il suffit juste de savoir trouvé les bons jeux^^

Et c'est dur...

22h36

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41532 lundi 08 août 2011, 22:39:36

J'aime pas les trucs d'horreur, c'est aussi pour ça que j'aime pas RE.


Je viens de repenser que grâce à mon disque dur en fin de vie, je n'arrive pas à réinstaller Mass Effect 2. J'ai les sauvegardes, mais je ne peux pas y jouer, et j'ai pas encore tout essayé! T.T


22h39
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41533 lundi 08 août 2011, 22:40:53

TA TA TA !!

Su Wii, il y a plusieurs bons jeux !! Le Lego Star Wars, bien entendu. Zack et Wiki. Dragon Quest Swords, ou effectivement, tu fait l'idiot devant ta télé et tu t'épuises, mais il est bien - et très dur >< ! Le Metroid trilogy, parce qu'il faut les trois Prime !! Et Metal Slug Anthology, parce que tous les MS sur la même galette, c'est juste trop bien !

*il y en a d'autres, mais la flemme de chercher dans ma tête.*

22h40 (Et Alan Wake est peut-être spécial, mais j'aime *-* D'ailleurs, vu que le collector trop classe a baissé de prix, on va ptet revendre le normal pour prendre le magnifique collector pour mon anniv *-* )

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 41534 lundi 08 août 2011, 22:41:21

Après, faut pas regarder les neuneus qui se la pètent grave en prenant leur wii mote pour une épée, dans Zelda. Un petit coup de poignet, ça fait le même effet que le blaireau qui se met debout sur son canapé, lève l'épée au dessus de sa tête et saute pour atterrir à genou au sol. En plus de simplement faire chier les voisins, risquer de péter ta wii mote et t'épuiser pour rien, c'est juste crétin.

"Un point pour la mamie!"

DMC, j'ai joué au 1, au 2, au 3, et j'ai décidé d'arrêter là vu la piètre qualité des titres comparés au premier. Je trouve qu'ils en ont fait un peu n'importe quoi, autant niveau scénar que gameplay.

"Qu'on lui coupe la tête!"

L'éternel charisme de Dante couvre largement un scénario parfois surfait...

22h40
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :