Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12109251 90078

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41445 lundi 08 août 2011, 18:59:59

18h58

Sans oublier les prix violents de certains accessoires nintendo... 60 euros la wiimote, sachant qu'il faut un nunchuk en plus pour avoir une "manette complète", c'est plutôt lol..
<= Click me for da theme, you fool.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41446 lundi 08 août 2011, 19:00:42

Ces ce que ej disais, aujourd'hui ils ne font plus rien, mais les autres sont pas mieux pour rattraper.

12h58


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41447 lundi 08 août 2011, 19:01:15

18:57

Bah les guerres de console actuelle ne sont qu'au fond que des fights entre aveugles... L'époque de la war SEGA vs Nintendo était bien mieux, c'était pas comme maintenant.

Parce que avant les éditeurs voulaient des jeux de qualité. Parce que les moyens de communication a l'époque étaient différent. Et le bouche à oreille comptait beaucoup... Donc un bon jeu avait forcément bien plus de chances de se faire vendre.

Maintenant c'est plus ça, on fais tout pour que tu t'en prennes plein les mirettes, arriver avec des trucs complètement superflus pour attirer le joueur. Et finalement se faire vendre de la daube... Et Nintendo est franchement fort dans le domaine.

Sony et Microsoft ne sont pas mieux du tout, mais eux au moins n'ont pas eu la mauvaise idée du départ d'inventer le casual gaming parce que EUX savaient encore s'intéresser aux vrais joueurs, vu que Nintendo perdait les siens. Et depuis on est tombé dans une spirale infernale de fail...

QUE SEGA SORTE LA SATURN 2 ;o;

D'ailleurs voici une anecdote qui intéressera quelqu'un: pourquoi Sandji préfère-t-il Microsoft à Sony ou Nintendo. Parce que:

Nintendo = daube

Sony = c'est de leur faute si Sega as arrêté les consoles

Donc au final autant préférer Microsoft et sa Xbox (t'façon y'as JSRF et Halo dessus donc c'est suffisant pour les préférer)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41448 lundi 08 août 2011, 19:03:10

Y a des jeux hardcores sur Wii et de s jeux casuals sur les deux autres consoles, dire el contraire serait de la mauvaise foie.

13h00

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41449 lundi 08 août 2011, 19:03:30

 A le bon vieux debats de troll sur Sega Vs Nintendo. Moi qui pensait être tranquile ici.

Bon alors pour clarifier les choses. Oui, je suis vendu à nintendo.  Pourquoi? Parce que je n'ai pas adhéré a la philosophie Sega.
Sandji, oui nintendo est aussi pour les casual. C'est vrai mais d'un autre coté c'est quand même grâce a eut que le jeu vidéo a put se développer.

Quoi que l'on en dise, nintendo était le meneur dans cette discipline jusqu’à une dizaine d'année.   Et leurs consoles ont toujours accueilli des  concept assez innovent. On trouve sur celle ci, de vrai OVNi. Bien ou mal, je ne sais pas. Mais pour moi c'est bien, c'est aussi grace a cela qu'il y a du sang neuf. Maintenant, la wii sur le principe était aussi une merveille.  Personnellement je ne critique pas nintendo, mais plutot les éditeurs tiers qui  concidèrent la wii comme une console pour gamin.  Les licences nintendo sont d'ailleurs très bonne mais oui la wii Manque de VRAI JEU... Et c'est le seul reproche que j'ai a faire.

19h03

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41450 lundi 08 août 2011, 19:05:16

Dans le temps, Sega et Nintendo devaient faire mise sur la qualité des jeux pour la simple raison qu'ils pouvaient pas faire toute sorte de gadget con. Aujourd'hui c,est une compétition de qui bitch les autres le mieux et qui vend le truc qui bling le plus. Y'a plus de qualité ni d'effort mis, c'est que du tape à l'oeil.

13h04

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41451 lundi 08 août 2011, 19:06:03

Virtual Boy, c'était bien Nintendo sa? Sinon, ont s'entend que si les communications aurait été comem aujourd,hui à l'époque, Sega aurait fais comme tout les autres.

13h02

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41452 lundi 08 août 2011, 19:10:16

Personnelement je vous trouve très dur concernant la wii.
Encore une fois ce ne sont pas les consoles à remettre en cause, mais les éditeurs.  Le fait que les contrôles de la wii sont simplifié, est synonyme pour les éditeurs de bénéfice car ainsi les plus jeunes pouvaient jouer.  Alors on a fait de nombreux jeu bâclés. Faut a nintendo.  Non faute au éditeur.  Et au passage, il y a de plus en plus de jeu comme cela. Sur Wii, sur X Box ou sur Play.

d'ailleurs il y a de très très bon jeu sur wii contrairement a ce que l'on peut pensé.

19h10

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41453 lundi 08 août 2011, 19:11:46

Naisho n'a pas entièrement tort. Nintendo a cherché à innover. Non mais franchement : la Wii, c'est une machine à FPS. (Oui, sauf que les FPS sont rares. Je sais.) Un FPS avec la Wii Mote, c'est juste jouissif. Jouez à RE4 version Wii, c'est génial. Je ne vous parle pas de la DS et son écran tactile... Ils innovent, mais...

Mais voilà. Nintendo a fait une erreur, effectivement, du point de vue des joueurs : ils ont attirés les non joueurs, et possède un plus grand catalogue de non jeu qu'un vrai catalogue de jeu. Oui, ils se font plein de thunes, mais c'est le but d'une entreprise, non ? Ils produisent à la chaînes des trucs bidons et merdiques qui ne leur coutent pas un rond, tirent sur la corde, engrangent du fric. A côté, effectivement, les JEUX, les vrais, se sont fait rares sur les deux machines.


N'empêche voilà : c'est tellement une erreur que les deux autres font pareil. Xbox et son Kinect, Sony et son god wii-mote PS Move... Mais Sony n'a pas besoin de pomper les idées des autres pour se couler tout seul. (Hey, les pro sony, je suis désolée : Sony n'a RIEN inventé. Le détecteur de mouvements de la manette de base qui n'est qu'un pompage de dernière seconde bancal de la wii mote, avant de carrément copier le système, hein...) Je suis désolée, mais c'est une honte à notre époque, d'avoir un catalogue de jeu (autant PSP que PS3 !) qui compte peut-être plus de jeux NON traduits que de jeux en français.


Microsoft a au moins eu la bonne idée, entre sa XBox et sa XBox 360, d'améliorer son catalogue afin de viser un public plus large (Xbox, si tu n'aimais pas les jeux de sport et les fps, fallait pas l'acheter)


SEGA... Sega sont juste les meilleurs, hein. Des machines solides et qui durent longtemps. (Le dernier jeu Dreamcast, au Japon, est sorti y'a ptet cinq ans ?) Seulement, quatre constructeurs sur le marché, ça fait beaucoup. (Faut virer Sony, quoi.) Entre temps, ils continuent de faire des jeux qui dépotent :3 (Mad World, et le prochain Sonic *-*  )


19h12 : vais manger, je reviendrai en parler plus tard x)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41454 lundi 08 août 2011, 19:12:19

Bah ces ce que je disait aussi... j'ai l'impression que les antis-N lise une partie d emon post et le pro-N l'autre partie xD

EDIT: Merci Miya! xD

13h09

Hime-sama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41455 lundi 08 août 2011, 19:13:19

19h13

*Compte les point sur un tableau et note son reccord de ligne pour une rep ^^*

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41456 lundi 08 août 2011, 19:13:29

19:11

Nintendo avait très bien prévu comment la Wii serait utilisée à des fins casuals, et ont tout fait pour, la preuve avec le jeu livré avec la Wii: Wii Sports. La preuve même que c'était calculé.

Et c'est sûrement pas Nintendo qui a inventé la première console utilisant Internet :3 Vous vous souvenez de la Dreamcast, console assez révolutionnaire qui d'ailleurs avait une connectivité vraiment très bonne ? (eh oui, une vieille console qui marchait MIEUX que notre wifi. Dingue hein?)

*Câlin Miya pour être d'accord que c'est Sega les meilleurs ;o;*

La preuve Sandji as encore 3 megadrives dans son armoire XD

Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41457 lundi 08 août 2011, 19:14:13

19h14

Sya me manque

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41458 lundi 08 août 2011, 19:16:06

j'aimerais m'excuser au nom de totu les débatteurs, à ceux qui regard el'horloge en ce moment et qui ne comprenne rien. Rassurez-vous, l'horloge reviendra à la normal un jour, mais en attendent, trovuer vosu d'autre occupation SVP ou comemncer une autre discution. Merci de votre comprhéension.

13h13

Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41459 lundi 08 août 2011, 19:18:01

19h17

La Wii a été crée en premier lieu pour l'amusement en famille et les amis, seulement les jeux les mieux conçu, sont les jeux de la sage Nintendo (Mario, Zelda, Metroid...) Rare sont les jeux qui sont bon hors de la marque Nintendo.


Répondre
Tags :