Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12126131 90078

Astérion

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 38790 samedi 16 juillet 2011, 00:49:17

*sourit comme un gamin*

Oui papaaaaaaaaaaaaaaaaa %D! De toute façon les femmes sont des fleurs qu'il faut soigner et cueillir avec douceur une fois qu'elle s'ouvrent à vous. Et non les arracher avec les racines comme un rustre.

Roh moi j'ai bien aimé Sonic unleashed et sonic color.

00:35

épic je l'ai adoré par contre je resterai un éternelt frustré sur le jeu de sonic à la ps3 è.é j'ai pas fait le tour trop mal à la tête avec le SPEED UP! et suelement trois vie... sinan tu recomence tout le niveaux (et les 3 défies des moines j'sais plus quoi...rah la rage et pourtant les graphique du stories son merveilleux, j'dois y jouer 1 fois 3 mois quand j'reste bloque comme sa une journee entiere sur le speed up tellement c'est frustrant OwO!

hehehe du bien d'en parler 18:49 pour ma part

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38791 samedi 16 juillet 2011, 00:54:23

Les deux Shadow! D% Pour nous empêcher de régner!

Mais Oui >w< et puis j'ai adoré le werehog, n'en déplaise à certains. pour une fois que j'ai des ennuis! ça change!

00:54

Eleven Shadow

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38792 samedi 16 juillet 2011, 00:56:29

Arg non, on ne se laissera pas faire par deux moustachus qui n'ont de mérite que d'avoir résolu les problèmes de fuite d'une princesse blonde face à un cafard vert de rage et de frustration ><

A mort les plombiers ! 00.56

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 38793 samedi 16 juillet 2011, 00:58:43

00:57

Gay Luigi?


Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38794 samedi 16 juillet 2011, 01:00:41




FEAAAAAAAAAAAR!

01:00

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 38795 samedi 16 juillet 2011, 01:01:16

00h58

*Si tu veux pas subir la malédiction de disgaea qui te condamnera a être un prinny toute ta vie sandji, on n'accuse plus luigi d'être gay...

Et les deux hérissons, ont reste courtois avec les concurrent s'il vous plait.

*Un bon vieux paper mario... Que de souvenir...*

Eleven Shadow

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38796 samedi 16 juillet 2011, 01:03:33

Arg, Sonic, il a un regard super pervers ! On dirait un voyeur qui va plus arriver à se retenir, avec ses grands yeux, de sauter sur l'objet de son excitation ! *Il va sauter sur un lavabo attention !*

Ikounet; Un bon vieux Super Mario World, y'a que ça de vrai ! Et encore, peut-on imaginer mario sans super mario 1 et 2, et 3-0 *PAF* !

1.03

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38797 samedi 16 juillet 2011, 01:06:26

01:05

Super mario 64, c'était kyoule aussi! ^^

Et sinon... t'as vu les fréquentation notre petit frère?


Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 38798 samedi 16 juillet 2011, 01:07:14

00h58

*Si tu veux pas subir la malédiction de disgaea qui te condamnera a être un prinny toute ta vie sandji, on n'accuse plus luigi d'être gay...

Et les deux hérissons, ont reste courtois avec les concurrent s'il vous plait.

*Un bon vieux paper mario... Que de souvenir...*

01:06

LUIGI !

YOU.

ARE.

GAAAAAAAAAY !

(Tout comme Silver. Profondément gay ce type.)

Eleven Shadow

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38799 samedi 16 juillet 2011, 01:08:10

Sonic; J'ai trop bugé là, j'ai cru qu'il lui tenait les....... x3

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 38800 samedi 16 juillet 2011, 01:08:54

M'ouai... Bon la blague du 1 2 3 0... C'est du vu et revu^^
Mais passons, non moi je suis genre rpg tatical... c'est la ou je m'amuse le plus...

ps : Je suis trop content : j'ai finalement réussit a avoir mon first shiney pokéradar...
On s'en fout, mais ca fait trois jours que j'essaye de faire des chaines donc bon^^


01h07

*Sandji je te maudit, tu resteras un prinny jusqu'a la fin de tes 1500 vie^^


Les garcons, pas d'esprit mal placé je vous prie...

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 38801 samedi 16 juillet 2011, 01:11:56

01:11

Sandji te parie qu'avant même d'avoir descendu sous les 1000 il récupèrera ses bras, ses cheveux blonds, ses jolies dents et viendra rôder autour de ta maison avec une pelle en diamant.

Eleven Shadow

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38802 samedi 16 juillet 2011, 01:12:00

Ike; J'suis trop fatigué pour faire mieux ce soir désolé TT
J'aime bien les tactical aussi, mais quand j'ai besoin de détente, rien ne remplace une petite course d'arcade ou un petit match à mort pour calmer son bonhomme. Tous les FE étaient supers * *

1.11

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38803 samedi 16 juillet 2011, 01:13:20

Ha! Moi aussi je joue à pokémon, mon seigneur!

*lui montre sa collection de stratégiques et de shineys.*

Shadow==> Désolé mon pauvre hérisson, c'est ma faute en plus si tu es tout fatigué éwè.

01:13

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 38804 samedi 16 juillet 2011, 01:17:13

En même temps fire emblem... Même pas besoin de parler, le nom indique tout^^
Mais mon petit sandji... Même si tu retrouve ton apparence... Et que tu trouve ma dimension... et bon courage pour cela.

Bha, je transformerait ta pelle en jolie armure...  Bha oui... Et tu aura plus qu'un manche en bois...

01h16

Sonic => serieux...
cool^^ je pourrais te parler de ma team. J'ai quelques problème pour savoir si elle colerait au métagame actuel.  Et tu as combien de shiney  ( Legit hein^^)


Répondre
Tags :